EglyKozz
Psychopathe
- Score réaction
- 359
edgy, Egly, ugly, tout est liéeTaink à dit:"edgy"
edgy, Egly, ugly, tout est liéeTaink à dit:"edgy"
INCROYABLEEglyKozz à dit:edgy, Egly, ugly, tout est liée
T'façon parait qu'il es raciste..même que son grand-père a balancé des juifs au allemandTaink à dit:La spécialité de Z3k4 ça a toujours été les blagues un peu "edgy"
Oh putainZ3k4 à dit:Combien font 1 noir + 1 noir ?
On ne peut pas compter ce qu'on ne voit pas
Éventuellement, si vous les laissez un peu de côté, vous pourriez en retrouver +20
"Edgy"benji2675 à dit:Oh putain
ou pasFalkioGMR à dit:Et sarapelle
Un couple possède un chiwawa et décide d'adopter un chat, comment s'appelle t'il ?lirrox à dit:Un chinois mange un chien nommé Wa Wa.
Que fait-il après son festin ?
Il chie Wa Wa.
Droit aux blagues discriminatoires ? C'est téllement drole...MattKiller68 à dit:Bonjour/bonsoir.En raison de mon ennuie ennuyant (ouai, c'est pas français), je propose au jour d'aujourd'hui de vous distraire un peu: citez nous vos pires blagues.
exemple: Quel est l'animal le plus heureux ?
Le hibou, parce que sa femme est chouette.
Achtung! Toutes blagues sont autorisées! (N'abusez pas tout de même)
Voila voila, bonne.... continuation.
Achtung! Toutes blagues sont autoriséesArthur McFly à dit:Droit aux blagues discriminatoires ? C'est téllement drole...
Arthur ?Warzik à dit:Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
?Zaros_Live à dit:Arthur ?
Un chinois dans un ascenceurWarzik à dit:Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
Une grand mère morte.Warzik à dit:Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
Droit de signaler pour blague non acceptable ?Warzik à dit:Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
Et Vincent Tim ?lirrox à dit:ou pas
@Yoh Sambre ♪ lève ton armée et pars en guerre face à cette insulte inaceptableAnastasia à dit:La tête de @Yoh Sambre ♪ c'est la meilleure des blagues
T'inquiète pas j'aurais tous le plaisir de me vengerstephXX62 à dit:@Yoh Sambre ♪ lève ton armée et pars en guerre face à cette insulte inaceptable
Fais pas le fou j'ai des messages montrant ton adoration envers moi.Yoh Sambre ♪ à dit:T'inquiète pas j'aurais tous le plaisir de me venger
"Sunstone !, Sunstone Sambre je t'en prie!"
OK tu me cherche,Anastasia à dit:Muhahah
Ah !Yoh Sambre ♪ à dit:OK tu me cherche,
*s'en va installer un harnais de suspension ainsi qu'une plateforme gyroscopique rotative en métal*
Ouai fin bon perso j'assume le fait d'être dégueulasse mais avec humour (l'auto sussage le fameux) , après chacun fait comme il veuxFresh mentos à dit:@Yoh Sambre ♪ t'es comme moi nous on assume nos tête au moins moi y'en a plein qui on déjà vu ma tête @benji2675 et @brh450 les premier
Wow, ça balance les dossiers!Yoh Sambre ♪ à dit:Ouai fin bon perso j'assume le fait d'être dégueulasse mais avec humour (l'auto sussage le fameux) , après chacun fait comme il veux
Regarde @Taink cé un roux mais pourtant on l'aime
Envoie photo de ta tête ?Yoh Sambre ♪ à dit:Ouai fin bon perso j'assume le fait d'être dégueulasse mais avec humour (l'auto sussage le fameux) , après chacun fait comme il veux
Regarde @Taink cé un roux mais pourtant on l'aime
Il y'en n'a une dans les premiers résultats Google a mon sujet faut juste fouiné le site par contreFresh mentos à dit:Envoie photo de ta tête ?
Celle-la?Yoh Sambre ♪ à dit:Il y'en n'a une dans les premiers résultats Google a mon sujet faut juste fouiné le site par contre
Je suis pas noir désodésoMattKiller68 à dit:Celle-la?
Regarde la pièce jointe 4793
Cette dame fais du chantage en plus ! @Yoh Sambre ♪ j'ai réuni tous tes bannerets partons en guerre ! @Taink @Zaros_Live @MattKiller68 @theoducoco @Gauthier Plus à lui ! ( Oui bon j'ai trop regardé Game of thrones ... )Anastasia à dit:Ah !
* Prépare l'affichage du message en cas de menaces*
Heu..nonMattKiller68 à dit:Humm, @Zaros_Live et @Yoh Sambre ♪ des vieux copains d'Etonya RP... Je vois...
http://etonya.fr/oldforum/index.php?threads/deban.1556/#post-7238Yoh Sambre ♪ à dit:Heu..non