EglyKozz
Psychopathe
- Score réaction
- 359
C'etait juste une blague au départ et sa part en débat sur la nouvelle génération mdrr
Ewi, bienvenue sur mTxEglyKozz à dit:C'etait juste une blague au départ et sa part en débat sur la nouvelle génération mdrr
A la base, certaines présentations étaient des présentations de serveurs normales. Maintenant, c'est des règlements de compte. En fait Mxt ça devient le L-A du web mdrEglyKozz à dit:C'etait juste une blague au départ et sa part en débat sur la nouvelle génération mdrr
L-A ? Quésaco ? LA c'est Los Angeles...Dumenicu2B à dit:En fait Mxt ça devient le L-A du web mdr
Il parle des règlements de comptes des gangs à los angeles ^^ enfin j'penseFeytone à dit:L-A ? Quésaco ? LA c'est Los Angeles...
ExactementWarzik à dit:Il parle des règlements de comptes des gangs à los angeles ^^ enfin j'pense
Waw ça n'a carrément rien à voir...Warzik à dit:Il parle des règlements de comptes des gangs à los angeles ^^ enfin j'pense
Je ne sais pas si ça a à voir avec quoi que ce soit mais en tout cas c'est ce qu'il a voulu dire ^^Feytone à dit:Waw ça n'a carrément rien à voir...
Non mais je veux dire le fait qu'il compare les pseudos-débats d'Mtx aux règlements de compte L.A. (et non L-A). D'ailleurs les règlements de gangs inter-côtiers sont encore plus violents (dixit 2Pac et Notorious Big)Warzik à dit:Je ne sais pas si ça a à voir avec quoi que ce soit mais en tout cas c'est ce qu'il a voulu dire ^^
Je sais j'avais comprisFeytone à dit:Non mais je veux dire le fait qu'il compare les pseudos-débats d'Mtx aux règlements de compte L.A. (et non L-A). D'ailleurs les règlements de gangs inter-côtiers sont encore plus violents (dixit 2Pac et Notorious Big)
C'était bien ?Yoh Sambre ♪ à dit:Mhum..gros topic ,
G tou lu
Y'a pas mal de PLS distribué envers certaine personnes y'a des nombreux moment ou j'ai pensé dans ma tête "Wowowooo damn cette claque de daron"Warzik à dit:C'était bien ?
Yoh Sambre ♪ à dit:Y'a pas mal de PLS distribué envers certaine personnes y'a des nombreux moment ou j'ai pensé dans ma tête "Wowowooo damn cette claque de daron"