[A Lire] Les configurateurs / codeurs certifiés de mTx !

• Initiateur de la discussion
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bonjour ,

Je sais que @SaisPasAirpé a déjà fait un post qui a mon gout n'était pas très complet ( pas tous le monde ) , je préfère le refaire :D

Vous cherchez un configurateur ou un codeur pour votre serveur et vous n'avez pas ou très peu de connaissances ? Alors ce post est fait pour vous ! Vous aurez alors toutes les informations nécessaires :) . Afin d'éviter le spam de " J'ai besoin d'un configurateur " cette discussion a été crée .

"Si @Snk veut bien l'épingler :) ."

1 - @EviLKniGht62 - Configurateur , reskin et débutant en GLUA il sera heureux de faire votre serveur . Ses tarifs et ses spécialités se trouvent ici . STATUS - Certifié et ON .

2 - @Joe Leroi - Configurateur et très rigoureux , il sera vous faire votre serveur de A à Z ! Ses tarifs et autres informations importantes sont disponibles ici . STATUS - Certifié et ON .

3 - @Deadman69330 - Configurateur et modélisateur , il pourra faire votre serveur . Beaucoup plus d'informations disponible ici . STATUS - Certifié .

4-
@Reijin - Configurateur et création d'HUD , il pourra faire votre serveur grâce à ses connaissances , vous trouvez les informations complémentaires ici . STATUS - Certifié et ON .

5e- @Valfunde - Configurateur et fait beaucoup d'autres choses sur Garry's Mod , Possibilité de création de script ainsi que de mise en place de site , il sera faire de votre serveur une exclusivité . STATUS - Certifié et ON .

6- @xLomble77 - Configurateur / codeur / Mappeur , il sera créer votre serveur et pourquoi pas vous créez une map ! Sa présentation de service avec tarifs et informations complémentaires ici . STATUS - Certifié et ON .

7 - @Manolo 69 - Configurateur , codeur, il sera capable de configurer votre serveur de A à Z . Sa présentation est disponible ici . STATUS - ON et Certifié !

8- ConfiguraServ - @Kitsu et @SkydrazZ , seront heureux de vous créez votre serveur . Pour plus d'information rendez vous ici . STATUS - Certifié et ON .

9- @lirrox - Mappeur , ayant déjà plusieurs maps à son actif , il sera ravi de faire votre maps ( modification ou création ) , vous pouvez le contacter en privé ici . STATUS - Certifié et ON .

10-
@Alain LeThug - Configurateur , ayant plusieurs configurations de serveurs à son actif , il sera heureux de faire le votre ! Informations et tarifs disponible ici . STATUS - Certifié et ON .

11- @benji2675 - Configurateur actif , il sera faire votre serveur de A à Z , alors contacter le en privé . STATUS - ON et En cours de certification .

J'ai peut être oublier quelques personnes , contactez moi en privé :) .

✓ - Certifié (qualité , connaissances ) et ON
✘ - ON mais non certifié ( qualité , connaissances ) ,
✘ - Attention ( plusieurs plaintes des clients , nous attendons la réponse du vendeur)

- Nouveauté -
@ElixorHD n'est plus dans nos listes ; trop de plaintes .

Voilà ce sujet à pour but d'éviter le spam " Je cherche un configurateur " .

Cordialement .

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Arthur McFly, Jean Dauphin, AyZenSantos et 7 autres
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Superbe post , j'ai pas reçu la notif de mention oO Juste pour nous enlève zozo et reiijn ils agissent en solo ^^ mais on a pas prévenus :)

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler, Valfunde, Taink et 1 autre personne
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
ɓïℓℓγ à dit:
Bonjour ,

Je sais que @SaisPasAirpé a déjà fait un post qui a mon gout n'était pas très complet ( pas tous le monde ) , je préfère le refaire :D

Vous cherchez un configurateur ou un codeur pour votre serveur et vous n'avez pas ou très peu de connaissances ? Alors ce post est fait pour vous ! Vous aurez alors toutes les informations nécessaires :) .

Si @Snk veut bien l'épingler :) .

1 - @EviLKniGht62 - Configurateur , et débutant en GLUA il sera heureux de faire votre serveur . Ses tarifs et ses spécialités se trouvent ici . STATUS - Certifié et ON .

2 - @Joe Leroi - Configurateur et très rigoureux , il sera vous faire votre serveur de A à Z ! Ses tarifs et autres informations importantes sont disponibles ici . STATUS - Certifié et ON .

3 - @ElixorHD - Configurateur / WebMaster , il sera vous faire votre serveurs ainsi que votre site et forum personnalisé . Ses tarifs et informations sont ici et son site est ici . STATUS - Certifié et ON .

4 - @Deadman69330 - Configurateur et modélisateur , il pourra faire votre serveur . Beaucoup plus d'informations disponible ici . STATUS - Certifié .

5 - @Reijin - Configurateur et création d'HUD , il pourra faire votre serveur grâce à ses connaissances , vous trouvez les informations complémentaires
ici . STATUS - Certifié et ON .

6 - @Valfunde - Configurateur et fait beaucoup d'autres choses sur Garry's Mod , il sera faire de votre serveur une exclusivité . STATUS - Certifié et prend très peu de commande .

7 - @xLomble77 - Configurateur / codeur / Mappeur , il sera créer votre serveur et pourquoi pas vous créez une map ! Sa présentation de service avec tarifs et informations complémentaires ici . STATUS - Certifié et ON .

8 - @Manolo 69 - Configurateur , il sera capable de configurer votre serveur de A à Z . Sa présentation est disponible ici . STATUS - ON et Certifié

9 - ConfiguraServ - @Kitsu , @SkydrazZ , @Zozo147 et @Reijin seront heureux de vous créez votre serveur . Pour plus d'information rendez vous ici . STATUS - Certifié et ON .

J'ai peut être oublier quelques personnes , contactez moi en privé :) .

Voilà ce sujet à pour but d'éviter de le spam " Je cherche un configurateur " .

Cordialement .
GG merci et tu as du passer du temps pour trouver tout les configurateurs?

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Nice, en espérant qu'on verra plus 5 sujets "Cherche codeur / configurateur" par jour

• J'aime
Réactions: MpLLLL et ɓïℓℓγ
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Ah oui mais le tient est plus complet mdr :D GG à toi

• J'aime
Réactions: ExriZE et ɓïℓℓγ
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Kitsu à dit:
Superbe post , j'ai pas reçu la notif de mention oO Juste pour nous enlève zozo et reiijn ils agissent en solo ^^ mais on a pas prévenus :)
Fait et merci :D

EviLKniGht62 à dit:
GG merci et tu as du passer du temps pour trouver tout les configurateurs?
Merci , et oui environ 1 heure et demis :D

Z3k4 à dit:
Nice, en espérant qu'on verra plus 5 sujets "Cherche codeur / configurateur" par jour
:D

SaisPasAirpé à dit:
Ah oui mais le tient est plus complet mdr :D GG à toi
:)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Merci ^^ Au passage je suis actuellement ON, comme j'ai pu voir que tu l'avais mis à certain...

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Joe Leroi à dit:
Merci ^^ Au passage je suis actuellement ON, comme j'ai pu voir que tu l'avais mis à certain...
Derien , mais tu as déjà le " ON " ...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ɓïℓℓγ à dit:
Derien , mais tu as déjà le " ON " ...
Whaoo, dans ce cas la je suis vraiment aveugle désolé ^^

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Manolo un bon configurateur ? Cela reste à prouver. Le mec il était très bizarre dans sa façon de faire alors qu'il cherchait des clients.

• J'aime
Réactions: Valfunde et ɓïℓℓγ
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Feytone à dit:
Manolo un bon configurateur ? Cela reste à prouver. Le mec il était très bizarre dans sa façon de faire alors qu'il cherchait des clients.
Je prends en compte , je le mes en attente :D

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
So beautifull Gg

• J'aime
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
@lirrox est mappeur de mémoire

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
MattKiller68 à dit:
@lirrox est mappeur de mémoire
Pas en " commentaires " mais plutôt en privé :D

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Bonjour tout le monde :)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EDIT - Ajout de @lirrox en mappeur :) Bienvenue dans la certification :D .

• J'aime
Réactions: lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
ɓïℓℓγ à dit:
EDIT - Ajout de @lirrox en mappeur :) Bienvenue dans la certification :D .
Merci ;)

• J'aime
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Je reskin et je suis gfx aussi^^

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
EviLKniGht62 à dit:
Je reskin et je suis gfx aussi^^
:) , Ajout de Reskin , GFX ne touche pas à Garry's Mod , mais pour ce genre de remarque plutôt en privé ;) .

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
alors je tien a dire que c'est faux xLomble ma arnaquer d'un acompte pour une map et depuis il ne répond pu sa doit faire 2 semaine depuis le pire c'est que je l'ai toujours en ami steam et il joue a arma 3 h24 donc y peut tres bien repondre " super mappeur qui arnaque merci " pfff

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
mangano74 à dit:
alors je tien a dire que c'est faux xLomble ma arnaquer d'un acompte pour une map et depuis il ne répond pu sa doit faire 2 semaine depuis le pire c'est que je l'ai toujours en ami steam et il joue a arma 3 h24 donc y peut tres bien repondre " super mappeur qui arnaque merci " pfff
Nous ne sommes pas sur une discussion de rage , j'attends qu'il se prononce , merci de ne plus répondre à ce sujet .

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
ɓïℓℓγ à dit:
Nous ne sommes pas sur une discussion de rage , j'attends qu'il se prononce , merci de ne plus répondre à ce sujet .
une rage ? non je cois pas que sa ressemble a une rage c'est juste une info, avis

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Avant de faire un poste de ce type, ne faudrait-il pas apprendre aux gens à se protéger contre les sois-disant codeurs, et 'configurateurs' contre le leak de leurs addons dûment achetés ?
Il n'est pas rare de rencontrer de jeunes gens vendre des services de configuration, effectuer un travail pour une communauté et par la suite publier/utiliser pour son propre compte les addons payants de cette dernière.

Je conseille personellement à tout propriétaire :
- D'apprendre à faire son serveur soi-même, vous serez ainsi à même de réparer les soucis, et ce sera bien plus gratifiant.
- D'enquêter sur la personne que vous employez.
- Si possible ne travailler que par Remote Desktop ( TeamViewer, LogMeIn etc)
- Ne jamais donner un accès FTP (sauf si 100% confiance)
- Ne payer qu'une fois le travail terminé (j'ai personnellement fait de nombreux jobs sur SF, et je n'ai jamais demandé d'acompte)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Alain LeThug
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Ce sujet n'est pas un sondage , il a un but informatif pas ou des gens doivent donnés leurs avis .

Merci à tous :D

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
While True à dit:
Avant de faire un poste de ce type, ne faudrait-il pas apprendre aux gens à se protéger contre les sois-disant codeurs, et 'configurateurs' contre le leak de leurs addons dûment achetés ?
Il n'est pas rare de rencontrer de jeunes gens vendre des services de configuration, effectuer un travail pour une communauté et par la suite publier/utiliser pour son propre compte les addons payants de cette dernière.

Je conseille personellement à tout propriétaire :
- D'apprendre à faire son serveur soi-même, vous serez ainsi à même de réparer les soucis, et ce sera bien plus gratifiant.
- D'enquêter sur la personne que vous employez.
- Si possible ne travailler que par Remote Desktop ( TeamViewer, LogMeIn etc)
- Ne jamais donner un accès FTP (sauf si 100% confiance)
- Ne payer qu'une fois le travail terminé (j'ai personnellement fait de nombreux jobs sur SF, et je n'ai jamais demandé d'acompte)
totalement d'accord avec toi pour ma part je me suis renseigner xlomble avait l'aire d'avoir une bonne réputation mais comme quoi y faux se méfié

ɓïℓℓγ à dit:
Ce sujet n'est pas un sondage , il a un but informatif pas ou des gens doivent donnés leurs avis .

Merci à tous :D
d'accord ton poste est bien pensé mais mettre le nom d'une personne qui arnaque c'est bof bof tu vois se que je veut te dire

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
mangano74 à dit:
totalement d'accord avec toi pour ma part je me suis renseigner xlomble avait l'aire d'avoir une bonne réputation mais comme quoi y faux se méfié

d'accord ton poste est bien pensé mais mettre le nom d'une personne qui arnaque c'est bof bof tu vois se que je veut te dire
Bon toi , je te signale , je vois que tu n'as rien compris .

Bonne soirée .

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
énorme le post!

• J'aime
mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
ɓïℓℓγ à dit:
Bon toi , je te signale , je vois que tu n'as rien compris .

Bonne soirée .
ha bon xd et While true donne un peu comme un avis mais bon je vois que tu n'a pas compris aussi mais bon bonne soiré

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
J'attends juste que @Snk soit connecté pour lui demander s'il veut bien épingler le post ...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
mangano74 à dit:
ha bon xd et While true donne un peu comme un avis mais bon je vois que tu n'a pas compris aussi mais bon bonne soiré
Si tu es bel et bien la victime, il te suffit de faire un litige sur Paypal. Maintenant, si tu as payé par d'autres manières, c'est que tu n'étais pas en mesure de pouvoir utiliser Paypal donc que dès le départ tu caches quelque chose.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Si tu es bel et bien la victime, il te suffit de faire un litige sur Paypal. Maintenant, si tu as payé par d'autres manières, c'est que tu n'étais pas en mesure de pouvoir utiliser Paypal donc que dès le départ tu caches quelque chose.
Pas forcément. Tiens moi, par exemple, je considère que Paysafecard est plus sécurisé, du coup j'ai juste paysafecard. Et pour le coup pas de litige possible, c'est sûr.

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
Feytone à dit:
oui j'ai utilisé paypal, et je ne sais pas faire de litige et de plus quand je lui ai fais son acompte y a ma dit qu'il ferait la map et depuis plus aucune nouvelle le pire c'est que je l'ai toujours en ami et y répond jamais et pourquoi je cacherai quelque chose et quoi

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
mangano74 à dit:
oui j'ai utilisé paypal, et je ne sais pas faire de litige et de plus quand je lui ai fais son acompte y a ma dit qu'il ferait la map et depuis plus aucune nouvelle le pire c'est que je l'ai toujours en ami et y répond jamais et pourquoi je cacherai quelque chose et quoi
Si cet acompte t'importe si peu tu aurais cherché. Donc c'est bien ce que je pense, tu caches quelque chose.

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
Feytone à dit:
Si cet acompte t'importe si peu tu aurais cherché. Donc c'est bien ce que je pense, tu caches quelque chose.
xd si tu le dit c'est juste un acompte de 10e c'est pas grand chose et je ne cache rien du tout c'est la pure vérité

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
[...] Pouvez vous régler vos comptes en privé ?

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
ɓïℓℓγ à dit:
[...] Pouvez vous régler vos comptes en privé ?
pas de soucis
Feytone à dit:
si tu veut parler meme si sa ne serre a rien vien pv

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bonsoir !
Tout d'abord très bon sujet !
Il y a pour moi quelques bêtises à propos des différentes personnes qui sont certifiés ( au niveau des compétences surtout ^^') mais la n'est pas le sujet.
Pour ma part ce n'est pas que je prend très peux de commandes, c'est surtout que RuddyCODE est en "reconstruction". Une "V2" arrivera le plus tôt possible mais, mais il y a beaucoup de travail derrière tout ça. Donc si vraiment un projet me semble intéressant et ne me fait pas perdre mon temps, alors je serais ouvert aux négociations ^_^. Ensuite pour ce qui est de mes compétences *Fume son cigare et recrache la fumée* tu peux aussi rajouter de la création et/ou mise en place de site Web ainsi que la création de script ( dans la limite du raisonnable, bien que je sois le meilleur codeur Lua français :p ).
Voilà c'est à peux pres tout, je vais suivre de loin le topic jusqu'à mon retour de vacances, j'espère que ça ne va pas partir en cacahuètes à cause de certains clients qui ne sont pas satisfait *regarde les messages précédents*. Enfin,
Bonne soirée les copains et à plus tard :)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Valfunde à dit:
Bonsoir !
Tout d'abord très bon sujet !
Il y a pour moi quelques bêtises à propos des différentes personnes qui sont certifiés ( au niveau des compétences surtout ^^') mais la n'est pas le sujet.
Pour ma part ce n'est pas que je prend très peux de commandes, c'est surtout que RuddyCODE est en "reconstruction". Une "V2" arrivera le plus tôt possible mais, mais il y a beaucoup de travail derrière tout ça. Donc si vraiment un projet me semble intéressant et ne me fait pas perdre mon temps, alors je serais ouvert aux négociations ^_^. Ensuite pour ce qui est de mes compétences *Fume son cigare et recrache la fumée* tu peux aussi rajouter de la création et/ou mise en place de site Web ainsi que la création de script ( dans la limite du raisonnable, bien que je sois le meilleur codeur Lua français :p ).
Voilà c'est à peux pres tout, je vais suivre de loin le topic jusqu'à mon retour de vacances, j'espère que ça ne va pas partir en cacahuètes à cause de certains clients qui ne sont pas satisfait *regarde les messages précédents*. Enfin,
Bonne soirée les copains et à plus tard :)
Désolé pour le " ne prend pas beaucoup de commande , j'ai lu ceci dans un autre topic " je rajoute "Possibilité de création de script ainsi que de mise en place de site :) .

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ɓïℓℓγ à dit:
Désolé pour le " ne prend pas beaucoup de commande , j'ai lu ceci dans un autre topic " je rajoute "Possibilité de création de script ainsi que de mise en place de site :) .
Ouais t'inquiète pas ^^' ! Bah ça marche. A plus tard :)

• J'aime
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
  • J'aime
Réactions: Joe Leroi
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
lmao ce thread, une certification fait par des gars incompétent pour des gars incompétent

• J'aime
Réactions: aurelienchailloux et Marbellaa
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SIGEMT à dit:
lmao ce thread, une certification fait par des gars incompétent pour des gars incompétent
Passe ton chemin alors.

• J'aime
Réactions: Taink et Kitsu
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
SIGEMT à dit:
Lmao , ta rien à faire ici , alors tu peux te la fermer . J'ai bien envie d'insulter les gars comme toi qui en signature on une vidéo Anti Leaker alors que eux même leak . C'est pas bien LK , JL , VL :) Allez salut passe ton chemin minable !

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
SIGEMT à dit:
Sans être aussi catégorique, je ne suis pas certain qu'une telle initiative puisse être pleinement objective. Il faut savoir sur quel critère on juge un codeur/configurateur :)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour, encore merci du tag Billy :D
T'es sympa et courageux a prendre le temps de faire sa ^^.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Snk à dit:
Sans être aussi catégorique, je ne suis pas certain qu'une telle initiative puisse être pleinement objective. Il faut savoir sur quel critère on juge un codeur/configurateur :)
Bonjour , je n'ai pas trop compris ^^ . Ce message s'adresse à qui ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ɓïℓℓγ à dit:
Bonjour , je n'ai pas trop compris ^^ . Ce message s'adresse à qui ?
À toi. Disons que c'est vrai que tu pourrais préciser sur quels critères tu te bases.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Taink à dit:
À toi. Disons que c'est vrai que tu pourrais préciser sur quels critères tu te bases.
Comme tous le monde [...] .
Codeur = Personne qui sait créer un Addons/ script en GLUA .
Configurateur = Personne qui configure le serveur ( job , weapons , cars , configure les scripts , etc )
Mappeur = Bah vous savez .

Je vois pas tellement le truc mais bon ...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
ɓïℓℓγ à dit:
Comme tous le monde [...] .
Codeur = Personne qui sait créer un Addons/ script en GLUA .
Configurateur = Personne qui configure le serveur ( job , weapons , cars , configure les scripts , etc )
Mappeur = Bah vous savez .

Je vois pas tellement le truc mais bon ...
En gros je pense que ça va plutôt dans ce sens là :
Même si la personne possède des capacités à faire ce genre de choses, il ne faut pas qu'elle soit certifié seulement sur ça
Mais aussi sur la fiabilité, les prix, etc.. ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord