Taink
El Magnifico
- Score réaction
- 2 720
Mouais.Guillaume Bonnet à dit:Whisky coca tu testera c'est trop bon
Mouais.Guillaume Bonnet à dit:Whisky coca tu testera c'est trop bon
Mojito et Sex and the beach (c'est un nom de cocktail) et bierreGuillaume Bonnet à dit:pour moi je prend
-Sprite codéine
- Joint
- Vodka Red Bull ou coca
ca s'appelle de la leanGuillaume Bonnet à dit:-Sprite codéine
Bah oui mais des f** aurait dit "de la lean ? Tu veux dire ligne ? C'est vrai c'est bien le régime"Swarzox à dit:ca s'appelle de la lean
pas compris mais ouaisGuillaume Bonnet à dit:Bah oui mais des f** aurait dit "de la lean ? Tu veux dire ligne ? C'est vrai c'est bien le régime"
Mais frr lean personne connais neocodian la il connaissentSwarzox à dit:pas compris mais ouais
Euh on se va calmer là .... ok la génération après 2001 ça part en couille mais moi je suis un 2002 et je veux pas être mis dans le même sac, merciAnastasia à dit:Tu as 14 ans et t'es fier de te droguer, de prendre des éléments dangereux, de boire en soirée et de traîner avec des gens qui ont 10 ans de plus que toi.
Les 2001 et plus* (correction pour Z3k4 qui va pleurer sinon) c'est vraiment une génération perdue.
Je vois pas en quoi on peut s'en venter ...Guillaume Bonnet à dit:j'ai 14 ans mdrr je traîne avec des gars de 24 pige il ont la vago etc mdrr
96 représ...ah ben non en faite j'vais plutôt fermer ma gueuleAnastasia à dit:Les 2001 et plus* (correction pour Z3k4 qui va pleurer sinon) c'est vraiment une génération perdue.
Guillaume Bonnet à dit:Mais vous croyez la beuh ou du shit c'est un truc de fou calmer vous cest rien et la codéine c'est pas très grave en tout cas moin que la promethazine même si j'en prend aussi
Puis il faut imaginer... tu te niques les poumons à cette âge là, mais à 60 j'imagine même pas !Arthur McFly à dit:C'est grave d'enfreindre la loi à ton âge. C'est très grave même, si c'est interdit il y a une raison.
Affirmatif, le type se vente d'un délit quoi, ( ça s'trouve c'est même pas vrai d'ailleur ).Dumenicu2B à dit:Puis il faut imaginer... tu te niques les poumons à cette âge là, mais à 60 j'imagine même pas !
Mais je te sort des photo de mes pilon tes choqué attent que je te sort des photo de tazz rien que mes pilons tu te cagueArthur McFly à dit:Affirmatif, le type se vente d'un délit quoi, ( ça s'trouve c'est même pas vrai d'ailleur ).
#Jpp #J'appelleLaPolice #JeContacteTouteLaFamille
Oh calme toi et Zarma ta mère à jamais frauder ou un bail comme ça fais pas le gentilArthur McFly à dit:C'est grave d'enfreindre la loi à ton âge. C'est très grave même, si c'est interdit il y a une raison.
Nan mais j'me tape des tes photos bonhomme, j'te dis juste que si tu veux être un raté fais comme tu veux.Guillaume Bonnet à dit:Mais je te sort des photo de mes pilon tes choqué attent que je te sort des photo de tazz rien que mes pilons tu te cague
Et évite de parler de ma mère, elle n'a rien à faire dans l'histoire.Guillaume Bonnet à dit:Oh calme toi et Zarma ta mère à jamais frauder ou un bail comme ça fais pas le gentil
Enfin entre le fait que tu peux passer un bon temps en prison pour une histoire de drogue et 90€ d'amende pour fraude y a une petite différence...Guillaume Bonnet à dit:Oh calme toi et Zarma ta mère à jamais frauder ou un bail comme ça fais pas le gentil
Un petit rappel de ce que tes copains qui ont dix ans de plus que toi et toi même encourent pénalement :Guillaume Bonnet à dit:Oh calme toi et Zarma ta mère à jamais frauder ou un bail comme ça fais pas le gentil
Ok mermoude @benji2675 il va appeler la policeArthur McFly à dit:Un petit rappel de ce que tes copains qui ont dix ans de plus que toi et toi même encourent pénalement :
Article 321-1
Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.
Article L3421-1
L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.
Article L80
Dans les débits de boissons et tous commerces ou lieux publics, il est interdit de vendre ou d'offrir gratuitement à des mineurs de moins de seize ans des boissons alcooliques à consommer sur place ou à emporter.
Ouais d'un coup il y aura moins de pollution sur le forumGuillaume Bonnet à dit:Ok mermoude @benji2675 il va appeler la police
Le mieu c Rhum CocaGuillaume Bonnet à dit:whisky coca ou vodka coca