Babtou Roleplay l Garry's Mod l NoComment

  • Initiateur de la discussion Alain LeThug
  • Date de début
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
FalkioGMR à dit:
BibleThumpBibleThumpBibleThumpBibleThumpBibleThump
Moi je l'aurais géré le temps de ton absence si besoin (sans rien en retour tkt) juste que j'aimais bien le serv :/
J'avais travailler durant 1 mois sur la V2 :) J'avais une dizaine de scripts unique qui devait faire leur appararition :)
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
FalkioGMR à dit:
arrête n'en dit pas plus je suis BibleThumpBibleThumpBibleThumpBibleThump
Mais une fois le solde négatif remboursé, je vais repayer un développeur, pour venir faire des scripts. Car tout seul je n'aurais jamais le temps :) J'ai déjà remboursé 60€
 
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
Joe Leroi à dit:
J'étais fondateur d'un serveur de youtuber, et ce n'est pas pour cela, que mon serveur prenez le nom de sa communauté, le nom ne doit pas dépendre de Verdose, mais de toi.

Personnellement, j'était venu sur Blur Roleplay avec 5 ou 6 potes, mais dès qu'il y'a eu ce nouveau nom, nous ne somme plus jamais revenue.

Je trouve dommage que tu dépende autant de ce youtuber, d'autant plus que même sans lui, tu fournissais un serveur correcte :)

de plus, ce youtuber ayant été sur elysion, n'apporte qu'une communauté de JK, ce qui fait que je pense que tu à pris le mauvais youtuber.

De plus, bannir 30min pour un ticket, c'est du jamais vu, pourquoi ne pas kick, donc même vos sanctions sont à revoir, presque tout désormais, les changements qu'il y'a eu je ne l'ai aime pas, et je ne remettrais jamais les pieds tant qu'il s'appellera babtou.

Car tout simplement, je n'aime pas ce que signifie babtou : http://www.programme-tv.net/news/buzz/58866-que-veut-dire-babtou/

Et je pense que peux de personne connaissent la définition, c'est pour cela qu'il reste.
Or les joueurs n'étaient plus là, et si l'on décide pour faire comme ça, on fait comme ça. Après serte ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est comme ça ;)
 
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
& ne croyez pas que les décisions sont prises seuls par moi-même ^^
 
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Messages
223
Score réaction
26
Points
100
Unknown baguette à dit:
Je trouve ça juste incroyable de ban pour ne pas avoir fait un ticket précis, leur job c'est de répondre au problème mais au-lieu de ça, il ban la personne qui à un problème. Perso je me prend un ban de 30 minutes pour ça je retourne pu sur le serveur
Idem
 
  • J'aime
Réactions: estebandu44
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 521
Points
1 845
estebandu44 à dit:
Imaginez 30 joueurs / 50 joueurs qui font : "admin svp"
Imaginez 30/50 joueurs qui font : "putin l'admin y répond jamais !"

ca a était des situations lourd a l'époque de mon administration , je vous comprend
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: estebandu44
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Messages
223
Score réaction
26
Points
100
estebandu44 à dit:
Imaginez 30 joueurs / 50 joueurs qui font : "admin svp"
Je sais je sais j'ai déjà étais admin sur un serveur comme ça mais pas un ban définitif comme moi juste parce que mon ticket était mal fait ducoup au bout de 10 minutes je l'ai refait en m'expliquant et la il me ban pour troll
 
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Messages
223
Score réaction
26
Points
100
Si tu c'est pas être patient tu fais pas admin genre moi je suis pas patient et je sais que je m'emporterais à cause des spam ticket mais le serveur est bien fait par contre la commu non
 
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
Un ban def ? Envoie moi ton id steam je look.
Non moi je modère pas, par contre on a donner des instructions aux modérateurs, c'est normal qu'ils appliquent ce qu'on leur demande.
C'est pas une question de patience, c'est une question d'organisation.

Tu dis "admin svp" l'admin vient, il t'explique, tu perds du temps, tu dois vérif les logs, alors que :
un ticket précis, tu sais ce qu'il s'est passé d'après la version de celui qui se plaint, et tu perds moins de temps.

Ce n'est qu'une question de logique & de temps. Après tes trente minutes, tu sais qu'il faut être précis.
Ou encore tu mp celui qui t'a banni.
 
CARAMBARR

CARAMBARR

Geek
Messages
110
Score réaction
35
Points
80
Je comprend pas pourquoi vous faite les choqué alors que par "exemple" des mec sur GS se font ban avec comme motif "fd*" , mais on est pas la pour parler de sa .
Je comprend tout à fait qu'ont puissent ban 30 minute pour ticket inutile vu tout les mec qui font des ticket au admin "admin svp urgent" et qu'il te demande la collection du serveur qui passe dans le chat tout les 60 secondes .
Je comprend que les admin qui administre ban sans mettre une longue raison ; vu que le serveur est tout le temp full et qu'il y à énormément de ticket .
 
  • J'aime
Réactions: Yaster30
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
wiwi97412 à dit:
Je sais je sais j'ai déjà étais admin sur un serveur comme ça mais pas un ban définitif comme moi juste parce que mon ticket était mal fait ducoup au bout de 10 minutes je l'ai refait en m'expliquant et la il me ban pour troll
Mais après c'est pas forcément la faute du serveur mais des admins en question. Si tu veux te plaindre d'un admin on a un forum fait exprès.
 
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
CARAMBARR à dit:
Je comprend pas pourquoi vous faite les choqué alors que par "exemple" des mec sur GS se font ban avec comme motif "fd*" , mais on est pas la pour parler de sa .
Je comprend tout à fait qu'ont puissent ban 30 minute pour ticket inutile vu tout les mec qui font des ticket au admin "admin svp urgent" et qu'il te demande la collection du serveur qui passe dans le chat tout les 60 secondes .
Je comprend que les admin qui administre ban sans mettre une longue raison ; vu que le serveur est tout le temp full et qu'il y à énormément de ticket .
Merci enfin un qui comprend !
 
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
Yoh Sambre ♪ à dit:
Imaginez 30/50 joueurs qui font : "putin l'admin y répond jamais !"

ca a était des situations lourd a l'époque de mon administration , je vous comprend
Et que tu les voit jouer RP juste devant toi en se moquant des tickets :p
 
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Joe Leroi à dit:
J'étais fondateur d'un serveur de youtuber, et ce n'est pas pour cela, que mon serveur prenez le nom de sa communauté, le nom ne doit pas dépendre de Verdose, mais de toi.

Personnellement, j'était venu sur Blur Roleplay avec 5 ou 6 potes, mais dès qu'il y'a eu ce nouveau nom, nous ne somme plus jamais revenue.

Je trouve dommage que tu dépende autant de ce youtuber, d'autant plus que même sans lui, tu fournissais un serveur correcte :)

de plus, ce youtuber ayant été sur elysion, n'apporte qu'une communauté de JK, ce qui fait que je pense que tu à pris le mauvais youtuber.

De plus, bannir 30min pour un ticket, c'est du jamais vu, pourquoi ne pas kick, donc même vos sanctions sont à revoir, presque tout désormais, les changements qu'il y'a eu je ne l'ai aime pas, et je ne remettrais jamais les pieds tant qu'il s'appellera babtou.

Car tout simplement, je n'aime pas ce que signifie babtou : http://www.programme-tv.net/news/buzz/58866-que-veut-dire-babtou/

Et je pense que peux de personne connaissent la définition, c'est pour cela qu'il reste.
On a déjà tenté le kick pour ticket imprécis mais les gens revenaient pour recommencer donc bon c'est lourd à force. Je vois pas où est le soucis si le serveur s'appelle Babtou ? Si ça te choque tant pis pour toi ^^
On ne dépend pas de ce YouTuber, juste qu'il nous a demandé si cela était possible, on l'a accordé de plus c'est "SON" serveur aussi au passage. On ne l'a pas choisi juste que le Fondateur le connais très très bien !
 
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Alain LeThug à dit:
Des raisons de ban créatifs, innovantes ressemblante au contenu du serveur

L'obligation de l'emploi du mot en haut est lié à un problème de santé récurrent

Racisme envers les gros pyjamas

Un sérieux remarquable lors du travail des administrateurs avec leur baton

Une communication remarquable

Une large collection de blagues avec des points à la fin

Un sang froid sans précédent constaté chez les "divinités"

Une communauté fleurissante

Bref, les Screenshots parlent d'eux même.
Juste au passage on en parle de ton nom RP ? ^^
Et puis par contre on a fait pas autant un pâté pour les admins de GTACityRP qui insultent les joueurs maintenant. J'étais admin dans la période Septembre/Décembre 2015 et c'était largement mieux maintenant les admins insultent les joueurs et vous trouvez normal ? Non vous préférez ouvrir une discussion parce que vous vous êtes faits bans de chez nous c'est tout...
 
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Unknown baguette à dit:
Je trouve ça juste incroyable de ban pour ne pas avoir fait un ticket précis, leur job c'est de répondre au problème mais au-lieu de ça, il ban la personne qui à un problème. Perso je me prend un ban de 30 minutes pour ça je retourne pu sur le serveur
A la longueur de journée de répondre à des "Admin urgent" finalement il demande juste la collection du serveur. C'est une blague ce que tu racontes j'espère ;)
 
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
Yaster30 à dit:
Juste au passage on en parle de ton nom RP ? ^^
Et puis par contre on a fait pas autant un pâté pour les admins de GTACityRP qui insultent les joueurs maintenant. J'étais admin dans la période Septembre/Décembre 2015 et c'était largement mieux maintenant les admins insultent les joueurs et vous trouvez normal ? Non vous préférez ouvrir une discussion parce que vous vous êtes faits bans de chez nous c'est tout...
Ha mdr "Kentin Babtou" le nom de votre cher youtubeur est très RP.
 
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Alain LeThug à dit:
Ha mdr "Kentin Babtou" le nom de votre cher youtubeur est très RP.
On parle de ton nom je pense non ? Pourquoi de suite tu cherches la petite bête donc explique moi ton nom pas RP ?
Voilà donc ça clash mais par contre je pense que ton RP doit être bien dégueulasse comme ton nom...
Bref c'est pas grave continue de te plaindre, c'est plutôt marrant :D
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Yaster30 à dit:
On a déjà tenté le kick pour ticket imprécis mais les gens revenaient pour recommencer donc bon c'est lourd à force. Je vois pas où est le soucis si le serveur s'appelle Babtou ? Si ça te choque tant pis pour toi ^^
On ne dépend pas de ce YouTuber, juste qu'il nous a demandé si cela était possible, on l'a accordé de plus c'est "SON" serveur aussi au passage. On ne l'a pas choisi juste que le Fondateur le connais très très bien !
Alors si c'est son serveur, pourquoi n'était t'il pas fondateur de blur roleplay ?

Vous dépendez de lui, sa se voit.

Le nom me choque ? Tu ne c'est pas pourquoi ? Baptou signifie couleur de peau blanche, comme t'a pu le voir avec le site web que j'ai envoyé, et donc baptou roleplay = Couleur de peau blanche roleplay !

Ce qui signifie que ceux de couleur noir sont pas les bienvenue, pour moi, le nom de votre serveur et DE CE YOUTUBER, fait preuve de racisme ! Surtout dans ces vidéo il dit à chaque fois BABTOU, sans savoir ce que sa veux dire.

Tu veux réelement en savoir plus sur ce youtuber ? Il l'a suç** tout le monde, Adri Geek en particulier, car de base ce n'est qu'une ***** sans abonnée, il l'a vu adri geek, et fait le focus avec lui !

Deplus, ce youtuber ne pense qu'a l'argent, rien d'autre ne l'intéresse.
 
  • J'aime
Réactions: wiwi97412, FalkioGMR et Alain LeThug
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
Yaster30 à dit:
On parle de ton nom je pense non ? Pourquoi de suite tu cherches la petite bête donc explique moi ton nom pas RP ?
Voilà donc ça clash mais par contre je pense que ton RP doit être bien dégueulasse ainsi que ton nom...
Bref c'est pas grave continue de te plaindre, c'est plutôt marrant :D
J'en ai déjà parlé, j'ai suivi l'exemple du fondateur du serveur dans la conception d'un nom RP. Pour de ce qui est mon RP, ça ne te concerne en aucun cas mais je peux garantir qu'il est mieux que 75% de vos babtous. Je me marre aussi bien que toi 4Head
 
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Alain LeThug à dit:
J'en ai déjà parlé, j'ai suivi l'exemple du fondateur du serveur dans la conception d'un nom RP. Pour de ce qui est mon RP, ça ne te concerne en aucun cas mais je peux garantir qu'il est mieux que 75% de vos babtous. Je me marre aussi bien que toi 4Head
Sinon tu as une très grande bouche à ce que je vois. Tu veux pas venir me voir sur mon jolie petit TS ?
 
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
Yaster30 à dit:
Sinon tu as une très grande bouche à ce que je vois. Tu veux pas venir me voir sur mon jolie petit TS ?
Non merci, je peux me passer de toi.
 
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Joe Leroi à dit:
Alors si c'est son serveur, pourquoi n'était t'il pas fondateur de blur roleplay ?

Vous dépendez de lui, sa se voit.

Le nom me choque ? Tu ne c'est pas pourquoi ? Baptou signifie couleur de peau blanche, comme t'a pu le voir avec le site web que j'ai envoyé, et donc baptou roleplay = Couleur de peau blanche roleplay !

Ce qui signifie que ceux de couleur noir sont pas les bienvenue, pour moi, le nom de votre serveur et DE CE YOUTUBER, fait preuve de racisme ! Surtout dans ces vidéo il dit à chaque fois BABTOU, sans savoir ce que sa veux dire.

Tu veux réelement en savoir plus sur ce youtuber ? Il l'a suç** tout le monde, Adri Geek en particulier, car de base ce n'est qu'une ***** sans abonnée, il l'a vu adri geek, et fait le focus avec lui !

Deplus, ce youtuber ne pense qu'a l'argent, rien d'autre ne l'intéresse.
Peut être mais alors il fait partie d'une très longue liste de YouTuber mais l'argent ne vas pas du tout à lui comme tu le penses, elle va directement au renouvellement du serveur et à l'achat des scripts ^^
 
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Alain LeThug à dit:
Non merci, je peux me passer de toi.
Non parce que tu oses bien critiquer mais je voudrais bien t'entendre dire ça en vocal ;)
Si tu peux te passer de moi pourquoi tu me réponds en faite ? :)
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Yaster30 à dit:
Peut être mais alors il fait partie d'une très longue liste de YouTuber mais l'argent ne vas pas du tout à lui comme tu le penses, elle va directement au renouvellement du serveur et à l'achat des scripts ^^
Oui, sauf qu'il profite de vous, comme il l'a fait sur elysion pour faire des vidéos, donc ce faire de l'argent !

Moi, connaissant pas mal de youtuber, je vous le déconseille, vous pourriez trouver un réel youtuber passionée par ce qu'il fait, et non attirer par l'argent.
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
Après, je stoppe la, vous faite ce que vous souhaitez, mais dès qu'il aura fini ce qui souhaite faire, il vous laissera comme des vieille mer***.

Ayant pas mal de connaissance dans ce monde la, je sais comment cela se passe.
 
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug et Yaster30
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Joe Leroi à dit:
Après, je stoppe la, vous faite ce que vous souhaitez, mais dès qu'il aura fini ce qui souhaite faire, il vous laissera comme des vieille mer***.

Ayant pas mal de connaissance dans ce monde la, je sais comment cela se passe.
On a pas que lui comme YouTuber c'est une sorte d'échange en nous aidant, il peut faire ses vidéos
Il pourra pas le faire je pense car son community manager depuis très longtemps est le fondateur même de ce serveur contrairement à Elysion mais tu connais pas l'histoire d'Elysion avec lui je pense :)
 
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Joe Leroi à dit:
Après, je stoppe la, vous faite ce que vous souhaitez, mais dès qu'il aura fini ce qui souhaite faire, il vous laissera comme des vieille mer***.

Ayant pas mal de connaissance dans ce monde la, je sais comment cela se passe.
Très bonne initiative, je t'embête pas plus.
 
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
Yaster30 à dit:
Non parce que tu oses bien critiquer mais je voudrais bien t'entendre dire ça en vocal ;)
Si tu peux te passer de moi pourquoi tu me réponds en faite ? :)
Je pourrait savoir pourquoi tu commente ? Tu parle à qui ? C'est un peu bizzare. C'est toi qui t'incruste FailFish
 
Yaster30

Yaster30

Geek
Messages
16
Score réaction
2
Points
80
Alain LeThug à dit:
Je pourrait savoir pourquoi tu commente ? Tu parle à qui ? C'est un peu bizzare. C'est toi qui t'incruste FailFish
Cela est normal que je m'incruste pour t'expliquer, ah mais je serais pas Chef-Admin de ce serveur ? Kappa
Bref si tu souhaites poursuivre, je t'invite à venir me voir sur TS. Sinon on clos la discussion ici :)
 
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
Yaster30 à dit:
Cela est normal que je m'incruste pour t'expliquer, ah mais je serais pas Chef-Admin de ce serveur ? Kappa
Bref si tu souhaites poursuivre, je t'invite à venir me voir sur TS. Sinon on clos la discussion ici :)
Je n'en ai pas l'envie, y'a justement aucune discussion qui s'est mise en place, c'est à but informatif
 
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
Alain, t'étais bien content de trouver le serveur quand tu n'étais pas banni, hein, quand tu n'étais pas banni, le nom te posait pas de problème ;)

Alors ça y est, tu es banni, ça te pose problème du coup hop on se met un créer un poste sur mTx ? Si tu as un soucis, tu connais le l'url vers mon site ainsi que l'IP de mon teamspeak.
 
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Messages
1 012
Score réaction
211
Points
280
estebandu44 à dit:
Alain, t'étais bien content de trouver le serveur quand tu n'étais pas banni, hein, quand tu n'étais pas banni, le nom te posait pas de problème ;)

Alors ça y est, tu es banni, ça te pose problème du coup hop on se met un créer un poste sur mTx ? Si tu as un soucis, tu connais le l'url vers mon site ainsi que l'IP de mon teamspeak.
Merci, le nom ne me posait pas de problème mdr
 
  • Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Messages
230
Score réaction
40
Points
80
Ouah le serveur qui donne pas du tout envie de venir c'est fou :eek:
 
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug, Reijin et wiwi97412
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
  • J'aime
Réactions: wiwi97412
Greg Foug

Greg Foug

Geek
Messages
110
Score réaction
23
Points
80
Mdr, serveur de youtubeur garry's mod + le nom " Babtou RolePlay " = Startrak de pyj donc pourquoi ban une personne avec comme raison pyj
dommage que les serveurs de gmod qui marche sont les serveur de youtubeur qui son capable de troll sur leur propre serveur FailFishKappa
 
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug et FalkioGMR
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Yaster30 à dit:
tu connais pas l'histoire d'Elysion avec lui je pense :)
"Moi je connais l'histoire nananinanere et pas toi"

Plus sérieusement, ceux qui aime pas le serveur (comme moi par exemple) allez jouer sur un autre, vous allez pas cree un nouveau poste dès que vous allez arriver sur un serveur que vous n'aimez pas ^^
Et puis apprenez à jouer sur autre chose que les gamemode "rp", gmod c'est assez grand pour tout le monde pas besoin de se baté oké?!
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
Zaros_Live à dit:
"Moi je connais l'histoire nananinanere et pas toi"

Plus sérieusement, ceux qui aime pas le serveur (comme moi par exemple) allez jouer sur un autre, vous allez pas cree un nouveau poste dès que vous allez arriver sur un serveur que vous n'aimez pas ^^
Et puis apprenez à jouer sur autre chose que les gamemode "rp", gmod c'est assez grand pour tout le monde pas besoin de se baté oké?!
J'te rappelle juste que t'as sauté sur l'occas' quand Kentin a souhaité faire son serveur, bref, je suis full d'accord avec toi sinon ^^ :p
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
estebandu44 à dit:
J'te rappelle juste que t'as sauté sur l'occas' quand Kentin a souhaité faire son serveur
Pas compris.....
 
  • Banni
phasmes82

phasmes82

Geek
Messages
33
Score réaction
3
Points
95
Yaster30 à dit:
On a pas que lui comme YouTuber c'est une sorte d'échange en nous aidant, il peut faire ses vidéos
Il pourra pas le faire je pense car son community manager depuis très longtemps est le fondateur même de ce serveur contrairement à Elysion mais tu connais pas l'histoire d'Elysion avec lui je pense :)
La vrai histoire en Veerdose et Elysion est Plutot Veerdose vs Moi et seul moi la connais mais je n'ai ni les preuves ni l'envie de la diffuser
 
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Les gars, c'est un jeu, à la base le DarkRP c'est un mode de jeu fun et pas du tout sérieux, donc faut pas pleurer par ce que le mec à le nom "babtou" surtout que c'est un délire avec sa communauté et de plus aujourd'hui se mot à été "démocratiser"et que tu entend ce mot un peu partout, allez trouver le côté raciste ect, c'est cherchez la petite bête.

Il s'appelle Alain LeKing ? Et puis tant que sa le fais kiffer on s'en fout.

Recevoir 50 tickets toutes les 30 min avec comme "raison admin svp urgent", sa fait chier, de plus sa enlève la priorité à d'autres tickets qui mérite plus de visibilité.
Personnellement je vois rien de bien choquant dans les screens a par peut-être le dernier, ban un mec pour RP de merde c'est une raison et pour "VA TE CALMER ON EST PAS T'ES CHIEN", c'est tout à fait justifiable, un gars qui parle mal en inter qui donne des ordres ou qui manque de respect, je trouve sa gentil 30 min.

Bref c'est une histoire débile
 
  • J'aime
Réactions: estebandu44
Synergynoah2

Synergynoah2

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
SERVEUR FERMER POUR ARNAQUE (5000€ DE VOLER)
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Synergynoah2 à dit:
SERVEUR FERMER POUR ARNAQUE (5000€ DE VOLER)

ps: les majuscules c'est mal
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 521
Points
1 845
Synergynoah2 à dit:
SERVEUR FERMER POUR ARNAQUE (5000€ DE VOLER)
Direction pole emplois
 
  • J'aime
Réactions: Zozo147
M

MrBenjiLive

Anonyme
@estebandu44 T'inquiete fais ton serveur ecoute pas les gens tu fais bien ton taff viens me voir en mp j'ai des choses a te dire :) :D
 
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Messages
496
Score réaction
108
Points
150
Les dev ont pas été payer (sachant qu'ils ont fait tout le taff ET pour leur serveur de base)
 
  • J'aime
Réactions: slownls
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 521
Points
1 845
HANNNN

C'TE QUEN...BIFL...MARGOULIN PogChamp
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord