ZombieSurvival Zworld Afterlife - OPX Community

  • Initiateur de la discussion
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
9
Points
105
Le gamemode Zworld est une Aventure Survival Horror RPG. Le Gamemode place le joueur dans la peau d'un personnage qui n'est pas un super héro sur entrainé, vous allez devoir évoluer dans un environnement évolutive animé par les cycles de jours et de nuits, des 4 saisons, où une épidémie mystérieuse a transformé la plupart de la population en mort-vivants. En tant que personne saine, le joueur doit mourir le plus tard possible par tout les moyens technique et intellectuel qui lui sont mis à disposition, il devra parcourir un environnement pour récupérer de la nourriture, de l'eau, des armes, du matériel de bricolage et des médicaments. Zworld. il n'a pas besoin d'addons pour fonctionner son seul contenu lui suffit. Vous pourrez observer les effets des optimisations dans des temps de chargement extrêmement court.

Site en cours de développement :

IP du serveur : Joué ici ou ip : 83.150.217.102:27015

Information le gamemode à êtes acheté pour mon serveur publique pour plus information sur zworld avec le wiki complet ici : Zworld - Gamemode Single & Multiplayer - Gmod Addon's

 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et dark aloibou
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
281
Score réaction
57
Points
100
Le serveur est trop bien, je l'ai testé et l'opti est incroyable!!!!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: OrageMagik
  • Initiateur de la discussion
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
9
Points
105
dark aloibou à dit:
Le serveur est trop bien, je l'ai testé et l'opti est incroyable!!!!!!!!
testé c'est adopté =)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 842
Score réaction
9 516
Points
1 845
ayant eu l'honneur de pouvoir aider/parler de temps en temps avec Norda je ne peux que garantir de la qualité du gamemode (ou plus globalement l'ensemble de ses scripts).

Clairement si vous rechercher une expérience immersive et intuitif juste foncez dessus ;)
 
  • Love
Réactions: OrageMagik
  • Initiateur de la discussion
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
9
Points
105
Yoh Sambre ♪ à dit:
ayant eu l'honneur de pouvoir aider/parler de temps en temps avec Norda je ne peux que garantir de la qualité du gamemode (ou plus globalement l'ensemble de ses scripts).

Clairement si vous rechercher une expérience immersive et intuitif juste foncez dessus ;)
merci pour ce commentaire =)
 
  • Initiateur de la discussion
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
9
Points
105
changement ip : 83.150.217.194:1060
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord