[Avis] Weapon Selector

• Initiateur de la discussion aSharp
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Je veut vos avis constructive ou non sa m'ai égale.

https://i.gyazo.com/f6ec5e3769c3e79038f96dd79aeb8323.mp4

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Euh ... :) , tu as juste modifié le selector de RealLife Roleplay ...

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
ɓïℓℓγ à dit:
Euh ... :) , tu as juste modifié le selector de RealLife Roleplay ...
Euh , non je n'es pas juste modifié le selector de RealLife Roleplay , et puis avant de dire ce genre d'accusation sans preuve , go demander et arreter les dramas.

• J'aime
Réactions: Amphisia
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
aSharp à dit:
Euh , non je n'es pas juste modifié le selector de RealLife Roleplay , et puis avant de dire ce genre d'accusation sans preuve , go demander et arreter les dramas.
Bah il ressemble fortement , tu demande des avis , je t'en donne ...

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
ɓïℓℓγ à dit:
Bah il ressemble fortement , tu demande des avis , je t'en donne ...

C'est pas un avis sa , tu me dit il ressemble fortement à l'autre , je m'en fou qu'il ressemble à l'autre je te demande si tu le trouve beau ou pas

• Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
@Venatuss et ça se plaint de toi après ^^

• J'aime
Réactions: Amphisia et Guillaume Bonnet
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Mr. Robot à dit:
@Venatuss et ça se plaint de toi après ^^
Oui sa se plaint de @Venatuss car c'est un voleur et un voleur reste un voleur il n'arretera jamais de voler.
Sur ce si tu donne pas ton avis et que t'es la pour crée des drama t'es signaler et c'est tous.

@Yoh Sambre ♪ , @Joe Leroi , @Taink , @FalkioGMR , @Feytone , @Snk et les autres qui se plaignent des dramas , serieux regarder le mec cherche à crée un drama et ensuite sa parle de moi en disant que je suis la que pour crée des dramas ? LOL

• J'aime
Réactions: ExriZE
  • Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
aSharp à dit:
Oui sa se plaint de @Venatuss car c'est un voleur et un voleur reste un voleur il n'arretera jamais de voler.
Sur ce si tu donne pas ton avis et que t'es la pour crée des drama t'es signaler et c'est tous.

@Yoh Sambre ♪ , @Joe Leroi , @Taink , @FalkioGMR , @Feytone , @Snk et les autres qui se plaignent des dramas , serieux regarder le mec cherche à crée un drama et ensuite sa parle de moi en disant que je suis la que pour crée des dramas ? LOL
Je ne fait qu'énoncer un fait, tu te plaint alors que tu fais de même, sur ce je te laisse SeemsGood

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Mr. Robot à dit:
Je ne fait qu'énoncer un fait, tu te plaint alors que tu fais de même, sur ce je te laisse SeemsGood
Sauf que j'en ai rien à faire de t'es fait je demande un avis , tu cherche tous simplement à crée un drama et refaire partir le forum en 3ème Guerre Mondiale ?

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
La guerre, toujours la guerre... BORT

• J'aime
Réactions: RedTroz, Yoh Sambre ♪ et samgaze
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
slownls à dit:
La guerre, toujours la guerre... BORT
Bah oue mais sa devient relou à force je demande un avis le mec fait TOUS pour crée un drama , serieux genre le mec il est née avec une Kalash ou so comman ??

• J'aime
Réactions: ROB-SANTOS_007
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
aSharp à dit:
Bah oue mais sa devient relou à force je demande un avis le mec fait TOUS pour crée un drama , serieux genre le mec il est née avec une Kalash ou so comman ??

• J'aime
Réactions: ExriZE
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: Taink et Mr. Robot
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aSharp à dit:

Je te le redis, je t'ai confondu avec une autre personne, et j'en suis désolé, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai accepter de supprimer mes messages sur l'autre topics. Au passage, il l'ai pas trop mal ce WS, certe il ressemble à celui d'un serveur...
Au passage ton scripts de GPS tu va le mettre quand le lien ?

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:

Ah lala, vous savez c'est quoi le plus marrant? Le mec qui va créer des dramas chez les autres mais qui veut pas qu'on en crée chez lui ( https://mtxserv.com/forums/threads/fr-westrp-scripts-uniques-nouveaux-roleplay.15327/ )

Jeune homme, j'attends toujours les preuves du "vole" que je t'ai fait, sachant que moi je peux apporter des preuves que l'addon existe depuis plusieurs semaines. Ce qui est marrant aussi c'est que j'ai reussi a voler ton addon et à le mettre sur mon serveur, alors que toi tu ne l'a publié nul part et tu l'as juste "montré à quelques personnes", alors je sais pas peut être que je suis mentaliste? Bref, accuse de vole mais montre d'abord des preuves.

Joe Leroi à dit:
Je te le redis, je t'ai confondu avec une autre personne, et j'en suis désolé, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai accepter de supprimer mes messages sur l'autre topics. Au passage, il l'ai pas trop mal ce WS, certe il ressemble à celui d'un serveur...
C'est vrai, j'ai hâte aussi de le voir pour le voler. Kappa

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Mr. Robot
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Joe Leroi à dit:
Je sais pas encore

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Lel j'avais même pas fait gaffe au MP de zerka en haut a droite pendant la démo NinjaTroll

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
Lel j'avais même pas fait gaffe au MP de zerka en haut a droite pendant la démo NinjaTroll
Il a quoi Zerka o_O ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
"Tu fait quoi ?"

Sur t'a vidéo x)
Oui j'avait compris mais genre sa fait quoi qu'il ma dit sa ? ( Au passage rien avoir avec Mtx ou l'addons , sa date d'il y'a 2 semaine.. )

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aSharp à dit:

@Yoh Sambre ♪ , @Joe Leroi , @Taink , @FalkioGMR , @Feytone , @Snk et les autres qui se plaignent des dramas , serieux regarder le mec cherche à crée un drama et ensuite sa parle de moi en disantue je suis la que pour crée des dramas ? LOL
Mouais, bon, avec tes avis déjà fait sur toutes les choses voilà quoi... Venatuss n'est pas un voleur, mais après tu penses comme tu veux

• J'aime
Réactions: Venatuss et Mr. Robot
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
aSharp à dit:
Oui j'avait compris mais genre sa fait quoi qu'il ma dit sa ? ( Au passage rien avoir avec Mtx ou l'addons , sa date d'il y'a 2 semaine.. )
Boaf nan rien j'aime juste dire des trucs random de temps en temps,

Cela est un très grand défaut JonCarnage

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Z3k4 à dit:
Mouais, bon, avec tes avis déjà fait sur toutes les choses voilà quoi... Venatuss n'est pas un voleur, mais après tu penses comme tu veux
Liberté d'expression.

• Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Mr. Robot à dit:
Pas de ça ici, mTxServ est sous dictature de snk
Niveaux dictature c'est plutôt le forum qui en oppose a SNK quand il ouvre le nombre de signalement :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Taink
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aSharp à dit:
Liberté d'expression.

Nope, il y a une différence entre donné son avis (liberté d'expression), et accuser + rabaisser quelqu'un sans aucunes preuves :)
Je pense pas qu'on ait appris la même définition de liberté d'expression :cool:

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
Liberté d'expression.

Accuser de vole sort du contexte de la liberté d'expression, si il n'y a pas de preuves c'est de la diffamation.

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Z3k4 à dit:
Nope, il y a une différence entre donné son avis (liberté d'expression), et accuser + rabaisser quelqu'un sans aucunes preuves :)
Je pense pas qu'on ait appris la même définition de liberté d'expression :cool:
Tu sais tu me fait pensé à qui toi ? Au mec qui un jours à dit

Lorsque quelqu'un insulte une personne de sale Français c'est un raciste.
Lorsque quelqu'un insulte un personne de sale Arabe c'est la liberté d'expression..

Tu me fait exactement pensé à ce mec dont j'ai oublié le nom //

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
Accuser de vole sort du contexte de la liberté d'expression, si il n'y a pas de preuves c'est de la diffamation.
Je PENSE que tu est un VOLEUR , c'est la liberté d'expression , j'exprime mon AVIS , qu'il ne PLAISE ou NON j'ai le DROIT d'EXPRIMER mon AVIS.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aSharp à dit:
Tu sais tu me fait pensé à qui toi ? Au mec qui un jours à dit

Lorsque quelqu'un insulte une personne de sale Français c'est un raciste.
Lorsque quelqu'un insulte un personne de sale Arabe c'est la liberté d'expression..

Tu me fait exactement pensé à ce mec dont j'ai oublié le nom //
Pour moi dans les deux cas c'est du racisme :oops:
aSharp à dit:
Je PENSE que tu est un VOLEUR , c'est la liberté d'expression , j'exprime mon AVIS , qu'il ne PLAISE ou NON j'ai le DROIT d'EXPRIMER mon AVIS.
Tu n'exprime pas ton avis, tu l'impose, nuance :D

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:

"c'est un voleur" et non pas "je pense que c'est un voleur" ;).

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
"c'est un voleur" et non pas "je pense que c'est un voleur" ;).
Au pire t'es un voleur ? Et après ? J'vais aller en prison monsieur l'agent ?

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Je vous invite à regarder le début de cette vidéo

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aSharp à dit:
Au pire t'es un voleur ? Et après ? J'vais aller en prison monsieur l'agent ?
Mec, quand tu nous reprends sur quelque choses, continue au moins de te défendre ou avoue que t'a tord, ignore pas parce que bon, ça donne pas une bonne impression :/

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
aSharp à dit:
Je veut vos avis constructive ou non sa m'ai égale.

https://i.gyazo.com/f6ec5e3769c3e79038f96dd79aeb8323.mp4
Phacocher c'est de la modification.

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Z3k4 à dit:
Mec, quand tu nous reprends sur quelque choses, continue au moins de te défendre ou avoue que t'a tord, ignore pas parce que bon, ça donne pas une bonne impression :/
Bah écoute j'ai le droit de m'exprimé si sa te dérange va porter plainte , oublie pas ce qui s'est passé y'a pas longtemps avec des journalistes , c'est justement à cause des personnes comme toi qui mache le mot "Liberté d'expression" , qui à fait ce genre d'attentat.

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Guillaume Bonnet à dit:
Phacocher c'est de la modification.
C'est une création , il ressemble peut être mais c'est une création mon enfant.

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
aSharp à dit:

Oui tu a juste "Repris" le lua de leur fichiers ? non

• J'aime
Réactions: Venatuss
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
C'est une création , il ressemble peut être mais c'est une création mon enfant.
Bah alors si on en écoute ta logique tu es un voleur :).

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Guillaume Bonnet à dit:
Oui tu a juste "Repris" le lua de leur fichiers ? non
Non , j'ai utilisé la même fonction qui cache le ws de base , qui est biensur disponible sur FacePunch , aller aurevoir Guillaume passe le bonjour à Olivier , sacrée guigui !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aSharp à dit:
Bah écoute j'ai le droit de m'exprimé si sa te dérange va porter plainte , oublie pas ce qui s'est passé y'a pas longtemps avec des journalistes , c'est justement à cause des personnes comme toi qui mache le mot "Liberté d'expression" , qui à fait ce genre d'attentat.
Mais what ? Je suis désolé, c'est toi qui nous sort à tout bout de champs "Liberté d'expression" sans en avoir une bonne idée de ce que c'est. Tu es le genre de personnes à sortir "Liberté d'expression" pour te justifier :rolleyes:
Puis après, quand tu peux plus sortir l'excuse, tu remplace par un truc dans le genre "Tu connais rien, ta de mauvaises pensées" ou je sais pas quoi :)
Bref, si t'es pas capable de prendre une critique sur ta propre critique, c'est pas moi qui va changé ça
Quand t'auras un vrai avis construit, on pourra commencer à débattre sérieusement :oops:

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
Bah alors si on en écoute ta logique tu es un voleur :).
aSharp à dit:
Non , j'ai utilisé la même fonction qui cache le ws de base , qui est biensur disponible sur FacePunch , aller aurevoir Guillaume passe le bonjour à Olivier , sacrée guigui !

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
aSharp à dit:
Olivier a du respect et dit pas bonjour au premier singe venue.

• J'aime
Réactions: Venatuss
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
Ah non mais pour toi je suis un voleur car quelqu'un m'aurait envoyer le screen d'un de tes addons et que je l'aurais reproduis avec une derma différente, oh mais wait, tu t'es inspiré d'un script que tu as refait, donc tu es un voleur?

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Z3k4 à dit:
Mais what ? Je suis désolé, c'est toi qui nous sort à tout bout de champs "Liberté d'expression" sans en avoir une bonne idée de ce que c'est. Tu es le genre de personnes à sortir "Liberté d'expression" pour te justifier :rolleyes:
Puis après, quand tu peux plus sortir l'excuse, tu remplace par un truc dans le genre "Tu connais rien, ta de mauvaises pensées" ou je sais pas quoi :)
Bref, si t'es pas capable de prendre une critique sur ta propre critique, c'est pas moi qui va changé ça
Quand t'auras un vrai avis construit, on pourra commencer à débattre sérieusement :oops:
Mdrr depuis toute à l'heure personne n'a donner son avis , qu'est ce que tu parle de liberté d'expression tu n'y connait rien , vous êtes la que pour les dramas même pas ta pris le temps de donner ton avis , direct tu vien crée un dramas avec t'es amis imaginaire , go te renseigner , t'es un arabe tu devrait être le premier à connaitre ce genre de vocabulaire , surtout quand ont essaye de s'integgré parceque bon c'est pas que ta réparé l'ordinateur du voisin français que tu va t'integgré reveille toi t'es en france , t'es en 2017 t'es plus dans les annés ou la vie était belle

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord