WabelHD = Menteur ? [Preuve]

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
SaisPasAirpé à dit:
Faut assumé et pas mentir quand on leak ;)
Ouais mais bon ici pas mal de mondes à déjà leak, alors si on dois faire un topic pour chaque personnes qui leaks sur les 104k de membres ici, on a pas fini..

• J'aime
Réactions: Wabel
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Quevin à dit:
Ouais mais bon ici pas mal de mondes à déjà leak, alors si on dois faire un topic pour chaque personnes qui leaks sur les 104k de membres ici, on a pas fini..
Il veux juste faire un drama, c'est tout ce qu'il recherche.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
WabelGame à dit:
@Yoh Sambre ♪ J'ai le droit a mon histoire dans la rubrique
de G-Box s'il te plait?
J'ai toujours rêvé d'y être :)
Paf ! par cette demande votre histoire devient inutilisable ,

Vous êtes exclu désolé.

FrankerZ

• J'aime
Réactions: Flaaxo
C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
WabelGame à dit:
Il veux juste faire un drama, c'est tout ce qu'il recherche.
C'est la communauté mtx ^^ il parais qu'avant c'était mieux

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
CodeRed à dit:
C'est la communauté mtx ^^ il parais qu'avant c'était mieux
Des conneries oui , il y'a juste plus de monde donc différent avis le problème réside dans les réponses pas franchement très réfléchit...

Aka le dicton > craquez vos doigts 5 fois avant d'écrire sur le forum NinjaTroll

• J'aime
Réactions: Flaaxo
  • Initiateur de la discussion
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Quevin à dit:
J'ai pas dit que tout les mec qui leak doivent dire qui leak , mais quand on te demande si tu leak et tu dit non c'est pas le top

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Je ddos des serv et je down des forums, coucou c'est moi

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Yoh Sambre ♪ à dit:
Paf ! par cette demande votre histoire devient inutilisable ,

Vous êtes exclu désolé.

FrankerZ
Oh non, s'il vous plait BibleThump

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
FalkioGMR à dit:
D'ailleurs il ma repondu et ma envoyé une belle photo du fondateur de VL
Je la veux ! BatChest

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
AyZenSantos à dit:
Ce que je vien d'apprendre sur toi , je vais en parler avec mes autre fondateur tu sera dégradée de G-Network ! @RedTroz regarde moi sa
WabelGame à dit:
C'est pas comme si j'était actif sur VL..
Il se passe quoi là ?

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
SaisPasAirpé à dit:
Hey ,

Aujourd'hui je fait se poste pour vous présenter le jeune WabelHD allias l'homme dangereux .

Si vous le saviez pas , moi et @Joe Leroi nous avions découvert que ce jeune homme avait repris le code de l'addon Advanced Government Computer de Matt .
----> Toute les preuves etc fournis pas Joe : ICI

Passons au chose sérieuse , WabelHD est membre de verycrot depuis le 21 février 2016 .
Il à partagé énormément de leak et en à aussi télécharger .

Mais comme vous savez que les enfant n'assume jamais je vais vous fournir plusieurs screen .
<!> WabelHD = UltiMapping , il à changé de pseudo pour pas se faire cramé PartyTime <!>

< Profil de WabelHD , si vous remarqué bien il à le meme message de profil que mtx , et il est connecté à l'instant:

< Le screen qui montre tout :

< Voici le dernier screen pour fini en beauté :

< "UltiMaping" qui demande si il est banni à vie de la shoot :

< Et que un autre membre lui répond à son message :

Fallait assumé WabelHD au lieu de mentir :)

FIN DU GAME

Bonjour,
Sachant que Wabel fait partie du groupe G-NetWork, je le dégrade directement.
Merci pour ces preuves.
Cordialement,
Sam

--
Fondateur G-NetWork

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et Flaaxo
Wabel

Wabel

Score réaction
707
RedTroz à dit:
Bonjour,
Sachant que Wabel fait partie du groupe G-NetWork, je le dégrade directement.
Merci pour ces preuves.
Cordialement,
Sam

--
Fondateur G-NetWork
Sachant que j'ai appris que toi aussi t'était un leaker, c'est assez étonnant de ta part, (a l'époque)

• J'aime
Réactions: Voknario
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
WabelGame à dit:
Sachant que j'ai appris que toi aussi t'était un leaker, c'est assez étonnant de ta part.
Ouais j'ai vu ça aussi sur VFuck

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
WabelGame à dit:
Sachant que j'ai appris que toi aussi t'était un leaker, c'est assez étonnant de ta part, (a l'époque)
"Certaines personne change" Contrairement à toi qui est toujours connecter sur vl et qui dl des leak

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Cette discussion digne d'une Sitcom avec des rebondissements et des révélations tous les 2 messages 4Head

• J'aime
Réactions: Ben. ®, Yoh Sambre ♪, Taink et 3 autres
Wabel

Wabel

Score réaction
707
SaisPasAirpé à dit:
"Certaines personne change" Contrairement à toi qui est toujours connecter sur vl et qui dl des leak
J'ai une question subtile, POURQUOI VEUX TU QUE JE TELECHARGE DES LEAKS SI JE N'AI PAS DE PUTAIN DE SERVEUR?!

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Moi aussi j'aime les pommes.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
WabelGame à dit:
J'ai une question subtile, POURQUOI VEUX TU QUE JE TELECHARGE DES LEAKS SI JE N'AI PAS DE PUTAIN DE SERVEUR?!
Fait gaffe ton bouton maj est cassé , sinon à toi de me dire pourquoi t'en télécharge c'est pas moi qui le dit mais t'es historique de téléchargement Kappa

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SaisPasAirpé à dit:
Fait gaffe ton bouton maj est cassé , sinon à toi de me dire pourquoi t'en télécharge c'est pas moi qui le dit mais t'es historique de téléchargement Kappa
Tu veux un partage d'écran de mon historisque des téléchargement? Y a que des images pour mes addons, mon avatar mtx et d'autres images qui n'ont rien a voir.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
WabelGame à dit:
Tu veux un partage d'écran de mon historisque des téléchargement? Y a que des images pour mes addons, mon avatar mtx et d'autres images qui n'ont rien a voir.
Pas besoin je l'ai déjà vu .
De plus ya même pas 2 semaine tu demandais des addon des les suggestions .
Stop l'hypocrisie ta menti assume maintenant .

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
WabelGame à dit:
et d'autres images qui n'ont rien a voir
Tu veux dire... des images...
*Connection closed*

• J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
SaisPasAirpé à dit:
Pas besoin je l'ai déjà vu .
De plus ya même pas 2 semaine tu demandais des addon des les suggestions .
Stop l'hypocrisie ta menti assume maintenant .
Bon d'accord, j'avoue tout les jours je vais sur VL pour télécharger des addons pour les laisser dans un dossier sur mon ordinateur qui me sert a rien, juste a perdre de la place sur mon ordinateur.

Nan mais sincèrement, ta cru j'était con a ce point? C'est pas parce que je fait des suggestions que j'en ai forcément besoin, c'est juste pour que certaines personnes qui connaissent pas ces addons puissent les découvrir en lisant ces suggestions et leur faire gagner du temps en évitant qu'ils en fassent.

benji2675 à dit:
Tu veux dire... des images...
*Connection closed*
Non non, pas sa :p

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ton "erreur" en quelque sorte c'est pas d'aller sur VL, ça à la limite je m'en fiche un peu.
Ton "erreur", c'est de pas le dire parce qu'après ça te tombe dessus.

Sur mTx on n'aime pas les leakers oui; on les déteste pas au point de les exclure de notre communauté, non seulement parce que c'est impossible et deuxièmement parce que ça n'empêche pas d'aider de temps en temps sur les addons et/ou les serveurs.
Si tu leak, du moment que tu n'en partage pas ici, et du moment que tu n'essaie de nous inciter à leak, on s'en fiche royalement (du moins pour la plupart), c'est ton problème.

Et pitié, pas de débat sur le fait que le leak c'est bien ou pas.

Bref pour moi ce post, ça ressemble à ça :

• J'aime
Réactions: Reijin, Yoh Sambre ♪ et Zozo147
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Taink à dit:
Ton "erreur" en quelque sorte c'est pas d'aller sur VL, ça à la limite je m'en fiche un peu.
Ton "erreur", c'est de pas le dire parce qu'après ça te tombe dessus.

Sur mTx on n'aime pas les leakers oui; on les déteste pas au point de les exclure de notre communauté, non seulement parce que c'est impossible et deuxièmement parce que ça n'empêche pas d'aider de temps en temps sur les addons et/ou les serveurs.
Si tu leak, du moment que tu n'en partage pas ici, et du moment que tu n'essaie de nous inciter à leak, on s'en fiche royalement (du moins pour la plupart), c'est ton problème.

Et pitié, pas de débat sur le fait que le leak c'est bien ou pas.

Bref pour moi ce post, ça ressemble à ça :
Oui mais certes j'ai dit que je leakais pas mais @SaisPasAirpé était t-il dans l'obligation, non seulement d'aller vérifier si c'était vrai puis de plus en faire un topic? Non, il aurait pu ignorer et voila mais comme sa m'a l'air d'être une personne extrêmement immature, elle a préférer en faire un post pour que sa finisse en drama, c'est tout.

• J'aime
Réactions: Quevin
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
On déteste pas tellement les gens qui leak (sauf les 2/3 gosses du fofo qui s'autoproclame défenseur de la nation..) ,

par contre les gens qui sont en mode H24 mensonges et revente la clairement il mérite le jeux de la biscotte :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Taink et (membre supprimé)
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
WabelGame à dit:
Oui mais certes j'ai dit que je leakais pas mais @SaisPasAirpé était t-il dans l'obligation, non seulement d'aller vérifier si c'était vrai puis de plus en faire un topic? Non, il aurait pu ignorer et voila mais comme sa m'a l'air d'être une personne extrêmement immature, elle a préférer en faire un post pour que sa finisse en drama, c'est tout.
Ça allait forcément te tomber dessus.
C'est comme ça.

• J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Taink à dit:
Ça allait forcément te tomber dessus.
C'est comme ça.
Eh oui personne n'échappe aux enquêteurs de la section Leak de mTx

• J'aime
Réactions: Taink
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
WabelGame à dit:
Quand je t'ai demander si tu leak tu ma dit non etc ..
J'ai parié à l'avance que l'addon que tu fessai t'avais volé les code de l'addon de matt et c'était juste .
J'ai souvent raison fallait juste assumé au lieu de faire le malin à tout nié .

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SaisPasAirpé à dit:
Quand je t'ai demander si tu leak tu ma dit non etc ..
J'ai parié à l'avance que l'addon que tu fessai t'avais volé les code de l'addon de matt et c'était juste .
J'ai souvent raison fallait juste assumé au lieu de faire le malin à tout nié .
Oui mais j'crois que ta pas lu tout mon message.

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
SaisPasAirpé à dit:
Hey ,

Aujourd'hui je fait se poste pour vous présenter le jeune WabelHD allias l'homme dangereux .

Si vous le saviez pas , moi et @Joe Leroi nous avions découvert que ce jeune homme avait repris le code de l'addon Advanced Government Computer de Matt .
----> Toute les preuves etc fournis pas Joe : ICI

Passons au chose sérieuse , WabelHD est membre de verycrot depuis le 21 février 2016 .
Il à partagé énormément de leak et en à aussi télécharger .

Mais comme vous savez que les enfant n'assume jamais je vais vous fournir plusieurs screen .
<!> WabelHD = UltiMapping , il à changé de pseudo pour pas se faire cramé PartyTime <!>

< Profil de WabelHD , si vous remarqué bien il à le meme message de profil que mtx , et il est connecté à l'instant:

< Le screen qui montre tout :

< Voici le dernier screen pour fini en beauté :

< "UltiMaping" qui demande si il est banni à vie de la shoot :

< Et que un autre membre lui répond à son message :

Fallait assumé WabelHD au lieu de mentir :)

FIN DU GAME

...Osef
Il fait ce qu'il veut et si il veut etre sur VL c'est sont choix.

Dernière édition:
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Voknario à dit:
...Osef
Il fait ce qu'il veut et si il veut etre sur VL c'est sont choix.
clairement , par contre nier et faire le kéké bofbof hein Kappa

• J'aime
Réactions: 1 personne
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mais bon faire le provocateur en mode " j vais dévoilé ta vraie identidé wallah sur la vie de coran éléctronique" c'est pas forcément mieux Kappa Je peux comprendre sa frustration que un des membres soient sur VL mais il ne faut pas abuser jusqu'a aller faire le gamin et faire " mwa jè dé preuve contre twa jee vé te coulé"

• J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai fait le kéké quand? Never.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Voknario à dit:
Mais bon faire le provocateur en mode " j vais dévoilé ta vraie identidé wallah sur la vie de coran éléctronique" c'est pas forcément mieux Kappa Je peux comprendre sa frustration que un des membres soient sur VL mais il ne faut pas abuser jusqu'a aller faire le gamin et faire " mwa jè dé preuve contre twa jee vé te coulé"
Cela est essentiellement une guerre de keykette , si cela te dérange vraiment soit tu est un proche de la victime ou une personne qui prend beaucoup trop au sérieux ce topic

lâchez prise & baisez.

WabelGame à dit:
J'ai fait le kéké quand? Never.
Quand on prend le code des gens pour faire soit disant son "propre addon" puis set name sur une plateforme différente pour être furtif cela est sensiblement du mode kéké > j’espère au moins que tu n'est pas ce genre de random qui va faire un new compte pour effacer ton historique de navigation hein Kappa

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Yoh Sambre ♪ à dit:
Cela est essentiellement une guerre de keykette , si cela te dérange vraiment soit tu est un proche de la victime ou une personne qui prend beaucoup trop au sérieux ce topic

lâchez prise & baisez.
Sache que je ne connais pas ce @Voknario donc c'est la seconde option et il n'a pas tord.

Yoh Sambre ♪ à dit:
Quand on prend le code des gens pour faire soit disant son "propre addon"
J'ai repris pour le début, juste en attendant de trouver mes fonctions, je comptais modifier avant la publication de l'addon.

Yoh Sambre ♪ à dit:
puis set name sur une plateforme différente pour être furtif cela est sensiblement du mode kéké > j’espère au moins que tu n'est pas ce genre de random qui va faire un new compte pour effacer ton historique de navigation hein Kappa
Je n'ai pas le droit de changer de nom sur VL? C'est illégal? Enfin je sais pas c'était bien avant cette histoire de merde que j'ai changer de nom mais bon si tu veux et donc je ne vois pas en quoi c'est du mode kéké. ;)

Non non, je ne suis pas ce genre de personne.

Ensuite, j'aimerais dire quelque chose mais je ne peux pas car ici, zéro insultes (même: "ta gueule") ne sont tolérées, donc je ne le dirais pas, faut quand même savoir que je me suis déjà pris 1 ban 1 mois pour avoir dit que quelqu'un ne savait pas lire. FailFish
aka liberté d'expression inexistance

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Yoh Sambre ♪ à dit:

lâchez prise & baisez.

Quand on prend le code des gens pour faire soit disant son "propre addon" puis set name sur une plateforme différente pour être furtif cela est sensiblement du mode kéké > j’espère au moins que tu n'est pas ce genre de random qui va faire un new compte pour effacer ton historique de navigation hein Kappa
Je ne connais pas @WabelGame mais s'acharner sur une seul personne n'est jamais bon et je voulais juste dire que SaisPasAirPé n'est pas tout blanc non plus ^^

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
WabelGame à dit:
Je n'ai pas le droit de changer de nom sur VL? C'est illégal?
ptdr' ce motif de /name

WabelGame à dit:
J'ai repris pour le début, juste en attendant de trouver mes fonctions, je comptais modifier avant la publication de l'addon.

hyper creepy ta méthode de travail

WabelGame à dit:
WabelGame à dit:
WabelGame à dit:
WabelGame à dit:
WabelGame à dit:
Bordel j’espère que tu ne pense pas vraiment de cette manière

Voknario à dit:
Je ne connais pas @WabelGame mais s'acharner sur une seul personne n'est jamais bon et je voulais juste dire que SaisPasAirPé n'est pas tout blanc non plus ^^
Assez dingue quand même je serait curieux de voir votre expérience au collège juste pour vérifier certaine choses :rolleyes: , quand a @SaisPasAirpé c'clair qu'il a un bon niveau vers le bas mais clairement comparé a pas mal c'est surement un des moins pire :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Taink, Flaaxo et Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bordel j’espère que tu ne pense pas vraiment de cette manière
Vol 327 en direction de la corée du nord en allez simple, on l'embarque ? 4Head

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Yoh Sambre ♪ à dit:
hyper creepy ta méthode de travail
Saches que les fonctions que j'ai utiliser du AGC étaient des fonctions que je ne savait pas comment faire moi même, que j'ai donc prises le temps de trouver une facon de faire ce que je voulais.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Zozo147 à dit:
Vol 327 en direction de la corée du nord en allez simple, on l'embarque ? 4Head
je comprend pas déjà le putin de concept de prendre le code d'un addon pour l'incrusté dans son travail alors qu'internet offre la solution en 1H GRAND MAX

• J'aime
Réactions: Taink, Flaaxo, Zozo147 et 1 autre personne
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Voknario à dit:
Quand tu fait quelques chose t'assumes au lieu de dire "Ah non wallah je leak pas" "Je suis pas ce genre de mec".
Moi même j'étais sur vl comme 95% ici on a un compte sur vl mais c'est pas parce que on s'inscrit qu'on leak ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Voknario à dit:
SaisPasAirPé n'est pas tout blanc non plus ^^
Si si je suis blanc un peu bronzé mais pas énormément

Yoh Sambre ♪