Body Bag - Placez les défunts dans des sacs mortuaires.
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Avec cet addon, les médecins et policiers auront désormais la possibilité de placer les défunts dans un sac mortuaire après leur respawn.
Caractéristiques :
Informations :
Spoilers :
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Avec cet addon, les médecins et policiers auront désormais la possibilité de placer les défunts dans un sac mortuaire après leur respawn.
Caractéristiques :
- Après la Mort : Lorsqu'un joueur meurt et décide de réapparaître, un ragdoll est automatiquement créé à l'endroit exact où il était au moment de son respawn.
- Sac Mortuaire : Seuls les joueurs ayant le métier dans le sh_config.lua peuvent placer le défunt dans un sac mortuaire.
- Après tout ça : Une fois que le défunt est placé dans un sac mortuaire, le sac disparaît automatiquement après un laps de temps défini dans le sh_config. La même chose se produit si personne ne place le corp dans un sac mortuaire.
Informations :
- REQUIS : CONTENT
- Oui, c'est comme GtaCityRP. (Rien n'a été piqué, juste l'idée)
Spoilers :
- Ajoutez ceci à la collection de votre serveur : REQUIS : CONTENT
- Décompressez le fichier .zip téléchargé depuis aide-serveur.
- Prenez le dossier décompressé et glissez-le dans le répertoire garrysmod/addons.
- Ouvrez le fichier sh_config_body_bag.lua dans le répertoire body_bag/lua, puis configurez-le.
- Redémarrez votre serveur.
BodyBagConfig = BodyBagConfig or {}
-- Métiers autorisés à interagir avec les corps
BodyBagConfig.AllowedJobs = {
["Médecin"] = true,
["Agent de police"] = true
}
-- Durée avant la disparition automatique du corps (en secondes)
BodyBagConfig.CorpseDisappearTime = 600 -- 10 minutes
-- Durée avant la disparition automatique du sac mortuaire (en secondes)
BodyBagConfig.BodyBagDisappearTime = 600 -- 10 minutes
-- Modèle du sac mortuaire
BodyBagConfig.BodyBagModel = "models/props/generic/bodybag01.mdl"
-- Métiers autorisés à interagir avec les corps
BodyBagConfig.AllowedJobs = {
["Médecin"] = true,
["Agent de police"] = true
}
-- Durée avant la disparition automatique du corps (en secondes)
BodyBagConfig.CorpseDisappearTime = 600 -- 10 minutes
-- Durée avant la disparition automatique du sac mortuaire (en secondes)
BodyBagConfig.BodyBagDisappearTime = 600 -- 10 minutes
-- Modèle du sac mortuaire
BodyBagConfig.BodyBagModel = "models/props/generic/bodybag01.mdl"
Content @rako
Suggestion de : @braconman
GtaCityRP pour l'idée.
Suggestion de : @braconman
GtaCityRP pour l'idée.
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