ZombieSurvival Zworld Afterlife un mode de jeux pas comme les autre

  • Initiateur de la discussion
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
9
Points
105
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
64219760_2274316765981963_2380716014443692032_n.jpg


──────────────────────────────────────────────────────────────────────
Présentation Zworld Afterlife
Zworld Afterlife s'inscrit dans un "survival horror orienté coopération" qui s'adresse d'avantage à un public mature et hardcore gamer, sur Garry's Mod. Il s'agit d'un Gamemode dans lequel il vous faut évoluer et survivre dans des conditions réalistes, dans un environnement hostile et infesté de mort-vivants avec l'aide d'autres joueurs qui peuvent devenir des amis ou des ennemies.


──────────────────────────────────────────────────────────────────────
Le Gameplay

Le jour explorez et approvisionnez vous en nourriture, en eau, en vêtements, entretenez et réparez les véhicules que vous pourrez trouver afin de pouvoir les utiliser et stocker votre matériel. Approvisionnez vous en armes et en munitions pour vous défendre, faites vous des alliers fiables, ou pas... Coupez votre bois, construisez des structures de défense à l'aide du système de craft, renforcez la grâce aux matériaux que vous pourrez trouver sur les serveurs durant vos grandes explorations. La nuit survivez, adaptez vous afin d'assister au prochain levé du jour. Pour plus de détails, consultez le wiki. Votre situation évoluera en fonction du type d'environnement et de la saison.
Exploitez les avantages du jour pour mieux affronter la nuit.

Loin des zones urbaines, faite pousser votre nourriture, ramasser les champignons commestibles en automne, pecher votre poissons et chassez le sanglier. L'hiver le froid et la neige rend les conditions de survie plus extrème.

Le but ultime est de repousser au plus tard l'inévitable, votre mort.

téléchargé.jpg
téléchargé (1).jpg
téléchargé (2).jpg


64219760_2274316765981963_2380716014443692032_n.jpg

──────────────────────────────────────────────────────────────────────

INFORMATION ZWORLD AFTERLIFE

Site du mode de jeux : Accueil de Zworld (Connu sous le nom de Zmod sur Gmod)
Les serveurs : All official Zworld servers (Zmod on Gmod)
les mise à jours : Official To-do list of Zworld Afterlife (Zmod on gmod)

 
DeadEye

DeadEye

Bambi
Messages
32
Score réaction
7
Points
35
J'aime beaucoup le mode zworld , le seul problème étant est que les serveurs sont très vites mort suite à l'éclat de popularité du mode zombierp , je me connecte avec beaucoup d'attentes , j'espère que le serveur seras me satisfaire !

Cependant , si ton serveur zworld à un discord , il faut penserà le mettre , de même pour l'IP , sinon il va être difficile aux joueurs de se connecter
 
  • Initiateur de la discussion
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
9
Points
105
DeadEye à dit:
J'aime beaucoup le mode zworld , le seul problème étant est que les serveurs sont très vites mort suite à l'éclat de popularité du mode zombierp , je me connecte avec beaucoup d'attentes , j'espère que le serveur seras me satisfaire !

Cependant , si ton serveur zworld à un discord , il faut penserà le mettre , de même pour l'IP , sinon il va être difficile aux joueurs de se connecter
bonjour, tout les information discord serveur ect sur : Accueil de Zworld (Connu sous le nom de Zmod sur Gmod)
 
  • Initiateur de la discussion
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
9
Points
105
retrouvé ici les mise à jours et les futur mise à jours ou les suggestion fait par nos joueur ou par le créateur de zworld afterlfie : Official To-do list of Zworld Afterlife (Zmod on gmod)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord