Kitsu
Chuck Norris
- Score réaction
- 2 505
chut j'ai tout déposé avant !Warzik à dit:J'ai posé un copyright sur 'Drama Land' désolé
chut j'ai tout déposé avant !Warzik à dit:J'ai posé un copyright sur 'Drama Land' désolé
nik la loi lé copiright c lé pdKitsu à dit:chut j'ai tout déposé avant !
Kitsu à dit:Batman ? Tu as son ip , son adresse ? Et tu te crois bon ? CLAP CLAP CLAP
Kitsu à dit:PTDR ce topic et la plupart des réponses sont des blagues :') JPP.
Je ne parles pas de la énième arnaque de Dracvar , je ne la cautionne pas et je ne l'approuve pas , je suis contre mais j'ai pris le temps de tout lire et franchement j'ai riz mais tellement :') , j'avais déjà commenter précédemment sur Édouard qui mettait une photo qui a priori étai Dracvar et hop banni ololol.
Mais je vais réagir pour autre chose , tu t'es pris pour Arrow ? Green Arrow ? Batman ? Tu as son ip , son adresse ? Et tu te crois bon ? CLAP CLAP CLAP j'applaudis ironiquement , tu voulais diffuser ça publiquement ? La désolé mais tu es autant pire que lui a faire ça ... Comme je dis souvent en ce moment , les gamins règlent leurs soucis en privé et les adultes se disputent mais en privé. Le forum à déjà assez avec Ksos land et Drama Land alors on en a pas besoin de ça ... c'est gentil de prévenir , c'est très louable de ta part mais tu pars trop loin et en plus tu as commencer a nous donner limite la ou il habite .... je te conseille de supprimer la localisation approximative que tu as donner ( quelle soit vraie ou pas ) parce que je te promets que je te signale pour divulgation ... tu ne te rends pas compte que ce que tu fais ou veux faire est passible de sanctions aux yeux de la loi , Dracvar est punissable mais toi aussi et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte ,ton discernement à l'air altérer par ta colère ( certes justifiée) mais tu va beaucoup trop loin en disant tout ce que tu as dis , et aussi parler de féminisme et de ne pas répondre à @Anastasia excuse moi mais remballe ton discours on est sur un forum publique donc tout le monde peut donner son avis sur ce que tu dis et vu les méthodes que tu veux employer et ce que tu divulgue je pense que tu peux t’arrêter la au risque de passer pour un énorme imbécile .... donc arrête toi la , règle ça avec ses parents si tu veux ou sa famille mais vient pas divulguer des infos privées ici sinon tu va te manger un ban de ce forum .
Donc calme ton string avec les autres aussi car on répond sur les posts si on veut le forum est un forum dit d'ENTRAIDE ....
merci a tchao bonsoir
jpp tu m'as tué :')Makss à dit:
Moi qui voulait écrire ton pavé, et bien flemme maintenant.Kitsu à dit:jpp tu m'as tué :')
Bah si c'est pour répéter ce que j'ai déjà dis reprends le en rajoutant ta pensée xDFeytone à dit:Moi qui voulait écrire ton pavé, et bien flemme maintenant.
Raptor dissident représenteAyano à dit:sa petite IP de bobo parisien
Mais pourquoi up un vieux topic ? Je nedracvar à dit:Bonjour,
L'histoire a été résolu sa serai cool de supprimer le post svp merci