- Initiateur de la discussion
Guillaume Bonnet
Geek suprême
- Score réaction
- 281
pour moi je prend
-Sprite codéine
- Joint
- Vodka Red Bull ou coca
-Sprite codéine
- Joint
- Vodka Red Bull ou coca
Ah dommage même soirée chez t'es collègue ?Dumenicu2B à dit:Rien étant donné que je n'ai pas l'âge pour aller en soirée .
whisky coca ou vodka cocaDumenicu2B à dit:Ben je suis un ado, donc j'ai pas encore de collègue ^^. Mais je me tournerai plus vers du Coca, c'est bien ça le Coca
Tu a quelle âge ?Dumenicu2B à dit:Mdr =D
?KinGo à dit:O coco va bè
j'ai 14 ans mdrr je traîne avec des gars de 24 pige il ont la vago etc mdrrDumenicu2B à dit:15 mais je vais cesser là, c'est pas super intéressant pour les lecteurs
Gangsta granni beni?KinGo à dit:O coco va bè
?Guillaume Bonnet à dit:Gangsta granni beni?
?Guillaume Bonnet à dit:Gangsta granni beni?
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. C'est pas du tout ça mdrGuillaume Bonnet à dit:https://prntscr.com/g3soff JPP
Google traduction mgl MDRDumenicu2B à dit:WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. C'est pas du tout ça mdr
jppDumenicu2B à dit:Google Traduction déjà en anglais c'est pas ça, mais alors en Corse . On l'a perdu là pfiou
Hey je suis un 2000Anastasia à dit:Tu as 14 ans et t'es fier de te droguer, de prendre des éléments dangereux, de boire en soirée et de traîner avec des gens qui ont 10 ans de plus que toi.
Les 2000 c'est vraiment une génération perdue.
Bruh .-.Z3k4 à dit:Hey je suis un 2000
Si tu est un 2000 donc tu as entre 17-18Z3k4 à dit:Hey je suis un 2000
Et on est en 2017 pas 2014
16-17*AyZenSantos à dit:Si tu est un 2000 donc tu as entre 17-18
Quel mathématicien xDAyZenSantos à dit:Si tu est un 2000 donc tu as entre 17-18
Tu as vue mais par contre ma moyen en math c'est pas sa x)Z3k4 à dit:Quel mathématicien xD
Eh oh ! Les 2001 sont pas que des abrutis... j'prends pas des drogues en soirée, pas besoin...Anastasia à dit:Tu as 14 ans et t'es fier de te droguer, de prendre des éléments dangereux, de boire en soirée et de traîner avec des gens qui ont 10 ans de plus que toi.
Les 2001 et plus* (correction pour Z3k4 qui va pleurer sinon) c'est vraiment une génération perdue.
Ah bah je sais pasZ3k4 à dit:Ya un mec il a prit une seule fois de la codeine et il dn est mort :/
Ah ptdr je profite de la vie et je me drohue pas à la pint ou au tazz calme toi c'est un joint et de la codeine et je bois avec modérationAnastasia à dit:Tu as 14 ans et t'es fier de te droguer, de prendre des éléments dangereux, de boire en soirée et de traîner avec des gens qui ont 10 ans de plus que toi.
Les 2001 et plus* (correction pour Z3k4 qui va pleurer sinon) c'est vraiment une génération perdue.
Mais vous croyez la beuh ou du shit c'est un truc de fou calmer vous cest rien et la codéine c'est pas très grave en tout cas moin que la promethazine même si j'en prend aussiALTA à dit:Eh oh ! Les 2001 sont pas que des abrutis... j'prends pas des drogues en soirée, pas besoin...
http://www.lexpress.fr/actualite/so...-premiere-prise-peut-etre-fatale_1928607.htmlGuillaume Bonnet à dit:Mais vous croyez la beuh ou du shit c'est un truc de fou calmer vous cest rien et la codéine c'est pas très grave en tout cas moin que la promethazine même si j'en prend aussi
Je sais pas quand je bois ma lean j'en mais pas trop et on et 5-6 sur la bouteille et nous elle et coupé au spriteZ3k4 à dit:http://www.lexpress.fr/actualite/so...-premiere-prise-peut-etre-fatale_1928607.html
Ouais mais bon, je te déconseille de continuerGuillaume Bonnet à dit:Je sais pas quand je bois ma lean j'en mais pas trop et on et 5-6 sur la bouteille et nous elle et coupé au sprite
Trkl croyer pas j'en bois tout le temps c'est de temps en temps la j'ai les slim un truc à fumer et une chtoumpe je ferai une photo de mon joint @Anastasia <3Z3k4 à dit:Ouais mais bon, je te déconseille de continuer
Ah ouais tu bois pas du whisky coca vodka jus d'orange ou quoi tu coupe rien ? et une bière blonde en été c'est nickel mais en soirée l'alcool fortSnk à dit:Bonne bière (blondes bios du coin ou des trappistes + tassées), vin rouge ou rhum vieux martiniquais/guadeloupéen.
Ça commence à être loin l'époque étudiante
Moi je bois de la limonadeSnk à dit:Bonne bière (blondes bios du coin ou des trappistes + tassées), vin rouge ou rhum vieux martiniquais/guadeloupéen.
Ça commence à être loin l'époque étudiante
Diabolo fraiseZ3k4 à dit:Moi je bois de la limonade
Ah ouais sinon le Get27 tu bois pas c'est super bonSnk à dit:Non j'aime pas le whisky, un peu un trauma d'il y a 15 ans... Vodka c'est pas bon, même si pour se mettre une tête ça peut rendre service.
Si je dois boire un truc coupé avec du soft, c'est du rhum blanc avec du jus de fruit ou sinon en Mojito ^^
Ah si bien frais avec du Perrier et de la glace pilée c'est bon ça. J'ai souvent une bouteille au congélateurGuillaume Bonnet à dit:Ah ouais sinon le Get27 tu bois pas c'est super bon
Ah ouais pure avec des glaçons c'est bon, et puis la vodka kalachnikov au congel tu la sort c'est trop beau givréSnk à dit:Ah si bien frais avec du Perrier et de la glace pilée c'est bon ça. J'ai souvent une bouteille au congélateur
Ça empêche pas les 'soirées' heinSnk à dit:Ça commence à être loin l'époque étudiante
Je vois pas vraiment l'intérêt m'enfin bon...Guillaume Bonnet à dit:pour moi je prend
-Sprite codéine
- Joint
- Vodka Red Bull ou coca
Bah après au soirée tu ramène ta vodka acheté en Andorre moins cher de la poliakov tes bien avec des collèguesTaink à dit:Ça empêche pas les 'soirées' hein
Je vois pas vraiment l'intérêt m'enfin bon...
Perso ça va être bière, rhum, whisky pour les alcools mais vu que ce qu'on trouve en soirée n'est pas vraiment de qualité premium je vais plus carburer au coca, orangina, et autres.
Bah vodka c'est pas du tout mon truc ^^'Guillaume Bonnet à dit:Bah après au soirée tu ramène ta vodka acheté en Andorre moins cher de la poliakov tes bien avec des collègues
Sa dépend quoi un whisky coca ment pas sa passe pas trop bien ?Taink à dit:Bah vodka c'est pas du tout mon truc ^^'
Et mélanges d'alcool c'est pas une bonne idée en soirée hein
Du coca c'est pas de l'alcool :cGuillaume Bonnet à dit:Sa dépend quoi un whisky coca ment pas sa passe pas trop bien ?
Whisky coca tu testera c'est trop bonTaink à dit:Du coca c'est pas de l'alcool :c
Je sais pas whisky je préfère boire tel quel.