Arnaque de Dracvar 20/08-31/08 2017

• Initiateur de la discussion
Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
Bonjour les gars
Je fais comme beaucoup, je viens me plaindre.
Et là c'est pour désigner une pauvre petite créature, qui s'amuse à arnaquer les gens.
Des gens qui comme moi souhaitaient des addons exclusives et qui se font voler.

Ce gars là: dracvar, se prend pour anonymous, c'est vous dire le personnage... Il se dit hacker parce qu'il arnaque les gens. Enfin vous voyez comme moi la brèle monumentale.
Donc j'ai son nom et son prénom, ainsi que sa petite IP de bobo parisien.
Pour moi il est clair qu'il à d'ores et déja une répute de merde ici, mais je veux que cela empire et qu'il sombre.
Qu'il sombre tellement, au point qu'il se souvienne de cette affaire.

Ce mec vient d'arnaquer ma communauté de 20€, pour une addon.
Donc une bonne victime des familles.

Ceux qui veulent son petit nom, je vais m'amuser à faire tourner sa petite image de victime ainsi que son adresse, et le reste.

Bonne journée à vous et méfiez vous à l'avenir de cette pauvre fillette qui se dit anonymous en volant les autres :')

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98383 et AT Garra
Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
Et c'est Légal de prendre les gens pour des cons et de les voler ?

• J'aime
Réactions: AT Garra
Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
Falkio, tu connais l'affaire de Dracvar avec JavaDa, tu sais donc de quoi il est capable, j'ai pas eu la chance de voir l'affaire avant de prévenir ceux qui ont payé dans ma communauté. Mais hélas pour lui, il sait pas vraiment à quoi il touche.
Pour les infos, tu les veux ? Viens en privé, je me ferais une joie de te les transmettre.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Ayano à dit:
Falkio, tu connais l'affaire de Dracvar avec JavaDa, tu sais donc de quoi il est capable, j'ai pas eu la chance de voir l'affaire avant de prévenir ceux qui ont payé dans ma communauté. Mais hélas pour lui, il sait pas vraiment à quoi il touche.
Pour les infos, tu les veux ? Viens en privé, je me ferais une joie de te les transmettre.
Au pire, tu remontes à ses parents et tu leurs expliquent à quoi s'amuse leur fils sur internet ;)

• J'aime
Réactions: edouard292
Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
melcez, je m'en ferais une JOIE, ahaha.

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout et FalkioGMR
X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Ayano à dit:
Ceux qui veulent son petit nom, je vais m'amuser à faire tourner sa petite image de victime ainsi que son adresse, et le reste.
c'est pas malin ce qu'il fait certes mais ce que tu veut faire et aussi crétin

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Ayano à dit:
melcez, je m'en ferais une JOIE, ahaha.
Juste faire cela suffit, crois moi si ses parents ne sont pas au courant qu'il fait le malin, il passera un sacré quart d'heure :p

Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
xkill377, il ne sait juste pas à qui il a affaire, je ne plaisante pas avec des pauvres types de son genre, on ne m'a pas comme ça.

Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
melcez à dit:
Juste faire cela suffit, crois moi si ses parents ne sont pas au courant qu'il fait le malin, il passera un sacré quart d'heure :p
Nous verrons bien ce qu'il pensera une fois qu'il aura prit son compte, il est gravé au fer rouge sur le cul, et je compte bien lui graver l'autre partie de son derrière.

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Ayano à dit:
xkill377, il ne sait juste pas à qui il a affaire, je ne plaisante pas avec des pauvres types de son genre, on ne m'a pas comme ça.
tu as qu'a porter plainte si tu as des problèmes avec lui mais la tu est sur un forum d'entraide et je ne vois pas en quoi donner des photos de lui ainsi que son ip aidera n'importe qui.

Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
FalkioGMR à dit:
Internet est dangereux :D hahahaha
En effet, que ça soit les fous qu'il y a dessus, ou encore les gens comme moi qui s'occupent de faire le tri :')

Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
xkill377 à dit:
tu as qu'a porter plainte si tu as des problèmes avec lui mais la tu est sur un forum d'entraide et je ne vois pas en quoi donner des photos de lui ainsi que son ip aidera n'importe qui.
Mon vieux, tu as perdu 20€ pour un crétin ? Tu crois vraiment pouvoir porter plainte ? La cybercriminalité dans notre pays ? Laisse moi rire un petit peu...

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Ayano pourrait tu me fournir des infos sur lui en mp ?

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Ayano à dit:
Mon vieux, tu as perdu 20€ pour un crétin ? Tu crois vraiment pouvoir porter plainte ? La cybercriminalité dans notre pays ? Laisse moi rire un petit peu...
Je m'étais moi aussi déjà fait avoir par un crétin de ce genre pour la même somme, 20€ mais j'en était pas aller plus loin alors que j'aurais très bien pu.

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Ayano à dit:
Ok mais tu reste sur un forum d'entraide comme je les dit avant donner des images de lui ainsi que son ip n'aide en rien et pire cela s'appelle du cyber harcèlement et lui peut porter plainte contre toi

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
J'ai vus roder ce Dracvar auprès des clients que j'aidais ? hâte de voir les infos :rolleyes:

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
@xkill377 bah alors dracvar calme toi :D

Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
xkill377 à dit:
Ok mais tu reste sur un forum d'entraide comme je les dit avant donner des images de lui ainsi que son ip n'aide en rien et pire cela s'appelle du cyber harcèlement et lui peut porter plainte contre toi
Tu sais pour qui tu prends parti ? pour un arnaqueur. Si j'étais toi je la mettrais en veilleuse et j'irais faire un tour sur un autre post. Les gens comme toi qui parlent sans savoir me fatiguent.

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Ayano à dit:
Tu sais pour qui tu prends parti ? pour un arnaqueur. Si j'étais toi je la mettrais en veilleuse et j'irais faire un tour sur un autre post. Les gens comme toi qui parlent sans savoir me fatiguent.
après je dis sa pour toi comme je te les dit si il arnaque plusieurs personne va porter plainte si ta toutes ces infos les flics pourront prendre ta déposition.
Mais les donner a n'importe qui sa c'est pas cool , je prend pas son partie je dis juste que s’abaisser au même niveau c'est débile

AT Garra

AT Garra

Nouveau né
Score réaction
1
Témoin de son arnaque . faite ce-que vous avez à faire avec lui ;)

• J'aime
Réactions: Ayano
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Dernière modification par un modérateur:
Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
Ma débilité en fait ma créativité, je n'ai rien d'autres à ajouter pour le moment, mais comme tu le vois, il a pas bien choisi son ennemi.
xkill377 à dit:
après je dis sa pour toi comme je te les dit si il arnaque plusieurs personne va porter plainte si ta toutes ces infos les flics pourront prendre ta déposition.
Mais les donner a n'importe qui sa c'est pas cool , je prend pas son partie je dis juste que s’abaisser au même niveau c'est débile

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
FalkioGMR à dit:
Tu es sur sur tout reste privé?
Je ne pense pas x) le profil steam c'est Steinman qui l'avait donné sur l'ancien post d'arnaque.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
DinamikZ_War à dit:
Je ne pense pas x) le profil steam c'est Steinman qui l'avait donné sur l'ancien post d'arnaque.
Les infos sur lui circulent vite :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98383, Ayano et edouard292
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Etant témoins de cette scène j'y est vu ce qui s'est passé et je peux vous dire ce que la personne nous a-t'elle envoyé appart l'addon un lien avec écrit qu'il appartient aux Anonymous tous le tralalalala x)

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
DinamikZ_War à dit:
Etant témoins de cette scène j'y est vu ce qui s'est passé et je peux vous dire ce que la personne nous a-t'elle envoyé appart l'addon un lien avec écrit qu'il appartient aux Anonymous tous le tralalalala x)
Déja si il laisse des vrais informations sur le net, c'est qu'il fait pas parti des Anonymous ou alors il voulait dire Anonymousse Kappa

• J'aime
Réactions: Taink, Ayano, Gogo33700 et 4 autres
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Je tiens à même à vous partager des screens concernants l'arnaque sa me fait si plaisir ! :D

• J'aime
Réactions: edouard292
M

Membre supprimé 98383

Anonyme

• J'aime
Réactions: AT Garra
AT Garra

AT Garra

Nouveau né
Score réaction
1
le 3 ème screen suffit pour prouver son arnaque je trouve.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
@DinamikZ_War Ah mais je me souviens je t'avait aidé au début de ta communauté pour le forum. C'est bien communauté TreakDown qu'il à arnaqué ?

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98383 et AT Garra
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
edouard292 à dit:
Bah alors Dracvar t'est beau dans ton genre ? Regarde la pièce jointe 4895
Ok donc si c'est sa photo tu es signalé tu divulgue une photo privé. Vous êtes priés de ne pas donner l ip d'une personne même si elle arnaque .... si vous voulez faire de telles choses ok mais pas ici .... vous comprenez pas quoi dans : pas de drama ? On en a marre mtx n est pas fais pour détruire des réputations on s en fou nous ....

• J'aime
Réactions: ToTheHospital, xkill377 et edouard292
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
non ce n'est pas sa vrais photo, sa vrais photo est ici : haha

Pièces jointes

• téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    4.8 KB Vues: 23
AT Garra

AT Garra

Nouveau né
Score réaction
1
melcez à dit:
@DinamikZ_War Ah mais je me souviens je t'avait aidé au début de ta communauté pour le forum. C'est bien communauté TreakDown qu'il à arnaqué ?
Oui c'est ça

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
melcez à dit:
Oui tous a fait en réalité c'est à Ayano qu'il s'est attaqué en l'arnanquant d'une somme de 20€ qui était destiné à un addon de quidditch :D !

• J'aime
Réactions: melcez
  • Banni
U

Uniongaming

Geek
Score réaction
3
Franchement c'est un co***** ce type. Mais j'ai lu plus haut que ces infos serais peut-être partagé. Faite le, mais si vous le faite, et que dracvar porte plainte, vous serez complètement en tord, je connais pas les risques pour "Divulgation de la vie privé", mais a vos risques et périls. Pour êtres sincère il mérite qu'on partage sont ip etc... Et comme on me la souvent dit "Réfléchir avant d’agir".

Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
Merci de ta participation et de tes screens mon ami, ca va accélérer le processus.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: 1 personne
Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
Lolilol les gens pas au courant au sujet de JeanVavar ,

https://g-box.fr/g-help/nos-addons/la-blacklist/mur-des-preuves/
https://steamcommunity.com/groups/cbutterfly/discussions/0/1473095331491225993/
https://mtxserv.com/forums/threads/a-delete.37394/page-5#post-264682
Si j'avais eu cette info avant, j'aurais pu me méfier et ne pas financer quoi que ce soit.
Au final, c'est lui qui se mordra les doigts une fois que j'aurais fini son petit cas.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ayano à dit:
Si j'avais eu cette info avant, j'aurais pu me méfier et ne pas financer quoi que ce soit.
Au final, c'est lui qui se mordra les doigts une fois que j'aurais fini son petit cas.
Que compte tu faire au final ? (g lu en diagonal)

Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
Que compte tu faire au final ? (g lu en diagonal)
Oh... et bien... (mokuper de son uk)
Non plus serieusement... ON va s'occuper de son cas et se débrouiller pour que sa triste petite vie facile soit plus aussi joyeuse qu'avant...
C'est tout :')

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord