VRewards - Gratifier votre serveur !

VRewards - Gratifier votre serveur ! 2.1

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 2.99 EUR
  • Initiateur de la discussion
SentinelDev

SentinelDev

Lua Dev Since 2016
Messages
21
Score réaction
4
Points
20
SentinelDev a posté une nouvelle ressource :

VRewards - Gratifier votre serveur ! - Offrez une récompense à vos joueurs !

VRewards

VRewards est un addon conçu pour récompenser vos joueurs qui votent pour le serveur avec une somme en jeu , qui est configurable dans le fichier configuration de VRewards, un panel admin est fourni afin de voir les votes comptabilisé par vos joueurs, une fois le vote fait sur Top Serveur, le joueur entre une commande dans le chat et si il a bel et bien voté durant les 2 dernières heure, il...​
En savoir plus sur cette ressource...
 
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Messages
151
Score réaction
75
Points
130
Pourquoi faire l'identique d'un de tes addons que plus de 20 personnes on payer ?
 
  • Initiateur de la discussion
SentinelDev

SentinelDev

Lua Dev Since 2016
Messages
21
Score réaction
4
Points
20
C'est loin d'être l'identique :)
 
H

Hoatika

Geek
Messages
181
Score réaction
19
Points
80
  • Initiateur de la discussion
SentinelDev

SentinelDev

Lua Dev Since 2016
Messages
21
Score réaction
4
Points
20
Voici les changements depuis l'ancienne version :

  • La requête Web n'est pas la même, ce qui évites les exploits possible sur l'ancienne version
  • un panel est à disposition pour voir le compteur de votes de chaque joueurs connectés
  • Message dans le chat envoyé à tous les joueurs quand un joueur reçoit sa récompense
  • 3 Notifications différente qui prévient le joueur si :
- Son vote est introuvable
- Son vote a été trouvé et est donc récompensé
- Son vote a déjà été récompensé

Voici les changements qui arriveront dans les MaJ future :

  • Voir le compteur de vote d'un joueur grâce à sa SteamID
  • Webhook Discord qui enverra un embed quand un joueur votera pour son serveur
  • Système de récompense configurable quand un joueur atteindra un certain de nombre de votes
 
H

Hoatika

Geek
Messages
181
Score réaction
19
Points
80
SentinelDev à dit:
Voici les changements depuis l'ancienne version :

  • La requête Web n'est pas la même, ce qui évites les exploits possible sur l'ancienne version
  • un panel est à disposition pour voir le compteur de votes de chaque joueurs connectés
  • Message dans le chat envoyé à tous les joueurs quand un joueur reçoit sa récompense
  • 3 Notifications différente qui prévient le joueur si :
- Son vote est introuvable
- Son vote a été trouvé et est donc récompensé
- Son vote a déjà été récompensé

Voici les changements qui arriveront dans les MaJ future :

  • Voir le compteur de vote d'un joueur grâce à sa SteamID
  • Webhook Discord qui enverra un embed quand un joueur votera pour son serveur
  • Système de récompense configurable quand un joueur atteindra un certain de nombre de votes
Pourquoi juste ne pas avoir fait une update gratuite en soit ? Car déjà que l'ancienne etait pas très apprécié car tu envoyé pas le script direct
 
W

WilsonTV

Geek
Messages
55
Score réaction
8
Points
90
Pourquoi faire une autre ressource alors qu'une même ressources de vous est disponible sur mtx et a été acheté par plusieurs personnes, et pourquoi pas directement mettre à jours l'ancienne version ? Monsieur préfère faire deux scipt payant du même style pour avoir 2 revenues, bref pas très sérieux cela...
 
Smogh

Smogh

Geek
Messages
42
Score réaction
5
Points
95
J'ai un peu le seum j'ai acheté l'autre addon il y a 2 semaines x)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
SentinelDev à dit:
  • La requête Web n'est pas la même, ce qui évites les exploits possible sur l'ancienne version
donc en gros tu laisse une grosse faille de sécurité sur l'ancien , ptdr sympas
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Shibazz_, jukww2 et WilsonTV
H

Hoatika

Geek
Messages
181
Score réaction
19
Points
80
Yoh Sambre ♪ à dit:
donc en gros tu laisse une grosse faille de sécurité sur l'ancien , ptdr sympas
totalement ca au lieux de fix l'ancien il en fait un nouveau
 
  • Initiateur de la discussion
SentinelDev

SentinelDev

Lua Dev Since 2016
Messages
21
Score réaction
4
Points
20
Hoatika à dit:
totalement ca au lieux de fix l'ancien il en fait un nouveau
rien à voir, l'autre était un vieux projet je l'ai balancé comme sa c tout, au pire vous n'êtes pas content, vous skippez et puis voila
 
  • Initiateur de la discussion
SentinelDev

SentinelDev

Lua Dev Since 2016
Messages
21
Score réaction
4
Points
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
donc en gros tu laisse une grosse faille de sécurité sur l'ancien , ptdr sympas
Une grosse faille de sécurité , non, sa ne peut pas niquer le serveur, juste pouvoir avoir sa récompense toute les 2h sans avoir a voter
 
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Messages
151
Score réaction
75
Points
130
Et comment explique tu que tu vient de baiser 18 personnes ? Poruquoi ne pas avoir fait un MISE A JOUR dze l'addon
 
  • Initiateur de la discussion
SentinelDev

SentinelDev

Lua Dev Since 2016
Messages
21
Score réaction
4
Points
20
jukww2 à dit:
Et comment explique tu que tu vient de baiser 18 personnes ? Poruquoi ne pas avoir fait un MISE A JOUR dze l'addon
Cet addon n'a rien à voir avec l'autre, il est beaucoup mieux et l'autre était un projet que j'ai décidé de publier, ce script sera régulièrement update :)
 
RellVull

RellVull

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
27
Points
120
SentinelDev à dit:
Une grosse faille de sécurité , non, sa ne peut pas niquer le serveur, juste pouvoir avoir sa récompense toute les 2h sans avoir a voter
Juste whut déjà. Au lieu "d'abandonner" un projet que 20 personnes ont achetaient, tu règles d'abord la faille. Et puis refaire un addon avec excuse moi juste la requête qui est différente c'est n'est pas une excuse.

  • La requête Web n'est pas la même, ce qui évites les exploits possible sur l'ancienne version (c'est juste un changement d'utilisation de l'api)
  • un panel est à disposition pour voir le compteur de votes de chaque joueurs connectés (ca ok, mais c'est un petit changement)
  • Message dans le chat envoyé à tous les joueurs quand un joueur reçoit sa récompense (ca se fait en une ligne)
  • 3 Notifications différente qui prévient le joueur si :
  • Son vote est introuvable
  • Son vote a été trouvé et est donc récompensé
  • Son vote a déjà été récompensé
Et enfin ce qu'il y a au-dessus c'est juste l'utilisation des codes que l'api te retourne.

En réalité ce ne qu'on que des petits changements qui auraient pu faire l'affaire d'un simple update voir un V2.

(modif, t'as oublié de changer ta PP, on voit Zeta sur le scoreboard ;), et totalement d'accord avec Sambre)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
SentinelDev à dit:
Une grosse faille de sécurité , non, sa ne peut pas niquer le serveur, juste pouvoir avoir sa récompense toute les 2h sans avoir a voter
mdr' "super"
 
  • Initiateur de la discussion
SentinelDev

SentinelDev

Lua Dev Since 2016
Messages
21
Score réaction
4
Points
20
manfou de ma PP et puis même je veux refaire un script je le refais .
 
RellVull

RellVull

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
27
Points
120
SentinelDev à dit:
manfou de ma PP et puis même je veux refaire un script je le refais .
En tout cas on pourra pas dire de toi qui t'es honnête, c'est peut-être pour ca que t'as changé de pseudo aussi Kappa
 
  • Initiateur de la discussion
SentinelDev

SentinelDev

Lua Dev Since 2016
Messages
21
Score réaction
4
Points
20
RellVull à dit:
En tout cas on pourra pas dire de toi qui t'es honnête, c'est peut-être pour ca que t'as changé de pseudo aussi Kappa
On peut pas changer de pseudo -_-
 
  • Haha
Réactions: RellVull
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord