Akulla
Helpeur Divin
- Score réaction
- 2 240
C'est vrai que vendre des sites avec templates crack c'est rien...NOX3R à dit:A part l'ouvrir pour rien dire Tu fais quoi?
C'est vrai que vendre des sites avec templates crack c'est rien...NOX3R à dit:A part l'ouvrir pour rien dire Tu fais quoi?
C'est Zaros, un comportement d'enfant immature... mais c'est comme ça il faut de tout pour faire un mondeNOX3R à dit:A part l'ouvrir pour rien dire Tu fais quoi?
Raté il parlais pas à moi... C'est dingue comment certain arrive pas à lire ... mais c'est comme ça il faut de tout pour faire un mondeAbstract Exo à dit:C'est Zaros, un comportement d'enfant immature... mais c'est comme ça il faut de tout pour faire un monde
Je rigolais arrete de tout prendre mal tu t'appel pas "____" a ce que je sache detente copainZaros_Live à dit:Raté il parlais pas à moi... C'est dingue comment certain arrive pas à lire ... mais c'est comme ça il faut de tout pour faire un monde
Ta vraiment un humour... hilarant à propos de certaines personnes...Abstract Exo à dit:Je rigolais arrete de tout prendre mal tu t'appel pas "____" a ce que je sache detente copain
Je suis déçu de voir qu'après tout ce temps tu ne me connais tjs pasAbstract Exo à dit:Je rigolais arrete de tout prendre mal tu t'appel pas "____" a ce que je sache detente copain
Mais je t'aime bien en vrai tu saisZaros_Live à dit:Je suis déçu de voir qu'après tout ce temps tu ne me connais tjs pas
Je ne prend jamais mal les msg sur le forum.... Je dirais même que savoir que certaine personne ne m'apprécie pas ici me donne encore plus envie de rester
je t'aime pas .Zaros_Live à dit:Je suis déçu de voir qu'après tout ce temps tu ne me connais tjs pas
Je ne prend jamais mal les msg sur le forum.... Je dirais même que savoir que certaine personne ne m'apprécie pas ici me donne encore plus envie de rester
Dans ce cas je suis désolé que ce ne soit pas réciproqueAbstract Exo à dit:Mais je t'aime bien en vrai tu sais
J'ai tjs su qu'on serais proche.... très proche.... trop procheAyZenSantos à dit:je t'aime pas .
(Je rigole hihi)
Oh ne soit pas désoler ca m'etonne pas venant de toiZaros_Live à dit:Dans ce cas je suis désolé que ce ne soit pas réciproque
coolAbstract Exo à dit:Oh ne soit pas désoler ca m'etonne pas venant de toi
Je parle pas de GN. Il critiquait mon site développé a la main sans templates.Akulla à dit:C'est vrai que vendre des sites avec templates crack c'est rien...
J'étudieNOX3R à dit:A part l'ouvrir pour rien dire Tu fais quoi?
On verra à la sortie si il est vraiment fais main de plus je parlais bien de GN mais bon Jean-Target est de sortitNOX3R à dit:Je parle pas de GN. Il critiquait mon site développé a la main sans templates.
Plus vite que sa !Zaros_Live à dit:/me s'enfuit vite !
Mdr il se prend pour qui lui vasy vendre t crack ailleur avec tes projet qui vont jamais marcher *-*MrBenjiLive à dit:et de deux sa ne vous regarde pas et je demande pas des avis sur GN mais sur leatwork le prochain HS que vous faites je le signale si on doit marcher comme ca avec vous vu que vous n'etes pas capable d'arreter --'
Il parait que GN est en vente pour 200eWabelGame à dit:C'est bizarre tu changes de disquette d'un coup
Template cracké a 200 euros je suis mortAbstract Exo à dit:Il parait que GN est en vente pour 200e
Le pigeon qui va acheter un site a ce prix avec un trafic si faible surtoutAkulla à dit:Template cracké a 200 euros je suis mort
C'est un crack wowonder :Abstract Exo à dit:Le pigeon qui va acheter un site a ce pric avec un trafic si faible surtout
J'ai cliqué :0᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:C'est un crack wowonder :
Ce que tu montre ne veut en aucun cas dire que c'est un crack...᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:C'est un crack wowonder :
Nan t'inquiète c'est pas comme si lui même l'a dit 50x dans se poste que c'est un crack je montre juste que c'est du foutage de gueule. Si vraiment il vend 200€ un site avec un template crack qui je le montre en version "prenium" vaut 69$ ...EpicGaby à dit:Ce que tu montre ne veut en aucun cas dire que c'est un crack...
C'est juste les urls des différents fichiers .css et du favicon
Après qui ne tente rien a rien...᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Nan t'inquiète c'est pas comme si lui même l'a dit 50x dans se poste que c'est un crack je montre juste que c'est du foutage de gueule. Si vraiment il vend 200€ un site avec un template crack qui je le montre en version "prenium" vaut 69$ ...
Je m’en fous je suis beta testeur du Twitter bas de gamme.AyZenSantos à dit:Il crée des postes sur ce sujet et à chaque fois sa part en sucette
Satisfait du service jusqu'a maintenant ?Lap3che à dit:Je m’en fous je suis beta testeur du Twitter bas de gamme.
Le soucis c'est que BenJ ne cherche pas la qualitée absolue mais la rentabilité rapide...AyZenSantos à dit:maintenant ce qui faut comprendre c'est que @NOX3R est entrain de lui faire un site de A à Z ^^
Olala le capitalisme cénulAbstract Exo à dit:Le soucis c'est que BenJ ne cherche pas la qualitée absolue mais la rentabilité rapide...
ha ui ok xD dsl᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Nan t'inquiète c'est pas comme si lui même l'a dit 50x dans se poste que c'est un crack je montre juste que c'est du foutage de gueule. Si vraiment il vend 200€ un site avec un template crack qui je le montre en version "prenium" vaut 69$ ...
Ils ont encore frappé ces e*******Yoh Sambre ♪ à dit:Olala le capitalisme cénul
En sachant qu'il justifie le prix par le simple fait qu'il y est 3000 oups 300 pardon membres d'inscritsEpicGaby à dit:ha ui ok xD dsl
Ouais t'as raison vendre un leak c'est vrai que ça donne une bonne image du projet que tu vas entreprendreMrBenjiLive à dit:@Abstract Evo Je cherche pas la rentabilité je cherche juste la qualité et pour avoir un site de qualité il faut payer et sa passe par la vente de GN c'est tout
Il a de l'argent a jeter par les fenêtres sinon moi je veux bien qu'il me fasse des dons je lui refais le site entier pour 70€ histoire d'acheter la version...MrBenjiLive à dit:Mdr on m'as porposé 110e sachant que l'acheteur sait que c'est un leak il le sait tres bien vu que c'est quelqun de l'equipe de GN qui l'achete puis de quoi vous vous melez c'est mes affaires si j'ai des problemes c'est mes affaires
Damn c'est quand même pas compliqué ma phrase...MrBenjiLive à dit:@EpicGaby Pas compris ^^
Au début je croyais que c'était LeakWork xDEpicGaby à dit:Damn c'est quand même pas compliqué ma phrase...
Je te la refais :
Ton poste est inutile, à moins que ce ne soit pour enfoncer dans le crâne des gens que LeatWork va bientôt sortir (ce qui est tout de même inutile)
Nan parce qu'au fond, s'ils arrivent à faire quelque chose de vraiment propre, et s'ils créent quelque chose de nouveau (faut toujours éviter de faire du neuf avec du vieux, c'est ce que Disney à du mal à comprendre par exemple), je dis pourquoi pasAbstract Exo à dit:Au début je croyais que c'était LeakWork xD
C'est vrai tweeter c'est nouveauEpicGaby à dit:chose de nouveau
Alors cette vente ? @MrBenjiLive . Et ce site internet heeeum Leatwork ça avance ?MrBenjiLive à dit:Merci @EpicGaby et sachant que on n'est parti sur autre chose d'ailleurs il faut que j'edit le topic on part plus sur un site de microblogging mais sur notre propre site avec nos fonctionalité tout ca
Faut suivre tes à la traîneAbstract Exo à dit:Alors cette vente ? @MrBenjiLive . Et ce site internet heeeum Leatwork ça avance ?