[ACTIF] Développeur (Codeur) & Configurateur GMOD

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
franchement fléodon peut faire des addons simple mais vraiment pas plus pour l'instant, je suis daccord que tu n'es pas dev glua, je t'avais demander un addons que quand le joueur arrive sur le serv un panel soit affiché, mais le panel est full bug, rien est aligné etc...

Bref sans être méchant contacter le vraiment pour des addons simple ou des modifications.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Hoper à dit:
franchement fléodon peut faire des addons simple mais vraiment pas plus pour l'instant, je suis daccord que tu n'es pas dev glua, je t'avais demander un addons que quand le joueur arrive sur le serv un panel soit affiché, mais le panel est full bug, rien est aligné etc...

Bref sans être méchant contacter le vraiment pour des addons simple ou des modifications.
Whatt, c'est pas bien compliqué, même un débutant juste grâce au wiki y arriverais, il suffit juste de dire que dès qu'un joueur se co sa lui affiche ton panel...

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Joe Leroi à dit:
Whatt, c'est pas bien compliqué, même un débutant juste grâce au wiki y arriverais, il suffit juste de dire que dès qu'un joueur se co sa lui affiche ton panel...
nan pas de problèmes à ce niveau (et encore que le panel s'affichait aussi quand le joueur était kill...), le panel est lui-meme était bug, genre quand on cliquait sur le panel, les buttons devenaient inutilisable fin bref..

• Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Me faire passer pour une petite merde ça suffit ; Pour le spawn du joueur le code est le suivant il permet d'afficher la frame quand le joueur se connecte avec toutes les informations nécessaires :

Code:
hook.Add( "InitialPlayerSpawn", "MCFloSpawn:OnSpawn:Get:Frame", function( ply ) if ply:IsValid( ply ) && ply:IsPlayer() && ply:Alive() then MCFloSpawn.Module.ClientFrame = {} if not MCFloSpawn.Module.ClientFrame then MCFloSpawn.Module.ClientFrame = {} end local AName = file.Read( "mcflospawn/config/website_name.txt", "DATA" ) local AURL = file.Read( "mcflospawn/config/website_url.txt", "DATA" ) local AString = file.Read( "mcflospawn/config/welcome_message.txt", "DATA" ) table.insert( MCFloSpawn.Module.ClientFrame, { WebSiteName = AName, WebSiteURL = AURL, WelcomeMessage = AString }) net.Start( "MCFloSpawn:NetworkMessage:Function:Comedy:OPF-FCP" ) net.WriteTable( MCFloSpawn.Module.ClientFrame ) net.Send( ply ) end
end)
Puis la Frame :

Code:
 local Table = net.ReadTable() local W, H = ScrW(), ScrH() local Base = vgui.Create( "DFrame" ) Base:SetSize( W, H ) Base:Center() Base:SetDraggable( false ) Base:ShowCloseButton( false ) Base:SetTitle( "" ) Base:MakePopup() Base.Paint = function( self, w, h ) DrawBlur(self, 2, 30) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 41, 47, 59, 225 ) ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, 120, Color( 27, 37, 47 ) ) draw.RoundedBox( 0, 0, 810, w, 120, Color( 27, 37, 47 ) ) -- draw.SimpleText(MCFloSpawn.Config.CommunityName, "MCFlo:Library:Fonts:260", w / 2, h / 22, Color(255,255,255,255), 1, 1) draw.SimpleText("MCFloSpawn", "MCFlo:Library:Fonts:270", w / 1.035, h / 44, Color(255,255,255,255), 1, 1) surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial( MCFloSpawn.Config.LogoPath ) surface.DrawTexturedRect( 600, -75, 256, 256 ) end
Moi tout est aligné dans mon jeu.

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Fleodon à dit:
Me faire passer pour une petite merde ça suffit ; Pour le spawn du joueur le code est le suivant il permet d'afficher la frame quand le joueur se connecte avec toutes les informations nécessaires :

Code:
hook.Add( "InitialPlayerSpawn", "MCFloSpawn:OnSpawn:Get:Frame", function( ply ) if ply:IsValid( ply ) && ply:IsPlayer() && ply:Alive() then MCFloSpawn.Module.ClientFrame = {} if not MCFloSpawn.Module.ClientFrame then MCFloSpawn.Module.ClientFrame = {} end local AName = file.Read( "mcflospawn/config/website_name.txt", "DATA" ) local AURL = file.Read( "mcflospawn/config/website_url.txt", "DATA" ) local AString = file.Read( "mcflospawn/config/welcome_message.txt", "DATA" ) table.insert( MCFloSpawn.Module.ClientFrame, { WebSiteName = AName, WebSiteURL = AURL, WelcomeMessage = AString }) net.Start( "MCFloSpawn:NetworkMessage:Function:Comedy:OPF-FCP" ) net.WriteTable( MCFloSpawn.Module.ClientFrame ) net.Send( ply ) end
end)
Puis la Frame :

Code:
 local Table = net.ReadTable() local W, H = ScrW(), ScrH() local Base = vgui.Create( "DFrame" ) Base:SetSize( W, H ) Base:Center() Base:SetDraggable( false ) Base:ShowCloseButton( false ) Base:SetTitle( "" ) Base:MakePopup() Base.Paint = function( self, w, h ) DrawBlur(self, 2, 30) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 41, 47, 59, 225 ) ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, 120, Color( 27, 37, 47 ) ) draw.RoundedBox( 0, 0, 810, w, 120, Color( 27, 37, 47 ) ) -- draw.SimpleText(MCFloSpawn.Config.CommunityName, "MCFlo:Library:Fonts:260", w / 2, h / 22, Color(255,255,255,255), 1, 1) draw.SimpleText("MCFloSpawn", "MCFlo:Library:Fonts:270", w / 1.035, h / 44, Color(255,255,255,255), 1, 1) surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial( MCFloSpawn.Config.LogoPath ) surface.DrawTexturedRect( 600, -75, 256, 256 ) end
alors déja tu as corrigé le code car moi j'ai pas dutout pareil, et de 2 oui toi tout est aligné, mais sache que sur gmod selon les résolutions les frames ne sont pas au meme endroit, c'est pour cela que SrcW et SrcH existe et toi visiblement ta pas réussis à les utilisés.

Donc cava c'est 5 euros..

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Hoper à dit:
alors déja tu as corrigé le code car moi j'ai pas dutout pareil, et de 2 oui toi tout est aligné, mais sache que sur gmod selon les résolutions les frames ne sont pas au meme endroit, c'est pour cela que SrcW et SrcH existe...
Ah non dutout je t'est donné exactement ce code faut pas se foutre du monde quoi..
Puis si tu regarde au dessus j'utilise bien ScrH() et ScrW()

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Le panel n'est pas bugé, aligné et joli donc à un moment soit ta touché le code soit tu te fous de moi :

dhgk.JPG

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Je me suis même fait chier pour faire un panel de Config InGame (Qui est aligné et fonctionnel à son tour) stop les dramas la :

fwsxgj.JPG

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Par contre ne salit pas l'image de Louis de Funes KappaRoss

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Fleodon à dit:
Je me suis même fait chier pour faire un panel de Config InGame (Qui est aligné et fonctionnel à son tour) stop les dramas la :

Regarde la pièce jointe 8528
y'a 0 drama, je dit juste ce que je pense

ducoup je répète, bien pour les petits addons et pour les modifs d'autres addons, mais vraiment pas plus (sous risque de bugs, exploits etc...)

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Fleodon à dit:
Ah non dutout je t'est donné exactement ce code faut pas se foutre du monde quoi..
ça serait étonnant, le hook "InitialPlayerSpawn" n'existe pas donc ça ne devrait même pas fonctionner

EDIT: puis bon si tu me permets :
Code:
hook.Add( "InitialPlayerSpawn", "MCFloSpawn:OnSpawn:Get:Frame", function( ply ) -- inutile de vérifier si le joueur est en vie, EXTREMEMENT INUTILE de vérifier que c'est un joueur et qu'il est valide if ply:IsValid( ply ) && ply:IsPlayer() && ply:Alive() then -- variable inutilement global + tu initialises cette variable, puis tu regardes ensuite si elle existe, aucun sens MCFloSpawn.Module.ClientFrame = {} if not MCFloSpawn.Module.ClientFrame then MCFloSpawn.Module.ClientFrame = {} end local AName = file.Read( "mcflospawn/config/website_name.txt", "DATA" ) local AURL = file.Read( "mcflospawn/config/website_url.txt", "DATA" ) local AString = file.Read( "mcflospawn/config/welcome_message.txt", "DATA" ) -- tout ça pour au final faire une table dans une table (inutile) qui contiens des variables déclaré avant sans aucun raison ? table.insert( MCFloSpawn.Module.ClientFrame, { WebSiteName = AName, WebSiteURL = AURL, WelcomeMessage = AString }) net.Start( "MCFloSpawn:NetworkMessage:Function:Comedy:OPF-FCP" ) -- faire un net.WriteTable au lieu de faire 3 net.WriteString, faut savoir optimiser le réseau net.WriteTable( MCFloSpawn.Module.ClientFrame ) net.Send( ply ) end
end)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: thepsyca
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Makss à dit:
ça serait étonnant, le hook "InitialPlayerSpawn" n'existe pas donc ça ne devrait même pas fonctionner
InitialPlayerSpawn et PlayerInitialSpawn fonctionnent même si les mots sont inversés.

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Fleodon à dit:
InitialPlayerSpawn et PlayerInitialSpawn fonctionnent même si les mots sont inversés.
2018-07-24_23-07-08.png

2018-07-24_23-09-35.png
2018-07-24_23-09-27.png

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Ne supprime pas t'es message @Fleodon, ont les a déjà vu..

• J'aime
Réactions: Makss
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Je supprime car il est inutile, je refais la même experience que Makss

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
D'ailleurs tu n'a rien à avoir dans cette conversation, merci d'arrêter de faire la concierge.
(Oupss, ah oui c'est vrai que c'est pour gratter quelques messages)
500Messages presque en 21Jours quelle foutage de gu*ule

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Makss à dit:
Regarde la pièce jointe 8531
Regarde la pièce jointe 8532Regarde la pièce jointe 8533
En effet en refaisant ton expérience, j'admets que "InitialPlayerSpawn" ne marche pas, cependant j'ai refais la même expérience sauf que j'ai construit le script avec les dossiers qui vont avec et "InitialPlayerSpawn" marche.

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
randy à dit:
Mon avis final : Pas cher, il sait faire des choses (pour ce qui est des config après le reste je ne sais pas), mais au début il va faire les choses correctement puis petit a petit sa ne sera que pour l'argent qu'il fera sa. J'avais pas spécialement l'impression qu'il était "passionnée" par ce qu'il faisait. A la fin il me faisait des addons pour tout et pour rien (je ne m'y connais pas mais je ne pense pas qu'il y avait besoin d'un addon pour faire certaines choses.).

Conclusion : pas nul mais personnellement je ne le reprendrais pas.

Randy
L’interet D’ouvrir Un serveur si tu n’est pas passionné pour configurer toi même ton serveur ?

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Et non, c'est bien précis les noms de hooks, vu que c'est un hook.Run qui est fait intérieurement :)

• J'aime
Réactions: Fleodon
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Fleodon à dit:
D'ailleurs tu n'a rien à avoir dans cette conversation, merci d'arrêter de faire la concierge.
Bah juste qu’il a publié plusieurs scripts donc les réponses aux personnes ayant donnée son avis sur son scripts sa fait rapidement chiffré le nombre de message déjà. Et puis même si il boost ces messages t’es jaloux ? Tu va pas nous dire que tu l’a jamais fait toi. Arrêtez de vous comparez aux autres, s’il veut spam c’est son soucis mais dans ce cas là Snk jugera si oui ou non c’est bien du spam et si c’est le cas il aura son compteur à zéro ou un avertissement puis basta.

• J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Fleodon à dit:
Les 500 messages viennent des commandes en privé et non des messages publique.

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Les 500 messages viennent des commandes en privé et non des messages publique.
C o o l

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
  • J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240

• J'aime
Réactions: Arthur McFly, Joe Leroi et Makss
  • Banni
L

|||lll|lll||||llllll|

Nouveau né
Score réaction
5
Le FAMOSO développeur qui se fait payer 40€ pour refiler un script de Stamina de TCB (en enlevant le copyright en header) sans savoir comment le modifier, qui ne sait même pas fixer quelques soucis de gamemode, enfin bref la pire pourriture.

ne recommande pas. désagréable de passer derrière quelqu'un qui arnaque en enlevant le copyright de scripts opensource.
https://prntscr.com/kbd5h2

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: randy et ᒪᑌᑕIᗩᑎ
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Fleodon à dit:

Code:
end)
Puis la Frame :

Code:
Par contre 1 fichier data par info m.d.r

• J'aime
Réactions: thepsyca
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
ptdr sa fait pas 1ans et demi que tu développe

EDIT
jviens de vérifier le 11 décembre tu proposer ton script sur gtacityrp et avant on n'avais jamais entendu parler de script a toi

Dernière édition:
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
EglyKozz à dit:
ptdr sa fait pas 1ans et demi que tu développe
ptdr t'es mon plus grand fan

• J'aime
Réactions: Lap3che
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
  • J'aime
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
  • J'aime
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
  • J'aime
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
EglyKozz à dit:
Ok je te pardonne mais faut que t'achète le VIP Familiale à 150€

• J'aime
Réactions: Lap3che et Arthur McFly
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
dakor jvais vendre quelques paquets de shit et jrv

• J'aime
Réactions: Lap3che et ᒪᑌᑕIᗩᑎ
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
|||lll|lll||||llllll| à dit:
Le FAMOSO développeur qui se fait payer 40€ pour refiler un script de Stamina de TCB (en enlevant le copyright en header) sans savoir comment le modifier, qui ne sait même pas fixer quelques soucis de gamemode, enfin bref la pire pourriture.

ne recommande pas. désagréable de passer derrière quelqu'un qui arnaque en enlevant le copyright de scripts opensource.
https://prntscr.com/kbd5h2
Même le nom de function est pas changer xD

• J'aime
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Zaros_Live à dit:
Même le nom de function est pas changer xD
Je savais qu'il étais louche CoolCat

• J'aime
Réactions: Lap3che et EglyKozz
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Pierre97 à dit:
L’interet D’ouvrir Un serveur si tu n’est pas passionné pour configurer toi même ton serveur ?
Bah peut être parce que je ne sais pas faire ? MDRR que je ne m'y connais pas en config ni codage.
Je monte mon serveur pour préserver la communauté sur le serveur ou j'étais superadmin parce qu'elle part en cacahuète a cause du fonda.
Et même si je ne sais pas faire, je m'y intéresse. J'essaye d'apprendre quand une personne me fait les modifs ect .. mais c'est pas en deux jours que je vais tout apprendre.

Randy

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Je confirme qu'il fait des addons repris sur internet sans indiqué que sa ne vient pas de lui. (Les screens mis viennent de mes fichiers). Je tien aussi a dire qu'il était censer me faire un nombre de modification, qu'il me disait quand il avait finit une modif mais qu'en réalité ce n'est pas fait ! j'ai deux ou trois choses pas faite ....

Merci de m'avoir fait perdre mon temps et mon argent.

Randy

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Realisé en 2Jours pour @Lincoln : MC'MetroStation

hgfk.jpg

- Système de suppréssion de l'abonnement en fonction de l'heure à la quelle le billet à été acheté.
- Interface Clean et Épuré.
- Système d'affichage du temps restant sur le billet (SWEP).
- Animation d'entrée et sortie du menu.
- Affichage de l'abonnement actif.
- Give du Billet lors d'une mort (Au Respawn), et à la connection initiale au serveur (Si l'abonnement est toujours actif)
- Affichage de l'heure actuelle sur l'interface borne.
- Script entièrement configurable.

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Fleodon à dit:
Realisé en 2Jours pour @Lincoln : MC'MetroStation

Regarde la pièce jointe 8664

- Système de suppréssion de l'abonnement en fonction de l'heure à la quelle le billet à été acheté.
- Interface Clean et Épuré.
- Système d'affichage du temps restant sur le billet (SWEP).
- Animation d'entrée et sortie du menu.
- Affichage de l'abonnement actif.
- Give du Billet lors d'une mort (Au Respawn), et à la connection initiale au serveur (Si l'abonnement est toujours actif)
- Affichage de l'heure actuelle sur l'interface borne.
- Script entièrement configurable.
Ok et ça sert à quoi?

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Swxn™ à dit:
Ok et ça sert à quoi?
Te donner un billet de métro (En lien avec d'autres addons sur son serveur)

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Fleodon à dit:
Te donner un billet de métro (En lien avec d'autres addons sur son serveur)
Moe, franchement je m'y connais pas en glua du coup je ne pourrai pas dire grand chose par contre le concept jle trouve pas fou :rolleyes: Jpense pas que c'est très utile :)

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Swxn™ à dit:
Moe, franchement je m'y connais pas en glua du coup je ne pourrai pas dire grand chose par contre le concept jle trouve pas fou :rolleyes: Jpense pas que c'est très utile :)
C'est pas pour moi quoi ^^
On me donne le travail et je le fais (Sur Mesure)

• J'aime
Réactions: Swxn™
Lincoln

Lincoln

Testeur de Frappe de Cali
Score réaction
8
Merci l'Addon malgré que l'idée ne soit pas fou de ma part, merci de ta rapidité pour avoir développé l'addon!

• J'aime
Réactions: Malcolm et Fleodon
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Réalisé pour : remi lemaire

Dernière édition:
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Fleodon à dit:
Réalisé pour @remi lemaire :

Mouais y a largement mieux sur le’ marché. Petite question, quel a été le prix de ce truc ?

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Joe Leroi à dit:
Mouais y a largement mieux sur le’ marché. Petite question, quel a été le prix de ce truc ?
Il n'existe aucun script de braquage de bijouterie sur le marché.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Fleodon à dit:
Il n'existe aucun script de braquage de bijouterie sur le marché.
Euh il existe des addons bien mieux fait encore que le braquage de bijouterie. Sinon à quel prix tu lui a fait ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord