- Initiateur de la discussion
Ayano
Geek
- Score réaction
- 6
Bonjour les gars
Je fais comme beaucoup, je viens me plaindre.
Et là c'est pour désigner une pauvre petite créature, qui s'amuse à arnaquer les gens.
Des gens qui comme moi souhaitaient des addons exclusives et qui se font voler.
Ce gars là: dracvar, se prend pour anonymous, c'est vous dire le personnage... Il se dit hacker parce qu'il arnaque les gens. Enfin vous voyez comme moi la brèle monumentale.
Donc j'ai son nom et son prénom, ainsi que sa petite IP de bobo parisien.
Pour moi il est clair qu'il à d'ores et déja une répute de merde ici, mais je veux que cela empire et qu'il sombre.
Qu'il sombre tellement, au point qu'il se souvienne de cette affaire.
Ce mec vient d'arnaquer ma communauté de 20€, pour une addon.
Donc une bonne victime des familles.
Ceux qui veulent son petit nom, je vais m'amuser à faire tourner sa petite image de victime ainsi que son adresse, et le reste.
Bonne journée à vous et méfiez vous à l'avenir de cette pauvre fillette qui se dit anonymous en volant les autres :')
Je fais comme beaucoup, je viens me plaindre.
Et là c'est pour désigner une pauvre petite créature, qui s'amuse à arnaquer les gens.
Des gens qui comme moi souhaitaient des addons exclusives et qui se font voler.
Ce gars là: dracvar, se prend pour anonymous, c'est vous dire le personnage... Il se dit hacker parce qu'il arnaque les gens. Enfin vous voyez comme moi la brèle monumentale.
Donc j'ai son nom et son prénom, ainsi que sa petite IP de bobo parisien.
Pour moi il est clair qu'il à d'ores et déja une répute de merde ici, mais je veux que cela empire et qu'il sombre.
Qu'il sombre tellement, au point qu'il se souvienne de cette affaire.
Ce mec vient d'arnaquer ma communauté de 20€, pour une addon.
Donc une bonne victime des familles.
Ceux qui veulent son petit nom, je vais m'amuser à faire tourner sa petite image de victime ainsi que son adresse, et le reste.
Bonne journée à vous et méfiez vous à l'avenir de cette pauvre fillette qui se dit anonymous en volant les autres :')