Tuto XenForo : Installer un thème pour l'Admin Control Panel

  • Initiateur de la discussion The Winners TM
  • Date de début

Ce tutoriel vous a t-il aidé ?


  • Total des votants
    6
  • Initiateur de la discussion
The Winners TM

The Winners TM

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
20
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes , nous avons tous constaté que le style par défaut de l'Admin Control Panel de XenForo , n'est pas le meilleur en terme de beauté , fluidité etc ...
Donc je vous propose de le changer dans ce tutoriel .

Installation de l'Admin Style System

Vous devez avoir l'extension Admin Style System installée pour installer le thème de l'Admin Control Panel , téléchargeable ici , envoyez tous les fichiers , via votre FTP , dans leurs répertoires respectifs

Installation Admin Style System 1.PNG

Installation Admin Style System 2.PNG
Ceci fait , nous passons à la deuxième étape .

L'installation du thème de
l'Admin Control Panel
Le thème s'appelle DashBoard , il est téléchargeable ici , envoyez tous vos fichiers , via FTP , à leurs fichiers respectifs .
Installation Admin CP DashBoard 2.PNG
N'appuyez pas sur Apparence laissez juste votre souris sur le mot Apparence , appuyez sur Import a Admin Style
Installation Admin CP DashBoard 1.PNG
Voila c'est fini !!! Vous avez maintenant installer un thème pour votre Admin Control Panel , vous pouvez choisir de l'utiliser par défaut . Vous trouverez dans le fichier de l'Admin Control Panel , des screens sur le Style .

P.S. : Ce tutoriel est inexistant sur le net , je n'interdis pas le partage de ce tutoriel mais citez ces sources , qui jusqu'à la preuve du contraire , n'est pas le votre .


C'est mon premier tutoriel qui vas être partager sur d'autres forums .
Des avis ne seront pas refusé .
 
Dernière édition:
Nestor

Nestor

Geek suprême
Messages
439
Score réaction
136
Points
150
The Winners TM à dit:
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes , nous avons tous constaté que le style par défaut de l'Admin Control Panel de XenForo , n'est pas le meilleur en terme de beauté , fluidité etc ...
Donc je vous propose de le changer dans ce tutoriel .

Installation de l'Admin Style System

Vous devez avoir l'extension Admin Style System installée pour installer le thème de l'Admin Control Panel , téléchargeable ici , envoyez tous les fichiers , via votre FTP , dans leurs répertoires respectifs

Regarde la pièce jointe 5201
Regarde la pièce jointe 5202
Ceci fait , nous passons à la deuxième étape .

L'installation du thème de
l'Admin Control Panel
Le thème s'appelle DashBoard , il est téléchargeable ici , envoyez tous vos fichiers , via FTP , à leurs fichiers respectifs .
Regarde la pièce jointe 5204
N'appuyez pas sur Apparence laissez juste votre souris sur le mot Apparence , appuyez sur Import a Admin Style
Regarde la pièce jointe 5205
Voila c'est fini !!! Vous avez maintenant installer un thème pour votre Admin Control Panel , vous pouvez choisir de l'utiliser par défaut . Vous trouverez dans le fichier de l'Admin Control Panel , des screens sur le Style .

P.S. : Ce tutoriel est inexistant sur le net , je n'interdis pas le partage de ce tutoriel mais citez ces sources , qui jusqu'à la preuve du contraire , n'est pas le votre .


C'est mon premier tutoriel qui vas être partager sur d'autres forums .
Des avis ne seront pas refusé .
Malheureusement les créateurs du thème on été plus rapide que toi BORT https://brivium.com/resources/dashboard-xenforo-admin-style.308/
 
  • J'aime
Réactions: AyZenSantos
  • Initiateur de la discussion
The Winners TM

The Winners TM

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
20
Nestor à dit:
Malheureusement les créateurs du thème on été plus rapide que toi BORT https://brivium.com/resources/dashboard-xenforo-admin-style.308/
Et..... Ils ont juste Release leur création mais aucun tutoriel n'existe, sur des forums tel que mtxserv / realitygaming ou encore hackandmodz, à par le mien.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord