[A Lire] Les configurateurs / codeurs certifiés de mTx !

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
  • J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Non et il ne le sera pas, pour les raisons évoquées plus haut.

• Initiateur de la discussion
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Levo à dit:
il est pas épinglé du coup ?
Non parceque soit disant " Il n'est pas clair " .

Enfin bref , je l'UP de temps en temps .

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ɓïℓℓγ à dit:

Beh il se base un peu sur du bancal et puis parce aussi il a précisé que (j'en pense pareil) en gros, si tu n'apprends pas à configurer, tu ne devrais pas avoir à faire de serveur gmod (je caricature).

• J'aime
Réactions: While True
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
ɓïℓℓγ à dit:
C'est déjà très drôle d'avoir un poste dont le nom contient les termes "codeurs", "certifiés de mTx",
ou encore le [A Lire] pour faire croire qu'il a de l'importance et qu'il est fiable, alors qu'au final,
la 'certification' n'est faite que par une seule personne (qui plus est, n'est pas qualifiée),
il n'y a aucune mise en garde sur les dangers d'emploi d'un de ces configurateurs,
il n'y a aucune trace ni preuve de légitimité des configurateurs cités.

Quant aux raisons pour lesquelles le poste n'est pas épinglé,
il te suffit de lire : https://mtxserv.com/forums/threads/...urs-certifies-de-mtx.14521/page-5#post-146352
Ne mens pas aux autres et à toi même, ce la va au delà de faire un poste 'clair'.

Enfin, il serait certainement mieux vu de laisser les configurateurs et les clients faire vivre le poste, s'il doit mourir, qu'il en soit ainsi...
A contrario, les UP ne montrerons que ton égocentrisme...

• J'aime
Réactions: aurelienchailloux
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Non mais c'est quand même plus sympa de se revendiquer victime de ma mauvaise humeur chronique et ignorer les arguments objectifs du refus. Bon faut dire que faire une vraie certification avec de vrais critères et un vrai groupe de "juges" ça demanderait un peu de boulot qui contrairement à ce que font les codeurs/configurateurs ne seraient pas réglés à coup d'€ donc on oublie (des fois j'ai l'impression que vous prenez très au sérieux "le temps c'est de l'argent" ^^).

• J'aime
Réactions: aurelienchailloux
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
bonjour.

Faut savoir que dans la vie afin de déterminer les critères de compétences d'une personne on lui fait passer une batteries de test rédiger par des personnes encore plus compétentes. ( en théorie )
sachant que les personnes cité dans se topic n'ont passer aucuns tests et que le fait qui soit de "bon codeur" n'est jugée que sur l'apressiation d'une ou quelques personnes non définie sans réel compétences prouvé....
pour toutes ses raison se topic n'a que peux d'intérêt selon moi.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
aurelienchailloux à dit:
bonjour.

Faut savoir que dans la vie afin de déterminer les critères de compétences d'une personne on lui fait passer une batteries de test rédiger par des personnes encore plus compétentes. ( en théorie )
sachant que les personnes cité dans se topic n'ont passer aucuns tests et que le fait qui soit de "bon codeur" n'est jugée que sur l'apressiation d'une ou quelques personnes non définie sans réel compétences prouvé....
Hah LMAO , tu le sais d'ou que personne n'a passé de test ? :)

Au pire je t'ai pas demandé de répondre ou de regarder le post " Se désabonnez du sujet " .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
aurelienchailloux à dit:
bonjour.

Assez agréable a lire je suis presque d'accord , au sujet des batteries de tests généralement ça se mesure grossomerdo niveaux motivation & travail propre constant après ces sur que mesuré cela sur des simples avis c'est maladroit . je trouve pas le topic sans intérêt perso mais plutôt probablement bientôt obsolète.. & pas vraiment complet ,

Je m'explique :

- La plupart des gens cité arrêteront sûrement bientôt ou vont migré sur des jeux différents,
- Les gens certifié de confiance peuvent très bien devenir des idiots qui pète un câble au point d'arnaquer tous en profitant de leur statut ( ces sûrement déjà le cas ) ,
- j'aime pas vraiment l'idée de référencé des gens publiquement alors qu'en privée il y'a des relation d'amitié qui brouille l'objectivité .

Le topic a un bon fond mais n'a pas la bonne forme voilà le "soucie" .

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bon ,

@Snk , peux tu lock le sujet , on va le laisser descendre .

Merci

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est un peu facile de ne pas accepter la critique et demander de se faire lock son sujet. Proposez plutôt un projet capable de répondre à la problématique avec par exemple un groupe de juges qui serait chargé de juger du travail des codeurs/configurateurs par exemple.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snk à dit:
C'est un peu facile de ne pas accepter la critique et demander de se faire lock son sujet. Proposez plutôt un projet capable de répondre à la problématique avec par exemple un groupe de juges qui serait chargé de juger du travail des codeurs/configurateurs par exemple.
Ouaiis, ca peut être une bonne idée et assez cool ^^'

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ɓïℓℓγ à dit:
Hah LMAO , tu le sais d'ou que personne n'a passé de test ? :)

Au pire je t'ai pas demandé de répondre ou de regarder le post " Se désabonnez du sujet " .
Wé, sa serais pas mal une équipe de juge, qui juge chaque personne renseigner sur le poste.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Valfunde à dit:
Ouaiis, ca peut être une bonne idée et assez cool ^^'
Genre des gens vont être motivé pour faire ça 4Head

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
Genre des gens vont être motivé pour faire ça 4Head
Faudrait déjà une base propre pour que ca intérésse quelqu'un j'pense ^^'

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Snk à dit:
Sur quelles critère on juge un codeur amateurs d'un codeur expérimenté ?
Qui sont les groupes de juge pour mesurer de la qualité d'une personne ? sont elle objectives ?
temps de questions qui me font dire que avant qu'une tel structure vraiment correcte fasse sont apparition va y avoir un boulot énorme. ..

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aurelienchailloux à dit:
Qui sont les groupes de juge pour mesurer de la qualité d'une personne ? sont elle objectives ?
temps de questions qui me font dire que avant qu'une tel structure vraiment correcte fasse sont apparition va y avoir un boulot énorme. ..
Franchement, je vais être franc, avant de venir chercher la petite bête ici, je te conseille d'arrêter de fournirs des leak sur ta chaîne.

• J'aime
Réactions: Feytone et Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
aurelienchailloux à dit:
Simplement ses connaissances, ses réalisations, sa popularité, etc.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
aurelienchailloux à dit:
Des codeurs confirmés type ceux qui ont fait leurs preuves (à même le forum et leur seveur) qui seraient juges pour config/code et sur quelles critères là pour moi c'est un questionnaire + test + avis des clients mais bon ça devient une entreprise parce qu'il y en a des bons quand même.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Joe Leroi à dit:
Franchement, je vais être franc, avant de venir chercher la petite bête ici, je te conseille d'arrêter de fournirs des leak sur ta chaîne.
Hmmmmnn, excellente idée ^_^

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Joe Leroi à dit:
je cherche rien du tout et on parle pas de ma chaîne sur le topic nan ? si tu aime pas ma chaîne tu la regarde pas pis voilà et je continuerai à mettre tour se dont jais envie dessus

Feytone à dit:
Des codeurs confirmés type ceux qui ont fait leurs preuves (à même le forum et leur seveur) qui seraient juges pour config/code et sur quelles critères là pour moi c'est un questionnaire + test + avis des clients mais bon ça devient une entreprise parce qu'il y en a des bons quand même.
Et donc je suis d'accord avec toi un questionnaire complet avec des test et une note à la fin qui apparaît clairement

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aurelienchailloux à dit:
je cherche rien du tout et on parle pas de ma chaîne sur le topic nan ? si tu aime pas ma chaîne tu la regarde pas pis voilà et je continuerai à mettre tour se dont jais envie dessus

Et donc je suis d'accord avec toi un questionnaire complet avec des test et une note à la fin qui apparaît clairement
Oui, d'ou les 4 signalement que tu à reçu récemment pour mise à disposition d'addons payant sur SF ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Revenons à notre sujet, je pense qu'un simple questionnaire n'est pas suffisant, et peut être assez vite inutile, pour plusieurs raisons : Triche, questions fixes, manque d'adaptation de certaines questions en fonction des personnes qui font le test.

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Valfunde à dit:
Revenons à notre sujet, je pense qu'un simple questionnaire n'est pas suffisant, et peut être assez vite inutile, pour plusieurs raisons : Triche, questions fixes, manque d'adaptation de certaines questions en fonction des personnes qui font le test.
+ test + avis des clients (futurs si pas)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
+ test + avis des clients (futurs si pas)
+ présentation des travails / choses déjà faites, réputation si possible, etc.

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Joe Leroi à dit:
Oui, d'ou les 4 signalement que tu à reçu récemment pour mise à disposition d'addons payant sur SF ?
Signale autant que tu veux sa fait plus d'un an que la chaîne existe, des mecs comme toi c'est par trentaine que j'en voie, si tu pense que sa va changer quelque chose c'est que t'es idiot et que ta rien compris au concept.
Je suis pas la à me faire de l'argent sur le dos des gens comme la plus part des soit disant codeurs bidons qu'on trouve un peux partout... mais ma chaîne a pour but d'aider les gens qui n'ont pas forcément les moyens de plus aucuns addons qui est en vente sur sf est disponible gratuitement.
Sur la chaîne je met à disposition seulement certains addons indisponibles et trouvable seulement sur des forums de leak ... mais au delà de sa sur la chaîne on retrouve surtout des tutoriels.
Bref je n'ais pas à me justifier auprès de qui que se soit ici, car sa n'apporte rien à personne mais réfléchissez un peux avant de dire des conneries car la chaîne et seulement la pour aider la communautée non pas pour baiser les gens mais bon on est casiment mille à l'avoir compris sa me rassure

Dernière édition:
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
aurelienchailloux à dit:
signale autant que tu veux sa fait plus d'un an que la chaîne existe des mec comme toi c'est par trentaine que j'en voie par moi si tu pense que sa va changer quelques chose c'est que t'es idiot et que ta rien compris au concept je suis pas la a me faire de l'argent sur le dos des gens comme la plus part des soit disant codeur bidon qu'on trouve un peux partout mais ma chaîne à pour but d'aider les gens qui n'ont pas forcément les moyens de plus aucun addon qui est en vente sur sf est disponible gratuitement sur la chaîne je met à disposition seulement certains addon indisponible et trouvable seulement sur des forum de leak ... mais au delà de sa sur la chaîne on retrouve surtout des tutoriel. bref jais pas à me justifier auprès de qui que se soit ici car sa m'apporte rien mais réfléchissez un peux avant de dire des conneries car la chaîne et seulement la pour aider la communauté non pas pour baiser les gens mais bon on est casiment mille à l'avoir compris sa me rassure
*Pleure*
Par pitié, fais quelque chose pour ton orthographe, un minimum... Tu le dis toi même, 'on est presque mille' alors un peux de tenue, et soigne ton écriture quoi ...

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Valfunde à dit:
*Pleure*
Par pitié, fais quelque chose pour ton orthographe, un minimum... Tu le dis toi même, 'on est presque mille' alors un peux de tenue, et soigne ton écriture quoi ...
d'habitude je fait attention mais la je suis dans mon lit et j'écrit avec mon portable et c'est pas facile bref je pense que c'est quand même compréhensible.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
aurelienchailloux à dit:
d'habitude je fait attention mais la je suis dans mon lit et j'écrit avec mon portable et c'est pas facile bref je pense que c'est quand même compréhensible.
Bon beh bonne nuit à 20h :p

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Valfunde à dit:
Bon beh bonne nuit à 20h :p
Si tu avait une idée de mon travail et de se que je fait actuellement tu comprendrais ^^

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
aurelienchailloux à dit:
Si tu avait une idée de mon travail et de se que je fait actuellement tu comprendrais ^^
je fais du 5h-21h donc je connais la fatigue :p

Bon sinon, qui veut mettre une meilleure 'certification' en place ici alors ? :p

• J'aime
Réactions: Taink
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:

Bon sinon, qui veut mettre une meilleure 'certification' en place ici alors ? :p
ah moi c'est 5H30 pour 1h de bus tout lres matins 23h car 19H30 chez moi puis 21H c'est devoir

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Joe Leroi à dit:
ah moi c'est 5H30 pour 1h de bus tout lres matins 23h car 19H30 chez moi puis 21H c'est devoir
Ouais 5h debout pour le bus, puis 18 - 19h bus, 19 - 21 devoirs et ensuite, bah détente ^^' Bien que le mardi soir je suis assez tranquil :p

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Valfunde à dit:

Toutes les idées sont bonnes à prendre.

- Avis des clients ( facteur primordial ).
- Test de connaissance général en glua.
- Projet personnel ( création d'addons ou autre en glua ).
- Travail déjà effectué dans le domaines.
- Note décerné avec un diplôme ( factice )

En gros tu suit les principes de l'éducation nationale

• J'aime
Réactions: Valfunde
flico

flico

Geek suprême
Score réaction
18
Je recommande @Valfunde il fait de très bon forum en peux de temps je recommande !

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
aurelienchailloux à dit:

Ouais pas mal, mais l'éducation nationale ca m'attira pas :v le system éducatif est à mon gout très mauvais...

• J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
flico à dit:
Je recommande @Valfunde il fait de très bon forum en peux de temps je recommande !
Merci ^^ ' Mais on est pas la pour recommander :p

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Valfunde à dit:
Ouais pas mal, mais l'éducation nationale ca m'attira pas :v le system éducatif est à mon gout très mauvais...
À mon goût aussi mais il on un système de sélection qui a fait ses preuves

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:

Je pense que sa devrais se dérouler de cette sorte :

- Le candidat poste une candidature (Pas de "Je voudrais être certifié", mais avec une présentation de lui, de ses oeuvres..., je pourais faire un model)

- Les juges, regardent les candidatures et voyent si il l'est acceptée ou refusée

- Si acceptée :

- Vérification de différents truc crée par lui (Serveur, scripts)

- Parler oralement avec lui (histoire de voir avec la voix, pour son âge)

- Et puis je suis crevé donc plus d'idée.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aurelienchailloux à dit:

Après sinon, ton truc m'a l'air mal, peut être à complété.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Du moment que le jury n'est pas composé que d'une personne, ça me va. Et une personne désintéressée idéalement, un modo quoi :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Taink à dit:
Du moment que le jury n'est pas composé que d'une personne, ça me va. Et une personne désintéressée idéalement, un modo quoi :p
Je me propose en tant qu'unique juge pour une démocratie juste JonCarnage

Comme ça j'aurais droit de vie ou de mort sur vos affaires niark niark !

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
@Snk PAR LE POUVOIR DE L'EPINGLE, J'INVOQUE LE DIEU SNK ET JE LE PRIS D'EPINGLER CE POST !!!

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Deadman69330 à dit:
@Snk PAR LE POUVOIR DE L'EPINGLE, J'INVOQUE LE DIEU SNK ET JE LE PRIS D'EPINGLER CE POST !!!
Comme dit 3x plus haut : inutile.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je me propose en tant qu'unique juge pour une démocratie juste JonCarnage

Comme ça j'aurais droit de vie ou de mort sur vos affaires niark niark !
YOH SAMBRE PRESIDENT !!

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Deadman69330 à dit:
YOH SAMBRE PRESIDENT !!
FalkioGMR à dit:
#YOHSAMBRE2017
ou rdv sur www.ys2017.fr

Dans mon programme je propose un contrôle des naissances avec une operation enfantine qui consisterait a trouée le phallus des garçons & un élargissement du vagin pour les filles...les garçon pourrons ainsi joué de la flûte & les filles des bruits via leur caisse de résonance .

VOTEZCHELOU ! POUR UNE FRANCE PRÉSENTE ! VIVE LA RÉPUBLIQUE ! VIVE LA FRANCE !

S.JeanChelou de Provence

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Yoh Sambre ♪ à dit:
Dans mon programme je propose un contrôle des naissances avec une operation enfantine qui consisterait a trouée le phallus des garçons & un élargissement du vagin pour les filles...les garçon pourrons ainsi joué de la flûte & les filles des bruits via leur caisse de résonance .

VOTEZCHELOU ! POUR UNE FRANCE PRÉSENTE ! VIVE LA RÉPUBLIQUE ! VIVE LA FRANCE !

S.JeanChelou de Provence
JE VOTE CHELOU !

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord