[ACTIF] Développeur (Codeur) & Configurateur GMOD

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
En première personne on ne voit même pas le marteau frappé :/

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Fleodon à dit:
Il n'existe aucun script de braquage de bijouterie sur le marché.
T'as vendu ça combien ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Swxn™ à dit:
En première personne on ne voit même pas le marteau frappé :/
C’est pour sa, je demande combien il a vendu mais il esquive cette question

• J'aime
Réactions: Swxn™
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
5e je crois

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Valfunde à dit:
Ok car il le vendait 2 euros avant. Donc il a bel et bien monté le prix alors que ce n’est pas un addons exclu ni rien il a vendu à plusieurs personnes.

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Joe Leroi à dit:
Ok car il le vendait 2 euros avant. Donc il a bel et bien monté le prix alors que ce n’est pas un addons exclu ni rien il a vendu à plusieurs personnes.
Et perso je ne le trouve pas ouf..

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bah c'est bon mdr vous allez pas chialer psq il vends son script 5e, déjà c'est pas chère, et ensuite je connais pas d'autres scripts de bijouterie perso donc actuellement ça reste quelque chose d'assez exclusif je pense ( sauf si vous m'en sortez un autre )

• J'aime
Réactions: melcez
Lincoln

Lincoln

Testeur de Frappe de Cali
Score réaction
8
C’est agaçant les gens qui se plaignent du travail des autres.

Mais laissez-les tranquilles bon dieu!
Ça vous avance à quoi de vous acharnez sur cette personne qui ne pense qu’a bien faire en vendant son travail.

Si vous n'êtes pas satisfait de ses prestations, dans ce cas: Passez votre chemin ou construisez vos critiques.

Je ne demande pas à ce que vous soyez plus mâtures car pour la plupart ils vont mal le prendre et se fourtre sur ma gueule.

Les personnes qui critiquent pour critiqués sont les pires de MTX qui a du potentiel mais sous-estimé par des rageux qui ne voient que leurs Pain et leurs Vins.

Montrez-vous plus respectueux envers les services proposés. Ils ne vous conviennent pas ? Changez de sujet.

Merci.

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: melcez, Fleodon et Malcolm
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Lincoln à dit:
C’est agaçant les gens qui se plaignent du travail des autres.

Mais laissez-les tranquilles bon dieu!
Ça vous avance à quoi de vous acharnez sur cette personne qui ne pense qu’a bien faire en vendant son travail.

Si vous n'êtes pas satisfait de ses prestations, dans ce cas: Passez votre chemin ou construisez vos critiques.

Je ne demande pas à ce que vous soyez plus mâtures car pour la plupart ils vont mal le prendre et se fourtre sur ma gueule.

Les personnes qui critiquent pour critiqués sont les plus gros cancers de MTX qui a du potentiel mais sous-estimé par des cancers rageux qui ne voient que leurs Pain et leurs Vins.

Montrez-vous plus respectueux envers les services proposés. Ils ne vous conviennent pas ? Changez de sujet.

Merci.
Bah non, juste que je pense qu’à ce prix là laddons pourrait être bien mieux travaillé et fini, car il y a plein de petit détails manquant dont j’ai la flemme’ de faire la liste.

Et pour 5€ il y a quelque mois, je fesait des scoreboard à des serveurs donc bon, 5 euros pour un scripts fesable en peu de temps...

Surtout, qu’il dit pas qu’il a réalisé pour ce joueur, puisqu’il l’a deja crée ce sytème de bijouterie il y a belle durette. Donc il a juste fait comme si il lui avait crée pour le vendre plus chère du prix originale.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Lincoln à dit:
Les personnes qui critiquent pour critiqués sont les plus gros cancers de MTX qui a du potentiel mais sous-estimé par des cancers rageux qui ne voient que leurs Pain et leurs Vins.
g-signaler KappaClaus

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Joe Leroi
  • Banni
Estebouboun

Estebouboun

Geek
Score réaction
6
Je pense acheter un pack petit serveur je pourrais avoir
- Jobs
- Configuration In-game
- Installation addons ( Brinks,CoffreVoiture,Bank)
- Ajout de pack Prometheus
Bonne continuation

• Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Estebouboun à dit:
- Jobs
- Configuration In-game
Bonne continuation
Ok, rejoins moi sur mon Discord, puis cherche MX'Flo : https://discord.gg/AbrA6V

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Estebouboun à dit:
- Jobs
- Configuration In-game
Bonne continuation
Fait attention de ne pas donné tes addons :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Estebouboun à dit:
- Jobs
- Configuration In-game
Bonne continuation
Bonsoir,

Je tiens à vous notifier, que si par malheur un de vos scripts se retrouve en possession d’un autre utilisateur, un bannissement permanent aura lieu sur la plateforme GmodStore pour le motif « Leak » ainsi, faite attention à qui vous donner les accès FTP. De plus, mTx n’est en aucun cas responsable de qui aurait eu accès à votre FTP.

Bonne chance à vous pour le développement du serveur, mais avec un peu de temps, vous pourriez même m’en faire vous même et au moins être fier de pouvoir dire que c’est vous qui l’avez fait à vos amis. De centaine de tutoriels sont disponible sur YouTube.

En vous souhaitant une excellente fin de soirée. Mais encore une fois, je ne vous déconseille pas de prendre les services de cette personnes. Mais juste de faire attention, pour évite d’avoir des personnes venant pleurer en disant pourquoi je suis ban GmodStore pour leak....

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Joe Leroi à dit:
Bonsoir,

Je tiens à vous notifier, que si par malheur un de vos scripts se retrouve en possession d’un autre utilisateur, un bannissement permanent aura lieu sur la plateforme GmodStore pour le motif « Leak » ainsi, faite attention à qui vous donner les accès FTP. De plus, mTx n’est en aucun cas responsable de qui aurait eu accès à votre FTP.

Bonne chance à vous pour le développement du serveur, mais avec un peu de temps, vous pourriez même m’en faire vous même et au moins être fier de pouvoir dire que c’est vous qui l’avez fait à vos amis. De centaine de tutoriels sont disponible sur YouTube.

En vous souhaitant une excellente fin de soirée. Mais encore une fois, je ne vous déconseille pas de prendre les services de cette personnes. Mais juste de faire attention, pour évite d’avoir des personnes venant pleurer en disant pourquoi je suis ban GmodStore pour leak....
Si il a pas que ça a faire il fait ce qu'il veut

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Après avoir parlé avec son client du truc de la bijouterie. Il ne la pas vendu 5 euros comme a dit Valfunde mais 20euros.
Donc je tiens à bien resté sur ma position, à ce prix là c’est du vole. Il était sur le forum à 2euros je voit pas pourquoi un tel écart de prix.

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Joe Leroi à dit:
Après avoir parlé avec son client du truc de la bijouterie. Il ne la pas vendu 5 euros comme a dit Valfunde mais 20euros.
Donc je tiens à bien resté sur ma position, à ce prix là c’est du vole. Il était sur le forum à 2euros je voit pas pourquoi un tel écart de prix.
ptdr le prix de vcmod c un ouf

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
EglyKozz à dit:
ptdr le prix de vcmod c un ouf
Rapport / 20 ?
vcmod n’est pas un script exclusif

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
thepsyca à dit:
Rapport / 20 ?
Celui là non plus car il a déjà mis en vente sur le forum

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
thepsyca à dit:
Rapport / 20 ?
Et tu pense que le script qu'il propose vaut 20 € ?
Exclusif ou pas il le vend au même prix qu'un addon bien meilleur, c'est pour montrer la différence de travail fourni dans un autre script pour le même prix

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
EglyKozz à dit:
Et tu pense que le script qu'il propose vaut 20 € ?
Exclusif ou pas il le vend au même prix qu'un addon bien meilleur, c'est pour montrer la différence de travail fourni dans un autre script pour le même prix
Tu peux pas comparer, l’exclusivité fait monter le prix

Joe Leroi à dit:
Des modifications ont été faites il me semble, après je prend pas sa défense juste pour dire que la comparaison entre vcmod et ça n’est pas possible

• J'aime
Réactions: Valfunde
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
thepsyca à dit:

Des modifications ont été faites il me semble, après je prend pas sa défense juste pour dire que la comparaison entre vcmod et ça n’est pas possible
Bah pour 20euros je pense que le client mérite au moins un addons bien fini, car là il y a plein de petit détails manquant qui font très sale. Même si il a fait quelque modification, ce que je doute qu’il en a fait énormément, il aura pu m’en faire à 7-8euros grands max. mais 20euros c’est trop pour ce que c’est surtout, qu’à mon avis, il est full exploitable.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Joe Leroi à dit:
Bah pour 20euros je pense que le client mérite au moins un addons bien fini, car là il y a plein de petit détails manquant qui font très sale. Même si il a fait quelque modification, ce que je doute qu’il en a fait énormément, il aura pu m’en faire à 7-8euros grands max. mais 20euros c’est trop pour ce que c’est surtout, qu’à mon avis, il est full exploitable.
Après on peut pas juger à moins que tu ai le code on ne peut pas savoir si il a reprit la même base ou pas, si la transaction a eu lieu ça prouve bien que le client est d’accord du prix donc sans vouloir être méchant vous avez rien à lui dire, si vous voulez vraiment discuter avec lui rendez vous en privé psq la ça semble juste pour faire un drama

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
thepsyca à dit:

Moi je te parle de la prestation.
Oui l'exclusivité fait monter le prix, mais pas à ce point là

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
EglyKozz à dit:
Moi je te parle de la prestation.
Oui l'exclusivité fait monter le prix, mais pas à ce point là
Cette commande aurait été la mienne j’aurais mis le prix au minimum de 15€

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
thepsyca à dit:
Cette commande aurait été la mienne j’aurais mis le prix au minimum de 15€
Sa dépend encore une fois du travail que tu fais dessus car si il est réellement bien fait oui
Mais en l'état actuel je trouve pas qu'il vaut 20 €

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Joe Leroi et thepsyca
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Après avoir vu le code en question, je déconseille très très fortement @Fleodon
Même en script exclusif, sa valeur tourne autour de 0 / -1€ (le script, pas Fleodon)

• J'aime
Réactions: thepsyca
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Makss à dit:
Même en script exclusif, sa valeur tourne autour de 0 / -1€ (le script, pas Fleodon)
Aie :/

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Makss à dit:
Pourquoi cela ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mise à part le fait que le code soit caca, vous avez pas à juger le prix mdr c'est une exclu il le vends au prix qu'il veut, vous êtes la à comparer à vcmod, comparez l'argent que s'est fait freeman avec vcmod et l'argent que s'est fait fleodon avec son script, ya rien à voir, vcmod vaut plusieurs milliers d'euros si c'était une exclu, bref faut arrêter de s'éterniser la dessus c'est juste débile

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Valfunde à dit:
Mise à part le fait que le code soit caca, vous avez pas à juger le prix mdr c'est une exclu il le vends au prix qu'il veut
Même si les 3 quarts des fonctionnalités marchent pas ?

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Valfunde à dit:
vous avez pas à juger le prix mdr c'est une exclu il le vends au prix qu'il veut
Faut pas utiliser cette excuse pour refourguer tout et n'importe quoi à un prix trop élevé sous prétexte que c'est une exclu, de plus comme l'a dit @Joe Leroi
Joe Leroi à dit:
Donc la semi-exclu avec un 0 en plus ... SeemsGood

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Makss à dit:
Même si les 3 quarts des fonctionnalités marchent pas ?
Disont qu'il sait pas coder et qu'il vends un truc non fonctionnel, qui ne correspond pas à la vidéo, et alors la c'est différent

EglyKozz à dit:
Faut pas utiliser cette excuse pour refourguer tout et n'importe quoi à un prix trop élevé sous prétexte que c'est une exclu,
Si le prix te convient pas tu n'achète pas c'est tout, il le vendra pas si c'est trop chère, c'est son problème

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Joe Leroi
khokho

khokho

Têtard
Score réaction
0
BONJOUR SI T'ES SERVICERS SON TOUJOURS DISPONIBLE jaimerais de laide pour des jobs en particulier comme vendeur darme et tt pour un prison rp quel serais tes tarifs fin en gros maider a le terminer car mon dev actuel nest pas disponibe et je nai pas forcement le temp mon discord kokoBG#6053

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord