- Initiateur de la discussion
Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
Hey ,
Aujourd'hui je fait se poste pour vous présenter le jeune WabelHD allias l'homme dangereux .
Si vous le saviez pas , moi et @Joe Leroi nous avions découvert que ce jeune homme avait repris le code de l'addon Advanced Government Computer de Matt .
----> Toute les preuves etc fournis pas Joe : ICI
Passons au chose sérieuse , WabelHD est membre de verycrot depuis le 21 février 2016 .
Il à partagé énormément de leak et en à aussi télécharger .
Mais comme vous savez que les enfant n'assume jamais je vais vous fournir plusieurs screen .
<!> WabelHD = UltiMapping , il à changé de pseudo pour pas se faire cramé <!>
< Profil de WabelHD , si vous remarqué bien il à le meme message de profil que mtx , et il est connecté à l'instant:
< Le screen qui montre tout :
< Voici le dernier screen pour fini en beauté :
< "UltiMaping" qui demande si il est banni à vie de la shoot :
< Et que un autre membre lui répond à son message :
Fallait assumé WabelHD au lieu de mentir
FIN DU GAME
Aujourd'hui je fait se poste pour vous présenter le jeune WabelHD allias l'homme dangereux .
Si vous le saviez pas , moi et @Joe Leroi nous avions découvert que ce jeune homme avait repris le code de l'addon Advanced Government Computer de Matt .
----> Toute les preuves etc fournis pas Joe : ICI
Passons au chose sérieuse , WabelHD est membre de verycrot depuis le 21 février 2016 .
Il à partagé énormément de leak et en à aussi télécharger .
Mais comme vous savez que les enfant n'assume jamais je vais vous fournir plusieurs screen .
<!> WabelHD = UltiMapping , il à changé de pseudo pour pas se faire cramé <!>
< Profil de WabelHD , si vous remarqué bien il à le meme message de profil que mtx , et il est connecté à l'instant:
< Le screen qui montre tout :
< Voici le dernier screen pour fini en beauté :
< "UltiMaping" qui demande si il est banni à vie de la shoot :
< Et que un autre membre lui répond à son message :
Fallait assumé WabelHD au lieu de mentir
FIN DU GAME