sport Wildcraft - Apprécié pour sa diversité

  • Initiateur de la discussion Jackou
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J

Jackou

Nouveau né
Messages
24
Score réaction
2
Points
15
Bienvenue à vous cher lecteur, voici une petite présentation du serveur Wildcraft.
La première partie sera consacrée à Wildcraft en général! La seconde sera axée sur
le PvP-Faction.



Wildcraft - Apprécié pour sa diversité

Wildcraft est un serveur diversifié, en passant par le Skyblock, le Créatif, le PvP-Faction et autres! Nous accueillons toutes sortes de joueur, parmi ceux-ci il y a des architectes, des professionnels du Parcour ou même des Gladiateurs prêt à tout pour gagner!
Nous avons un Staff organisé et décidé à animer notre serveur! Plus de 50 joueurs viennent chaque jour pour s'amuser avec notre magnifique communauté. Ceci est un résumé très bref du serveur, venez-y faire un tour pour découvrir encore plus de chose par vous-même!



PvP-Faction

Si vous êtes sur ce topic, vous êtes surement un habitué du Faction, mais pour ceux qui savent peu de choses sur ce mode de jeu, laissez-moi-vous expliquer ce que c'est le Faction!
Le Faction est assez simple. Le but est de se créer une base et ainsi la protéger. Mais ce n'est pas tout! Vous pouvez aussi attaquer les bases des autres et donc dominer les autres factions du serveur. Vous utiliserez donc plusieurs techniques, passant par la TnT ou même les oeufs de creeper.

Tout ceci ne s'arrête pas là, le serveur Faction vous propose un Marché où vous pourrez vendre vos ressources, acheter des packs d'item ou bien tout simplement des objets.Avec une certaine clé, vous aurez aussi accès aux coffres Mythique et Légendaire qui sont remplis d'objet rare et de valeurs! Nous avons aussi quatres grades VIP : Le VIP, le VIP+, le MVP et le MVP+. Chacun de ceux-ci ont des avantages exclusifs!



PvP Spells

Voici la partie la plus importante du topic. Moi, Jackou, a été nommé Admin il y a de ça environ 1 mois.
Mon projet principal est de remettre en place un ancien mode de jeu du Faction, le PvP Spells.
Le PvP Spells ( aussi appelé Spells ) est très simple. Vous faites du PvP, mais avec des sorts! Allant de la boule de feu, aux anneaux de feu vers des boules de givre, vous pourrez vous amuser avec plein d'autres sorts! Malheureusement, le Spells est encore en développement. Cependant, vous pouvez venir découvrir les gameplay actuel du serveur.


Si vous êtes venu grâce à ce topic, dites le moi, ça me ferait plaisir!

Merci à tous d'avoir lu ce topic. Venez-y faire un tour!

IP du serveur : wildcraft.fr

Site : Wildcraft.fr

Teamspeak : wildcraft.fr

Discord : ici
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord