Akulla
Helpeur Divin
- Score réaction
- 2 240
Ah,rockford,j'avais pas vu...Une Pomme à dit:Présentation trop courte , aucun screen sa donne pas envie.
Ah,rockford,j'avais pas vu...Une Pomme à dit:Présentation trop courte , aucun screen sa donne pas envie.
Oui c’est le grand classique.Akulla à dit:Ah,rockford,j'avais pas vu...
J'avais pas vu non plus el famoso 5 millions sur la boutiqueUne Pomme à dit:Oui c’est le grand classique.
Pour 12€ je suis maître du serveur.Akulla à dit:J'avais pas vu non plus el famoso 5 millions sur la boutique
Economie roleplay,etc
On détruit le rp du serveur pour acheter le nouveau addon de fastfood sur gmodstore et on sens fondateurséméron23 à dit:elysion bis, bon moi person je suis pas pour l'argent ingame comme ça ...
Après il ont le mérite de tout réinvestir dans le serv.
C'est con mais je comprends que ça peut énerver.Lap3che à dit:Bah trop de drama enfin je pense
Feytone à dit:Heu... Pourquoi y'a plus rien ?
ta vu les reflexions au dessus ? Normal qu il en ai eu marre :/ c est dommage qu il passe pas au dessus de ca mais c est comprehensibleFeytone à dit:C'est con mais je comprends que ça peut énerver.
nan pas gmod mais certains de la commu mtx pas d amalgameArnold0 à dit:J'espère qu'ils sont fiers d'eux au moins. J'en reviendrais jamais de comment la communauté de gmod peut être aussi pourrie.
mhum cela dit ce sont quasiment les meme hein , entre backdoor & filesteal disont qu'il sont sur tout les frontKitsu à dit:nan pas gmod mais certains de la commu mtx pas d amalgame
MDRRRAzerYTB à dit:
D’accord avec toi arnoldArnold0 à dit:J'espère qu'ils sont fiers d'eux au moins. J'en reviendrais jamais de comment la communauté de gmod peut être aussi pourrie.
Il fait payer sur son serveur un lockpick PRO à 5 euroSnk à dit:Juste c'est quoi votre délire avec lockpick pro ?
Ta pas tout compris a la blague je croisAzerYTB à dit:Il fait payer sur son serveur un lockpick PRO à 5 euro
Si mais j'ai pas le temps x)Akulla à dit:Ta pas tout compris a la blague je crois
MDR c’est un mec qui a lancer cette mode sa doit être une sacré enflureSnk à dit:Juste c'est quoi votre délire avec lockpick pro ?
Sa s'apelle donner sont avis donc si il veut pas d'avis il fait pas de poste no rage les kevin.Kitsu à dit:ta vu les reflexions au dessus ? Normal qu il en ai eu marre :/ c est dommage qu il passe pas au dessus de ca mais c est comprehensible
Juste du pointage répétitif et abusif sur un pack disponible sur la boutique de falkioSnk à dit:Juste c'est quoi votre délire avec lockpick pro ?
D'accord kevin.Aka7tsu4 à dit:Salut, je pourrai avoir l'addon du lockpick pro stp
Stop prendre mes phrases manAka7tsu4 à dit:Salut, je pourrai avoir l'addon du lockpick pro stp
D'accord kevin.SaisPasAirpé à dit:Stop prendre mes phrases man
D'accord TibiUne Pomme à dit:D'accord kevin.
D'accord tony.SaisPasAirpé à dit:D'accord Tibi