lirrox
Psychopathe
- Score réaction
- 241
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOɓïℓℓγ à dit:Je comptais pas te mettre t'inquiéte
mdr
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOɓïℓℓγ à dit:Je comptais pas te mettre t'inquiéte
Non parceque soit disant " Il n'est pas clair " .Levo à dit:il est pas épinglé du coup ?
Beh il se base un peu sur du bancal et puis parce aussi il a précisé que (j'en pense pareil) en gros, si tu n'apprends pas à configurer, tu ne devrais pas avoir à faire de serveur gmod (je caricature).ɓïℓℓγ à dit:Non parceque soit disant " Il n'est pas clair " .
Enfin bref , je l'UP de temps en temps .
C'est déjà très drôle d'avoir un poste dont le nom contient les termes "codeurs", "certifiés de mTx",ɓïℓℓγ à dit:Non parceque soit disant " Il n'est pas clair " .
Enfin bref , je l'UP de temps en temps .
Hah LMAO , tu le sais d'ou que personne n'a passé de test ?aurelienchailloux à dit:bonjour.
Faut savoir que dans la vie afin de déterminer les critères de compétences d'une personne on lui fait passer une batteries de test rédiger par des personnes encore plus compétentes. ( en théorie )
sachant que les personnes cité dans se topic n'ont passer aucuns tests et que le fait qui soit de "bon codeur" n'est jugée que sur l'apressiation d'une ou quelques personnes non définie sans réel compétences prouvé....
pour toutes ses raison se topic n'a que peux d'intérêt selon moi.
Assez agréable a lire je suis presque d'accord , au sujet des batteries de tests généralement ça se mesure grossomerdo niveaux motivation & travail propre constant après ces sur que mesuré cela sur des simples avis c'est maladroit . je trouve pas le topic sans intérêt perso mais plutôt probablement bientôt obsolète.. & pas vraiment complet ,aurelienchailloux à dit:bonjour.
Faut savoir que dans la vie afin de déterminer les critères de compétences d'une personne on lui fait passer une batteries de test rédiger par des personnes encore plus compétentes. ( en théorie )
sachant que les personnes cité dans se topic n'ont passer aucuns tests et que le fait qui soit de "bon codeur" n'est jugée que sur l'apressiation d'une ou quelques personnes non définie sans réel compétences prouvé....
pour toutes ses raison se topic n'a que peux d'intérêt selon moi.
Ouaiis, ca peut être une bonne idée et assez cool ^^'Snk à dit:C'est un peu facile de ne pas accepter la critique et demander de se faire lock son sujet. Proposez plutôt un projet capable de répondre à la problématique avec par exemple un groupe de juges qui serait chargé de juger du travail des codeurs/configurateurs par exemple.
Wé, sa serais pas mal une équipe de juge, qui juge chaque personne renseigner sur le poste.ɓïℓℓγ à dit:Hah LMAO , tu le sais d'ou que personne n'a passé de test ?
Au pire je t'ai pas demandé de répondre ou de regarder le post " Se désabonnez du sujet " .
Genre des gens vont être motivé pour faire çaValfunde à dit:Ouaiis, ca peut être une bonne idée et assez cool ^^'
Faudrait déjà une base propre pour que ca intérésse quelqu'un j'pense ^^'Yoh Sambre ♪ à dit:Genre des gens vont être motivé pour faire ça
pourquoi pas ?Yoh Sambre ♪ à dit:Genre des gens vont être motivé pour faire ça
Sur quelles critère on juge un codeur amateurs d'un codeur expérimenté ?Snk à dit:C'est un peu facile de ne pas accepter la critique et demander de se faire lock son sujet. Proposez plutôt un projet capable de répondre à la problématique avec par exemple un groupe de juges qui serait chargé de juger du travail des codeurs/configurateurs par exemple.
Franchement, je vais être franc, avant de venir chercher la petite bête ici, je te conseille d'arrêter de fournirs des leak sur ta chaîne.aurelienchailloux à dit:Sur quelles critère on juge un codeur amateurs d'un codeur expérimenté ?
Qui sont les groupes de juge pour mesurer de la qualité d'une personne ? sont elle objectives ?
temps de questions qui me font dire que avant qu'une tel structure vraiment correcte fasse sont apparition va y avoir un boulot énorme. ..
Simplement ses connaissances, ses réalisations, sa popularité, etc.aurelienchailloux à dit:Sur quelles critère on juge un codeur amateurs d'un codeur expérimenté ?
Des codeurs confirmés type ceux qui ont fait leurs preuves (à même le forum et leur seveur) qui seraient juges pour config/code et sur quelles critères là pour moi c'est un questionnaire + test + avis des clients mais bon ça devient une entreprise parce qu'il y en a des bons quand même.aurelienchailloux à dit:Sur quelles critère on juge un codeur amateurs d'un codeur expérimenté ?
Qui sont les groupes de juge pour mesurer de la qualité d'une personne ? sont elle objectives ?
temps de questions qui me font dire que avant qu'une tel structure vraiment correcte fasse sont apparition va y avoir un boulot énorme. ..
Hmmmmnn, excellente idée ^_^Joe Leroi à dit:Franchement, je vais être franc, avant de venir chercher la petite bête ici, je te conseille d'arrêter de fournirs des leak sur ta chaîne.
je cherche rien du tout et on parle pas de ma chaîne sur le topic nan ? si tu aime pas ma chaîne tu la regarde pas pis voilà et je continuerai à mettre tour se dont jais envie dessusJoe Leroi à dit:Franchement, je vais être franc, avant de venir chercher la petite bête ici, je te conseille d'arrêter de fournirs des leak sur ta chaîne.
Et donc je suis d'accord avec toi un questionnaire complet avec des test et une note à la fin qui apparaît clairementFeytone à dit:Des codeurs confirmés type ceux qui ont fait leurs preuves (à même le forum et leur seveur) qui seraient juges pour config/code et sur quelles critères là pour moi c'est un questionnaire + test + avis des clients mais bon ça devient une entreprise parce qu'il y en a des bons quand même.
Oui, d'ou les 4 signalement que tu à reçu récemment pour mise à disposition d'addons payant sur SF ?aurelienchailloux à dit:je cherche rien du tout et on parle pas de ma chaîne sur le topic nan ? si tu aime pas ma chaîne tu la regarde pas pis voilà et je continuerai à mettre tour se dont jais envie dessus
Et donc je suis d'accord avec toi un questionnaire complet avec des test et une note à la fin qui apparaît clairement
+ test + avis des clients (futurs si pas)Valfunde à dit:Revenons à notre sujet, je pense qu'un simple questionnaire n'est pas suffisant, et peut être assez vite inutile, pour plusieurs raisons : Triche, questions fixes, manque d'adaptation de certaines questions en fonction des personnes qui font le test.
+ présentation des travails / choses déjà faites, réputation si possible, etc.Feytone à dit:+ test + avis des clients (futurs si pas)
Signale autant que tu veux sa fait plus d'un an que la chaîne existe, des mecs comme toi c'est par trentaine que j'en voie, si tu pense que sa va changer quelque chose c'est que t'es idiot et que ta rien compris au concept.Joe Leroi à dit:Oui, d'ou les 4 signalement que tu à reçu récemment pour mise à disposition d'addons payant sur SF ?
*Pleure*aurelienchailloux à dit:signale autant que tu veux sa fait plus d'un an que la chaîne existe des mec comme toi c'est par trentaine que j'en voie par moi si tu pense que sa va changer quelques chose c'est que t'es idiot et que ta rien compris au concept je suis pas la a me faire de l'argent sur le dos des gens comme la plus part des soit disant codeur bidon qu'on trouve un peux partout mais ma chaîne à pour but d'aider les gens qui n'ont pas forcément les moyens de plus aucun addon qui est en vente sur sf est disponible gratuitement sur la chaîne je met à disposition seulement certains addon indisponible et trouvable seulement sur des forum de leak ... mais au delà de sa sur la chaîne on retrouve surtout des tutoriel. bref jais pas à me justifier auprès de qui que se soit ici car sa m'apporte rien mais réfléchissez un peux avant de dire des conneries car la chaîne et seulement la pour aider la communauté non pas pour baiser les gens mais bon on est casiment mille à l'avoir compris sa me rassure
d'habitude je fait attention mais la je suis dans mon lit et j'écrit avec mon portable et c'est pas facile bref je pense que c'est quand même compréhensible.Valfunde à dit:*Pleure*
Par pitié, fais quelque chose pour ton orthographe, un minimum... Tu le dis toi même, 'on est presque mille' alors un peux de tenue, et soigne ton écriture quoi ...
Bon beh bonne nuit à 20haurelienchailloux à dit:d'habitude je fait attention mais la je suis dans mon lit et j'écrit avec mon portable et c'est pas facile bref je pense que c'est quand même compréhensible.
Si tu avait une idée de mon travail et de se que je fait actuellement tu comprendrais ^^Valfunde à dit:Bon beh bonne nuit à 20h
je fais du 5h-21h donc je connais la fatigueaurelienchailloux à dit:Si tu avait une idée de mon travail et de se que je fait actuellement tu comprendrais ^^
ah moi c'est 5H30 pour 1h de bus tout lres matins 23h car 19H30 chez moi puis 21H c'est devoirValfunde à dit:je fais du 5h-21h donc je connais la fatigue
Bon sinon, qui veut mettre une meilleure 'certification' en place ici alors ?
Ouais 5h debout pour le bus, puis 18 - 19h bus, 19 - 21 devoirs et ensuite, bah détente ^^' Bien que le mardi soir je suis assez tranquilJoe Leroi à dit:ah moi c'est 5H30 pour 1h de bus tout lres matins 23h car 19H30 chez moi puis 21H c'est devoir
Toutes les idées sont bonnes à prendre.Valfunde à dit:je fais du 5h-21h donc je connais la fatigue
Ouais pas mal, mais l'éducation nationale ca m'attira pas :v le system éducatif est à mon gout très mauvais...aurelienchailloux à dit:Toutes les idées sont bonnes à prendre.
- Avis des clients ( facteur primordial ).
- Test de connaissance général en glua.
- Projet personnel ( création d'addons ou autre en glua ).
- Travail déjà effectué dans le domaines.
- Note décerné avec un diplôme ( factice )
En gros tu suit les principes de l'éducation nationale
Merci ^^ ' Mais on est pas la pour recommanderflico à dit:Je recommande @Valfunde il fait de très bon forum en peux de temps je recommande !
À mon goût aussi mais il on un système de sélection qui a fait ses preuvesValfunde à dit:Ouais pas mal, mais l'éducation nationale ca m'attira pas :v le system éducatif est à mon gout très mauvais...
Je pense que sa devrais se dérouler de cette sorte :Valfunde à dit:je fais du 5h-21h donc je connais la fatigue
Après sinon, ton truc m'a l'air mal, peut être à complété.aurelienchailloux à dit:Toutes les idées sont bonnes à prendre.
- Avis des clients ( facteur primordial ).
- Test de connaissance général en glua.
- Projet personnel ( création d'addons ou autre en glua ).
- Travail déjà effectué dans le domaines.
- Note décerné avec un diplôme ( factice )
En gros tu suit les principes de l'éducation nationale
Je me propose en tant qu'unique juge pour une démocratie justeTaink à dit:Du moment que le jury n'est pas composé que d'une personne, ça me va. Et une personne désintéressée idéalement, un modo quoi
Comme dit 3x plus haut : inutile.Deadman69330 à dit:@Snk PAR LE POUVOIR DE L'EPINGLE, J'INVOQUE LE DIEU SNK ET JE LE PRIS D'EPINGLER CE POST !!!
YOH SAMBRE PRESIDENT !!Yoh Sambre ♪ à dit:Je me propose en tant qu'unique juge pour une démocratie juste
Comme ça j'aurais droit de vie ou de mort sur vos affaires niark niark !
Deadman69330 à dit:YOH SAMBRE PRESIDENT !!
FalkioGMR à dit:#YOHSAMBRE2017
ou rdv sur www.ys2017.fr
JE VOTE CHELOU !Yoh Sambre ♪ à dit:Dans mon programme je propose un contrôle des naissances avec une operation enfantine qui consisterait a trouée le phallus des garçons & un élargissement du vagin pour les filles...les garçon pourrons ainsi joué de la flûte & les filles des bruits via leur caisse de résonance .
VOTEZCHELOU ! POUR UNE FRANCE PRÉSENTE ! VIVE LA RÉPUBLIQUE ! VIVE LA FRANCE !
S.JeanChelou de Provence