ZeltiaMC

  • Initiateur de la discussion
W

WhiteCream

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
15
Bonjour à toi joueur Minecraftien !


Tu en as marre de jouer en solo et taper des zombies ? Tu veux tuer d'autres joueurs, t'allier avec d'autres joueurs ? Tu aimes le PvP ? Tu es au bon endroit !

Alors nous te proposons ZeltiaMC, un serveur PvP/Faction sous la version 1.8 (et plus)

ZeltiaMC est composé d'un serveur Skyblock, un Practice, et bientôt d’un RP Dofus et d’un CBS avec aucun “Pay2Win”.

ZeltiaMC propose un système de vote incomparable vous donnant, après chaque vote, accès à des diamants. Vous pouvez acceder au serveur par cette adresse ip: play.zeltiamc.fr, le serveur dispose d'un serveur TeamSpeak personnel: ts.zeltiamc.eu ainsi que d’un site: ZeltiaMC - ZeltiaMC.


Nous avons pour le moment environs 10-25 joueurs réguliers, nous disposons de 200 slots, notre serveur accepte les joueurs crackés et, pour les joueurs qui le souhaitent, nous disposons d’un site ou vous pouvez acheter des items en jeu.

Notre boutique comporte des grades, des kits et divers items.

Les joueurs disposent d'un colisé sur chaques serveurs pour pouvoir PvP.

Dans notre serveur faction, les pommes cheats, les potions de force 2, instant damage 2, sont désactivées (les enderpearls ont un cooldown).

Pour ne pas abimer le PvP, le serveur ne dispose pas d'anticheat, étant donné que le staff est actif, nous surveillons donc le PvP, et une rubrique sur le forum est faite pour se plaindre d'un éventuel cheateur.


/!\ Qu'est ce qu'un serveur PvP/Faction ? /!\


Un serveur PvP/Faction est un serveur où le jeu est en mode survie, le but est de s'allier avec d'autres joueurs pour créer la plus grande "faction" (Une faction est une team, un clan) du serveur, toi et ta faction, devez terrasser toutes les autres factions pour amener la votre à son apogée !


/!\ Qu’est ce qu’un serveur Practice ? /!\


Un serveur practice est un serveur où vous aurez la possibilité de vous entrainer au pvp afin de devenir le meilleur joueur au classement grâce aux points nommés "Elo".


/!\ Qu’est ce qu’un serveur Skyblock ? /!\


Vous apparaissez sur une quinzaine de blocs en suspension branlante au dessus d’une abysse sans fond, avec à votre disposition un coffre rempli de ressources, sauf qu’ici vous ne disposez que de quelques bricoles. Le principe même du jeu s’en trouve bousculé et les joueurs les plus endurcis devront souvent revoir leurs habitudes de jeu pour s’adapter. La survie se mêle désormais à une bonne dose de réflexion qui grillera les neurones de pas mal

de nouveaux joueurs. Coincé sur une île, vous devrez remplir un certain nombre d’objectifs afin de faire gonfler votre score qui est calculé avec un système de niveaux.

/!\ Qu’est ce qu’un serveur RP ? /!\

C’est le fait de jouer tout en calquant ses actions sur une histoire. Il s’agit de rajouter ce qui manquerait à Minecraft. Avec les plugins, l’expérience n’en est que meilleure.

Roleplay se définit par le jeu sur un gros serveur, avec une grande communauté. Ce type de jeu pourrait ouvrir des perspectives telles que la mise en place de guerres, de clans, de villes…

/!\ Qu’est ce qu’un serveur CBS ? /!\

Le serveur CBS est un regroupement de trois différents serveurs, respectivement, un créatif, un BuildBattle et un survie.

Pour toutes informations complémentaires, venez sur le serveurs ou sur le teamspeak du serveur !

Nous espérons bientôt vous revoir sur notre serveur !
 
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Messages
439
Score réaction
42
Points
155
vvvv
 
GameBold

GameBold

Geek
Messages
54
Score réaction
8
Points
65
Serveur très intéressant, mais seul le Skyblock et le Faction est ouvert.
Le reste des modes / mini-jeux proposés sont en maintenance ou en développement.
Le réelle problème : manque de joueurs et je trouve ça très dommage.
Sinon, magnifique spawn, très bien coder et configurer, le fly avec la plume mis à disposition je trouve ça vraiment sympa.
Je vous souhaite tout de même un bonne continuation avec votre serveur.
Cordialement,
GameBold
 
  • J'aime
Réactions: DarkRails
DarkRails

DarkRails

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
40
GameBold à dit:
Serveur très intéressant, mais seul le Skyblock et le Faction est ouvert.
Le reste des modes / mini-jeux proposés sont en maintenance ou en développement.
Le réelle problème : manque de joueurs et je trouve ça très dommage.
Sinon, magnifique spawn, très bien coder et configurer, le fly avec la plume mis à disposition je trouve ça vraiment sympa.
Je vous souhaite tout de même un bonne continuation avec votre serveur.
Cordialement,
GameBold
Merci d'être passer sur le serveur et d'avoir donner ton avis :p Merci également pour tes encoragements :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord