[Avis] Weapon Selector

• Initiateur de la discussion aSharp
  • Date de début
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
aSharp à dit:
T'écoute sa et tu ose parler de moi ? LOOOOL

Rapport? On a pas tous les même goûts, tu vis sur Terre où bien? Désolé de ne pas être une personne qui écoute du rap Us et du PNL toute la journée...

Ta seule réponse est cela? J'imagine la personne qui est derrière cet écran.

• Initiateur de la discussion
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Voilà c'était tous pour nous , c'était une caméra caché merci au participant

@Maximou , @Yoh Sambre ♪ ,@Z3k4 , @Guillaume Bonnet , @slownls

Retrouvé nous tous les soir pour un nouveau dramas et tous sa c'est seulement sur www.mtxserv.fr !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aSharp à dit:
Voilà c'était tous pour nous , c'était une caméra caché merci au participant

@Maximou , @Yoh Sambre ♪ ,@Z3k4 , @Guillaume Bonnet , @slownls

Retrouvé nous tous les soir pour un nouveau dramas et tous sa c'est seulement sur www.mtxserv.fr !
J'ai gagné mes 10 000 € ? :eek:

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aSharp à dit:
Non mais vous avez gagnez un voyage pour 10 !
Ou ? Parce que si c'est encore la roumanie :/ (c'est pas que j'aime pas, mais bon, les uber avec à la place de voiture; des trottinettes voilà quoi :/

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Z3k4 à dit:
Ou ? Parce que si c'est encore la roumanie :/ (c'est pas que j'aime pas, mais bon, les uber avec à la place de voiture; des trottinettes voilà quoi :/
Non monsieur , cette fois ci nous avons pu vous offrir un bon voyage en Islande (J'avoue que la dernière fois c'était la desh , c'est le patron c'est un rat il veut pas lacher les sous)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aSharp à dit:
Non monsieur , cette fois ci nous avons pu vous offrir un bon voyage en Islande (J'avoue que la dernière fois c'était la desh , c'est le patron c'est un rat il veut pas lacher les sous)

Oh super, c'est quoi le moyen de transport ?

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Z3k4 à dit:
Oh super, c'est quoi le moyen de transport ?
La j'ai tous essayé chef mais :/

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Guillaume Bonnet à dit:
Laisse le il crois tout savoir ce double compte hein @Snk tu dit rien pour ce double compte ? :)
Je l'avais pas encore croisé avec les autres comptes, c'est chose faite :)

Sinon vous avez une définition assez différente des "dramas". Dès que 2 mecs se parlent avec quelques mots dénotant un ton un poil plus élevé vous en faites une montagne... Pfiou...

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
Sinon vous avez une définition assez différente des "dramas". Dès que 2 mecs se parlent avec quelques mots dénotant un ton un poil plus élevé vous en faites une montagne... Pfiou...
Pas faux ça dis donc.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
Je l'avais pas encore croisé avec les autres comptes, c'est chose faite :)

Attention, là je suis d'accord. Mais cette personne n'a quand même fait que critiquer négativement ou positivement pour troll. Donc au bout d'un moment, faut pas se foutre de la gueule de tout le monde.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Je mise 2€ que c'était "Une pomme"

Qui d'autre mise ? OneHand

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Fin je sait pas tu crées un post en demandant des avis et tu veux pas en recevoir des négatifs.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Feytone à dit:
Attention, là je suis d'accord. Mais cette personne n'a quand même fait que critiquer négativement ou positivement pour troll. Donc au bout d'un moment, faut pas se foutre de la gueule de tout le monde.
Wow on se calme, il a été averti pour ça mais la plupart de ses posts étaient simplement des avis/opinions qui ne justifiaient aucune modération particulière.

De toute façon vous accusez les trolls mais au final dès qu'une personne s'exprime contre votre projet ou vos idées, plutôt que contrer ses arguments vous (au sens global, pas vous en particulier) signalez pour provocation ou je ne sais quel autre motif.

Bref rien de neuf sous le soleil...

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
Wow on se calme, il a été averti pour ça mais la plupart de ses posts étaient simplement des avis/opinions qui ne justifiaient aucune modération particulière.

De toute façon vous accusez les trolls mais au final dès qu'une personne s'exprime contre votre projet ou vos idées, plutôt que contrer ses arguments vous (au sens global, pas vous en particulier) signalez pour provocation ou je ne sais quel autre motif.

Encore une fois, il y avis et avis. À un moment, on peut critiquer sans paraître condescendant, ce qu'il n'a pas toujours fait.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:

Je peux répéter encore et encore.. Je ne présente jamais de projets donc je suis actuellement externe et tout ce que je vois, ce sont des messages toujours négatifs, et souvent peu constructifs. Donc même si ça ne me concerne pas directement je comprends aussi l'agacement car on a quelqu'un qui se permet de beaucoup sans rien de concret. Bref, tu m'auras compris.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Feytone à dit:
Je peux répéter encore et encore.. Je ne présente jamais de projets donc je suis actuellement externe et tout ce que je vois, ce sont des messages toujours négatifs, et souvent peu constructifs. Donc même si ça ne me concerne pas directement je comprends aussi l'agacement car on a quelqu'un qui se permet de beaucoup sans rien de concret. Bref, tu m'auras compris.
Sans oublié les qu'elle que messages faux cul ou avec sous entendu ...

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
J'aimerais savoir comment faire pour modifier le HUD de sélection des armes et outils comme il l'as fait mais sans pour autant copier (un minimum) celui de RLRP ^^
Car j'en ai réellement besoin pour mon future serveur (car j'aimerais faire un sélecteur plus sobre, plus moderne en FlatDesign.

Cordialement,
Ninatasia.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ninatasia à dit:
J'aimerais savoir comment faire pour modifier le HUD de sélection des armes et outils comme il l'as fait mais sans pour autant copier (un minimum) celui de RLRP ^^
Car j'en ai réellement besoin pour mon future serveur (car j'aimerais faire un sélecteur plus sobre, plus moderne en FlatDesign.

Cordialement,
Ninatasia.
Scriptfodder

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
Mouai boff j'économise pour un nouveau téléphone car le miens va pas tarder à me lâcher. Mais sinon il y a bien un moyen d'avoir un tuto ou un sélecteur d'armes et outils gratuit. Non ?
Car pour les HUD il y en a plusieurs dizaines voir centaines et pour les NPC et autre entités c'est la même chose mais pas pour ça.

Voila en espèrent que quelqu'un qui passera puisse rendre service et puis aussi j'ai pas de grosse base mais j’apprends (c'est en forgeant qu'on devient forgeron).

Bref pour dire qu'un petit tuto ou addons gratuit serait pas trop mal si possible afin que je sache comme je peut bidouiller un petit truc pour apprendre à maîtriser la bête :)

Cordialement,
Ninatasia.

PS: Merci en tout cas pour l'information Yoh Sambre.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ninatasia à dit:
Mouai boff j'économise pour un nouveau téléphone car le miens va pas tarder à me lâcher. Mais sinon il y a bien un moyen d'avoir un tuto ou un sélecteur d'armes et outils gratuit. Non ?
Car pour les HUD il y en a plusieurs dizaines voir centaines et pour les NPC et autre entités c'est la même chose mais pas pour ça.

Voila en espèrent que quelqu'un qui passera puisse rendre service et puis aussi j'ai pas de grosse base mais j’apprends (c'est en forgeant qu'on devient forgeron).

Bref pour dire qu'un petit tuto ou addons gratuit serait pas trop mal si possible afin que je sache comme je peut bidouiller un petit truc pour apprendre à maîtriser la bête :)

Cordialement,
Ninatasia.

PS: Merci en tout cas pour l'information Yoh Sambre.
Il existe la version du weapons selector lite (gratuite offerte par le dev mais moins complet ) ,

Pour faire son propre weapons selector analysé le gamemode TTT

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
D'accord je vais voir ça ^^
Merci bien Yoh Sambre.

Cordialement,
Ninatasia.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
HMMM CYAN?

Nan limite c'est comme si tu filesteal telement ta rien edit .
Ta edit la couleur ? INCROYABLE !

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
J'ai beau chercher dans le GameMode TTT mais rien du tout à par un fichier mais qui est codé pour le TTT donc useless pour le DarkRP à mon avis.
J'ai donc tout de même pris le fichier (cl_wepswitch.lua) et mis dans le DarkRP Modification (Dossier des Modules) avec le même nom (cl_wepswitch.lua),
mais comme je ne sais pas ce que je doit modifier pour le rendre pleinement compatible, il ne risque pas de fonctionner.

N'hésitez pas à me renseigner. ^^

Cordialement,
Ninatasia.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ninatasia à dit:
J'ai beau chercher dans le GameMode TTT mais rien du tout à par un fichier mais qui est codé pour le TTT donc useless pour le DarkRP à mon avis.
J'ai donc tout de même pris le fichier (cl_wepswitch.lua) et mis dans le DarkRP Modification (Dossier des Modules) avec le même nom (cl_wepswitch.lua),
mais comme je ne sais pas ce que je doit modifier pour le rendre pleinement compatible, il ne risque pas de fonctionner.

N'hésitez pas à me renseigner. ^^

Cordialement,
Ninatasia.
j'ai dis d'analysé le TTT pas de juste prendre un fichier pour le glissé/déposé xD

• J'aime
Réactions: MpLLLL
Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai dis d'analysé le TTT pas de juste prendre un fichier pour le glissé/déposé xD
Ah mais j'ai pas trop compris le code c'est bien là le problème. ^^
J'ai passer quelques temps dessus mais rien compris à part qu'il y a un une partie qui à pour but de bloquer le sélecteur de base (HL / HL2) mais après plus rien :D

En tout cas merci d'apporter ton aide à mon problème bien que j'ai du mal à comprendre comment faire mon propre Sélecteur. Continue d'aider les gens comme tu le fait c'est quelques chose qui se perd :)

Cordialement,
Ninatasia.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ninatasia à dit:
Ah mais j'ai pas trop compris le code c'est bien là le problème. ^^
J'ai passer quelques temps dessus mais rien compris à part qu'il y a un une partie qui à pour but de bloquer le sélecteur de base (HL / HL2) mais après plus rien :D

En tout cas merci d'apporter ton aide à mon problème bien que j'ai du mal à comprendre comment faire mon propre Sélecteur. Continue d'aider les gens comme tu le fait c'est quelques chose qui se perd :)

Cordialement,
Ninatasia.
Justement tu commence déjà a comprendre sans t'en rendre compte x) caché l'hud de base est essentiel :) ,

voila des liens supplémentaire intéressant sur le sujet :

https://maurits.tv/data/garrysmod/wiki/wiki.garrysmod.com/index6cbb.html

https://facepunch.com/showthread.php?t=1260691

https://facepunch.com/showthread.php?t=1403406

https://facepunch.com/showthread.php?t=1522471&p=50501406 <<<< Bidouille que je voulais reproduire pour un serveur sandbox mais c'est en pause actuellement

Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
J'ai pas vraiment compris car je vient juste de jeter un œil mais je regarderais mieux quand j'aurais plus de temps :)
Ah est t'inquiète pas j'ai repris mon œil quand j'avais fini de regarder les post facepunch :D #BlagueNul

En tout cas merci encore cela devrai m'aide un minimum.

Cordialement,
Ninatasia.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
Ninatasia

Ninatasia

Geek
Score réaction
8
Pure RP à dit:
Oui 5€ PayPal
Ahahah 5€ juste pour ça ?!? Non mais moi je vais me bouger le popotin et je vais en sortir un moderne et je le sortirais gratuitement, et bim arnaqueur va.
Cherche pas 5€ pour ta copie du sélecteur de RealLife c'est trop chère (car c'est facile de changer des couleurs, je sais super bien le faire).

Ah et pour l'information toute copie total ou partielle d'un ou plusieurs contenue de RealLife RolePlay est fortement déconseiller car toutes
les lignes de codes appartenant à NightlyDev sont protégé par un CopyRight ce qui signifie que tu est en infraction et comme c'est une société maintenant donc cela signifie qu'il peuvent poursuivre
toutes les personnes qui font des copies total ou partielle.

Cordialement,
Ninatasia.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord