Aurevoir mTx

  • Initiateur de la discussion Diablos26
  • Date de début
STRPP

STRPP

Geek
Messages
95
Score réaction
6
Points
85
C'est triste de te voir partir, j'ai constaté que ces dernières semaines t'étais plus très actif.
En tout cas un gros gg.
Je pense que t'as aidé tellement de gens de mTx, de ceux qui connaissaient rien aux pros du code. (Je viens de relire au moins une centaine de topics où tu étais présent pour aider, et je pense qu'il y en a plus que cent, beaucoup plus.

Je comprends vraiment pourquoi tu pars, mais je pense que la raison que tu as donné était plus ou moins.. bizarre.
Personnellement quand je vois un topic avec une question à laquelle la communauté a répondu, j'ignore, tout simplement, si la personne ne sait pas faire de recherche, pas de ma faute, même si comme l'a dit @Snk , il faudrait mettre cette avertissement avez vous recherché avant ?
Bon je me lance dans un autre débat, en tout cas triste de perdre un si bon élément de la communauté mTx.

Goodbye :)
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
STRPP à dit:
C'est triste de te voir partir, j'ai constaté que ces dernières semaines t'étais plus très actif.
En tout cas un gros gg.
Je pense que t'as aidé tellement de gens de mTx, de ceux qui connaissaient rien aux pros du code. (Je viens de relire au moins une centaine de topics où tu étais présent pour aider, et je pense qu'il y en a plus que cent, beaucoup plus.

Je comprends vraiment pourquoi tu pars, mais je pense que la raison que tu as donné était plus ou moins.. bizarre.
Personnellement quand je vois un topic avec une question à laquelle la communauté a répondu, j'ignore, tout simplement, si la personne ne sait pas faire de recherche, pas de ma faute, même si comme l'a dit @Snk , il faudrait mettre cette avertissement avez vous recherché avant ?
Bon je me lance dans un autre débat, en tout cas triste de perdre un si bon élément de la communauté mTx.

Goodbye :)
Juste merci, c'est super gentil tout ça. Jamais j'aurais cru recevoir autant de messages comme ça. La raison est assez particulière en effet, j'avoue que c'est pas très justifié. En réalité c'est aussi un manque de temps de ma part, un manque de difficulté. Je cherche également à encore plus perfectionner mon anglais, et sans vouloir faire de la pub je pense que facepunch.com est mieux fait pour moi : de l'anglais, de réels codeurs (mais genre des gros gros codeurs), des discussions autour des futures nouveautés... Ce que je veux dire en quittant mTx c'est que c'était une bonne expérience, mais un moment je peux pas être présent, aider, et parler sur 50 sites différents, me gérer au niveau du travail, sinon c'est ingérable et impossible. Je pense que vous trouverez mieux que moi, plus compétant, je pense que c'est pas la fin du monde après tout. :)
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Diablos26 à dit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais ce message dans le bar parce que j'avais envie.... de le faire dans le bar :).
Voilà, je voulais simplement faire mes adieux à mTx. Je resterais dans le fond à acheter des serveurs parce que j'aime vraiment bien le support et tout ça mais le forum c'est fini.
J'ai décidé personnellement d'arrêter ce dernier Je pars à compté du 1er Mai, je reste juste quelques jours histoire de finir mes conversations et alertes restantes. Les raisons en sont simples : J'ai beaucoup aidé ces quelques dernières semaines,/mois beaucoup participé.. Maintenant, faut se rendre à l'évidence, et c'est sans se vanter que je préfère dire que la difficulté y est trop peu présente... Toujours les mêmes questions, les mêmes réponses. Je prends beaucoup de mon temps pour aider mais je préfère me consacrer à des projets personnels ou aider des personnes quand il y'a du défi. Cependant, en aucun cas je ne sous-estime la communauté mTx qui est (bon, ça dépend des moments :p) mature et gentille, et ça ça vaut de l'or. Je souhaite donc une bonne continuation à tous, mais avant quelques remerciements :
@Z3k4, parce que c'est une personne vraiment sympa, qui est de taille et qui a des compétences vraiment solides (@Taos en aurait aussi d'après lui mais j'ai jamais eu l'occasion de te parler).
@rexlafureur pour tes.... tous tes trucs bizarres.
@Valfunde pour le nombre de demandes que tu m'as faites mais qui sont toujours sympa (n'oublie jamais ça : ^_^)
Tous les ajouts reçus sur Steam pour les demandes : @Ryuk_67, @LABOEME, @Regnam, @Zarkeyy, @Oxy_Clems et j'en oublie certainement.
Continuez les gars, vous gérez tous ! Toutes les personnes citées au-dessus, malgré (parfois) le temps passé pour eux, sont des personnes d'une gentillesse extrême, et croyez-moi que vous méritez d'aller loin ! N'abandonnez pas vos serveurs, vous faites vivre Garry's Mod, et ça c'est juste extraordinaire.
On ne finira jamais sans remercier @Snk qui reçoit 1000 demandes / jour et qui arrive à répondre à tout le monde (quand dormira-t-il ?). J'espère que peut être un jour tu mettras en oeuvre des sous-catégories par niveau, je pense que ça peut plaire à tout le monde.

Merci à vous encore,

;)
 
  • J'aime
Réactions: Diablos26
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
  • J'aime
Réactions: Fanatagag
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de tous les jours de bient amuser etc^^
Si ta besoin d'un truc je suis là ^^

Tu m'as aidé de trois Foix sans rien en échange c'est ça la force de la commu merci mtx
 
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Non @Diablos26 mon diablos , je te souhaite une bonne continuation , et j’espère te revoir , Adieu MyFriend ! =)
 
  • J'aime
Réactions: Diablos26 et rexlafureur
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
J'ai pas envie de recréer pour ça, donc je le dis ici (parce que Diablos a bien présenté xDD)
J'ai quelques trucs à régler que ce soit irl / ig, donc je vais arrêter mtx pour le moment, pour les demandes d'addons / d'aides je les terminerais dans la semaine
@Snk merci pour ton support
@Yoh Sambreᅚ merci pour ton soutiens depuis tous ce temps :p
@Fanatagag merci pour ta confiance
@Reese Roite merci pour ton soutien & ta confiance, je te passerais les trucs que tu ma demander :)
@Diablos26 pour ton soutiens continue et tes conseils :p
@samgaze merci pour ton soutiens par rapport à la création des addons
@xeton merci pour tes tokens à moitié prix (t'inquiètes pour ce que tu ma dis, ça ma poussé à faire ça pour le réaliser :p)

Et merci à tous le reste de la communauté, vous m'avez permis de pas mal m'enrichir niveau connaissances et de rigoler (par rapport aux mecs qui disait que une map se faisait en 2 jours ou encore l'homme qui vendait 10 pages html à 15 €)
Sur ce je vous laisse, bonne chance et bonne continuation :p
 
Agualym

Agualym

Psychopathe
Messages
699
Score réaction
163
Points
280
Z3k4 à dit:
J'ai pas envie de recréer pour ça, donc je le dis ici (parce que Diablos a bien présenté xDD)
J'ai quelques trucs à régler que ce soit irl / ig, donc je vais arrêter mtx pour le moment, pour les demandes d'addons / d'aides je les terminerais dans la semaine
@Snk merci pour ton support
@Yoh Sambreᅚ merci pour ton soutiens depuis tous ce temps :p
@Fanatagag merci pour ta confiance
@Reese Roite merci pour ton soutien & ta confiance, je te passerais les trucs que tu ma demander :)
@Diablos26 pour ton soutiens continue et tes conseils :p
@samgaze merci pour ton soutiens par rapport à la création des addons
@xeton merci pour tes tokens à moitié prix (t'inquiètes pour ce que tu ma dis, ça ma poussé à faire ça pour le réaliser :p)

Et merci à tous le reste de la communauté, vous m'avez permis de pas mal m'enrichir niveau connaissances et de rigoler (par rapport aux mecs qui disait que une map se faisait en 2 jours ou encore l'homme qui vendait 10 pages html à 15 €)
Sur ce je vous laisse, bonne chance et bonne continuation :p
10 pages html a 15€ sa me rappelle quelqu’un mdrr
N'oublie pas ma demande que je t'es faite sur steam ^^
En tout cas bon courage pour la suite ^^ j'ai remarqué un truc y a beaucoup de Geek Suprême qui partent :(
 
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
A plus Z3K4
 
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Lol @samgaze ^^
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Si ça continue je vais annoncer mon départ ! Ah non merde moi je peux pas :p
 
  • J'aime
Réactions: xeton et Agualym
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Z3k4 à dit:
donc je vais arrêter mtx pour le moment
Putain ; je veux pas dire, mais franchement, je suis plus là, @Z3k4 non plus, alors à part quelques personnes que je ne citerais pas car j'en oublierais forcément, le forum ça va être compliqué de le maintenir propre.. Place aux nouveaux membres!
samgaze à dit:
C'est dommage qu'ily ai plus d'objectif après geek supreme ^^
C'est vrai qu'il y'a plus rien, enfin les grades sont basés sur le nombre de messages, le nombre de "J'aime", c'est très subjectif.. J'ai vu des gens sur mTx avec environ 100 posts et ils sont déjà hyper-actif, alors que bon bah pas trop quoi. Après la course au fric sur YouTube, puis sur Twitch, voilà la course aux "J'aime" sur mTx!

Snk à dit:
Si ça continue je vais annoncer mon départ ! Ah non merde moi je peux pas :p
Là par contre, mTx va vraiment couler (et manquer). Après t'es pas forcé d'y rester toute ta vie non plus, rien ne t'empêche de tenter d'autres expériences quand tu le voudras, mais c'est vrai que sur le coup ça va en choquer plus d'un (dont moi). :p
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Diablos26 à dit:
Là par contre, mTx va vraiment couler (et manquer). Après t'es pas forcé d'y rester toute ta vie non plus, rien ne t'empêche de tenter d'autres expériences quand tu le voudras, mais c'est vrai que sur le coup ça va en choquer plus d'un (dont moi). :p
En fait je suis déjà sur d'autres projets, difficile de vivre simplement en vendant des serveurs de jeux (oui les hébergeurs ne roulent pas en Porsche, désolé pour le choc ^^).
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Snk à dit:
En fait je suis déjà sur d'autres projets, difficile de vivre simplement en vendant des serveurs de jeux (oui les hébergeurs ne roulent pas en Porsche, désolé pour le choc ^^).
Dès que tu es sûr que ça peut aboutir, n'hésite pas à nous en faire part, pour qu'on puisse t'encourager dans ces derniers! Pour le coup de la Porsche, t'inquiète pas, je suis bien au courant de la situation des hébergeurs et je sais que ça roule pas sur l'or...
Sinon, c'est quand que t'instaure mon système de catégorie par niveau :) ?
 
  • Banni
M

Marbella

Geek
Messages
122
Score réaction
13
Points
80
Snk à dit:
En fait je suis déjà sur d'autres projets, difficile de vivre simplement en vendant des serveurs de jeux (oui les hébergeurs ne roulent pas en Porsche, désolé pour le choc ^^).
Gros fake,je t'ai vu passé en bugatti veyron la dernière fois
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Diablos26 à dit:
Dès que tu es sûr que ça peut aboutir, n'hésite pas à nous en faire part, pour qu'on puisse t'encourager dans ces derniers! Pour le coup de la Porsche, t'inquiète pas, je suis bien au courant de la situation des hébergeurs et je sais que ça roule pas sur l'or...
C'est déjà actif, un indice dans les mentions légales (ça fait longtemps ^^).

Marbella à dit:
Gros fake,je t'ai vu passé en bugatti veyron la dernière fois
Damned je suis repéré, je re je vais faire un tour au Panama !
 
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Snk à dit:
C'est déjà actif, un indice dans les mentions légales (ça fait longtemps ^^).
A part ton prénom, nom de famille et email, je ne vois aucune information indiquant un quelconque projet... :O ?
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Pourtant ça y est bien :)
 
Quality

Quality

Geek suprême
Messages
245
Score réaction
46
Points
130
Hostme
 
  • J'aime
Réactions: Diablos26
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord