Aurevoir mTx

  • Initiateur de la discussion Diablos26
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais ce message dans le bar parce que j'avais envie.... de le faire dans le bar :).
Voilà, je voulais simplement faire mes adieux à mTx. Je resterais dans le fond à acheter des serveurs parce que j'aime vraiment bien le support et tout ça mais le forum c'est fini.
J'ai décidé personnellement d'arrêter ce dernier Je pars à compté du 1er Mai, je reste juste quelques jours histoire de finir mes conversations et alertes restantes. Les raisons en sont simples : J'ai beaucoup aidé ces quelques dernières semaines,/mois beaucoup participé.. Maintenant, faut se rendre à l'évidence, et c'est sans se vanter que je préfère dire que la difficulté y est trop peu présente... Toujours les mêmes questions, les mêmes réponses. Je prends beaucoup de mon temps pour aider mais je préfère me consacrer à des projets personnels ou aider des personnes quand il y'a du défi. Cependant, en aucun cas je ne sous-estime la communauté mTx qui est (bon, ça dépend des moments :p) mature et gentille, et ça ça vaut de l'or. Je souhaite donc une bonne continuation à tous, mais avant quelques remerciements :
@Z3k4, parce que c'est une personne vraiment sympa, qui est de taille et qui a des compétences vraiment solides (@Taos en aurait aussi d'après lui mais j'ai jamais eu l'occasion de te parler).
@rexlafureur pour tes.... tous tes trucs bizarres.
@Valfunde pour le nombre de demandes que tu m'as faites mais qui sont toujours sympa (n'oublie jamais ça : ^_^)
Tous les ajouts reçus sur Steam pour les demandes : @Ryuk_67, @LABOEME, @Regnam, @Zarkeyy, @Oxy_Clems et j'en oublie certainement.
Continuez les gars, vous gérez tous ! Toutes les personnes citées au-dessus, malgré (parfois) le temps passé pour eux, sont des personnes d'une gentillesse extrême, et croyez-moi que vous méritez d'aller loin ! N'abandonnez pas vos serveurs, vous faites vivre Garry's Mod, et ça c'est juste extraordinaire.
On ne finira jamais sans remercier @Snk qui reçoit 1000 demandes / jour et qui arrive à répondre à tout le monde (quand dormira-t-il ?). J'espère que peut être un jour tu mettras en oeuvre des sous-catégories par niveau, je pense que ça peut plaire à tout le monde.

Merci à vous encore,

 
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
Bordel pourquoi perdre les gens intelligent..tu veux pas laisser les cons partir plutôt ? .

bref un plaisir d'avoir pu te connaitre un minimum sur le forum chacun de tes posts étais très bien formulé avec respect , tu reviendras de temps en temps faire un coucou ?
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Yoh Sambreᅚ à dit:
Bordel pourquoi perdre les gens intelligent..tu veux pas laisser les cons partir plutôt ? .
Haha, adorable. J'allais te mettre dans les remerciements au dessus, mais tout comme Taos ça a été une hésitation car on a jamais pu vraiment communiquer :)
Merci, c'est vraiment gentil.

Yoh Sambreᅚ à dit:
tu reviendras de temps en temps faire un coucou ?
Franchement, je sais pas. J'ai énormément de projets, vraiment beaucoup et si je les mets à bien je pourrais même plus dormir limite, donc je sais pas si j'aurais le temps d'aller sur mTx mais on va dire que ce site va passer de la priorité #1 à la dernière priorité... Je ferais des tours sur Facepunch et d'autres sites, après mTx je reviendrais peut être quand Garry's Mod 2 sortira et tout le monde galérera à le manier, donc d'ici 2017-2018 on a bien le temps...

Merci encore en tout cas. Bonne continuation!
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
Noooon, ^,_^
'
Avec plaisir qu'on reparlera quand tu aura un script a me faire (genre un truc dure, avec du LEVEL :p)
A bientôt ! <3
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Ah dommage, je te souhaite une bonne continuation mais de toute façon on peut se contacter :p
Si jamais ta besoin de truc pour tes serveurs, tu sais ou demander :D
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Valfunde à dit:
Noooon, ^,_^
'
Avec plaisir qu'on reparlera quand tu aura un script a me faire (genre un truc dure, avec du LEVEL :p)
A bientôt ! <3
Merci bien, oh le LEVEL est relatif, la dernière fois on m'avait dit (je m'étais dit mais chuuuut) que LEVEL < tonumber(Diablos) donc bon...
Et chut pour les connaisseurs qui me diront que Diablos ne se met pas en nombre hein ! :D
Z3k4 à dit:
Ah dommage, je te souhaite une bonne continuation mais de toute façon on peut se contacter :p
Si jamais ta besoin de truc pour tes serveurs, tu sais ou demander :D
Oui, d'ailleurs je vais t'ajouter sur Steam, sait-on jamais on m'a pas mal parlé de toi, en bien bien sûr :) C'est gentil mais bon je pense que je pourrais les faire tout seul, après de toute façon pour l'instant c'est pas nécessaire mais je songerais forcément à toi :)
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Diablos ne pars pas serieux j adore quand tu me j aime lol sa veux dire pour moi que mes facultés ne sont pas nier.
Ps:Si tu pard réellement fait un dernier tuto qui explique comment ne pas voir les message du rphone au milieu des cadres car aucun tuto ne marche.Sa refet apparaitre les noms des icones mais pas les message dans les cadres.
On t adore reste comme tu est
 
  • J'aime
Réactions: Valfunde
  • Banni
Alexandre

Alexandre

Geek
Messages
36
Score réaction
3
Points
65
On ne peut pas changer les choix des personnes ;)

En tout cas , bonne continuation à toi @Diablos26 !
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
EviLKniGht62 à dit:
Diablos ne pars pas serieux j adore quand tu me j aime lol sa veux dire pour moi que mes facultés ne sont pas nier.
Ps:Si tu pard réellement fait un dernier tuto qui explique comment ne pas voir les message du rphone au milieu des cadres car aucun tuto ne marche.Sa refet apparaitre les noms des icones mais pas les message dans les cadres.
On t adore reste comme tu est
Merci, c'est super gentil. Pour le problème du rPhone, tu recherches dans tout le code les "TEXT_ALIGN_BOTTOM" et tu remplaces par "TEXT_ALIGN_TOP" ou l'inverse (donc remplacer TOP par BOTTOM). Une fois ceci fait, tout rentre dans les cadres et tout fonctionne. Merci encore.

Alexandre à dit:
On ne peut pas changer les choix des personnes ;)

En tout cas , bonne continuation à toi @Diablos26 !
Tout à fait, d'autant plus que c'est pas mal de temps à consacrer pour tout le monde :) Merci beaucoup, à toi aussi :p
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
J ai deja tente mais sa marche pas sa me met juste mes nom des icones
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
Diablos26 à dit:
Merci, c'est super gentil. Pour le problème du rPhone, tu recherches dans tout le code les "TEXT_ALIGN_BOTTOM" et tu remplaces par "TEXT_ALIGN_TOP" ou l'inverse (donc remplacer TOP par BOTTOM). Une fois ceci fait, tout rentre dans les cadres et tout fonctionne. Merci encore.


Tout à fait, d'autant plus que c'est pas mal de temps à consacrer pour tout le monde :) Merci beaucoup, à toi aussi :p
Bon ben merci beaucoup maintenant j'ai mon beau rphone ^^ sa va être vide sans toi ^^
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
C'est toujours regrettable mais je suis bien placé pour comprendre la lassitude face aux mêmes questions qui reviennent (malgré une fonction "Rechercher" très efficace sur le forum...)
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
ElixorHD à dit:
Bon ben merci beaucoup maintenant j'ai mon beau rphone ^^ sa va être vide sans toi ^^
En effet, sans vouloir checher à me vanter ou autre je sais pas si toutes les questions trouveront leurs réponses.. Enfin je sais qu'il y'a quelques personnes qui s'y connaissent vraiment et qui me remplaceront sans soucis, mais c'est vrai que passé un temps toutes les questions avaient leurs réponses. Bien évidemment je souhaite que ça continue de ce pas!

Valfunde à dit:
Malheuresement :'c
C'est pas la fin d'une vie non plus :p

Snk à dit:
C'est toujours regrettable mais je suis bien placé pour comprendre la lassitude face aux mêmes questions qui reviennent (malgré une fonction "Rechercher" très efficace sur le forum...)
Efficace peut-être, mise en avant carrément pas. Honnêtement, à part savoir que le lien est celui-ci, où est écrit "Rechercher" ? Il faudrait l'écrire en gros en haut de chaque sujet, car sinon personne y va :X
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
C'est XenForo qui l'affiche comme cela de base, je vais voir si je peux éditer le thème pour rajouter un bon gros message comme par exemple au moment d'ouvrir un topic "avez-vous essayé de faire une recherche avant ????"
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Je pense que je vais faire un gros "guide" avec toutes les questions / réponses, ça évitera de toujours écrire la même chose :x
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Snk à dit:
C'est XenForo qui l'affiche comme cela de base, je vais voir si je peux éditer le thème pour rajouter un bon gros message comme par exemple au moment d'ouvrir un topic "avez-vous essayé de faire une recherche avant ????"
A la Facepunch qui écrit qu'on va être ban quand tu écris un message, histoire de faire peur et d'inciter à la lecture des conditions =P
Oui c'est une bonne idée.

Z3k4 à dit:
Je pense que je vais faire un gros "guide" avec toutes les questions / réponses, ça évitera de toujours écrire la même chose :x
Ahah, on a les mêmes idées avant de partir je voulais justement le faire ce guide. Y'aura toujours des questions en plus qu'on aura oublié mais on peut éditer en conséquence. Tu peux le faire, je trouve que c'est une bonne idée mais en espérant que ça peut être lu =)
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Diablos26 à dit:
A la Facepunch qui écrit qu'on va être ban quand tu écris un message, histoire de faire peur et d'inciter à la lecture des conditions =P
Oui c'est une bonne idée.


Ahah, on a les mêmes idées avant de partir je voulais justement le faire ce guide. Y'aura toujours des questions en plus qu'on aura oublié mais on peut éditer en conséquence. Tu peux le faire, je trouve que c'est une bonne idée mais en espérant que ça peut être lu =)
J'essayerais de bien le mettre en ordre :p
 
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
Z3k4 à dit:
Je pense que je vais faire un gros "guide" avec toutes les questions / réponses, ça évitera de toujours écrire la même chose :x
Temps pour écrire le guide bien propre > 1H

 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Yoh Sambreᅚ à dit:
Temps pour écrire le guide bien propre > 1H

1h ? t'es fou toi xD
Je compte y mettre des screens aussi, déjà que pour mes autres tutoriels j'ai mis + 1h alors pour un truc qui est censée rassembler toutes les connaissances que j'ai / on a acquis
 
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
Z3k4 à dit:
1h ? t'es fou toi xD
Je compte y mettre des screens aussi, déjà que pour mes autres tutoriels j'ai mis + 1h alors pour un truc qui est censée rassembler toutes les connaissances que j'ai / on a acquis
Sache que si tu a besoin d'aide ou de soutie.....a non non non non en faite tu te démerde allez bonne chance !

 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Yoh Sambreᅚ à dit:
Sache que si tu a besoin d'aide ou de soutie.....a non non non non en faite tu te démerde allez bonne chance !

xDD
 
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
Je suis jaloux de ne pas avoir été cité ... Triste de te voir partir ...
Woaw ! J'ai fait une phrase ! Je suis content de moi .:)
Bises @Diablos26 .
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Bah la, je suis choqué !

Tu était un pillier du forum d'mTx, avec @Z3k4 , @Fanatagag , @Yoh Sambreᅚ etc.
Je suis très attristé en voyant ton départ.
Tu est très compétant en plus..



Bonne continuation,


Rex
 
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
rexlafureur à dit:
Bah la, je suis choqué !

Tu était un pillier du forum d'mTx, avec @Z3k4 , @Fanatagag , @Yoh Sambreᅚ etc.
Je croit surtout pour ma part que c'étais l'une des personnes les plus compétente du forum
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Yoh Sambreᅚ à dit:
Je croit surtout pour ma part que c'étais l'une des personnes les plus compétente du forum
Bah pour ça qu'il y a écrit "Tu était un pillier du forum d'mTx, avec"
 
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
rexlafureur à dit:
Bah pour ça qu'il y a écrit "Tu était un pillier du forum d'mTx, avec"
Justement je cite l'élite nous autres somme encore a l'école comparé a eux :')
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Yoh Sambreᅚ à dit:
Justement je cite l'élite nous autres somme encore a l'école comparé a eux :')
D'ailleur copain, tu as oublié ton doudou sur le tobogant :D
 
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
rexlafureur à dit:
D'ailleur copain, tu as oublié ton doudou sur le tobogant :D
Quedalle moi j'vous jette du sable a distance du haut de ma branche d'arbre
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Yoh Sambreᅚ à dit:
Quedalle moi j'vous jette du sable a distance du haut de ma branche d'arbre
Pas bien de donné une carte pokemon contre un petit bizous sur la bouche, c'est dégueulasse les bizous sur la bouche.
 
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
rexlafureur à dit:
Pas bien de donné une carte pokemon contre un petit bizous sur la bouche, c'est dégueulasse les bizous sur la bouche.
Visiblement tu me confond avec Pierre le concierge de l'école maternel
 
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
rexlafureur à dit:
Pas bien de donné une carte pokemon contre un petit bizous sur la bouche, c'est dégueulasse les bizous sur la bouche.
Stpé tu pe anlever ta signatture mé parran son a coter
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Yoh Sambreᅚ à dit:
Visiblement tu me confond avec Pierre le concierge de l'école maternel
Mais Pierre il a touché Eva..
Moi gé eu couleur orange à ma dernière evaluation :c
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
benji2675 à dit:
Stpé tu pe anlever ta signatture mé parran son a coter
Désolé j'suis en CM1 trop de puissance, allez retourne dans ta classe de CP sale moche.
 
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
rexlafureur à dit:
Mais Pierre il a touché Eva..
Moi gé eu couleur orange à ma dernière evaluation :c
 
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
rexlafureur à dit:
Désolé j'suis en CM1 trop de puissance, allez retourne dans ta classe de CP sale moche.
Parait qu'en CM1 la jeune prof d'anglais é bone
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Yoh Sambreᅚ à dit:
Parait qu'en CM1 la jeune prof d'anglais é bone
bah oué on a vue ses molets, on est des perver tu voi
 
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambreᅚ
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
benji2675 à dit:
Non serieu fé pa sa on é copin
bé oué mé la dernier foi tu a trichai au je du cha é de la soori
 
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
rexlafureur à dit:
bé oué mé la dernier foi tu a trichai au je du cha é de la soori
Mé tu mavé toushé la capushe
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
rexlafureur à dit:
bé wi mé on avé di que ca conté
Ninport koi meque jvé te tabase a lecol
 
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
Ho non @Yoh Sambreᅚ ve plu parle tu a un peti soussi ? je sui la pourre taidé
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
benji2675 à dit:
Je suis jaloux de ne pas avoir été cité ... Triste de te voir partir ...
Woaw ! J'ai fait une phrase ! Je suis content de moi .:)
Bises @Diablos26 .
Désolé, mais de toute façon c'était sûr que j'allais en oublier :) Merci bien, de même.

rexlafureur à dit:
Bah la, je suis choqué !

Tu était un pillier du forum d'mTx, avec @Z3k4 , @Fanatagag , @Yoh Sambreᅚ etc.
Je suis très attristé en voyant ton départ.
Tu est très compétant en plus..
Merci beaucoup, t'inquiète on se reverra.

J'ai jamais reçu autant de continuations, à croire que j'ai totalement changé le forum en si peu de temps. Malheureusement j'ai jamais eu le temps de communiquer avec vous tous (ceux qui ont écrit un message dans ce sujet), je ne dirais pas que c'est un regret car c'est fait mais vous êtes vraiment tous de belles personnes.
 
  • J'aime
Réactions: Ben. ®
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Diablos26 à dit:
Merci beaucoup, t'inquiète on se reverra.

J'ai jamais reçu autant de continuations, à croire que j'ai totalement changé le forum en si peu de temps. Malheureusement j'ai jamais eu le temps de communiquer avec vous tous (ceux qui ont écrit un message dans ce sujet), je ne dirais pas que c'est un regret car c'est fait mais vous êtes vraiment tous de belles personnes.
Moi je t'apprécié, je voyais t'es compétences.
Tu est partie à cause de toutes ces répétitions..
Tu restera dans la mémoire d'mTx.

Mêmes si j'ai que 13 piges, je peut éprouver des émotions :)



Bonne continuation,

(pense à donner un TS un jour en privée :))
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
rexlafureur à dit:
Moi je t'apprécié, je voyais t'es compétences.
Tu est partie à cause de toutes ces répétitions..
Tu restera dans la mémoire d'mTx.

Mêmes si j'ai que 13 piges, je peut éprouver des émotions :)



Bonne continuation,

(pense à donner un TS un jour en privée :))

Merci beaucoup. T'es vraiment sympa. Oui je t'enverrais mon TS en privé quand mon domaine OVH fonctionnera, au moins ça fera une bien belle IP =D

samgaze à dit:
Bonne continuation! Tu pourrais passer pv stp? :)
Merci bien, l'ami. Viens en PV sur Steam, tu m'as en ami, ça sera plus pratique ;)
 
  • J'aime
Réactions: rexlafureur et samgaze
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
Diablos26 à dit:
Merci beaucoup. T'es vraiment sympa. Oui je t'enverrais mon TS en privé quand mon domaine OVH fonctionnera, au moins ça fera une bien belle IP =D


Merci bien, l'ami. Viens en PV sur Steam, tu m'as en ami, ça sera plus pratique ;)
Comme quoi , tu passes dès moments sur MTX Je vais te manquer tu verras ....:p:oops:
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord