WyNis - Informations System

WyNis - Informations System 1.2

Aucune autorisation de téléchargement
Vue principale Mises à jour (1) Avis (4) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
WyNis

WyNis

Geek
Messages
6
Score réaction
1
Points
90
WyNis a posté une nouvelle ressource :

WyNis - Informations System - Système d'information modifiable à votre guise. (couleur, texte, logo...)

Vous en avez marre de faire passer un message informatif tout X de temps dans le chat pour donner la collection, le discord, etc... ? Alors cette addon est fait pour vous !

Grâce à mon menu d'information, vous allez pouvoir donner les informations de votre choix à vos joueur et cela très facilement.

Celui-ci servira à donner des informations telles que :

  • Le discord de votre serveur.
  • Votre forum.
  • La collection...
En savoir plus sur cette ressource...
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
50 Materials juste pour un menu ça fait beaucoup non ?

tu utilises la fonction loadimageimgur alors qu'elle n'est jamais définie dans ton code, pareil pour GSNotify.

Lorsque tu appel la méthode Notify tu passes un paramètre ply qui n'est jamais définit

Ton fichier cl_notif.lua se trouve dans le dossier client, ce qui veut dire que la côté server ne sera jamais disponible dans le fichier donc pas mal de ton code dans la méthode Notify est useless
1598778355130.png


tu check si le type de notification est bien "Generic" tout façon c'est le seul cas possible. tu vérifies jamais les arg de ta fonction ce qui est assez important quand on la passe en global.
Également tu devrais utiliser un nom de méthode plus en lien avec ton script prcq Notify est trop simple (si un autre script fait une fonction avec le même nom alors c'est la catastrophe)
Sachant que également tu n'as pas enregistré ton net 'Notify' donc ça risque de poser soucis.

+ 1 pour l'effort d'essayer de faire du responsive mais faudrait aussi changer la taille du DFrame pour que ça fonctionne encore mieux BloodTrail

Sinon l'indentation de ton code est un peu chelou

C'est bcp de code redondant


if WyNisInformationConfig.LOGO_SERVEUR_ON_OFF == true then
tu peux également faire (ça te fait gagner un peu d'espace et ça rend plus propre à mon sens)
if WyNisInformationConfig.LOGO_SERVEUR_ON_OFF then

Voilà c'est déjà un début :)
 
  • Initiateur de la discussion
WyNis

WyNis

Geek
Messages
6
Score réaction
1
Points
90
thepsyca à dit:
50 Materials juste pour un menu ça fait beaucoup non ?

tu utilises la fonction loadimageimgur alors qu'elle n'est jamais définie dans ton code, pareil pour GSNotify.

Lorsque tu appel la méthode Notify tu passes un paramètre ply qui n'est jamais définit

Ton fichier cl_notif.lua se trouve dans le dossier client, ce qui veut dire que la côté server ne sera jamais disponible dans le fichier donc pas mal de ton code dans la méthode Notify est useless
Regarde la pièce jointe 50901

tu check si le type de notification est bien "Generic" tout façon c'est le seul cas possible. tu vérifies jamais les arg de ta fonction ce qui est assez important quand on la passe en global.
Également tu devrais utiliser un nom de méthode plus en lien avec ton script prcq Notify est trop simple (si un autre script fait une fonction avec le même nom alors c'est la catastrophe)
Sachant que également tu n'as pas enregistré ton net 'Notify' donc ça risque de poser soucis.

+ 1 pour l'effort d'essayer de faire du responsive mais faudrait aussi changer la taille du DFrame pour que ça fonctionne encore mieux BloodTrail

Sinon l'indentation de ton code est un peu chelou

C'est bcp de code redondant


if WyNisInformationConfig.LOGO_SERVEUR_ON_OFF == true then
tu peux également faire (ça te fait gagner un peu d'espace et ça rend plus propre à mon sens)
if WyNisInformationConfig.LOGO_SERVEUR_ON_OFF then

Voilà c'est déjà un début :)
Salut, je débute un peu en Lua, merci de tes indications, je vais retravailler dessus dès que possible ! PartyTime
Pour les 50 materials, c'est juste pour laisser plusieurs images au choix du dev, il pourra donc choisir le logo qu'il désire BloodTrail
 
  • Love
Réactions: thepsyca
  • Initiateur de la discussion
WyNis

WyNis

Geek
Messages
6
Score réaction
1
Points
90
WyNis a mis à jour WyNis - Informations System avec une nouvelle version :

Mise à Jour du code.

J'ai réglé quelque petits soucis comme :

  • Les notifications.
  • Rajouter les fonts.
  • Supprimer des codes que j'avais oubliés d'enlever. BORT
  • Touché aux tabulations.

Voilà voilà les bg BloodTrail
Lire la suite de cette mise à jour...
 
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
Salut je peut vous Parlez !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord