[Avis] Weapon Selector

• Initiateur de la discussion aSharp
  • Date de début
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Z3k4 à dit:
Mais what ? Je suis désolé, c'est toi qui nous sort à tout bout de champs "Liberté d'expression" sans en avoir une bonne idée de ce que c'est. Tu es le genre de personnes à sortir "Liberté d'expression" pour te justifier :rolleyes:
Puis après, quand tu peux plus sortir l'excuse, tu remplace par un truc dans le genre "Tu connais rien, ta de mauvaises pensées" ou je sais pas quoi :)
Bref, si t'es pas capable de prendre une critique sur ta propre critique, c'est pas moi qui va changé ça
Quand t'auras un vrai avis construit, on pourra commencer à débattre sérieusement :oops:
Laisse le il crois tout savoir ce double compte hein @Snk tu dit rien pour ce double compte ? :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
L'ambiance général commence a être tendu allez on s'écoute la petite Manon qui chante pour apaisé les esprits avec un peu d'innocence Kappa

• J'aime
Réactions: aSharp
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Venatuss à dit:
Ah non mais pour toi je suis un voleur car quelqu'un m'aurait envoyer le screen d'un de tes addons et que je l'aurais reproduis avec une derma différente, oh mais wait, tu t'es inspiré d'un script que tu as refait, donc tu es un voleur?
Laisse le quand c'est lui qui vole "Non c'est pas du vole" et quand une personne reproduit un addon "é fdp tu ma volè sale batard"

• Initiateur de la discussion
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Guillaume Bonnet à dit:
Laisse le il crois tout savoir ce double compte hein @Snk tu dit rien pour ce double compte ? :)
Mdr quel double compte ont en parle de t'es double compte ,

Titou , Titou leak , Rushi , Lord Rushi , Guilaume Bonnet , Marbellaa ( le fake biensur ) , et j'en passe.

Vous me faite rire à l'ouvrir sans même vous renseigné

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
Mdrr depuis toute à l'heure personne n'a donner son avis , qu'est ce que tu parle de liberté d'expression tu n'y connait rien , vous êtes la que pour les dramas même pas ta pris le temps de donner ton avis , direct tu vien crée un dramas avec t'es amis imaginaire , go te renseigner , t'es un arabe tu devrait être le premier à connaitre ce genre de vocabulaire , surtout quand ont essaye de s'integgré parceque bon c'est pas que ta réparé l'ordinateur du voisin français que tu va t'integgré reveille toi t'es en france , t'es en 2017 t'es plus dans les annés ou la vie était belle
"t'integgré" c'est sûr que la langue française elle t'aime pas trop. :/

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
aSharp à dit:
Mdr quel double compte ont en parle de t'es double compte ,

Titou , Titou leak , Rushi , Lord Rushi , Guilaume Bonnet , Marbellaa ( le fake biensur ) , et j'en passe.

Vous me faite rire à l'ouvrir sans même vous renseigné
Comment tu connais tout ça ? :) (Double compte)

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
"t'integgré" c'est sûr que la langue française elle t'aime pas trop. :/
Je sais pas ce que tu fait la toi , mais je pense que j'ai d'autre chose à faire que de parler avec un mec qui s'est pas compté jusqu'a 10.

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Guillaume Bonnet à dit:
Comment tu connais tout ça ? :) (Double compte)
Mdr , t'es Lord Rushi , même mon voisin qui n'a pas d'ordinateur te connait tellement ta foutu le zbeul sur Gmod.

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
Je sais pas ce que tu fait la toi , mais je pense que j'ai d'autre chose à faire que de parler avec un mec qui s'est pas compté jusqu'a 10.
fais* là* sait* compter* jusqu'à*

C'est triste tout ça, à partir du moment où tu parles de moi dans un poste, je trouve normal de répondre.

• J'aime
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
fais* là* sait* compter* jusqu'à*

C'est triste tout ça, à partir du moment où tu parles de moi dans un poste, je trouve normal de répondre.
Euh non , le poste parler d'un addons j'ai jamais voulut pourrir le poste en citant un déchet , même si je sais que t'en a fort l'envie.

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
aSharp à dit:
Mdr , t'es Lord Rushi , même mon voisin qui n'a pas d'ordinateur te connait tellement ta foutu le zbeul sur Gmod.
Merci du compliment.

• J'aime
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
aSharp à dit:
En attendant, ce fameux "Lord Rushi" fout peut-être la zbeul sur Gmod mais toi, c'est sur le forum que tu fais le zbeul...

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Maximou à dit:
En attendant, ce fameux Lord Rushi fout la zbeul sur Gmod mais toi, c'est sur le forum que tu fais le zbeul...
Bien dit.

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
Oui sa se plaint de @Venatuss car c'est un voleur et un voleur reste un voleur il n'arretera jamais de voler.
Sur ce si tu donne pas ton avis et que t'es la pour crée des drama t'es signaler et c'est tous.

@Yoh Sambre ♪ , @Joe Leroi , @Taink , @FalkioGMR , @Feytone , @Snk et les autres qui se plaignent des dramas , serieux regarder le mec cherche à crée un drama et ensuite sa parle de moi en disant que je suis la que pour crée des dramas ? LOL
Ca parle de moi :/ tu me kiff trop je sais :/.

• J'aime
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
Ca parle de moi :/ tu me kiff trop je sais :/.
C'était après que t'es envoyer ton chien à l'attaque.

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Maximou à dit:
En attendant, ce fameux "Lord Rushi" fout peut-être la zbeul sur Gmod mais toi, c'est sur le forum que tu fais le zbeul...
C'est pas un avis sa , donc merci de donner un avis ou quitter le poste

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aSharp à dit:
Mdrr depuis toute à l'heure personne n'a donner son avis
aSharp à dit:
Oui sa se plaint de @Venatuss car c'est un voleur et un voleur reste un voleur il n'arretera jamais de voler.
Sur ce si tu donne pas ton avis et que t'es la pour crée des drama t'es signaler et c'est tous.

@Yoh Sambre ♪ , @Joe Leroi , @Taink , @FalkioGMR , @Feytone , @Snk et les autres qui se plaignent des dramas , serieux regarder le mec cherche à crée un drama et ensuite sa parle de moi en disant que je suis la que pour crée des dramas ? LOL
Ecoute, si ta des problèmes de mémoires j'y peux rien :(

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
aSharp à dit:
Si on peut appeller ça un poste...

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Z3k4 à dit:
Ecoute, si ta des problèmes de mémoires j'y peux rien :(
Escuse moi mais dire "C'est une copie" c'est pas un avis , dire "C'est moche" c'est un avis.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aSharp à dit:
Escuse moi mais dire "C'est une copie" c'est pas un avis , dire "C'est moche" c'est un avis.
C'est une critique non construit, c'est vrai je reconnais mon erreur ^^

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Maximou à dit:
Si on peut appeller ça un poste...
T'es pas content la porte est grande ouverte personne ta cité à ce que je sache , le poste est ouvert au avis et non au mec lambda qui vienne 1 fois par semaine juste pour dire "Si ont peut appeller sa un poste..."

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Z3k4 à dit:
C'est une critique non construit, c'est vrai je reconnais mon erreur ^^
aSharp à dit:
Je veut vos avis constructive ou non sa m'ai égale.

https://i.gyazo.com/f6ec5e3769c3e79038f96dd79aeb8323.mp4
C'est meme pas un avis ce que ta dit

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
aSharp à dit:
Liberté d'expression tu connais pas ? pourtant t'es le premier a venir nous dire "Liberté d’expression".

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
aSharp à dit:
Je veut vos avis constructive ou non sa m'ai égale.

https://i.gyazo.com/f6ec5e3769c3e79038f96dd79aeb8323.mp4
Je donne mon avis, je trouve sa horrible.

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Guillaume Bonnet à dit:
Liberté d'expression tu connais pas ? pourtant t'es le premier a venir nous dire "Liberté d’expression".
Toi t'es toujours aussi marrant , t'es le mec qui comprend jamais rien mais ont l'aime comme même car des fois il sert à quelque chose.

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Guillaume Bonnet à dit:
Je donne mon avis, je trouve sa horrible.
Merci je tacherai de faire mieux à l'avenir en ésperant que la prochaine mise à jours te plaise.

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
aSharp à dit:
Toi t'es toujours aussi marrant , t'es le mec qui comprend jamais rien mais ont l'aime comme même car des fois il sert à quelque chose.
Je sais, je sais je sais je suis trop haut pour toi.

• J'aime
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
aSharp à dit:
Merci je tacherai de faire mieux à l'avenir en ésperant que la prochaine mise à jours te plaise.
Si c'est pas un truc copié/collé Cool

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Guillaume Bonnet à dit:
Si c'est pas un truc copié/collé Cool
Non sa ne l'ai pas , ce n'est pas parcequ'il y'a des rectangles sur l'un et sur l'autre qu'il sont identique , dans ce cas la tous les scripts se ressemble.

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
aSharp à dit:
T'es pas content la porte est grande ouverte personne ta cité à ce que je sache , le poste est ouvert au avis et non au mec lambda qui vienne 1 fois par semaine juste pour dire "Si ont peut appeller sa un poste..."
Je pense que tu ne peux pas dire que je viens 1 fois par semaine sachant que tu t'es inscrit avant-hier si je me trompe pas... De plus, si tu pars du principe que une personne comme tel qui ne s'est pas fait cité n'a pas le droit de poster des messages, ferme ton poste mon gars...

Edit: des personne comme moi ont une vie derrière un écran d'ordi... KappaRoss

• J'aime
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
aSharp à dit:
Non sa ne l'ai pas , ce n'est pas parcequ'il y'a des rectangles sur l'un et sur l'autre qu'il sont identique , dans ce cas la tous les scripts se ressemble.
Je parle pas du code mais du design.

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
C'est un avis qu'il a donné LIBAIRTAI D2KRSPRESION BORDEL

• J'aime
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Maximou à dit:
Je pense que tu ne peux pas dire que je viens 1 fois par semaine sachant que tu t'es inscrit avant-hier si je me trompe pas... De plus, si tu pars du principe que une personne comme tel qui ne s'est pas fait cité n'a pas le droit de poster des messages, ferme ton poste mon gars...
Ta le droit de posté si tu respecte le poste , car je sais que tu n'a même pas lu le poste , il est indiquer qu'il faut donner son avis ce que tu na pas fait car tu à juste faim des dramas et que t'es la que pour sa aller aurevoir mon enfant.

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
C'est un avis qu'il a donné LIBAIRTAI D2KRSPRESION BORDEL
Maximou à dit:
Sa ressemble à un avis sa ? Wow

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
Sa ressemble à un avis sa ? Wow

Le mec a donner son avis, il trouve que ça ne ressemble pas à un poste.

• J'aime
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
aSharp à dit:
Ta le droit de posté si tu respecte le poste , car je sais que tu n'a même pas lu le poste , il est indiquer qu'il faut donner son avis ce que tu na pas fait car tu à juste faim des dramas et que t'es la que pour sa aller aurevoir mon enfant.
Rectification (tu ne connais pas le passé ni le futur, je te le rappelle ^^), je suis une personne qui lit chaques messages quand j'intervient sur un sujet... De ce fait, j'ai lu ton "poste". Et non, je n'ai pas "fain" des dramas comme tu le dis, quand je vois que dans pas mal de sujets, on se plaint de toi car tu critiques sans raison (de ce que j'ai lu, je vais pas te juger, j'ai pas trop regarder...) donc bon, quand je vois une personne qui se braque tout le temps et qui fout la merde à longueur de journée, t'as un peu envie de le calmer Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
samgaze à dit:
waw le drama a commencé plus tot que prévu
Finalement le plus triste dans cette histoire reste que je ne peux pas l'inclure dans mon référencement des divers dramas....

*pleure*

• J'aime
Réactions: samgaze
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
samgaze à dit:
waw le drama a commencé plus tot que prévu
Il y'a que sa sur ce forum , j'arrete de repondre parceque personne connait la définition du mot "Avis"

• J'aime
Réactions: samgaze
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
aSharp à dit:
Il y'a que sa sur ce forum , j'arrete de repondre parceque personne connait la définition du mot "Avis"
Apparemment, tu ne connais pas le mot "liberté d'expression" mais, le truc qui me tracasse, c'est que tu l'utilise tout le temps pour te défendre... Dire, je m'exprime "Liberté d'expression donc chut nanananan..."

Par exemple:

upload_2017-3-9_20-40-57.png

BREF, j'arrête de rep au sujet... Avant que ça parte en méga drama et averto x)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
STOP DRAMA POUR RIEN DUTOUT !
Sa devient un peux lourd un drama pour un simple weapon selector FailFish

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mais juste , moi je ne donnerai pas d'avis ... Mais enfaîtes tu as créé un post " demande d'avis " , mais attends-tu que des avis positifs ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SaisPasAirpé à dit:
STOP DRAMA POUR RIEN DUTOUT !
Sa devient un peux lourd un drama pour un simple weapon selector FailFish
Whuesh d'où tu utilise un de mes smiley préféré ?!

Okok jvais te clashé cépaairpet Keepo

*lance un drama débile*

Dernière édition:
  • Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
ɓïℓℓγ à dit:
Mais juste , moi je ne donnerai pas d'avis ... Mais enfaîtes tu as créé un post " demande d'avis " , mais attends-tu que des avis positifs ?
Ta meme pas lu le poste , comme d'hab les troll sa continu sur ce forum sa ne m'etonne meme plus

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
La mentalité bonjour HeyGuys

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
aSharp à dit:
Ta meme pas lu le poste , comme d'hab les troll sa continu sur ce forum sa ne m'etonne meme plus
On se demande bien qui est le troll? :/

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Venatuss à dit:
On se demande bien qui est le troll? :/
Ont se demande si le message t'était dédié.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
aSharp à dit:
Je pose une question ... Les trolls ? Et si j'ai lu le post .

Mon avis " Tu as juste modifié des couleurs " ...

Bonne journée :(

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
ɓïℓℓγ à dit:
Je pose une question ... Les trolls ? Et si j'ai lu le post .

Mon avis " Tu as juste modifié des couleurs " ...

Bonne journée :(
Tu as juste modifié des couleurs ? C'est une création quel couleur ?

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Yoh Sambre ♪ à dit:
Whuesh d'où tu utilise un de mes smiley préféré ?!

Okok jvais te clashé cépaairpet Keepo

*lance un drama débile*
Va zy dou tu fai le ouf toi je vais te kramer com mon brikai FailFish KappaPride

• Banni
aSharp

aSharp

Geek
Score réaction
15
Maximou à dit:
Apparemment, tu ne connais pas le mot "liberté d'expression" mais, le truc qui me tracasse, c'est que tu l'utilise tout le temps pour te défendre... Dire, je m'exprime "Liberté d'expression donc chut nanananan..."

Par exemple:

Regarde la pièce jointe 2665
BREF, j'arrête de rep au sujet... Avant que ça parte en méga drama et averto x)
T'écoute sa et tu ose parler de moi ? LOOOOL

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord