Wabel | Services

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
WabelGame à dit:
Ok, les codes ne viennent pas de moi, merci de ta participation!
Et ai-je pas préciser que je faisait des trucs basiques? Si.
Alors mets dev debutant et pas dev

• J'aime
Réactions: edouard292
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Stimulé ou stipulé :D ? that logic

• Initiateur de la discussion
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
WabelGame à dit:
Dit moi, ta lu la phrase avec le : /!\ entre parenthèses?

oups that mistake
Dis-moi pourquoi tu te prétends dev si tu sais rien faire en plus de faire payer tes services ? À part sûrement faire payer 20 euros un f4 tout petee sans optimisation ?

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Akulla à dit:
Dis-moi pourquoi tu te prétends dev si tu sais rien faire en plus de faire payer tes services ? À part sûrement faire payer 20 euros un f4 tout petee sans optimisation ?
Ta été a l’école ou pas ?
WabelGame à dit:
Et aussi, j’ai stipulé ou que c’etait payant les addons?
Et je ne sais rien faire? En faite, je me rends compte que certaines personnes ( @NeiFox ) ont vraiment raison sur la communauté mTx...

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
écoute @Akulla il n'y a aucunes raisons de cracher sur wabel, certes il peut faire des erreurs et ne maîtrise pas totalement les codes / connaissances mais laisse lui une chance tu as trouvé ta voie et lui je pense qu'il s'approfondie dans sa voie :D

• J'aime
Réactions: Wabel
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
WabelGame à dit:
Ta été a l’école ou pas ?
La personne qui est trop idiote qui s'amuse a faire du franglais sur son site :

La personne qui dit "ui je fé pa de modif de rockfaurdeuh" alors qu'il en fait a tout va,Ta pas du avoir arts plastiques au collège pour avoir des goûts si moches :
https://mtxserv.com/forums/threads/mapping-besoin-davis.38266/
https://mtxserv.com/forums/threads/mapping-lac-rockford.18778/
https://mtxserv.com/forums/threads/modification-de-map-a-vendre-rp_rockford_island.37644/ (Tu vends sa a 30 euros,tu arnaque pas trop les gens,a part tes 2 batiments tout moche sans aucun détail,il y a quoi de bien ? )

La personne qui s'auto-suce en manque d'attention qui mets "wabel script" dans son nom youtube,ta pas du aller a l'école ou tout le monde se foutait de toi pour mettre "script" alors que tes script sont des script de "débutant" comme tu dis :
https://www.youtube.com/channel/UCGfdmZEpncE5SNp-Y7UYX6A/about

La personne qui se prétends mappeur alors qu'on a jamais vu tes maps et je parle bien de maps faite de A à Z,ce que tu n'a jamais fais j'imagine,oh wait,a part ce truc sans détail tout moche :

Mais bon,t'es un très bon mappeur,98% de connaissances sur la modification de maps,alors dis moi vu que tu est un bon mappeur si je te pose une question facile tu pourra me répondre,pourquoi il faut pas abuser des func_details ?

En plus,tu t'amuse a prendre les gens de haut,rappelle-toi que tu a que 14/15 ans mon petit,parle pas d'école avec moi s'il te plaît,je suis plus âgé :
http://atlas-roleplay.fr/index.php?threads/candidature-modérateur-brandon-dupuis.537/
http://amnesia-roleplay.fr/forum/printthread.php?tid=20

Mais alors,c'est normal que tu cherche a attirer l'attention en te prenant pour un mappeur/dev lua,ce que tu n'est pas car ta pas de niveau en mapping et tu sais a peu près faire du lua pour être gentil,t'es juste en manque d'attention ce qui est normal a ton âge,donc soit gentil arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas (mappeur) et grandis un peu et apprends la vie en société a l'école mon petit car actuellement,t'es un enfant de 14/15 ans qui s'excite a dire au gens qu'il faut aller a l'école mais tu reste un enfant qui cherche de l'attention et a faire le mec "ué moi je fé du maping oké lé random" car bon,se prétendre mappeur,steinman est un mappeur et sa fait chier de le mettre dans la même catégorie de que toi,qui sait même pas faire un batîment un minimum propre

• J'aime
Réactions: Lap3che et Geams952
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Akulla à dit:
La personne qui est trop idiote qui s'amuse a faire du franglais sur son site :

La personne qui dit "ui je fé pa de modif de rockfaurdeuh" alors qu'il en fait a tout va,Ta pas du avoir arts plastiques au collège pour avoir des goûts si moches :
https://mtxserv.com/forums/threads/mapping-besoin-davis.38266/
https://mtxserv.com/forums/threads/mapping-lac-rockford.18778/
https://mtxserv.com/forums/threads/modification-de-map-a-vendre-rp_rockford_island.37644/ (Tu vends sa a 30 euros,tu arnaque pas trop les gens,a part tes 2 batiments tout moche sans aucun détail,il y a quoi de bien ? )

La personne qui s'auto-suce en manque d'attention qui mets "wabel script" dans son nom youtube,ta pas du aller a l'école ou tout le monde se foutait de toi pour mettre "script" alors que tes script sont des script de "débutant" comme tu dis :
https://www.youtube.com/channel/UCGfdmZEpncE5SNp-Y7UYX6A/about

La personne qui se prétends mappeur alors qu'on a jamais vu tes maps et je parle bien de maps faite de A à Z,ce que tu n'a jamais fais j'imagine,oh wait,a part ce truc sans détail tout moche :

Mais bon,t'es un très bon mappeur,98% de connaissances sur la modification de maps,alors dis moi vu que tu est un bon mappeur si je te pose une question facile tu pourra me répondre,pourquoi il faut pas abuser des func_details ?

En plus,tu t'amuse a prendre les gens de haut,rappelle-toi que tu a que 14/15 ans mon petit,parle pas d'école avec moi s'il te plaît,je suis plus âgé :
http://atlas-roleplay.fr/index.php?threads/candidature-modérateur-brandon-dupuis.537/
http://amnesia-roleplay.fr/forum/printthread.php?tid=20

Mais alors,c'est normal que tu cherche a attirer l'attention en te prenant pour un mappeur/dev lua,ce que tu n'est pas car ta pas de niveau en mapping et tu sais a peu près faire du lua pour être gentil,t'es juste en manque d'attention ce qui est normal a ton âge,donc soit gentil arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas (mappeur) et grandis un peu et apprends la vie en société a l'école mon petit car actuellement,t'es un enfant de 14/15 ans qui s'excite a dire au gens qu'il faut aller a l'école mais tu reste un enfant qui cherche de l'attention et a faire le mec "ué moi je fé du maping oké lé random" car bon,se prétendre mappeur,steinman est un mappeur et sa fait chier de le mettre dans la même catégorie de que toi,qui sait même pas faire un batîment un minimum propre
Tu sort des trucs qui datent d'il y a combien de temps là ? Rappelle le moi? De plus, je travaille sur une map de A a Z en ce moment même. Ensuite, j'ai 14 ans, oui, et ? Sa fait quoi? Toi aussi tu as eu cet age un jour.

PS: Tout ton message m'a bien fait rire même s'il y a 2/3 trucs que j'ai pas lu quand j'ai vu tout ce ramassi de merde dans un seul message. Bref, bonne fin de soirée.

Edit:
Bref, encore un topic qui part en couilles comme tout les topics sur ce forum. -_-

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
WabelGame à dit:
Tu sort des trucs qui datent d'il y a combien de temps là ? Rappelle le moi? De plus, je travaille sur une map de A a Z en ce moment même. Ensuite, j'ai 14 ans, oui, et ? Sa fait quoi? Toi aussi tu as eu cet age un jour.

PS: Tout ton message m'a bien fait rire même s'il y a 2/3 trucs que j'ai pas lu quand j'ai vu tout ce ramassi de merde dans un seul message. Bref, bonne fin de soirée.

Edit:
Bref, encore un topic qui part en couilles comme tout les topics sur ce forum. -_-
Oui monsieur le grand mappeur,bonne fin de soirée il faut aller dormir,il y a école demain,la vie en société va pas s'apprendre toute seule,surtout a ton âge Kappa

PS : En plus,pas fichu de répondre a ma question alors que tu est un mappeur de qualité,dommage tout sa
Akulla à dit:
pourquoi il faut pas abuser des func_details ?

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
DAMN les troll ! vive MTX !

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Akulla à dit:
Oui monsieur le grand mappeur,bonne fin de soirée il faut aller dormir,il y a école demain,la vie en société va pas s'apprendre toute seule,surtout a ton âge Kappa

PS : En plus,pas fichu de répondre a ma question alors que tu est un mappeur de qualité,dommage tout sa
A quel moment je me suis prétendu "grand mappeur" comme tu dit? Toujours les préjugés, ce genre de choses mériteraient des avertissements mais bon, vive mTx.

Levo à dit:
Je comprends pas le délire de se noter en % c'est complètement débile, si tu t'évalue sur tes connaissances il faut obligatoirement TOUT savoir pour savoir ce que tu sais ou non. c'est complètement con comme résonnement.
C’est bien pour cela que c’est plus sur mon site...

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
slownls à dit:
FailFishFailFishFailFish

Je ne comprend pas pourquoi tu mais ton site en anglais ? ^^'
International

• J'aime
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Yoh Sambre ♪ à dit:
International
Ouais, sauf qu'il doit avoir que des Français sur son site...

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Wabel

Wabel

Score réaction
707
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
OH CALMEZ VOUS Toujours à chercher la petite bête c'est relou à force...

• J'aime
Réactions: Wabel et edouard292
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AyZenSantos à dit:
heu..non

puis arrêtez de voir le mal dans chaque coms hein

• J'aime
Réactions: slownls et (membre supprimé)
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Yoh Sambre ♪ à dit:
heu..non

OK donc voyons le bien

Wabel

Wabel

Score réaction
707
slownls à dit:
Bah tous les français ne parle pas anglais, donc c'est con.
Bah s’ils ont pas suivis leurs cours d’Anglais durant leur scolarité ce n’est pas mon problème.
AyZenSantos à dit:
+1
Yoh Sambre ♪ à dit:
heu..non

Arretez de voir le mal dans chaque coms? Bah excuse moi mais dans tout les messages au dessus, y a de la méchanceté purement gratuite. -_-
AyZenSantos à dit:
OK donc voyons le bien
Ah d´accord, vu que c’est M. @Yoh Sambre ♪ qui dit que c’est pas mal tu dois dire que c’est bien? J’aimerais pas être dans ton cerveau.

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
WabelGame à dit:
Bah s’ils ont pas suivis leurs cours d’Anglais durant leur scolarité ce n’est pas mon problème.
Excuse mais "I'm a Lua Developper." n'est pas anglais.

Vas apprendre ton anglais au lieu de parler des autres :p

• J'aime
Réactions: Lap3che et FalkioGMR
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
/me observe ce débat sur la chaine politique en mangeant du popcorn

Dommage que tout le monde ne poste que de la haine ici, ce forum est vraiment un endroit remplis de méchantes personnes. Plus sérieusement à un moment il va falloir grandir et se dire qu’à partir du moment où l’on poste un message sur un forum publique on doit s’attendre à des critiques négatives. Si quelqu’un n’est pas content il peut aller sur le forum des bisounours où personne ne critique et rien n’avance. La critique positive ou négative permet d’avancer, il faut juste pouvoir l’accepter.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Membre supprimé 98332
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
WabelGame à dit:
y a de la méchanceté purement gratuite. -_-

( clique sur l'image )

Conseils
  • Évitez à tout prix de vous mettre sur la défensive lorsque vous recevez des critiques. Vous risqueriez aggraver la situation. Il est également important d'éviter de pleurer, de nier le problème, ou de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre lorsque l'on vous critique.

• J'aime
Réactions: Lap3che
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
slownls à dit:
Excuse mais "I'm a Lua Developper." n'est pas anglais.

Vas apprendre ton anglais au lieu de parler des autres :p
Bon on va pas lui cracher dessus parce qu'il a fait une faute de frappe...

Si je faisait comme ça à chaque fois que quelqu'un fait une faute sur ce forum, on serait pas sorti de l'auberge...

Je dis pas que j'en fait jamais

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Makss à dit:

( clique sur l'image )

J'accepte la critique, sauf que la c'est juste clairement dire n'importe quoi sans lire, et dénigrer mon travail en sortant des choses que j'ai fait a mes débuts.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
chiwawaa à dit:
Je vous recommande DE NE PAS acheter à cette personne elle m'a arnaquer 200€ pour une map !
Signalement?

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
WabelGame à dit:
Là faut que tu m'explique, j'arrive vraiment pas à comprendre.

• J'aime
Réactions: chiwawaa
Wabel

Wabel

Score réaction
707
EpicGaby à dit:
Là faut que tu m'explique, j'arrive vraiment pas à comprendre.
C'est un troll qui fait des fausses accusations a mon égard, c'est ce que l'on appelle de la diffamation.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
chiwawaa à dit:
Je vous recommande DE NE PAS acheter à cette personne elle m'a arnaquer 200€ pour une map !
Preuves ?
WabelGame à dit:
Non ce n'est pas la solution, tant qu'on aura pas de preuves qu'il mente ou dise la vérité ça ne sert à rien.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
WabelGame à dit:
C'est un troll qui fait des fausses accusations a mon égard, c'est ce que l'on appelle de la diffamation.
Comme la si bien dit mon VDD, on peut pas agir en disant des trucs à la volée...

Vos résonnements sont assez idiots.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Lap3che à dit:
Preuves ?

Non ce n'est pas la solution, tant qu'on aura pas de preuves qu'il mente ou dise la vérité ça ne sert à rien.
Tu veux peut-être que je te montre tout mes virements Paypal pour te montrer que j'ai jamais reçu une telle somme?

Wabel

Wabel

Score réaction
707
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Lap3che à dit:
Je n'attend pas tes preuves mais les siennes.
T'façon, qu'est-ce que ça peut nous faire ?
On est ni juge ni Empereur de jecépakoi, donc on peut pas faire la loi. Dommage !

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
EpicGaby à dit:
T'façon, qu'est-ce que ça peut nous faire ?
On est ni juge ni Empereur de jecépakoi, donc on peut pas faire la loi. Dommage !
C'est vrai mais cela ne nous empêche pas de demander des preuves quand des propos négatifs sont fais envers un membre du forum

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Lap3che à dit:
C'est vrai mais cela ne nous empêche pas de demander des preuves quand des propos négatifs sont fais envers un membre du forum
.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
  • J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
  • J'aime
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Lap3che à dit:
C'est pour que je complète :
..
T'es sur la bonne voie mais t'a pas fini...
(Indice : mon premier sert à frapper, mon second aussi, mon dernier également. Mon tout est un signe de ponctuation de la langue française)

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
EpicGaby à dit:
(Indice : mon premier sert à frapper, mon second aussi, mon dernier également. Mon tout est un signe de ponctuation de la langue française)

• J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
T'es un génie toi

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
  • J'aime
Réactions: Makss
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
WabelGame à dit:
J'accepte la critique, sauf que la c'est juste clairement dire n'importe quoi sans lire, et dénigrer mon travail en sortant des choses que j'ai fait a mes débuts.
Je vois pas l'intérêt de se mettre en position de victime.
Oui, il est vrai que ça ne sert à rien de mettre un quart de son site en anglais, de plus quand il est pas très bon cet anglais, et non les % non plus ne voulaient rien dire, et dénigrer ton travail en sortant des choses que j'ai fait à mes débuts ? Quoi ?
Si tu parles des débuts de ton site, t'es encore au début donc c'est pas ça.
Si tu parles de tes addons, beh on peut se baser que sur du concret. Pour l'instant, moi je tente pas une commande chez toi dans l'état actuel de ton niveau (lua et mapping confondus) et dans ta réception (de mauvaise foi) des critiques.

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Feytone à dit:
Je vois pas l'intérêt de se mettre en position de victime.
Oui, il est vrai que ça ne sert à rien de mettre un quart de son site en anglais, de plus quand il est pas très bon cet anglais, et non les % non plus ne voulaient rien dire, et dénigrer ton travail en sortant des choses que j'ai fait à mes débuts ? Quoi ?
Si tu parles des débuts de ton site, t'es encore au début donc c'est pas ça.
Si tu parles de tes addons, beh on peut se baser que sur du concret. Pour l'instant, moi je tente pas une commande chez toi dans l'état actuel de ton niveau (lua et mapping confondus) et dans ta réception (de mauvaise foi) des critiques.
Mais je te parles de ce qu'Akulla a dit en faite -_-
Mon site est en anglais et donc? Sa fait quoi? Je vois pas ou est le problème.
Mais a quel moment tu peux parler de mon niveau en mapping etant donné que tu n'as vu aucune de mes créations? C'est dingue sa, j'arrive pas a comprendre. FailFish
Ensuite pour mon niveau en lua, oui j'apprends encore et encore, comme tout le monde, et je l'ai dit dans le post sa mais comme tu lit que ce que tu veux lire bah bien évidemment, sa, tu ne l'a pas lu.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
chiwawaa à dit:
t'es images , ta vie , ta famille c'est de la merde.
C'est quand que tu te manges un ban?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
WabelGame à dit:
Mais je te parles de ce qu'Akulla a dit en faite -_-
Mon site est en anglais et donc? Sa fait quoi? Je vois pas ou est le problème.
Mais a quel moment tu peux parler de mon niveau en mapping etant donné que tu n'as vu aucune de mes créations? C'est dingue sa, j'arrive pas a comprendre. FailFish
Ensuite pour mon niveau en lua, oui j'apprends encore et encore, comme tout le monde, et je l'ai dit dans le post sa mais comme tu lit que ce que tu veux lire bah bien évidemment, sa, tu ne l'a pas lu.
Peut-être parce qu'en se proclamant quelqu'un qui sait modifier une map, ça suffit à comprendre ton niveau.

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord