MattKiller68
Psychopathe
- Score réaction
- 309
J'aime, j'aime!
Bien placé la musique d'OverWatch!
Bien placé la musique d'OverWatch!
C'est fort probable! (Si je go Garry's Mod today, promis je passe )FalkioGMR à dit:Merci on espère te voir parmi nous
[FR] Amnesia RolePlay | VIP & FUN | RECRUTEMENT ON
FalkioGMR à dit:A part le A hônnetement on ne s'est pas basé sur votre nom
RolePlay | VIP & FUN | RECRUTEMENT ONFalkioGMR à dit:Atlas = Amnesia?
J'ai juste dit que sa ressemble beucoup pas que vous n'avez pas le droit de l'utilisez, lis correctement les messagesFalkioGMR à dit:? y'a un copyright vous savez que beaucoup l'utilisent? et nous c'est Recrutement ON beta...
J'ai mes raisons je ne suis pas un 'casse couilles' mais si je dit cela c'est pour une bonne raison ils savent pourquoiMineProdZ à dit:Tu cherches quand même un peu la petite bête @Gauthier Plus , va compter le nombre de serveur avec dans leur nom "RolePlay" et "VIP et FUN" tu as pas fini ...
Osef nan ?Gauthier Plus à dit:Le titre trés ressemblant à nous
En effet, si seulement le nom était 'ressemblant' et que cela était un pur hasard je n'aurais poster de commentaire sur ce topics. Seulement il n'y a pas seulement le nom.Zaros_Live à dit:Osef nan ?
Je suis totalement d'accord, mais on ne présente un serveur si il est copié bref, @FalkioGMR force à vous !Unknown baguette à dit:Avant que le topic part en cou****, parce-que c'est ce qu'il va se passer, on s'en bra*** totalement.... c'est un topic de présentation pas "d'accusation"
Je suis en bon termes avec toi Falkio, juste vous tous êtes parti pour reconstruire uns serveur identiques, les icônes ts ce sont nous qui les avons fait, @Couscous plus préçisement comprends que nous soyons gavé que 3 serveurs s'inspire fortement de chez nous.FalkioGMR à dit:@Gauthier Plus je comprend pas ta réaction je pensais qu'on était en bons termes.
Bon si tu veux voilà un ts copié collé du votre:
Mêmes channels, mêmes icones etc....
@FalkioGMR log tsAyZenSantos à dit:go régler sa en pv nan ? sa pourri le poste
ok bgskillztv_ à dit:Et, non ce n'été pas ironique le serveur Amnesia n'a pas du tout le même designe et le même contenu qu'Atlas-Roleplay.
je te déban ts a de-suite cela n'a pas lieu sur mtx à de-suite sur le teamspeakMax Mollow à dit:Bonsoir, je me permets de répondre car monsieur Plus fait un peu trop la gentille personne à mon goût. Je n'ai pas de mal à tout te dire en vocal mais tu nous as tous banni de "ton" TeamSpeak pour : "Aucune raison d'être sur notre TeamSpeak." car tu n'assumes rien du tout c'est compliqué malheureusement !
https://prnt.sc/h5091v
Quand tu critiques un serveur pour (je cite) : "[...] juste vous tous êtes parti pour reconstruire uns serveur identiques, les icônes ts ce sont nous qui les avons fait" ; "on ne présente un serveur si il est copié bref" sans jamais te connecter au moins une fois dessus, il ne faut pas parler mon cher. Arrête de dire des mots d'encouragement alors que tu ne les penses pas, il faut arrêter l'hypocrisie...
Reste avec ta soi-disant "future", essaie de l'avoir en virtuellement pour tous tes désirs c'est mieux au lieu de parler pour ne rien dire.
Ne crois pas que "votre" serveur est 100% original car pratiquement tout ce que vous avez a été pris de droite à gauche. De plus tu n'assumes pas et tu te caches derrière un grade de soi-disant "Fondateur" en te connectant une fois tous les 3 mois pour péter un coup de gueule puis repartir avec "mademoiselle".
En tout cas, moi je ne suis pas hypocrite donc au lieu d'essayer "d'arrêter" les gens par les moyens que tu connais, il faudrait se remettre en question.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour finir sur une bonne note, très bonne présentation @FalkioGMR. Force à vous !
Osef tu vas pas mourir pour un tsGauthier Plus à dit:En effet, si seulement le nom était 'ressemblant' et que cela était un pur hasard je n'aurais poster de commentaire sur ce topics. Seulement il n'y a pas seulement le nom.
Après tout j'oublie peut être qu'un teamspeak est 'dur' à faire c'est vrai qu'il est plus facile de recopier.
FalkioGMR à dit:t nous avons règlé le pb sur ts c'était un "ras le bol général" de la part de @Gauthier Plus ce qui se comprend
Zaros_Live à dit:Osef tu vas pas mourir pour un ts
Du ts ?FalkioGMR à dit:En 1 semaine nous avons été obligé de changer de 20 à 30 slots et la on va devoir passer de 30 à 40
Merci de votre présence