Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Nop tkt, j'ai juste eu les boules, car j'ai presque 600$ de dépenser dessusFalkioGMR à dit:Si t'a besoin I'M HERE
Nop tkt, j'ai juste eu les boules, car j'ai presque 600$ de dépenser dessusFalkioGMR à dit:Si t'a besoin I'M HERE
Je l'ignore, quand je suis arrivé sur mon PC, j'ai trouvé un message comme quoi j'ai été banni. Dans ma console, apparament j'avais écrit des trucs malsains alors que j'étais même pas connecté dessus oOFalkioGMR à dit:Qui te ban? ton steamid que je check?
La blacklist de Yoh sambre ?FalkioGMR à dit:Alors voilà la raison de ton ban:Et au faite la prochaine fois insulte pas les gens dans le chat HRP okay je suis bien heureux que la blacklist t'ai réglé ton compteCode:BLACKLIST (Leak)
Insulté des gens ? J'étais à Sending Client quand vous m'avez banni ..FalkioGMR à dit:Alors voilà la raison de ton ban:Et au faite la prochaine fois insulte pas les gens dans le chat HRP okay je suis bien heureux que la blacklist t'ai réglé ton compteCode:BLACKLIST (Leak)
encore une fois c'est pas eux, mais la ban list qui t'a reconnu au sending client info et qui t'a donc ban, ce qui t'a fais déconnecter.Alain LeThug à dit:Insulté des gens ? J'étais à Sending Client quand vous m'avez banni ..
sauf que la blacklist a botter le cul de l'ID pour "leak" donc rien avoir avec ceciJoe Leroi à dit:encore une fois c'est pas eux, mais la ban list qui t'a reconnu au sending client info et qui t'a donc ban, ce qui t'a fais déconnecter.
Mhmm oué pas faux, d'ailleurs sa me fait penser j'ai perdu 1 ans de travail sur un projet comme j'ai reboot mon pc à zéro....Yoh Sambre ♪ à dit:sauf que la blacklist a botter le cul de l'ID pour "leak" donc rien avoir avec ceci
Alain LeThug à dit:Insulté des gens ? J'étais à Sending Client quand vous m'avez banni ..
Je croyais que tu n'étais pas devant ton pc ? Comment tu as pu le voir ?Alain LeThug à dit:Je l'ignore, quand je suis arrivé sur mon PC, j'ai trouvé un message comme quoi j'ai été banni. Dans ma console, apparament j'avais écrit des trucs malsains alors que j'étais même pas connecté dessus oO
STEAM_0:1:115144374
local function spamChat(mode, ply) local Phrase = { "HI I'M ON THE SERVER BUT NOT FOR TOO LONG", "JE SUIS CHAUVE ET J'ATTENDS MON BOTTAGE DE CUL", "JE SUIS TROP VILAINE FRAPPEZ MOI FORT S.V.P", "GENRE TACRU JALLAI ME COMPORTER BIEN ICI MDR", "VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA CES ILLEGALE OKAY ?!", "10e PAYPAL , JE FUITE UNE IMAGE D'UNE NUDE DE MA MAMAN VIA NOELSHACK", "J'AIME ME FAIRE VIOLER PAR UN DAUPHIN" }
WhatttYoh Sambre ♪ à dit:Rassurez vous les amis cela est très probablement le système d'humiliation qui a run le module de spam
Code:local function spamChat(mode, ply) local Phrase = { "HI I'M ON THE SERVER BUT NOT FOR TOO LONG", "JE SUIS CHAUVE ET J'ATTENDS MON BOTTAGE DE CUL", "JE SUIS TROP VILAINE FRAPPEZ MOI FORT S.V.P", "GENRE TACRU JALLAI ME COMPORTER BIEN ICI MDR", "VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA CES ILLEGALE OKAY ?!", "10e PAYPAL , JE FUITE UNE IMAGE D'UNE NUDE DE MA MAMAN VIA NOELSHACK", "J'AIME ME FAIRE VIOLER PAR UN DAUPHIN" }
MP pour comprendre le système d'humiliationJoe Leroi à dit:Whattt
Troll ? pourquoi ?FalkioGMR à dit:C'est ce qu'il à balancé dans mon chat HRP d'ailleurs @Yoh Sambre ♪ possible d'ajouter Troll?
Tkt j'ai compris rien qu'avec le nom, mais c'est les phrases que tu à mis dedans qui est bizarre.Yoh Sambre ♪ à dit:MP pour comprendre le système d'humiliation
Troll ? pourquoi ?
Hein ? Mais t'as pas compris je crois. Ce sont des phrases lancées par le système, c'est pas lui qui a dit ça...FalkioGMR à dit:
FalkioGMR à dit:j'ai dis troll -_-
FalkioGMR à dit:la prochaine fois insulte pas les gens dans le chat HRP
Un enfant tu es (faut imaginer la voix de Yoda)chiwawa le retour à dit:Présentation très courte , aucune exclusivités , serveur comme tous les autres.
Falkio c'est déjà fait une place dans gmod, pourquoi faire compliqué alors que tout le monde sait que son serveur sera très bien vue qu'il a déjà fait ses preuve.chiwawa le retour à dit:Présentation très courte , aucune exclusivités , serveur comme tous les autres.
Et c’est bien là le problème.... perso j’y voit aucun intérêt de m’y coséméron23 à dit:Mais pour ceux qui ne le connaisse pas c'est sur qu'il peut paraître comme tous les autres.
Je suis du même avis. Je sais à tête reposée que les gens sont trop simples pour connaître la nouveauté et savoir se baser dessus mais qu'est-ce que c'est chiant. Je précise d'ailleurs que ce que je dis ne se limite pas à Gmod mais à toute votre vie entière les barbecues brothers. (Ouais j'invente un nouveau nom d'équipe, t'aimes bien @Zaros_Live ?)Zaros_Live à dit:Et c’est bien là le problème.... perso j’y voit aucun intérêt de m’y co
NanFeytone à dit:Ouais j'invente un nouveau nom d'équipe, t'aimes bien @Zaros_Live ?
La simplicité fait le charme je pense car vue le nombres de personne co il y a de la comu qui aime bien , cela veut dire qu'il ont trouvé la recette ^^... Le bysness mecZaros_Live à dit:Et c’est bien là le problème.... perso j’y voit aucun intérêt de m’y co
?FalkioGMR à dit:Il manque un a -_- alalala
Ha ben bravo , on voit que sa t'a servi l'anglais.....Yoh Sambre ♪ à dit:le collège anglais LV1 ta menti falkio
/me jette une boulette en papier sur la nuque du prof @séméron23séméron23 à dit:Ha ben bravo , on voit que sa t'a servi l'anglais.....
les deux se disent mais on a tendance a dire bitch que Biatch ( biatch c est + dans la rue ( def trouvee sur internet xD)FalkioGMR à dit:
ONONKitsu à dit:les deux se disent mais on a tendance a dire bitch que Biatch ( biatch c est + dans la rue ( def trouvee sur internet xD)
Loin de la je pas super fort dans cette matièreYoh Sambre ♪ à dit:/me jette une boulette en papier sur la nuque du prof @séméron23
Merci mamanFalkioGMR à dit:/\ UP /\
Changement du forum: http://amnesia-roleplay.fr/forum
Je tiens à préciser que la licence est officielle et payée par nos soins
Bien cordialement
http://amnesia-roleplay.fr/boutique/SaisPasAirpé à dit:Merci maman