Ztab - Zyrexiw Scoreboard - UI simple.

Ztab - Zyrexiw Scoreboard - UI simple. 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 1.00 EUR
  • Initiateur de la discussion zyrexiw.
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
zyrexiw.

zyrexiw.

Nouveau né
Messages
6
Score réaction
1
Points
20
zyrexiw. a posté une nouvelle ressource :

Ztab - Zyrexiw Scoreboard - UI simple. - C'est un scoreboard très simple en interface et en utilisation.

ZTab c'est quoi ? c'est un scoreboard Garry's Mod avec un ui simple et épurer ils n'y a aucune difficulté d'utilisation.

Screen de la config:



Regarde la pièce jointe 60493

Contente: Steam Workshop::ZTab - Contente #1

Discord contact: zyrexiw.#3676

En espérant que cela va vous plaire j'ai voulu faire au plus simple :)
En savoir plus sur cette ressource...
 
Shibazz_

Shibazz_

Shibaz
Messages
160
Score réaction
71
Points
140
Holà !
L'addon est pas mal en soit même si ça reste du simpliste. Encore un addon payant mais qui selon moi ne mérite peut-être pas trop de le mettre payant. ça reste un addon assez "simple", le design est classique (il est pas moche du tout mais il a rien d'incroyable) et ça reste que du client donc perso je l'aurai pas mis payant ;)
Je doute que tu feras beaucoup de vente mais bonne chance !
 
  • J'aime
Réactions: zyrexiw.
  • Initiateur de la discussion
zyrexiw.

zyrexiw.

Nouveau né
Messages
6
Score réaction
1
Points
20
Shibazz_ à dit:
Holà !
L'addon est pas mal en soit même si ça reste du simpliste. Encore un addon payant mais qui selon moi ne mérite peut-être pas trop de le mettre payant. ça reste un addon assez "simple", le design est classique (il est pas moche du tout mais il a rien d'incroyable) et ça reste que du client donc perso je l'aurai pas mis payant ;)
Je doute que tu feras beaucoup de vente mais bonne chance !
Salut!, Merci beaucoup de ta réponse j'ai hésitez effectivement à le mettre gratuit mais maintenant c'est un peut trop tard , je te remercie pour ton avis et j'ai beaucoup ton serveur !
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
908
Score réaction
393
Points
210
Yo,
Tu ne devrais vraiment pas mettre ça en vente...

C'est du travail de débutant, et tu peux pas te permettre de faire acheter aux gens un code de quelqu'un qui débute. En plus le contenu ne mérite honnêtement pas d'être payant.


Le scoreboard est très basique, c'est un bon début en tant que développeur, mais le faire payer c'est immoral à ce niveau.
Tu n'as aucun achat, donc il n'est pas trop tard pour le rendre gratuit.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord