Arnaque de Dracvar 20/08-31/08 2017

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ayano à dit:
Oh... et bien... (mokuper de son uk)
Non plus serieusement... ON va s'occuper de son cas et se débrouiller pour que sa triste petite vie facile soit plus aussi joyeuse qu'avant...
C'est tout :')
Houla..j’espère que ça ne va pas dépassé la limite TheTarFu

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Yoh Sambre ♪ à dit:
Que compte tu faire au final ? (g lu en diagonal)
Et après quand tu fais un roman tu dis qu'on doit tout lire Keepo

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
melcez à dit:
Et après quand tu fais un roman tu dis qu'on doit tout lire Keepo
Petit insolent je m'en vais te punir tu va voir KappaRoss

• J'aime
Réactions: edouard292 et melcez
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Juste un message pour notifié l'ajout du lien de ce topic ainsi que d'un screen (message de @Ayano) sur le mur des preuves..

si y'a moyens de rendre le casier de ce jeune homme aussi long que la queue de @Kitsu je suis pour 4Head

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Yoh Sambre ♪ à dit:
Juste un message pour notifié l'ajout du lien de ce topic ainsi que d'un screen (message de @Ayano) sur le mur des preuves..

si y'a moyens de rendre le casier de ce jeune homme aussi longue que la queue de @Kitsu je suis pour 4Head
Tu feras attention t'en a encore sur le menton.

KappaClaus

• Initiateur de la discussion
Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
dracvar1 à dit:
@edouard292 Je te conseille d'enlever cette photo avant que tu te prennent un ban perm du forum.
tiens tiens dracvar, on a plus mtx ? on change de compte ?
T'inquiète, c'est que la première étape mon petit bambin du 16eme arrondissement de Paris.
J'men vais voir tes parents dés que j'ai du temps libre, on pourra causer de ton éducation bien propre. Ta mère serait fière de toi de voler sur Internet tu sais :')

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Ayano à dit:
Donc j'ai son nom et son prénom, ainsi que sa petite IP de bobo parisien.
Attention les ballons vous enfreignez la loi là, c'est à la limite plus grave et punissable que ce qu'a soit disant commit " dracvar ", si il y'a une affaire quelconque, vous prendrez la peine la plus importante et conséquente dans cette situation.
Il vaut mieux s'introduir dans son domicile pendant qu'il dort au lieu d'une potentielle divulgations d'informations personnelles !

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
BANNISSEZ LE DE TOUT VOS SERVEURS LES FONDA !

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
edouard292 à dit:
Bah alors Dracvar t'est beau dans ton genre ? Regarde la pièce jointe 4895
C'est téllement bas comme riposte.....

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
C'est quoi ? @Arthur McFly

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
@dracvar1 Tu es minables de faire ce que tu fais Dracvar !
Je croyais que tu étais mieux que ça comme garçon !

Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
dracvar1 à dit:
@Ayano Ecoute moi bien petit boloss que tu es.Moi je t'attends,si ta des problème a résoudre je t'attend avec plaisir mais je crois que tu t'es trompé sur l'ip je n'habite pas dans le 16eme arrondissement de paris,j'habite effectivement a paris mais pas dans le 16eme x)
1er* J'ai confondu cette belle ville qu'est la tienne.

C'est bien beau aussi ton badoo, tu recherches l'amour, un grand loveur ce garçon.
Ca doit pas être évident de se manger des insultes IRL, ton petit corps de phasme me fait trembler grand fou.

Par contre, anonymous, les vrais, ils ont pas vraiment que ça à foutre de voler, ils font leur travail et c'est respectable, mais toi par contre....
Lamentable, désolant et navrant.

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
@Ayano Je te soutiens c'est pas la première fois qu'il essaye d'arnaquer du monde...
Tu comprendras quand tu verras ma signature XD

@Yoh Sambre ♪ Dracvar est réapparut !!

Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
Alexis Brossard à dit:
@Ayano Je te soutiens c'est pas la première fois qu'il essaye d'arnaquer du monde...
Tu comprendras quand tu verras ma signature XD

@Yoh Sambre ♪ Dracvar est réapparut !!
Ahahah, j'ai vu en effet ! Merci l'ami

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Ayano à dit:
Bonjour les gars
Je fais comme beaucoup, je viens me plaindre.
Et là c'est pour désigner une pauvre petite créature, qui s'amuse à arnaquer les gens.
Des gens qui comme moi souhaitaient des addons exclusives et qui se font voler.

Ce gars là: dracvar, se prend pour anonymous, c'est vous dire le personnage... Il se dit hacker parce qu'il arnaque les gens. Enfin vous voyez comme moi la brèle monumentale.
Donc j'ai son nom et son prénom, ainsi que sa petite IP de bobo parisien.
Pour moi il est clair qu'il à d'ores et déja une répute de merde ici, mais je veux que cela empire et qu'il sombre.
Qu'il sombre tellement, au point qu'il se souvienne de cette affaire.

Ce mec vient d'arnaquer ma communauté de 20€, pour une addon.
Donc une bonne victime des familles.

Ceux qui veulent son petit nom, je vais m'amuser à faire tourner sa petite image de victime ainsi que son adresse, et le reste.

Bonne journée à vous et méfiez vous à l'avenir de cette pauvre fillette qui se dit anonymous en volant les autres :')
C'est çà d'ouvrir un serveur sans avoir les compétences de le gérer.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonsoir, c'est la troisième personne qui est arnaquée par cette personne merdique.
@theoducoco s'est aussi fait arnaquer et menacé car il voulait préserver sa popularité auprès de ces amis.
@Yoh Sambre ♪

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Tin les mecs quoi faite gaffe un minimum please 4Head

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Alain LeThug à dit:
Bonsoir, c'est la troisième personne qui est arnaquée par cette personne merdique.
@theoducoco s'est aussi fait arnaquer et menacé car il voulait préserver sa popularité auprès de ces amis.
@Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tin les mecs quoi faite gaffe un minimum please 4Head
Go créer DarkProfile pour indiquer si un profile steam est dangereux

• J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Makss à dit:
Go créer DarkProfile pour indiquer si un profile steam est dangereux
padamalgame svp

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiche_S

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Yoh Sambre ♪ à dit:
padamalgame svp

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiche_S

P.S : D'où cette vidéo est classée en catégorie Film et Animation *ISSOU*

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Effectivement, ce gars fait extrêmement pitié, il a besoin d'argent ça doit-être un kikoo confirmé, parcontre faut pas que je le croise sur Paris lui, parce-que je veux pas dire, mais tu finiras comme toutes les personnes que tu as arnaqué m'sieur le gamin.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Infiiniity à dit:
Effectivement, ce gars fait extrêmement pitié, il a besoin d'argent ça doit-être un kikoo confirmé, parcontre faut pas que je le croise sur Paris lui, parce-que je veux pas dire, mais tu finiras comme toutes les personnes que tu as arnaqué m'sieur le gamin.
Qu'il vienne en Corse on l'attend aussi ^^

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Infiiniity à dit:
Dumenicu2B à dit:
Qu'il vienne en Corse on l'attend aussi ^^
Pauvre petit il ne peux même plus sortir de chez lui ou partir en vacance à cause de vous :D !

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ayano à dit:
Par contre, anonymous, les vrais, ils ont pas vraiment que ça à foutre de voler, ils font leur travail et c'est respectable
Ce qu'il font n'est certainement pas un travail et ce n'est pas respectable. Les intentions le sont mais pas les actes ; si tu veux un exemple : un réseau est sur écoute par les services de renseignement. Un groupe de hackers le sabote, laissant les renseignements à nouveau à la recherche du réseau de remplacement. Si c'était un travail et qu'ils étaient en collaboration avec les services de renseignement, ce serait respectable, mais ça n'est pas le cas.

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
J'ai survolé le post. La plus part d'entre vous avez une morale et une éducation pire que ce dracvar.
Ayano à dit:
vous à l'avenir de cette pauvre fillette
Pauvre fillette ? Tu as quoi contre les fillettes ? Utilise les bons mots pour définir quelqu'un au lieu de dire des mots aléatoires.

Ayano à dit:
Ceux qui veulent son petit nom, je vais m'amuser à faire tourner sa petite image de victime ainsi que son adresse, et le reste.
Tiens, c'est vrai que c'est drôle de se venger.
Quand on est trop idiot pour prendre ses précautions et se renseigner sur quelqu'un, bah on ne se venge pas.

Si tu avais un minimum d'intelligence tu te serai pas fais avoir.

Puis tu veux donner son adresse ? C'est vrai que donner l'adresse de ses parents de manière publique c'est très mature et surtout ça va arranger le soucis.

Bref j'ai pas envie de répondre aux X réponses de ce topic mais arrêtez d'être débile à la fin et méfiez-vous avant de faire confiance à quelqu'un.

• J'aime
Réactions: MineProdZ, Dumenicu2B, Warzik et 2 autres
Ayano

Ayano

Geek
Score réaction
6
Anastasia à dit:
J'ai survolé le post. La plus part d'entre vous avez une morale et une éducation pire que ce dracvar.

Pauvre fillette ? Tu as quoi contre les fillettes ? Utilise les bons mots pour définir quelqu'un au lieu de dire des mots aléatoires.

Tiens, c'est vrai que c'est drôle de se venger.
Quand on est trop idiot pour prendre ses précautions et se renseigner sur quelqu'un, bah on ne se venge pas.

Si tu avais un minimum d'intelligence tu te serai pas fais avoir.

Puis tu veux donner son adresse ? C'est vrai que donner l'adresse de ses parents de manière publique c'est très mature et surtout ça va arranger le soucis.

Bref j'ai pas envie de répondre aux X réponses de ce topic mais arrêtez d'être débile à la fin et méfiez-vous avant de faire confiance à quelqu'un.
On va peut être pas tout mélanger Anastasia.
J'emploie mes mots, qu'ils plaisent ou non.
Tu te sens concerné ? C'est même pas ton combat à la base, alors pourquoi demander ce que j'ai contre les "fillettes" ? Si tu ne sais pas délier un mot d'une phrase et en trouver la réelle signification, c'est que tu dois revoir les phrases et prendre le temps de tout relire.

Pour le reste, je ne dis en aucun cas que mon acte est noble, je cherche pas à l'être, il s'est juste attaqué au mauvais type, à moi, et ma communauté, et on compte pas faire les bisounours et se laisser faire.
Sur ce. Ne répond pas si c'est pour engendrer un combat féministe ou je ne sais quoi qui n'a ni le rapport ni le lieu.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ayano à dit:
On va peut être pas tout mélanger Anastasia.
Tu te sens concerné ? C'est même pas ton combat à la base, alors pourquoi demander ce que j'ai contre les "fillettes" ? Si tu ne sais pas délier un mot d'une phrase et en trouver la réelle signification, c'est que tu dois revoir les phrases et prendre le temps de tout relire.

Pour le reste, je ne dis en aucun cas que mon acte est noble, je cherche pas à l'être, il s'est juste attaqué au mauvais type, à moi, et ma communauté, et on compte pas faire les bisounours et se laisser faire.
Sur ce. Ne répond pas si c'est pour engendrer un combat féministe ou je ne sais quoi qui n'a ni le rapport ni le lieu.
/me sort son épée

Ayano à dit:
Tu te sens concerné ? C'est même pas ton combat à la base
Dans la vie on ne dit pas a une personne "va te faire enculé" publiquement pour défendre sa personne on emploie des procédures , on trouve des solution fiable pour démêlé le problème causé par la personne coupable.

Ayano à dit:
Si tu ne sais pas délier un mot d'une phrase et en trouver la réelle signification, c'est que tu dois revoir les phrases et prendre le temps de tout relire.
Y'a pas de réelle signification , tous le monde a compris très clairement que dracvar était le pire fond qu'un joueur désirant mettre en oeuvre un projet peux rencontré , ah et au passage y'a pas besoin de relire la totalité de tes messages (la plupart d'entre eux étant juste une répétition au final).

Ayano à dit:
Certes se faire prendre comme un con c'a n'est agréable pour personne et encore moins de se faire enflé , néanmoins on règle pas une histoire avec une technique plus sale que celui qui a engendré le début de l'escalade ,

c'est en autre pour cela qu'une personne saine d'esprit ayant lutté contre quelle que chose (ou quelqu’un) ne tombe pas au meme niveau en reproduisant un comportement inapproprié une fois la sanction tombé (un mec condamné pour viol va pas se faire violé par le tribunal entier c'est extreme comme exemple mais c'est amplement comparable).

Ayano à dit:
Magnifique raccourcie pour faire taire le sexe opposé félicitation , le féminisme (le vrai , pas celui des connes qui lutte contre des jambes écarté) a jamais était un combat de cette forme mais la remise en question de l'attribution des taches du passé ainsi que des libertés puis l'application d'une remise a niveau des vielle manières de vivre en société quelle que soit le sexe .

bref ironiquement j'pourrais te dire ce que justement tu a écrit

trouver la réelle signification, c'est que tu dois revoir les phrases et prendre le temps de tout relire.
sauf que c'est trop facile donc voila la bonne conclusion :

ta les boules de t’être fait avoir par un minot qui a bien compris qu'il était très facile d'exploité les gens sur gmod et tu supporte pas l'idée que le mec qui ta enflé soit défendu sur le point moral vis a vis des trucs douteux que tu semble préparer .

Sauf que ca reste un être humain , un traître oui mais cela n'est pas une raison pour faire une levé de harcèlement en publiant sa photos en MP ou publiquement ainsi que de servir d'infos privé pour lui faire peur .

La bonne solution est de resté calme et apprendre ses droits en cas d'arnaques afin de mettre en oeuvre une solution efficace & punitive correspondant a ce qu'il a fait pas a la jungle d'internet

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MineProdZ, Anastasia et Taink
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Bon j'ai rien à voir dans ce bordel mais je me permet de réagir :

Ayano à dit:
Tu te sens concerné ? C'est même pas ton combat à la base, alors pourquoi demander ce que j'ai contre les "fillettes"
Peut être parce qu'il s'agit d'un post publique ?

Ayano à dit:
Ben oui mais non .... ce que tu fais là à balancer son nom, son adresse, sa photo et à l'insulter de tous les noms d'oiseau ça s'appelle du harcèlement et même du lynchage. Je ne vais pas faire l'avocat du Diable : ce qu'à fait ce mec est plus que minable et pitoyable, mais penses-tu réellement que ça va avancer les choses ? Tu te mets au même stade que lui, tu lui donnes raison. Sois plus malin que ça.
Pour l'instant, à part t'attirer des ennuis, ta vengeance n'est pas très efficace.

Ayano à dit:
Alors si elle te dérange -----> IGNORER.
Et pour ce qui est du " combat féministe " je n'ai pas compris ? Si c'est en rapport avec cette phrase :
Anastasia à dit:
Tu ne l'as pas comprise. Cette phrase n'est pas celle d'une féministe mais juste celle d'une femme qui est exaspérée par le fait qu'on puisse ainsi lyncher quelqu'un comme ça. Et puis en quoi " fillette " est une insulte ? Dans ce cas là, que doivent dire les gamines de 8 ans ? Et pire encore : en quoi insulter quelqu'un d'être une femme c'est insulte ? Est-ce que les femmes lorsqu'elles s'insultent elel se disent " sale garçon retourne de gratter les couilles devant un match de football " ?
( @Anastasia j'ai bien résumé ? )

Bref faut vraiment revoir tes techniques pour résoudre les conflits parce que ça plus pitié qu'autre chose. Prend ça comme des conseils et non pas des insultes.

• J'aime
Réactions: Valfunde
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
  • J'aime
Réactions: Valfunde, Taink et Dumenicu2B
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
(g pa lu)
Aaaah, moi même et @Yoh Sambre ♪ et on avait déjà commencé à le cuir, ce dracvar
Cependant, tu es vraiment agressif, ce n'est pas comme ça qu'on se venge, il faut savoir rester digne, il faut afficher les crimes de dracvar publiquement et faire en sorte qu'ils sois lyncher pour ça, malgré ça, contacter ses parents est une très bonne idée c:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
KraulT à dit:
(g pa lu)
Aaaah, moi même et @Yoh Sambre ♪ et on avait déjà commencé à le cuir, ce dracvar
Cependant, tu es vraiment agressif, ce n'est pas comme ça qu'on se venge, il faut savoir rester digne, il faut afficher les crimes de dracvar publiquement et faire en sorte qu'ils sois lyncher pour ça, malgré ça, contacter ses parents est une très bonne idée c:
fépalfou ou je choppe ton ip de bobo campagnard FrankerZ

• J'aime
Réactions: KraulT, Valfunde et Dumenicu2B
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
/me sort son épée

Dans la vie on ne dit pas a une personne "va te faire enculé" publiquement pour défendre sa personne on emploie des procédures , on trouve des solution fiable pour démêlé le problème causé par la personne coupable.

Y'a pas de réelle signification , tous le monde a compris très clairement que dracvar était le pire fond qu'un joueur désirant mettre en oeuvre un projet peux rencontré , ah et au passage y'a pas besoin de relire la totalité de tes messages (la plupart d'entre eux étant juste une répétition au final).

Certes se faire prendre comme un con c'a n'est agréable pour personne et encore moins de se faire enflé , néanmoins on règle pas une histoire avec une technique plus sale que celui qui a engendré le début de l'escalade ,

c'est en autre pour cela qu'une personne saine d'esprit ayant lutté contre quelle que chose (ou quelqu’un) ne tombe pas au meme niveau en reproduisant un comportement inapproprié une fois la sanction tombé (un mec condamné pour viol va pas se faire violé par le tribunal entier c'est extreme comme exemple mais c'est amplement comparable).

Magnifique raccourcie pour faire taire le sexe opposé félicitation , le féminisme (le vrai , pas celui des connes qui lutte contre des jambes écarté) a jamais était un combat de cette forme mais la remise en question de l'attribution des taches du passé ainsi que des libertés puis l'application d'une remise a niveau des vielle manières de vivre en société quelle que soit le sexe .

bref ironiquement j'pourrais te dire ce que justement tu a écrit

sauf que c'est trop facile donc voila la bonne conclusion :

ta les boules de t’être fait avoir par un minot qui a bien compris qu'il était très facile d'exploité les gens sur gmod et tu supporte pas l'idée que le mec qui ta enflé soit défendu sur le point moral vis a vis des trucs douteux que tu semble préparer .

Sauf que ca reste un être humain , un traître oui mais cela n'est pas une raison pour faire une levé de harcèlement en publiant sa photos en MP ou publiquement ainsi que de servir d'infos privé pour lui faire peur .

La bonne solution est de resté calme et apprendre ses droits en cas d'arnaques afin de mettre en oeuvre une solution efficace & punitive correspondant a ce qu'il a fait pas a la jungle d'internet
Dumenicu2B à dit:
Bon j'ai rien à voir dans ce bordel mais je me permet de réagir :

Peut être parce qu'il s'agit d'un post publique ?

Ben oui mais non .... ce que tu fais là à balancer son nom, son adresse, sa photo et à l'insulter de tous les noms d'oiseau ça s'appelle du harcèlement et même du lynchage. Je ne vais pas faire l'avocat du Diable : ce qu'à fait ce mec est plus que minable et pitoyable, mais penses-tu réellement que ça va avancer les choses ? Tu te mets au même stade que lui, tu lui donnes raison. Sois plus malin que ça.
Pour l'instant, à part t'attirer des ennuis, ta vengeance n'est pas très efficace.

Alors si elle te dérange -----> IGNORER.
Et pour ce qui est du " combat féministe " je n'ai pas compris ? Si c'est en rapport avec cette phrase :

Tu ne l'as pas comprise. Cette phrase n'est pas celle d'une féministe mais juste celle d'une femme qui est exaspérée par le fait qu'on puisse ainsi lyncher quelqu'un comme ça. Et puis en quoi " fillette " est une insulte ? Dans ce cas là, que doivent dire les gamines de 8 ans ? Et pire encore : en quoi insulter quelqu'un d'être une femme c'est insulte ? Est-ce que les femmes lorsqu'elles s'insultent elel se disent " sale garçon retourne de gratter les couilles devant un match de football " ?
( @Anastasia j'ai bien résumé ? )

Bref faut vraiment revoir tes techniques pour résoudre les conflits parce que ça plus pitié qu'autre chose. Prend ça comme des conseils et non pas des insultes.
Attention les gars il va dire que vous la défendez en raison de son sexe KappaPride

• J'aime
Réactions: Kitsu, Dumenicu2B et Yoh Sambre ♪
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Mdr. ( Par contre pourquoi mon message est cité comme étant un de ceux d'Ayano ? )

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Dumenicu2B à dit:
Mdr. ( Par contre pourquoi mon message est cité comme étant un de ceux d'Ayano ? )
Non laisse tomber c'est parce que Yoh s'est foiré sur son dernier Quote, du coup ça a fait rater le mien, j'ai edit :]

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Taink à dit:
Non laisse tomber c'est parce que Yoh s'est foiré sur son dernier Quote, du coup ça a fait rater le mien, j'ai edit :]
Toutétéprévu je voulais te piégé depuis le début
DeIlluminati

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
DinamikZ_War à dit:

Je sais qu'il n'y a pas suffisamment de preuve pour forcément y croire mais il suffit de voir sa réputation, l'histoire qu'il à déjà eu, puis réfléchir aux screens donnés, voila ! En tous cas en espérant avoir de l'a chance puis qu'il se met à rembourser l'ami sa serai mieux hein ! ;D
Ca m'as tué le "C'était Anonymous" mdr Le mec ne doit savoir absolument rien dans le domaine informatique, ou bien un bon petit script kiddie comme on les aime (pas)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Sxcret à dit:
Ca m'as tué le "C'était Anonymous" mdr Le mec ne doit savoir absolument rien dans le domaine informatique, ou bien un bon petit script kiddie comme on les aime (pas)
/me fait un échange sur steam avec Sxcret
/me le carotte

"Voila c'était Anonymousse , ++"

KappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappa

• J'aime
Réactions: Taink
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Yoh Sambre ♪ à dit:
/me fait un échange sur steam avec Sxcret
/me le carotte

"Voila c'était Anonymousse , ++"

KappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappaKappa
Naon jeu ssui scamé OMG !

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Sxcret à dit:
Naon jeu ssui scamé OMG !
Merci pour cette arme très chère , je vais devenir riche grace a vous

Cordialement , Team H4X0R.

• J'aime
Réactions: Sxcret
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
PTDR ce topic et la plupart des réponses sont des blagues :') JPP.
Je ne parles pas de la énième arnaque de Dracvar , je ne la cautionne pas et je ne l'approuve pas , je suis contre mais j'ai pris le temps de tout lire et franchement j'ai riz mais tellement :') , j'avais déjà commenter précédemment sur Édouard qui mettait une photo qui a priori étai Dracvar et hop banni ololol.
Mais je vais réagir pour autre chose , tu t'es pris pour Arrow ? Green Arrow ? Batman ? Tu as son ip , son adresse ? Et tu te crois bon ? CLAP CLAP CLAP j'applaudis ironiquement , tu voulais diffuser ça publiquement ? La désolé mais tu es autant pire que lui a faire ça ... Comme je dis souvent en ce moment , les gamins règlent leurs soucis en privé et les adultes se disputent mais en privé. Le forum à déjà assez avec Ksos land et Drama Land alors on en a pas besoin de ça ... c'est gentil de prévenir , c'est très louable de ta part mais tu pars trop loin et en plus tu as commencer a nous donner limite la ou il habite .... je te conseille de supprimer la localisation approximative que tu as donner ( quelle soit vraie ou pas ) parce que je te promets que je te signale pour divulgation ... tu ne te rends pas compte que ce que tu fais ou veux faire est passible de sanctions aux yeux de la loi , Dracvar est punissable mais toi aussi et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte ,ton discernement à l'air altérer par ta colère ( certes justifiée) mais tu va beaucoup trop loin en disant tout ce que tu as dis , et aussi parler de féminisme et de ne pas répondre à @Anastasia excuse moi mais remballe ton discours on est sur un forum publique donc tout le monde peut donner son avis sur ce que tu dis et vu les méthodes que tu veux employer et ce que tu divulgue je pense que tu peux t’arrêter la au risque de passer pour un énorme imbécile .... donc arrête toi la , règle ça avec ses parents si tu veux ou sa famille mais vient pas divulguer des infos privées ici sinon tu va te manger un ban de ce forum .
Donc calme ton string avec les autres aussi car on répond sur les posts si on veut le forum est un forum dit d'ENTRAIDE ....

merci a tchao bonsoir

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B, Taink et melcez
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Kitsu à dit:
avec Ksos land et Drama Land
Je t'avais dis de pas dévoiler le nom de mes 2 prochains serveurs Kappa

• J'aime