- Initiateur de la discussion
LesGalériens
Geek
- Score réaction
- 2
Bonsoir, qu'elle language faut-il apprendre pour crée ces addons ?
D'accord, des forums/tutos pour apprendre, des conseils ou autres ?NowiseYTBG à dit:Le java et le lua / glua, c'est très complexe
Je savais pas que y'avais du Java dans GMOD , et le GLua c'est pas très difficile non plus.NowiseYTBG à dit:Le java et le lua / glua, c'est très complexe
Je me suis dis pareil pour le javaUnnLuckyY à dit:Je savais pas que y'avais du Java dans GMOD , et le GLua c'est pas très difficile non plus.
Là je regarde , y'en a mais c'est pour les panels en HTML et j'crois qu'ils ont été désactivés ^^Kitsu à dit:Je me suis dis pareil pour le java
lolilolNowiseYTBG à dit:Le java et le lua / glua, c'est très complexe
Oui , mais l'écoute pas c'est pas si difficile que ça.LesGalériens à dit:Principalement du Glua ?
Fixes toi un objectif , t'éparpilles pas trop hein , tu as le temps d'y réfléchir je pense.LesGalériens à dit:D'accord, une fois que j'aurais terminer le Glua je me tourne vers quoi ?
Mon objectif et de devenir un bon coddeur d'addonsUnnLuckyY à dit:Fixes toi un objectif , t'éparpilles pas trop hein , tu as le temps d'y réfléchir je pense.
ca va être tenduLesGalériens à dit:Mon objectif et de devenir un bon coddeur d'addons
:rire:NowiseYTBG à dit:Le java et le lua / glua, c'est très complexe
Alors , tu vas être patient ( un peu ) ou beaucoup , et tu vas pas faire du php , du java , et 10000 de trucs en même temps avant d'avoir complétement du " skill " en luaLesGalériens à dit:Mon objectif et de devenir un bon coddeur d'addons
Pourquoi ça ?Yoh Sambre ♪ à dit:ca va être tendu
Tien : https://openclassrooms.com/courses/4347281?status=waiting-for-publication moi j'ai commencé sur ça ( et j'y suis encore héhé )LesGalériens à dit:Pourquoi ça ?
D'accord, donc je me lance dans le Glua ? Mais ou apprendre ? Car Code blue est anglais et je suis pas top pour l'anglais :/UnnLuckyY à dit:Alors , tu vas être patient ( un peu ) ou beaucoup , et tu vas pas faire du php , du java , et 10000 de trucs en même temps avant d'avoir complétement du " skill " en lua
C'est un langage de base le lua, donc non.UnnLuckyY à dit:Alors , tu vas être patient ( un peu ) ou beaucoup , et tu vas pas faire du php , du java , et 10000 de trucs en même temps avant d'avoir complétement du " skill " en lua
Non à quoi ?Taink à dit:C'est un langage de base le lua, donc non.
D'accord ça fait combien de temps que tu es dessus ou plûtot quand as tu commencer ?UnnLuckyY à dit:Tien : https://openclassrooms.com/courses/4347281?status=waiting-for-publication moi j'ai commencé sur ça ( et j'y suis encore héhé )
2 mois mais je suis occupé à autre chose en ce moment.LesGalériens à dit:D'accord ça fait combien de temps que tu es dessus ou plûtot quand as tu commencer ?
D'accord, mais quand tu as fini le tuto sur open classroom tu as était sur quoi ? Car le cour nécessite que 20h de temps :/UnnLuckyY à dit:2 mois mais je suis occupé à autre chose en ce moment.
UnnLuckyY à dit:Non à quoi ?
C'est un langage de base. Donc, du skill, t'en as rapidement.UnnLuckyY à dit:tu vas pas faire du php , du java , et 10000 de trucs en même temps avant d'avoir complétement du " skill " en lua
Bah c'est basique , il devrait s'en sortir si il est pas en CPKitsu à dit:Tu n es pas bon en anglais ? Aie les trois quart et demie des tutos sont en anglais xD
Aiiiiee comme tu dit lol ^^Kitsu à dit:Tu n es pas bon en anglais ? Aie les trois quart et demie des tutos sont en anglais xD
Bah normalement c'est bon tu t'envoles de tes propres ailes x)LesGalériens à dit:D'accord, mais quand tu as fini le tuto sur open classroom tu as était sur quoi ? Car le cour nécessite que 20h de temps :/
Je suis en secondeUnnLuckyY à dit:il devrait s'en sortir si il est pas en CP
Tu peux être en terminale et galérer comme un porc le niveau veut rien direUnnLuckyY à dit:Bah c'est basique , il devrait s'en sortir si il est pas en CP
Oui mais j'trouve que faut pas trop s'éparpiller partout en même temps.Taink à dit:C'est un langage de base. Donc, du skill, t'en as rapidement.
Ha, moi je pense que je vais tenter de voler et m'écraser par terre, car cela me semble bizard de voler de ces propres ailes au bout de 20h de cour lolUnnLuckyY à dit:Bah normalement c'est bon tu t'envoles de tes propres ailes x)
Google Traduction au pireKitsu à dit:Tu peux être en terminale et galérer comme un porc le niveau veut rien dire
Ou bien t'essayes de comprendre avec d'autres scripts ( sans c/c biensur héhé )LesGalériens à dit:Ha, moi je pense que je vais tenter de voler et m'écraser par terre, car cela me semble bizard de voler de ces propres ailes au bout de 20h de cour lol
Oui Bon bah je go apprendre moi Merci je vous tient au courant si je me suis écraser ou pasUnnLuckyY à dit:Ou bien t'essayes de comprendre avec d'autres scripts ( sans c/c biensur héhé )
Sur Garry's Mod, il y a du Java à apprendre, pour créer des addons..Yoh Sambre ♪ à dit:MAIS STOP DE PARLER DU JAVA POUR GMOD MDR'
Non.NowiseYTBG à dit:Sur Garry's Mod, il y a du Java à apprendre, pour créer des addons..
Renseigne-toiYoh Sambre ♪ à dit:
A oui pardon j'avais pas fait gaffe que les addons sur gmodstore était tous en JAVANowiseYTBG à dit:Renseigne-toi
J'avoue je comprends pas moi je fé mais adonse en c#Yoh Sambre ♪ à dit:MAIS STOP DE PARLER DU JAVA POUR GMOD MDR'
Yoh Sambre ♪ à dit:A oui pardon j'avais pas fait gaffe que les addons sur gmodstore était tous en JAVA
Pas graveYoh Sambre ♪ à dit:A oui pardon j'avais pas fait gaffe que les addons sur gmodstore était tous en JAVA
Tu pige rien c'est grave heinNowiseYTBG à dit:Pas grave
Je pige, je te fais jouer ca tu m'énerves..Yoh Sambre ♪ à dit:Tu pige rien c'est grave hein
Bah il est où ton JAVA ? Parce que perso j'ai beau chercher sur le wiki j'ai pas trouvé :/NowiseYTBG à dit:Je pige, je te fais jouer ca tu m'énerves..
C'est bon stop il y a du Java dans Garry's Mod mais pas énormément..
Voilà,
Fin de la discussion,
Le mec demande de faire des addon's !! Il lui faut du glua pas du babelaw, java ou html. Tu va aussi lui dire qu'il lui faut du html car il peut en intégrer dans le lua ? il a qu'a apprendre tous les langages qui existe aussi!!NowiseYTBG à dit:Je pige, je te fais jouer ca tu m'énerves..
Voilà,
Fin de la discussion,
ptdr gros prankNowiseYTBG à dit:Je pige, je te fais jouer ca tu m'énerves..
Voilà,
Fin de la discussion,
Comme si le tien était meilleurYoh Sambre ♪ à dit:ptdr gros prank