Leford
Geek suprême
- Score réaction
- 15
Fournire des script leak c'est mal vous voyez
Hmm, de quoi tu parle ? :3Leford à dit:Fournire des script leak c'est mal vous voyez
Tu aurais un autre npc pour un seul lien mais juste que la fonction n'interfere pas avec l'autre npc?RuddyCODE à dit:Hmm, de quoi tu parle ? :3
Non, mais toutes les fonctions et le design si.Z3k4 à dit:Le code c'est pas entièrement le votre non plus hein, faut pas se mentir
Bah pas vraiment , toutes les fonctions ne peuvent pas être les tiennes puisque comme tu l'as dis tout le code n'est pas le tienRuddyCODE à dit:Non, mais toutes les fonctions et le design si.
Comme c'était mon premier Addon, je me suis inspiré d'un tuto ^^'
Je ne connais pas son addonEviLKniGht62 à dit:c est un peu le meme que @Z3k4 .Non?
j ai une ideeRuddyCODE à dit:Actuellement, je suis a la recherche d'addon a faire :3 Une idée ? ^^
j ai ete voir mais pour que l addon soit top tu devrai faire un mec assis a un bureau avec un ordi.Sa serai impec a ce moment laValfunde à dit:J'ai aussi fait une V2 de l'Addon
je prend note , j'essaierais de le mettre ne placeEviLKniGht62 à dit:j ai ete voir mais pour que l addon soit top tu devrai faire un mec assis a un bureau avec un ordi.Sa serai impec a ce moment la
MerciFrenchNeo à dit:Pas mal, merci je l'ai installé sur mon serveur et c'est nickel
Tu peux m aider a apprendre le lua ou pas alors stpValfunde à dit:Merci
wiki.garrysmod.comEviLKniGht62 à dit:Tu peux m aider a apprendre le lua ou pas alors stp
Je suis sûr que cette réponse risque de lui déplaire x)Valfunde à dit:wiki.garrysmod.com
Tu m avais dis que t aller m aiderValfunde à dit:wiki.garrysmod.com
Voila regardeValfunde à dit:Bah propose, je pourrais essayer de t'apprendre, avec le temps, j'apprend moi aussi
Je t'aide en te donnant le liens du wiki, si tu ne lis pas tu n'apprends pas, va lire des tutos, va sur des fofo anglais etc.EviLKniGht62 à dit:Voila regarde
J'ai dis la meilleur facon d'apprendre plus haut. Après si tu as des questions en lua, demande sur le fofoNardox à dit:Je suis pas dev LUA mais je pense que c'est mieux d'apprendre avec le Wiki que avec une personne et je pense que @Valfunde n'aura pas réponse à toutes tes questions
/me ouvre son ftpValfunde à dit:J'ai dis la meilleur facon d'apprendre
/me commande un addon pour 858181991€Yoh Sambre ♪ à dit:/me ouvre son ftp
/me installe des gamemode random
/me plonge dans tous les fichiers
/me comprend en modifiant des valeurs ect..
/me ressort du ftp intelligent !
TRUE STORY !
Nan ça faut juste être conFrenchNeo à dit:/me commande un addon pour 858181991€
Ou richeYoh Sambre ♪ à dit:Nan ça faut juste être con
Quelle est la raison ?Joe Leroi à dit:Je utilisais au début mais je suis passer sur MhGuide
Plus de rubrique et je préfère son derma mais après le tient ma fais plusieurs mois j'avais changé le skins etc...Valfunde à dit:Quelle est la raison ?
Merci j'ai créer un print Hello WOrdValfunde à dit:wiki.garrysmod.com
heu moi en haut à droite il y a une croix pour fermer la fenetreHaedon à dit:Bonjour,
J'ai installer cette addons et config un peu les NPC met quand j'appuie sur le NPC sa m'ouvre la fenetre web en plein ecran et je peux plus la quitter obliger de redemarrer le jeux