éx0tic
Geek suprême
- Score réaction
- 4
la dernière fois, le créateur ma dit qu'il ne corrigerai pas ce beug car sa vient pas de son addon et il a pas tort
A bah oui il a raison mais prend contact avec le créateur de l'autre Addon pour qu'il puisse réglé le problèmeéx0tic à dit:la dernière fois, le créateur ma dit qu'il ne corrigerai pas ce beug car sa vient pas de son addon et il a pas tort
J'ai dit que je pouvez pas régler ce problème plusieurs foiséx0tic à dit:Nom le problème n'est toujours pas régler
Bah voilà ta eux ta réponseRellVull à dit:J'ai dit que je pouvez pas régler ce problème plusieurs fois
Lire la suite de cette mise à jour...- Fonction pour obtenir les personnes connues côté CL modifié et patch
Oui je sais mais dans la dernière mise a jours j'ai crus comprendre que sur le chaise le menu ne s'ouvrait plusRellVull à dit:RellVull a mis à jour [VRPresentation] - Instaurer un système de connaissance avec une nouvelle version :
Fonction
Lire la suite de cette mise à jour...
Ok pas de problèmeéx0tic à dit:Oui je sais mais dans la dernière mise a jours j'ai crus comprendre que sur le chaise le menu ne s'ouvrait plus
Ca te l'affiche quand tu fais quelle action ?PikaShow à dit:Re bonjour ahah ! J'ai un petit problème avec ton addons cela ma afficher ceci dans la console.
[vr_presentation] addons/vr_presentation/lua/autorun/client/cl_pre.lua:245: Tried to use a NULL entity!
1. GetClass - [C]:-1
2. MenuVehicle - addons/vr_presentation/lua/autorun/client/cl_pre.lua:245
3. unknown - addons/vr_presentation/lua/autorun/client/cl_pre.lua:152
4. func - addons/vr_presentation/lua/autorun/client/cl_pre.lua:372
5. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32
Au passage superbe addons !
Vous pouvez le désactivé vous mêmeMister E Officiel à dit:Possible de donner la possibilité de désactiver les boutons pour : sortir de la voiture, fermer la voiture et monter ses papiers. Car ça pose des problèmes avec cet addon : [-30%] SlownLS - Taxi | An advanced taxi system
Je vais essayer de régler ca ce wk si j'ai pas la flemmePikaShow à dit:Souvent quand je monte a l'arrière d'un véhicules. Mais dès fois sa m'arrive quand je conduis le véhicule
Mais oui c'est souvent quand je suis a l'arrière mais par contre meme quand il y a l'erreur je peux quand meme ouvrir le menu dans le véhicule
Tu as bien dl la dernière version ?PikaShow à dit:Pourquoi quand on déco et qu'on se reco les gens a qui on c'est deja présenter apparaissent en INCONNU pourquoi sa ne sauvegarde pas ?
OuiRellVull à dit:Tu as bien dl la dernière version ?
J'ai essayé mais je galère STP, dit moi se que je dois del dans le scriptRellVull à dit:Je vais essayer de régler ca ce wk si j'ai pas la flemme
- Le système de présentation remarche
- Le système pour fermer les voitures remarche
Yop, ouai je vais le faire !serveur55445 à dit:Salut , l'addon est super juste je pense sa serait cool de faire en sorte que quand on est a la 3eme personne qu'on ne voit pas notre propre hud
- Vous pouvez maintenant afficher ou non la box en bas à droite de votre écran quand des joueurs parlent autour de vous via le fichier config (VullRell.Presentation.VoiceVisualizers --> true/false).
- Refonte de quelque partis du code.
Miano Mashiro à dit:bonjour je n'ai pas compris la nouvelle version
Yop, pas de problème, je vais essayer de régler tout ca !Miano Mashiro à dit:Bonjour merci de m'avoir répondu
et aussi
ah d'acc c'est grave bien et vous pouvez modifier un truc car ouvrir et fermer une porte sa marche pas pour vcmod et aussi quand on se cache en voit au dessus le truc en gros le STEAMID ect sa peu gêner au niveau du RP si vous pouvez le faire svp
Il suffit de lire ^^, c'est lié à un feature de l'addon. En gros quand vous êtes dans un véhicule et que vous cliquez sur "Montré vos papiers" vous pouvez faire une phrase genre un /me. Et ce "/me" et configurable, donc vous pouvez mettre la phrase que vous voulez. Et donc ces mots permettre de ne pas pouvoir dans "/me" les différents mots qui sont dans le fichier config (vous pouvez en rajouté)Miano Mashiro à dit:Bonsoir je peux savoir pourquoi dans votre addon il y a une config ou il y a des insultes dont je ne citerai pas
- Réglage de quelque petits bugs.
- Maintenant si une personne A se présente à une personne B, c'est la personne B qui aura votre nom au lieu d'"Inconnu".
Moi aussi j'ai le même problème je ne sais pas comment le régléSoImKiyo à dit:Salut, j'ai un problème engros quand je fais "me présenter" sa génère cette erreur :
là
[phenixdor21y|7|STEAM_0:1:584658117] Lua Error:
Net not created !
et aussi quand tu est dans un véhicule entant que passager on ne peut pas sor
- Touts les bugs sont résolus.
- Le système liés aux véhicules a été supprimé.
- Le code a été totalement revu.
Salut petit problème avec l'addonRellVull à dit:RellVull a mis à jour [VRPresentation] - Instaurer un système de connaissance [ATTENTION CASSE] avec une nouvelle version :
Réglage de tout les bugs. Simplification et optimisation du code
C'est fixPedro Vendetta à dit:Salut petit problème avec l'addon
[vr_presentation] addons/vr_presentation/lua/presentation_manager/server/sv_main.lua:62: table index is nil 1. fn - addons/vr_presentation/lua/presentation_manager/server/sv_main.lua:62 2. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
Merci !!RellVull à dit:C'est fix
J'ai une question c'est possible de faire en sorte de pouvoir blacklist un jobRellVull à dit:C'est fix
Vous pouvez passé sur Discord ?Pedro Vendetta à dit:J'ai une question c'est possible de faire en sorte de pouvoir blacklist un job
par exemple j'utilise un job staff sur mon serveur et quand je suis en invisible les joueurs peuvent voir le inconnu volé
Maintenant quand on se présente, on a pas de lua error, mais rien ne fonctionne on ne vois toujours pas le pseudo du joueur
Yoshikuni Haruo#4068RellVull à dit:Vous pouvez passé sur Discord ?
Bonjour,stamens à dit:Bonjour,
J'aimerais mettre inconnue dans le tab et quand il font presentation il affiche le nom comment je peut faire ?
Justement j'allez demandez si ça serait possible de le mettre dans le tabRellVull à dit:Bonjour,
Est-ce que c'est un tab custom ?
Merci
Oui tab custom.RellVull à dit:Bonjour,
Est-ce que c'est un tab custom ?
Merci
Bonjour,stamens à dit:Oui tab custom.
Joyeux Noël