société [ZombieRP] EnferRP Présentation

  • Initiateur de la discussion
H

HadesSquash4815

Geek
Messages
15
Score réaction
0
Points
65
Nom du serveur : Nous avons nommé le serveur EnferRP pour nous cette ambiance post-apocalyptique nous fais penser a l'enfer.
Type de serveur : C'est un serveur ZombieRP c'est comme le DarkRP mais il y a des zombies et presque tout le monde a droit a une arme.
Date de Création : Le serveur a ouvert Samedi 12 décembre.
Moyenne d'âge des joueurs : 14 ans
Plugins installés : Il y a des addons achetée comme EliteF4menu , Cuffs , mayor voting system il y en a bien sur d'autre qui provienne du Workshop comme les Fa:S 2 , M9K et Drugsmod.
Anti Grief : OUI
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : Format post apocalyptique on peut choisir de s'exiler dans la map pour furie aux lois du maire mais gare a vous des pillards et des légionnaires peuvent vous attaquer .
Il y a une vingtaine de métiers pour le moment nous somme en train d'en rajouter .
Le VIP est disponible pour la maudite somme de 2 € vous aurez accès a de l'argent supplémentairement et des métiers et au 8 printers VIP
Lien vers votre forum : http://enferrp.jeun.fr/ (Je suis en train d'en crée un sous l’hébergement mtxserv gratuit )

Si le serveur vous plait rejoins nous dessus :
IP :: GMOD10.MTXSERV.FR:27110
TeamSpeak :: teamspeak2.mtxserv.fr:10128

A plus tard ! :D:);)
 
  • Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Messages
330
Score réaction
31
Points
130
Je suis passé faire un tour dessus admin et modérateur vraiment dégueulasse il se croivent supérrieur lorsqu'il joue impossible de devenir Maire car un Modérateur menace tous le monde de kick si il vote pas pour lui.
 
  • Initiateur de la discussion
H

HadesSquash4815

Geek
Messages
15
Score réaction
0
Points
65
Croomat à dit:
Je suis passé faire un tour dessus admin et modérateur vraiment dégueulasse il se croivent supérrieur lorsqu'il joue impossible de devenir Maire car un Modérateur menace tous le monde de kick si il vote pas pour lui.
Merci de ta remarque j'ai retiré le modo qui etait un modo test tu aurais du vennir me le dire en jeu je l'aurais retiré directement .
Je vais recadré tout le reste du staff .
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord