religion Zkillu Darkrp

  • Initiateur de la discussion
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Messages
952
Score réaction
90
Points
250
Zkillu DarkRp est un serveur qui vous assure une bonne expérience de jeu et de l'originalité dont personne n'a encore pensé...
Nom du serveur
: [FR] Zkillu Rp | VIP | M9K | Fast D/L |
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : Il y eût une époque où Zkillu existait mais nous avions arrêté pour des raisons financières. Nous l'avons donc réouvert pour la mi-août 2015 avec une expérience géniale derrière nous.
Moyenne d'âge des joueurs : Tous les joueurs sont acceptés. Bien sur, le comportement de certains sera source de problèmes mais nos admins sont là pour aider le serveur.
Description du serveur : Zkillu DarkRp est un serveur qui vous assure une bonne expérience de jeu et de l'originalité dont personne n'a encore pensé...
Lien vers votre forum : http://zkilludarkrp.free-bb.fr/
La Map : Rp_downtown_just_rp, une map originale géniale pour le RolePlay et pas besoin de la télécharger au préalable, il suffit simplement de se connecter au serveur.
Si vous avez d'autres questions ou des suggestions, merci de me les dire car je suis très heureux de les écouter afin de mieux nous développer.
 
Dernière édition:
MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Messages
376
Score réaction
99
Points
150
De quelle originalité parlez vous? ^^
 
  • J'aime
Réactions: Reese Roite
  • Initiateur de la discussion
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Messages
952
Score réaction
90
Points
250
Mathiou, tu peux me tutoyer. Pour l'originalité, je propose que tu la découvres par toi-même en venant sur le serveur...
 
MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Messages
376
Score réaction
99
Points
150
Merci Reese, j'ai essayé de le trouver dans la liste des serveurs mais sans succès.
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
J'irais faire un tour ;)
 
  • J'aime
Réactions: Reese Roite
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord