Vos scripts marchent plus, ont sait, faites pas de ticket

• Initiateur de la discussion SIGEMT
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
  • J'aime
Réactions: RuddyCODE
Greg Foug

Greg Foug

Geek
Score réaction
23
SIGEMT à dit:
Faux, t'avais menacé de porter plainte contre SE, j'ai réouvert le ticket plus tard en disant "Ah merde la police est venu, mais je cours plus vite qu'eux"

Tu serais pas le genre de gars à t'inventer des clash dans ta tête, et dire ensuite à tes potes que t'as cassé la gueule à 38 gars dans le métro ?

De plus, dans ton 1er ticket on t'avait demandé une facture du serv et le serv était bien à toi quand le leak avait été utilisé.

C'est bien la seul fois que j'ai fais ca.

T'as été assez débile pour t'incriminer toi-même et ensuite menacer un site.

Et ensuite tu vient dire de la merde sur un forum pour essayer de faire passer les autres pour des enfoirés.

Dans les tickets je me suis déjà moqué des gars neuneus, mais je les ai jamais insulté de cons.

T'es vraiment un pauvre type.

10/10 la crédibilité

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
samgaze à dit:
L’offuscation Lua pue un peu la merde... La meilleure solution serait un DRM en C++.
La meilleure solution serait de créer vos propres scripts..

A

Amane

Geek
Score réaction
51
Mohamed_RACHID à dit:
De toute façon si c'est fait en Lua, ça peut être craqué. C'est bien dommage mais c'est comme ça.
Je propose d'organiser une révolution : un fichier .dll qui va demander les scripts à un serveur, en HTTPS et sans passer par du code Lua. :rolleyes:
Moi & un ami on avais commencé à le faire,c'était une bonne protection full C++ mais on a laissé tombé. Je pense pas que SF nous laisse faire.

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Crée des DRM car ont a faim d'argent et qu'ont vis pas assez bien avec le RSA , bien vu les FR de gmodstore.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Une Pomme à dit:
Crée des DRM car ont a faim d'argent et qu'ont vis pas assez bien avec le RSA , bien vu les FR de gmodstore.
T'es sérieux toi ? Le poste date de Mars est inutile vu que les script refonctionne.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord