NPC Reward System

NPC Reward System 1.2

Aucune autorisation de téléchargement

Gmod Reward System
Source : GMod NPC Reward System

Video :

Plus besoin de modifier les fichiers Lua des Npcs que vous venez d'installer sur votre serveur. Plus besoin de payer des devs pour un job de modification de récompense à chaque fois que vous installez des nouveaux Npcs. Achetez le script une fois et faite les modifications en temps réel quand vous voulez et sans aucune compétence en programmation en Glua ou en Lua. Cet addon de gestion de récompense des Npcs est fait pour ce type de besoin.

NPC Reward Manager permet de créer et d'appliquer des variables lié la metatable player avec des valeurs défini par class de NPC, au joueur l'ayant éliminé. Il est possible de fournir une valeur minimal et une valeur maximal pour créer une génération de chiffre aléatoire.
Par exemple si vous ajoutez la variable addMoney, en valeur minimal 5 et maximal 10, lorsque le npc est tué par le joueur, le joueur gagne entre 5 et 10 $. Cela fonctionnera avec toute les variables.

Présentation

Vous recherchez un addon Gmod pour que lorsqu'un utilisateur élimine un NPC gagne une récompense à travers les fonctions lié à votre gamemode et vos addons? Tel que des XP, ou des $ pour la money du DarkRP? Ou autre? Gmod NPC REWARD System fait ce job, ajoutez des classes de Npc, insérez les variables/fonctions à appliquer tel que par exemple AddMoney (pour player:AddMoney() ) ou AddXP (pour player:AddXP() si vous avez un système de levelup d'installé) et lorsqu'ils seront éliminé vos utilisateurs gagneront cette valeur, ou un chiffre aléatoire entre la valeur minimal et maximal que vous aurez configuré vous même, sans coder une seule ligne.

Description
Gmod NPC REWARD System est un système d'insertion de Variable lié à la class Player, table fourni par la tableFindMetaTable( 'player' ) ou debug.getregistry()['"player"], l'avantage est que vous pouvez installé des Npcs du workshop gmod et directement appliquer les fonctions à lancer lorsqu'ils sont éliminé, sans reboot, sans trifouiller les différents addons, et lorsque vous avez beaucoup de NPC gagnez du temps dans la configuration, le menu permet de tout réunir sous forme de liste pour ne pas vous dispersez dans les différents Addons de Npcs.

Deux variables (addMoney et addXP) sont inseré par défaut lorsque vous ajoutez un npc dans la liste, elles serviront d'exemple de base mais sont déjà fonctionne, en estimant qu'elles seront les variables les plus utilisé.

Source : Gmod NPC Reward Manager - Gmod - Garry's Mod
  • add-npcs-in-panel.jpg
    add-npcs-in-panel.jpg
    258.1 KB Vues: 50
  • add-variable-addMoney.jpg
    add-variable-addMoney.jpg
    285.8 KB Vues: 14
  • click-to-show.jpg
    click-to-show.jpg
    272.9 KB Vues: 9
  • get-the-reward-without-spawn-entitie.jpg
    get-the-reward-without-spawn-entitie.jpg
    264.3 KB Vues: 2
  • inteface.jpg
    inteface.jpg
    252.5 KB Vues: 3
  • new-variable-added.jpg
    new-variable-added.jpg
    345 KB Vues: 0
  • set-min-max-value.jpg
    set-min-max-value.jpg
    195.6 KB Vues: 3
  • set-the-values.jpg
    set-the-values.jpg
    283.8 KB Vues: 1
  • variable-use-when-npc-die.jpg
    variable-use-when-npc-die.jpg
    344.9 KB Vues: 1
  • J'aime
Réactions: arthurm10
Auteur
Nordahl_of_zworld
Téléchargements
0
Vues
1 932
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
0.00 étoiles(s) 0 appréciations
Rejoignez la discussion Plus d'information Obtenir de l'aide

Autres ressources de Nordahl_of_zworld

Rejoignz-nous sur Discord