Unknown baguette
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 162
Attends la fin des vacances effectivement, peut-être de même pour le ts :sFalkioGMR à dit:Oui du ts nous attendons avant d'augmenter ceux du serveur
Attends la fin des vacances effectivement, peut-être de même pour le ts :sFalkioGMR à dit:Oui du ts nous attendons avant d'augmenter ceux du serveur
Effectivement 29/30 c'est pas dégeu x) déjà vire les afk du ts en attendantFalkioGMR à dit:Le problème les joueurs ne peuvent plus accéder au ts on est full x)
<19:38:50> Échec de la connexion au serveurFalkioGMR à dit:Augmentation des slots ts à 40
nan l ip du gametrackerFalkioGMR à dit:ba tout va bien tu as bien mis: ts.amnesia-roleplay.fr ?
Code:<19:44:05> Tentative de résolution du nom d'hôte ts.amnesia-roleplay.fr <19:44:05> Tentative de connexion au serveur sur ts.amnesia-roleplay.fr <19:44:05> Bienvenue sur le serveur Teamspeak de Amnesia RolePlay ! N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum : http://amnesia-roleplay.fr <19:44:05> Connecté au serveur : "Communauté Amnesia"
Ok...FalkioGMR à dit:Sallut, Salut
Non pas d'"exclu" mais un serveur fait pour s'amuser et se divertir
J'ai remarqué qu'une énorme majoritée de joueurs Gmod préféreny des serveurs "classiques", sans "exclusivités". J'ai déjà vu des serveurs avec des addons perso, map custom etc fermer au bout de 1 mois en raison d'un manque de joueur.Feytone à dit:Ok...
On à pas tous le même point de vue sur la chose, je comprends très bien la réaction de @Feytone, comme lui peut comprendre que ça me plait de jouer sur un serveur sans exclu. C'est juste que pour lui si il y à pas d'exclu, ça reste un serveur comme un autre (arrête moi si je dit de la mer** x) )FalkioGMR à dit:Pourquoi ... ? sous prétexte qu'il n'y a pas d'exclu un serveur n'est pas bien?
@Unknown baguette & @MineProdZ que pensez vous du serveur hônnetement
Bah je vois pas pourquoi un serveur avec des exclus à plus ou moins de chance de perduré :/ c'est le ressenti des personnes qui compte, on peut dépenser 3000€dans un serveur pour au final coulé et dépensé 100€ pour au final fonctionner. C'est comme la bourse, tu vas pas miser gros sur quelque chose qui n'est pas stablemelcez à dit:J'ai remarqué qu'une énorme majorité de Gmod préfére des serveurs "classique", sans "exclusivités". J'ai déjà vu des serveurs avec des addons perso, map custom etc fermer au bout de 1 mois en raison d'un manque de joueur.
Exactement. Le problème n'étant pas qu'il n'y ait pas d'exclu mais c'est l'argument : un serveur fait pour s'amuser -> Comme 1400 serveurs des DarkRP. C'est juste ça après pour ça :Unknown baguette à dit:On à pas tous le même point de vue sur la chose, je comprends très bien la réaction de @Feytone, comme lui peut comprendre que ça me plait de jouer sur un serveur sans exclu. C'est juste que pour lui si il y à pas d'exclu, ça reste un serveur comme un autre (arrête moi si je dit de la mer** x) )
Non c'est pas tellement qu'ils préfèrent ça, c'est qu'ils ont du mal à commencer sur du tout neuf, tout exclu. Quand y'a une base et que t'y vas doucement, j'ai l'impression que ça passe mais c'est surtout que si tous les Youtubers par exemple se mettent à faire ce qu'à fait Zertek par exemple, jouer sur un serveur qui se démarque déjà, et bien, le serveur en question se remplie et les copies qui suivent aussi. Gmod, pour ça, c'est très la nullité.melcez à dit:J'ai remarqué qu'une énorme majoritée de joueurs Gmod préféreny des serveurs "classiques", sans "exclusivités". J'ai déjà vu des serveurs avec des addons perso, map custom etc fermer au bout de 1 mois en raison d'un manque de joueur.
Mais on préfère tous jouer sur un serveur peuplé :/ je suis un ancien joueur de Islandlife, c'est un serveur classique mais j'adorais l'ambiance dessus. Bah pour le serveur de @FalkioGMR c'est un peu la même chose, c'est un serveur comme 1400 autres peut-être mais jouer dessus me plaît plus que sur 1300 autres et la seule raison à ça, c'est la communauté qui le peuple. Et le gros point fort du serveur de Falkio, c'est la réactivité au ticket et l'aide que fourni les joueurs aux autres. Je vais pas commencer à le sucer mais son serveur même basique est pour moi l'un des meilleurs qui propose le même contenu.Feytone à dit:Exactement. Le problème n'étant pas qu'il n'y ait pas d'exclu mais c'est l'argument : un serveur fait pour s'amuser -> Comme 1400 serveurs des DarkRP.
La plus part des gens reste sur ce qu'ils connaissentFeytone à dit:c'est qu'ils ont du mal à commencer sur du tout neuf
Et ça c'est une triste réalité comme tu dis :3Feytone à dit:si tous les Youtubers par exemple se mettent à faire ce qu'à fait Zertek par exemple, jouer sur un serveur qui se démarque déjà, et bien, le serveur en question se remplie et les copies qui suivent aussi.
Après y'aura toujours de bons serveurs... Le problème est pas là. Là il marche parce que Falkio a fait une pub qui a marché et ensuite montée dans les slots et c'est parti mais ce que j'espère maintenant c'est qu'il va commencer à travailler sur des exclus, ça serait cool. Pour éviter d'avoir des doublons qui s'ouvrent.Unknown baguette à dit:Mais on préfère tous jouer sur un serveur peuplé :/ je suis un ancien joueur de Islandlife, c'est un serveur classique mais j'adorais l'ambiance dessus. Bah pour le serveur de @FalkioGMR c'est un peu la même chose, c'est un serveur comme 1400 autres peut-être mais jouer dessus me plaît plus que sur 1300 autres et la seule raison à ça, c'est la communauté qui le peuple. Et le gros point fort du serveur de Falkio, c'est la réactivité au ticket et l'aide que fourni les joueurs aux autres. Je vais pas commencer à le sucer mais son serveur même basique est pour moi l'un des meilleurs qui propose le même contenu.
La plus part des gens reste sur ce qu'ils connaissent
Et ça c'est une triste réalité comme tu dis :3
Ayant joué dessus très longtemps et en ayant par la suite repris les "reines" en tant que Co-Fondateur, c'est vrai qu'il n'y avait pas d'exclusivités mais que cela n'empêchait pas aux joueurs de venir très nombreux dessus. A ce propos, il ré-ouvrira d'ici l'année prochaineUnknown baguette à dit:Mais on préfère tous jouer sur un serveur peuplé :/ je suis un ancien joueur de Islandlife, c'est un serveur classique mais j'adorais l'ambiance dessus.
Une pub ne s'arrête pas à mtx.FalkioGMR à dit:Les joueurs ne viennent pas de la présentation mTx
En général, les serveurs avec des exclus en font trop et le jeu n'est même plus amusant.Feytone à dit:Ok...
Tous les Teamspeak Garry's Mod se ressemblent donc tant que ce n'est pas identique je ne vois pas de problème. Pour ce qui est du forum, je ne vois pas en quoi convoquer une personne sur Teamspeak pour un entretient pose problème. Au contraire c'est tout à fait normal et c'est au Fondateur de choisir sa propre formulation pour l'annoncer.alex74140 à dit:Je trouve vraimment sur votre serveur le coter atlas, (Ts ressemblant, Forum, Messsage quands la personn est accepter ou Refuser)
Sinon en sois le serveur est bien
https://prntscr.com/h6fkdo
https://prntscr.com/h6fkjd
Oui mais ca m'énerve car je suis sur qu'il n'a jamais eu de serveur avec un grand nombre de joueurs donc il parle dans savoir.FalkioGMR à dit:Non mais laisse le tu sais il doit bien s'ennuyer le pauvre faut qu'il s'occupe
alex74140 à dit:@FalkioGMR, C'étais de simple screens avec la ressemblance d'atlas rien de plus t'énerve pas pour çà hein ?
Et pour les slots, C'est sur ya 0 Players sur mon serveur .. trop déssus ..
Sur le serveur (en jeu) trouve moi en quoi il ressemble à Atlasalex74140 à dit:@FalkioGMR, C'étais de simple screens avec la ressemblance d'atlas rien de plus t'énerve pas pour çà hein ?
Et pour les slots, C'est sur ya 0 Players sur mon serveur .. trop déssus ..
Et alors vous allez pas en chier une pendule (pardon pour la vulgarité)alex74140 à dit:Je trouve vraimment sur votre serveur le coter atlas, (Ts ressemblant, Forum, Messsage quands la personn est accepter ou Refuser)
Sinon en sois le serveur est bien
https://prntscr.com/h6fkdo
https://prntscr.com/h6fkjd
Approuvé o/MineProdZ à dit:Donc bref pour résumer laissez les tranquilles avec Atlas et arretez de pourrir le post de Falkio avec Atlas
Tu préfère les leaker ?MisterSweez à dit:des addons acheter et installer sur le serveur non merci