- Initiateur de la discussion
Guillaume Bonnet
Geek suprême
- Score réaction
- 281
[CENSURÉ]
Dernière modification par un modérateur:
NonGuillaume Bonnet à dit:
? MdrAnastasia à dit:
NonAyZenSantos à dit:C'est très raciste sa x)
Un peut comme même -_-Guillaume Bonnet à dit:
Tu fais le chinois ?AyZenSantos à dit:Un peut comme même -_-
JcpGuillaume Bonnet à dit:? Mdr
T'es un franc-masson rex aide moiAyZenSantos à dit:Tu pense comme tu veut moi pour moi c 'est un peut raciste ^^
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action + signalementGuillaume Bonnet à dit:Et en Allemagne un petit juif svp
T'es la depuis hier et tu saoule déjà? ChaudSp4sf0n à dit:https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action + signalement
T'es là depuis février et tu fais des blagues antisemite ?Guillaume Bonnet à dit:T'es la depuis hier et tu saoule déjà? Chaud
Mais enfaite tes toi t'es rex j'en suis surSp4sf0n à dit:T'es là depuis février et tu fais des blagues antisemite ?
Non, j'suis un ancien qui a perdue son compteGuillaume Bonnet à dit:Mais enfaite tes toi t'es rex j'en suis sur
Comme memeAyZenSantos à dit:Un peut comme même -_-
Ptdr remballe c'est bon on ta mécra petitSp4sf0n à dit:Non, j'suis un ancien qui a perdue son compte
Je préfère même pas y répondre.. pense se que tu veuxGuillaume Bonnet à dit:Ptdr remballe c'est bon on ta mécra petit
Mais enfaite j'ai jamais eu de problème avec personne sur mtx appart les cancers même @WabelGame je le taquine mais ya pas de guerre t'es le seul qui pose problèmeSp4sf0n à dit:Je préfère même pas y répondre.. pense se que tu veux
Non, je répond juste à ta blague qui est antisemite selon moi Je ne suis en aucun gars en "guerre" contre toi, je sais à penne qui tu estGuillaume Bonnet à dit:Mais enfaite j'ai jamais eu de problème avec personne sur mtx appart les cancers même @WabelGame je le taquine mais ya pas de guerre t'es le seul qui pose problème
C'est une blague "noir" après l'humour noir c'est compliqué pour certain et puis la dernière fois sur un topic tu disais que je comprener pas l'humour je te retourne le complimentSp4sf0n à dit:Non, je répond juste à ta blague qui est antisemite selon moi Je ne suis en aucun gars en "guerre" contre toi, je sais à penne qui tu est
Ça a pas à foutre dans un forum d'entraideGuillaume Bonnet à dit:C'est une blague "noir" après l'humour noir c'est compliqué pour certain et puis la dernière fois sur un topic tu disais que je comprener pas l'humour je te retourne le compliment
Je suis pas dans la catégorie entraide mais le bar et lis bien la descriptionSp4sf0n à dit:Ça a pas à foutre dans un forum d'entraide
Oui enfin, un client qui arrive sur le forum en pensant tombé sur de l'aide et qui arrive sur un blague antisemite.. super l'image du forum d'ENTRAIDE d'mTxServGuillaume Bonnet à dit:Je suis pas dans la catégorie entraide mais le bar et lis bien la description
*Soupir* Si ça dérange ça sera supprimé ....Sp4sf0n à dit:Oui enfin, un client qui arrive sur le forum en pensant tombé sur de l'aide et qui arrive sur un blague antisemite.. super l'image du forum d'ENTRAIDE d'mTxServ
Encore une fois je suis dans le barSp4sf0n à dit:Oui enfin, un client qui arrive sur le forum en pensant tombé sur de l'aide et qui arrive sur un blague antisemite.. super l'image du forum d'ENTRAIDE d'mTxServ
Voilà exactementKitsu à dit:*Soupir* Si ça dérange ça sera supprimé ....
Lance une chaîne ou tu critique tout de tout le monde ?Sp4sf0n à dit:Oui enfin, un client qui arrive sur le forum en pensant tombé sur de l'aide et qui arrive sur un blague antisemite.. super l'image du forum d'ENTRAIDE d'mTxServ
titre : BLAGUE SUR MTX SA TOURNE MAL EXPLICATIONGuillaume Bonnet à dit:Lance une chaîne ou tu critique tout de tout le monde ?
JE RENCONTRE SNK IL ME COURS APRÈS EXPLICATION !Kitsu à dit:titre : BLAGUE SUR MTX SA TOURNE MAL EXPLICATION
Tu as oublié le sa tourne mal : JE RENCONTRE SNK IL ME COURT APRES SA TOURNE MAL EXPLICATIONSGuillaume Bonnet à dit:JE RENCONTRE SNK IL ME COURS APRÈS EXPLICATION !
Merci!Snk à dit:Pas vraiment drôle et pas l'endroit pour ce genre d'humour je pense ;-)
Sp4sf0n à dit:je sais à penne
?Valfunde à dit:
Jerry....Sp4sf0n à dit:
??Valfunde à dit:Jerry....
Jerry GoléSp4sf0n à dit:
sortez le !anthonin lahterman à dit:Jerry Golé
Ok mais sa me casses les couilles un peu.Guillaume Bonnet à dit:Mais enfaite j'ai jamais eu de problème avec personne sur mtx appart les cancers même @WabelGame je le taquine mais ya pas de guerre t'es le seul qui pose problème
ExcuseWabelGame à dit:Ok mais sa me casses les couilles un peu.
No problem.Guillaume Bonnet à dit:Excuse
Euh on évite ce genre de phrases la prochaine fois ? Le 2ème avertissement synonyme de ban d'1 mois est passé très près...WabelGame à dit:Ok mais sa me casses les couilles un peu.
Si ya moten qu'on me l'envoi a moi aussiEglyKozz à dit:renvoie la blague en pv, j'ai humour noir très vaste
Bah non mais clairement, à chaque post ou quelqu'un demande un dev ou autre, qu'il dise: "C'est pour sa que WabelGame est libre" & autres, y a pas d'autres mots pour exprimer ce que j'ai dit donc je vois pas ou j'aurais mériter un avertissement mais bon, si vous voulez.Snk à dit:Euh on évite ce genre de phrases la prochaine fois ? Le 2ème avertissement synonyme de ban d'1 mois est passé très près...
Quiconque aurait la même réaction que moi face a ce genre de choses.Snk à dit:Dans la vie on dit pas "ça me casse les couilles" à la moindre occasion. Ça se fait pas donc ça n'a rien à faire ici non plus.
Si vous voulez utiliser un langage fleuri, vous trouverez d'autres forums pour ça.