Aidez-moi à résoudre ce problème pour moi...

  • Initiateur de la discussion Orkbuzda.
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
O

Orkbuzda.

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
s'lut, je viens d'héberger un serveur pour 1 mois 20 personnes pour jouer entres potes et je n'arrive pas à me mettre admin pour donner un stuff de base aux joueurs. Problème c'est que je veux juste l'utiliser une fois donc ne pas passer par le FTP mais par la console de Mtx, je vois un peu près comment la commande devrait être composée mais le problème c'est que quand je l'exécute ce message s'affiche : an exception has occurred while receiving a message. Kappa
Je tiens à signaler que je ne suis pas un pro dans ce genre de domaine et que je ne cherche pas à me casser la tête à entrer dans des scripts.

Orkbuzda
 
RayZz

RayZz

Geek suprême
Messages
565
Score réaction
77
Points
140
Orkbuzda. à dit:
s'lut, je viens d'héberger un serveur pour 1 mois 20 personnes pour jouer entres potes et je n'arrive pas à me mettre admin pour donner un stuff de base aux joueurs. Problème c'est que je veux juste l'utiliser une fois donc ne pas passer par le FTP mais par la console de Mtx, je vois un peu près comment la commande devrait être composée mais le problème c'est que quand je l'exécute ce message s'affiche : an exception has occurred while receiving a message. Kappa
Je tiens à signaler que je ne suis pas un pro dans ce genre de domaine et que je ne cherche pas à me casser la tête à entrer dans des scripts.

Orkbuzda
Bonsoir,

Tu as installé ULX/ULIB ?
 
  • Initiateur de la discussion
O

Orkbuzda.

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
  • Initiateur de la discussion
O

Orkbuzda.

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
RayZz

RayZz

Geek suprême
Messages
565
Score réaction
77
Points
140
  • Initiateur de la discussion
O

Orkbuzda.

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
  • Initiateur de la discussion
O

Orkbuzda.

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
Vraiment ? Personne peut m'aider ?
 
Skyfox

Skyfox

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
20
/rust/server/mtxserv/cfg/users.cfg et dedans tu mais ownerid id steam"unnamed" "no reason" et voila
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord