Swxn™
Geek suprême
- Score réaction
- 318
En première personne on ne voit même pas le marteau frappé :/
T'as vendu ça combien ?Fleodon à dit:Il n'existe aucun script de braquage de bijouterie sur le marché.
C’est pour sa, je demande combien il a vendu mais il esquive cette questionSwxn™ à dit:En première personne on ne voit même pas le marteau frappé :/
Ok car il le vendait 2 euros avant. Donc il a bel et bien monté le prix alors que ce n’est pas un addons exclu ni rien il a vendu à plusieurs personnes.Valfunde à dit:5e je crois
Et perso je ne le trouve pas ouf..Joe Leroi à dit:Ok car il le vendait 2 euros avant. Donc il a bel et bien monté le prix alors que ce n’est pas un addons exclu ni rien il a vendu à plusieurs personnes.
Bah non, juste que je pense qu’à ce prix là laddons pourrait être bien mieux travaillé et fini, car il y a plein de petit détails manquant dont j’ai la flemme’ de faire la liste.Lincoln à dit:C’est agaçant les gens qui se plaignent du travail des autres.
Mais laissez-les tranquilles bon dieu!
Ça vous avance à quoi de vous acharnez sur cette personne qui ne pense qu’a bien faire en vendant son travail.
Si vous n'êtes pas satisfait de ses prestations, dans ce cas: Passez votre chemin ou construisez vos critiques.
Je ne demande pas à ce que vous soyez plus mâtures car pour la plupart ils vont mal le prendre et se fourtre sur ma gueule.
Les personnes qui critiquent pour critiqués sont les plus gros cancers de MTX qui a du potentiel mais sous-estimé par des cancers rageux qui ne voient que leurs Pain et leurs Vins.
Montrez-vous plus respectueux envers les services proposés. Ils ne vous conviennent pas ? Changez de sujet.
Merci.
g-signalerLincoln à dit:Les personnes qui critiquent pour critiqués sont les plus gros cancers de MTX qui a du potentiel mais sous-estimé par des cancers rageux qui ne voient que leurs Pain et leurs Vins.
Ok, rejoins moi sur mon Discord, puis cherche MX'Flo : https://discord.gg/AbrA6VEstebouboun à dit:Je pense acheter un pack petit serveur je pourrais avoir
- Jobs
- Configuration In-game
- Installation addons ( Brinks,CoffreVoiture,Bank)
- Ajout de pack Prometheus
Bonne continuation
Fait attention de ne pas donné tes addonsEstebouboun à dit:Je pense acheter un pack petit serveur je pourrais avoir
- Jobs
- Configuration In-game
Bonne continuation
Bonsoir,Estebouboun à dit:Je pense acheter un pack petit serveur je pourrais avoir
- Jobs
- Configuration In-game
Bonne continuation
Si il a pas que ça a faire il fait ce qu'il veutJoe Leroi à dit:Bonsoir,
Je tiens à vous notifier, que si par malheur un de vos scripts se retrouve en possession d’un autre utilisateur, un bannissement permanent aura lieu sur la plateforme GmodStore pour le motif « Leak » ainsi, faite attention à qui vous donner les accès FTP. De plus, mTx n’est en aucun cas responsable de qui aurait eu accès à votre FTP.
Bonne chance à vous pour le développement du serveur, mais avec un peu de temps, vous pourriez même m’en faire vous même et au moins être fier de pouvoir dire que c’est vous qui l’avez fait à vos amis. De centaine de tutoriels sont disponible sur YouTube.
En vous souhaitant une excellente fin de soirée. Mais encore une fois, je ne vous déconseille pas de prendre les services de cette personnes. Mais juste de faire attention, pour évite d’avoir des personnes venant pleurer en disant pourquoi je suis ban GmodStore pour leak....
ptdr le prix de vcmod c un oufJoe Leroi à dit:Après avoir parlé avec son client du truc de la bijouterie. Il ne la pas vendu 5 euros comme a dit Valfunde mais 20euros.
Donc je tiens à bien resté sur ma position, à ce prix là c’est du vole. Il était sur le forum à 2euros je voit pas pourquoi un tel écart de prix.
Rapport / 20 ?EglyKozz à dit:ptdr le prix de vcmod c un ouf
Celui là non plus car il a déjà mis en vente sur le forumthepsyca à dit:Rapport / 20 ?
vcmod n’est pas un script exclusif
Et tu pense que le script qu'il propose vaut 20 € ?thepsyca à dit:Rapport / 20 ?
vcmod n’est pas un script exclusif
Tu peux pas comparer, l’exclusivité fait monter le prixEglyKozz à dit:Et tu pense que le script qu'il propose vaut 20 € ?
Exclusif ou pas il le vend au même prix qu'un addon bien meilleur, c'est pour montrer la différence de travail fourni dans un autre script pour le même prix
Des modifications ont été faites il me semble, après je prend pas sa défense juste pour dire que la comparaison entre vcmod et ça n’est pas possibleJoe Leroi à dit:Celui là non plus car il a déjà mis en vente sur le forum
Bah pour 20euros je pense que le client mérite au moins un addons bien fini, car là il y a plein de petit détails manquant qui font très sale. Même si il a fait quelque modification, ce que je doute qu’il en a fait énormément, il aura pu m’en faire à 7-8euros grands max. mais 20euros c’est trop pour ce que c’est surtout, qu’à mon avis, il est full exploitable.thepsyca à dit:Tu peux pas comparer, l’exclusivité fait monter le prix
Des modifications ont été faites il me semble, après je prend pas sa défense juste pour dire que la comparaison entre vcmod et ça n’est pas possible
Après on peut pas juger à moins que tu ai le code on ne peut pas savoir si il a reprit la même base ou pas, si la transaction a eu lieu ça prouve bien que le client est d’accord du prix donc sans vouloir être méchant vous avez rien à lui dire, si vous voulez vraiment discuter avec lui rendez vous en privé psq la ça semble juste pour faire un dramaJoe Leroi à dit:Bah pour 20euros je pense que le client mérite au moins un addons bien fini, car là il y a plein de petit détails manquant qui font très sale. Même si il a fait quelque modification, ce que je doute qu’il en a fait énormément, il aura pu m’en faire à 7-8euros grands max. mais 20euros c’est trop pour ce que c’est surtout, qu’à mon avis, il est full exploitable.
Moi je te parle de la prestation.thepsyca à dit:Tu peux pas comparer, l’exclusivité fait monter le prix
Des modifications ont été faites il me semble, après je prend pas sa défense juste pour dire que la comparaison entre vcmod et ça n’est pas possible
Cette commande aurait été la mienne j’aurais mis le prix au minimum de 15€EglyKozz à dit:Moi je te parle de la prestation.
Oui l'exclusivité fait monter le prix, mais pas à ce point là
Sa dépend encore une fois du travail que tu fais dessus car si il est réellement bien fait ouithepsyca à dit:Cette commande aurait été la mienne j’aurais mis le prix au minimum de 15€
Aie :/Makss à dit:Après avoir vu le code en question, je déconseille très très fortement @Fleodon
Même en script exclusif, sa valeur tourne autour de 0 / -1€ (le script, pas Fleodon)
Pourquoi cela ?Makss à dit:Après avoir vu le code en question, je déconseille très très fortement @Fleodon
Même en script exclusif, sa valeur tourne autour de 0 / -1€ (le script, pas Fleodon)
Même si les 3 quarts des fonctionnalités marchent pas ?Valfunde à dit:Mise à part le fait que le code soit caca, vous avez pas à juger le prix mdr c'est une exclu il le vends au prix qu'il veut
Faut pas utiliser cette excuse pour refourguer tout et n'importe quoi à un prix trop élevé sous prétexte que c'est une exclu, de plus comme l'a dit @Joe LeroiValfunde à dit:vous avez pas à juger le prix mdr c'est une exclu il le vends au prix qu'il veut
Donc la semi-exclu avec un 0 en plus ...Joe Leroi à dit:Celui là non plus car il a déjà mis en vente sur le forum
Disont qu'il sait pas coder et qu'il vends un truc non fonctionnel, qui ne correspond pas à la vidéo, et alors la c'est différentMakss à dit:Même si les 3 quarts des fonctionnalités marchent pas ?
Si le prix te convient pas tu n'achète pas c'est tout, il le vendra pas si c'est trop chère, c'est son problèmeEglyKozz à dit:Faut pas utiliser cette excuse pour refourguer tout et n'importe quoi à un prix trop élevé sous prétexte que c'est une exclu,