Bon les mermoude

• Initiateur de la discussion Guillaume Bonnet
  • Date de début
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Snk à dit:
Non. Estimez vous heureux que je n'ai pas mis le 2ème avertissement synonyme de ban.

La maturité c'est savoir assumer ses erreurs et s'excuser. Dire "pardon je n'aurais pas du dire ça" n'a jamais tué personne...
Il s'est plaint? Non donc sa ne l'a pas déranger et je vois pas en quoi un : "Ok mais sa me casses un peu les couilles" va blesser quelqu'un, Guillaume, cela t'a déranger, blessé, tué? Regarde, il s'est même excuser et a aimer mon commentaire, donc personnellement, je ne vois pas ou est le problème...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bon vous faites exprès de ne pas comprendre, ce n'est pas une provocation envers les autres ou autre, c'est juste un vocabulaire à ne pas employer.

Si cela ne vous convient pas et voulez dire "ouais ça me casse les couilles ça" à la moindre occasion, dégagez du forum. C'est clair ?

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Snk à dit:
Bon vous faites exprès de ne pas comprendre, ce n'est pas une provocation envers les autres ou autre, c'est juste un vocabulaire à ne pas employer.

Si cela ne vous convient pas et voulez dire "ouais ça me casse les couilles ça" à la moindre occasion, dégagez du forum. C'est clair ?
Enfin bref... Pas envie de me manger un ban pour une raison bête comme celle-ci (vu que les modos ont toujours le dernier mot) donc bonne fin de journée.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
WabelGame à dit:
Enfin bref... Pas envie de me manger un ban pour une raison bête comme celle-ci (vu que les modos ont toujours le dernier mot) donc bonne fin de journée.
Vous avez tort et vous le savez, ce n'est pas une question d'avoir le dernier mot ou non. Vous employez un vocabulaire inadapté, je vous dis gentiment que ça ne se fait pas et que je vous épargne un ban et vous faites comme si vous n'aviez rien fait.
A ce niveau ce n'est même plus de la mauvaise foi, c'est carrément pour faire le rebelle de la cour de récré...

Que je sache je ne demande pas que vous vous exprimiez en français parfait (mes yeux saignent constamment à la lecture du forum...) mais au moins d'employer un vocabulaire correct et "ça me casse les couilles" ou autres expressions du genre ça n'en fait pas partie. Même un gamin de 5 ans normalement éduqué le sait...
Peut-être que pour faire genre avec vos potes dans la rue ou autre c'est indispensable (pour se construire une personnalité de bad boy, j'ai vu ça quand j'avais votre âge ^^), sur un forum public avec d'autres gens qui parlent correctement, c'est NON.

Bref ce message ne s'adresse pas qu'à vous mais à d'autres, j'en ai un peu ma claque de distribuer des avertissements à longueur de journée pour des écarts de langage. Je n'ai pas vocation à refaire votre Éducation, vous avez normalement des parents pour ça mais bordel faites un effort ici...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Dumenicu2B
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Snk à dit:
Vous avez tort et vous le savez, ce n'est pas une question d'avoir le dernier mot ou non. Vous employez un vocabulaire inadapté, je vous dis gentiment que ça ne se fait pas et que je vous épargne un ban et vous faites comme si vous n'aviez rien fait.
A ce niveau ce n'est même plus de la mauvaise foi, c'est carrément pour faire le rebelle de la cour de récré...

Que je sache je ne demande pas que vous vous exprimiez en français parfait (mes yeux saignent constamment à la lecture du forum...) mais au moins d'employer un vocabulaire correct et "ça me casse les couilles" ou autres expressions du genre ça n'en fait pas partie. Même un gamin de 5 ans normalement éduqué le sait...
Peut-être que pour faire genre avec vos potes dans la rue ou autre c'est indispensable (pour se construire une personnalité de bad boy, j'ai vu ça quand j'avais votre âge ^^), sur un forum public avec d'autres gens qui parlent correctement, c'est NON.

Bref ce message ne s'adresse pas qu'à vous mais à d'autres, j'en ai un peu ma claque de distribuer des avertissements à longueur de journée pour des écarts de langage. Je n'ai pas vocation à refaire votre Éducation, vous avez normalement des parents pour ça mais bordel faites un effort ici...
En clair sur ce forum, aucun écart de langage n'est toléré, même un pauvre "**TAIN" n'est pas accepté? Ce message n'était a l'égard de personne (pas d'insulte , rien) et contrairement a certaines personnes ici ou ailleurs, mon éducation est pas trop reprochables, j'en connais certains, leur éducation est "ratée"

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
WabelGame à dit:
En clair sur ce forum, aucun écart de langage n'est toléré, même un pauvre "**TAIN" n'est pas accepté? Ce message n'était a l'égard de personne (pas d'insulte , rien) et contrairement a certaines personnes ici ou ailleurs, mon éducation est pas trop reprochables, j'en connais certains, leur éducation est "ratée"
Ce n'est pas parce que ce n'est envers personne que ça passe, avec ou sans les "*" d'ailleurs c'est pareil. Encore une fois si vous voulez parler avec vos potes et/ou dans la rue comme ça c'est votre problème, ici on essaie de parler correctement.

Ça va quand même pas vous écorcher d'arrêter de dire "ça me casse les couilles" ou "putain de merde" ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Ce n'est pas parce que ce n'est envers personne que ça passe, avec ou sans les "*" d'ailleurs c'est pareil. Encore une fois si vous voulez parler avec vos potes et/ou dans la rue comme ça c'est votre problème, ici on essaie de parler correctement.

Ça va quand même pas vous écorcher d'arrêter de dire "ça me casse les couilles" ou "putain de merde" ?
Bah vu que pour certains c'est normal , bah ça les embêtera de ne plus dire ça^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ça fait un moment que je mets des avertissements pour ça, ça pleure souvent en MP d'ailleurs... Je comprends pas que vous soyez étonné que je sanctionne pour ça...

• J'aime
Réactions: Anastasia et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Ça fait un moment que je mets des avertissements pour ça, ça pleure souvent en MP d'ailleurs... Je comprends pas que vous soyez étonné que je sanctionne pour ça...
parce que ce langage est ancré dans la génération de maintenant du coup pour eux c'est naturel

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Entre ça et "cancer", le vocabulaire en sort pas grandi... Le fait de grandir avec Internet et les réseaux sociaux dès très jeune va nous pondre une génération d'attardés :/

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Fresh mentos
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Entre ça et "cancer", le vocabulaire en sort pas grandi... Le fait de grandir avec Internet et les réseaux sociaux dès très jeune va nous pondre une génération d'attardés :/
C'est malheureusement déjà le cas ....

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est là que je me dis que ma génération a eu la chance de connaître la vie avant :
- le téléphone portable
- Internet
- les réseaux sociaux
- l'euro (ça c'était juste pour faire le vieux gars)

Ça nous permet d'avoir un minimum de valeurs, ce que les jeunes d'aujourd'hui ne semblent plus vraiment avoir... J'en parle souvent avec mes potes profs qui sont déprimés de voir les collégiens/lycéens scotchés à leur smartphone et faire l'utilisation qu'ils font de Twitter.
Bref j'arrête là, je vais passer pour un vieux con encore ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Kitsu
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Snk à dit:
T'inquiète pas Snk, on t'aime pour ce que tu ai. (un vieux, un vieux con)
Allez, bisous. Kappa

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Snk à dit:
C'est là que je me dis que ma génération a eu la chance de connaître la vie avant :
- le téléphone portable
- Internet
- les réseaux sociaux
- l'euro (ça c'était juste pour faire le vieux gars)

Ça nous permet d'avoir un minimum de valeurs, ce que les jeunes d'aujourd'hui ne semblent plus vraiment avoir... J'en parle souvent avec mes potes profs qui sont déprimés de voir les collégiens/lycéens scotchés à leur smartphone et faire l'utilisation qu'ils font de Twitter.
Il n'y a pas que les vieux qui pensent ça ..... j'aurai bien aimé vivre dans les années 80-90 moi, au lieu de ça je suis en 2002.... mais bon c'est pas plus mal :), faut pas tous nous mettre dans le même panier :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Fresh mentos
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Quelques uns relèvent le niveau mais le niveau culturel (ça englobe un peu tout) est bien bas... Suffit de voir ce qui cartonne en musique pour s'en rendre compte, indépendamment des goûts et des couleurs les trucs les + écoutés sont vraiment des atrocités...

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Dumenicu2B
  • Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
Snk à dit:
les trucs les + écoutés sont vraiment des atrocités...
La sociétés aime mettre en valeur se qu'ils aiment pas...

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Snk à dit:
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas parler correctement mais pour que la chose soit plus: "dure", j'ai préférer dire ceci que dire: "Ok mais sa m'énerve un peu" ou encore "Ok mais sa me casses les pieds".

Snk à dit:
Non, bien évidemment que non.
Bref on va pas en faire tout un fromage, comme j'ai déjà dit, bonne soirée.

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Snk à dit:
jé sui swagg ?

• Banni
Sp4sf0n

Sp4sf0n

Geek
Score réaction
49
  • J'aime
Réactions: Fresh mentos
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Snk à dit:
Quelques uns relèvent le niveau mais le niveau culturel (ça englobe un peu tout) est bien bas... Suffit de voir ce qui cartonne en musique pour s'en rendre compte, indépendamment des goûts et des couleurs les trucs les + écoutés sont vraiment des atrocités...
Jujujul

• J'aime
Réactions: brh450
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
  • J'aime
Réactions: KloOpeur, Fresh mentos et Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Fresh mentos à dit:
@Snk je suis d'accord, le niveau culturel est tombé bien bas ....

• J'aime
Réactions: Fresh mentos et Wabel
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Dumenicu2B à dit:
Il n'y a pas que les vieux qui pensent ça ..... j'aurai bien aimé vivre dans les années 80-90 moi, au lieu de ça je suis en 2002.... mais bon c'est pas plus mal :), faut pas tous nous mettre dans le même panier :)
Pourtant c'est ce que tu fait, mettre une génération toute entière dans le même panier. Les gens se définissent par autre chose que par leur date de naissance.

En effet on tombe bien bas, c'est vrai, puisque ce qui ressort le plus des moments de la vie des gens aujourd'hui ce sont les pranks, les fails, etc... Ce n'était pas le cas avant.
C'est pour cette raison, en grande partie du moins, que l'on a l'impression que cette génération est moins bien foutue que les précédentes, mais la vérité c'est que les générations précédentes étaient plus que similaires à l'actuelle. Ce qui change, c'est que maintenant, ce qui reste, c'est les mauvais côtés, puisque c'est ce qui intéresse le plus.
Pourtant, on a fait de ces progrès, culturellement... Les femmes n'ont jamais été aussi libres qu'aujourd'hui, les homosexuels ne sont plus considérés comme des malades mentaux, c'est pas des progrès ça ? Je ne vois pas comment on peut considérer qu'on peut régresser culturellement. On change, c'est tout.
Snk à dit:
Je pense qu'on peut difficilement considérer qu'internet dans sa globalité est mauvais, disons simplement qu'il montre les gens sous un nouveau jour et permet de discuter de tout, sans véritables tabous. Et je vois vraiment pas le problème, je pense qu'on a le droit de se forger ses opinions comme on le souhaite. C'est pas en se focalisant sur les mauvais côtés des choses qu'on a de l'espoir pour l'avenir, en tout cas, c'est certain.
C'est certainement pas Internet qui va saboter les générations suivantes.
Snk à dit:
C'est pas sur le disco que je jugerais les années 70, mais il faut bien avouer que la musique populaire a connu de meilleurs jours.

• J'aime
Réactions: Fresh mentos et Anastasia
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Taink à dit:
C'est certainement pas Internet qui va saboter les générations suivantes.
C'est pas Internet en soi le problème, c'est le fait que certains ne sachent pas vivre sans et qui n'ont pas connu une forme de jeunesse sans Internet :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
Non non non... Voir les musiques des années 80, parfois c'était vraiment bien pire... Les musiques espagnoles par exemple à la Despacito, ça fait 20 ans que c'est pareil.

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
Non non non... Voir les musiques des années 80, parfois c'était vraiment bien pire... Les musiques espagnoles par exemple à la Despacito, ça fait 20 ans que c'est pareil.
MDRRR les espagnols c'est un cas a part xD

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Valfunde à dit:
MDRRR les espagnols c'est un cas a part xD
Un problème avec nous ? .-. En même temps quand on écoute du commercial.
Écoute mécano, Juan etc.

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Anastasia à dit:
Écoute mécano, Juan etc.
T'es susceptible ? :eek:

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Feytone à dit:
FAUX ! Les musiques des années 80 sont beaucoup mieux que les musiques que nous avons actuellement. Je préfère largement Voyage Voyage et Thriller au Tchoin et au Juljuljul

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Dumenicu2B à dit:
FAUX ! Les musiques des années 80 sont beaucoup mieux que les musiques que nous avons actuellement. Je préfère largement Voyage Voyage et Thriller au Tchoin et au Juljuljul
MDRRR Si il y avait que ca aujourd'hui ca serait bien triste, tu parles de culture mais tu dois connaitre uniquement la merde qu'il y a ajd...

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Valfunde à dit:
MDRRR Si il y avait que ca aujourd'hui ca serait bien triste, tu parles de culture mais tu dois connaitre uniquement la merde qu'il y a ajd...
La merde qu'il y a aujourd'hui ? Et bien je préfère les années 80 à Katy Perry, à Taylor Swift, à Claudio Capéo, à Kenji Girac, à Tal, et à tous les artistes de nos jours.... Oui j'ai une culture générale pour vous répondre mais je n'ai jugé utile de ne citez que celà

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Dumenicu2B à dit:
La merde qu'il y a aujourd'hui ? Et bien je préfère les années 80 à Katy Perry, à Taylor Swift, à Claudio Capéo, à Kenji Girac, à Tal, et à tous les artistes de nos jours.... Oui j'ai une culture générale pour vous répondre mais je n'ai jugé utile de ne citez que celà
Tu semble assez renfermé sur tes idées, j'vais pas aller plus loin x)

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Valfunde à dit:
Tu semble assez renfermé sur tes idées, j'vais pas aller plus loin x)
Ben non je ne suis pas refermé qu'est ce qui te fais dire ça ? Je préfère un style de musique tu en préfères un autre c'est tout.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Anastasia à dit:
Écoute mécano, Juan etc.
J'aime vraiment pas ce mot "commercial" : ça veut rien dire... Commercial : suite d'accords utilisés depuis plus de 20 ans (voire 30 ans) qui marchent et sont dansants et qui en deviennent peu intéressants... J'ai des tas d'exemple dans ma tête mais je pense que vous voyez le principe.

A ne pas confondre "commercial" et "ce qui marche" : Le commercial c'est ce qui marche mais Ed Sheeran est aussi ce qui marche et pourtant c'est bien trouvé (un bon mélange de différents styles, pas étonnant que ça marche).
En revanche :

Dumenicu2B à dit:
Déjà JUL ne marche pas, c'est un effet de mode nul à chier et il y a des tas d'équivalences sur les années 80 voire PIRE années 90.
Et franchement utiliser Jackson comme exemple c'est comme dire je préfère voir Interstellar que Nos Etoiles Contraires : C'EST NORMAL. C'est clairement pas le même niveau, et pour les bouquinites c'est comme comparer Proust (recherche du temps perdu) au livre nos étoiles contraires oui ça marche aussi.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Feytone à dit:
J'aime vraiment pas ce mot "commercial" : ça veut rien dire... Commercial : suite d'accords utilisés depuis plus de 20 ans (voire 30 ans) qui marchent et sont dansants et qui en deviennent peu intéressants... J'ai des tas d'exemple dans ma tête mais je pense que vous voyez le principe.

A ne pas confondre "commercial" et "ce qui marche" : Le commercial c'est ce qui marche mais Ed Sheeran est aussi ce qui marche et pourtant c'est bien trouvé (un bon mélange de différents styles, pas étonnant que ça marche).
En revanche :

Déjà JUL ne marche pas, c'est un effet de mode nul à chier et il y a des tas d'équivalences sur les années 80 voire PIRE années 90.
Et franchement utiliser Jackson comme exemple c'est comme dire je préfère voir Interstellar que Nos Etoiles Contraires : C'EST NORMAL. C'est clairement pas le même niveau, et pour les bouquinites c'est comme comparer Proust (recherche du temps perdu) au livre nos étoiles contraires oui ça marche aussi.
Je stop la conversation là

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Feytone à dit:

En revanche :

Dumenicu2B à dit:
Je stop la conversation là
Fatality

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Dumenicu2B à dit:
Mais j'ai tort sur quoi ? N'importe quoi ....
Beh c'est pas que tu as tort... C'est que tes arguments ne sont pas valables. C'est sûr qu'à écouter le TOP50 des ados, on va pas trouver une seule perle. En revanche le funk électro (ce style-là) marche très bien et fait découvrir de nouveaux artistes vraiment très très bons.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Feytone à dit:
Beh c'est pas que tu as tort... C'est que tes arguments ne sont pas valables. C'est sûr qu'à écouter le TOP50 des ados, on va pas trouver une seule perle. En revanche le funk électro (ce style-là) marche très bien et fait découvrir de nouveaux artistes vraiment très très bons.
Mais ça je ok mais j'ai juste dis que je n'aimais écouter que des musiques des années 70 à 2000 et je comprends pas on me dit que j'ai pas d'arguments ... franchement je ne comprends rien.

Ah ! Vous parlez du fait que j'ai cité Jul tout à l'heure ? Mais JUl n'est qu'un exemple : peut importe l'artiste ce n'est pas ça le problème.

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Snk à dit:
Le mois dernier il y a eu des articles énoncent la baisse du QI des occidentaux de 4 points depuis les 15 dernières années (http://www.europe1.fr/societe/le-qi-moyen-baisse-dangereusement-dans-les-pays-occidentaux-3396503). La génération Z a beaucoup été influencé par internet et par toutes les émissions de télé-réalité et chaînes TV poubelle qui n'étaient pas encore présents et/ou populaires avant 1995.
D'ailleurs, lorsqu'on voit que les français ont voté pour Macron, on peut se dire que ce n'est pas que notre génération qui a été affecté.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Warzik à dit:
Le mois dernier il y a eu des articles énoncent la baisse du QI des occidentaux de 4 points depuis les 15 dernières années (http://www.europe1.fr/societe/le-qi-moyen-baisse-dangereusement-dans-les-pays-occidentaux-3396503).
Le QI ? Cet indicateur qui doit être aussi utile que l'IMC ? C'est juste une série de tests de logique et de rapidité à partir desquels on définit soi-disant l'intelligence d'un humain... Ce qu'on teste c'est pas ton intelligence, c'est ces critères-là, rien d'autre.
Warzik à dit:
La génération Z a beaucoup été influencé par internet et par toutes les émissions de télé-réalité et chaînes TV poubelle qui n'étaient pas encore présents et/ou populaires avant 1995.
C'est pas sur internet et encore moins sur la télé que tu peux 'définir' l'intelligence de toute une génération non plus, encore moins à l'adolescence. Je rappelle qu'après 15 ans la vie continue, qu'on apprend de nouvelles choses, qu'on s'instruit... Si tu es né avant cette génération Z dont tu parles, tu as dû vivre les mêmes expériences, juste pas de la même manière.
Warzik à dit:
D'ailleurs, lorsqu'on voit que les français ont voté pour Macron, on peut se dire que ce n'est pas que notre génération qui a été affecté.
Et hop, le petit commentaire politique de derrière les fagots.

• J'aime
Réactions: Warzik
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Warzik à dit:
Non seulement c'est inutile de partir sur un débat politique qui n'a rien à voir.
Mais en plus, quand on sort un article de "Valeurs Actuelles", autant ne rien dire, c'est déjà bien bas.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Warzik
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Feytone à dit:
Non seulement c'est inutile de partir sur un débat politique qui n'a rien à voir.
Mais en plus, quand on sort un article de "Valeurs Actuelles", autant ne rien dire, c'est déjà bien bas.
Je ne comptais pas partir sur un débat politique hein et puis "Valeurs Actuelles" c'est un journal comme un autre j'aurais très bien pu prendre un autre exemple :)

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Taink à dit:
Le QI ? Cet indicateur qui doit être aussi utile que l'IMC ? C'est juste une série de tests de logique et de rapidité à partir desquels on définit soi-disant l'intelligence d'un humain... Ce qu'on teste c'est pas ton intelligence, c'est ces critères-là, rien d'autre.

C'est pas sur internet et encore moins sur la télé que tu peux 'définir' l'intelligence de toute une génération non plus, encore moins à l'adolescence. Je rappelle qu'après 15 ans la vie continue, qu'on apprend de nouvelles choses, qu'on s'instruit... Si tu es né avant cette génération Z dont tu parles, tu as dû vivre les mêmes expériences, juste pas de la même manière.

Et hop, le petit commentaire politique de derrière les fagots.
Je ne dis pas que toute la génération Z sont des débiles hein
C'est vrai que le commentaire politique n'avait pas tellement son sens ici.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Warzik à dit:
puis "Valeurs Actuelles" c'est un journal comme un autre j'aurais très bien pu prendre un autre exemple :)
Comme Grazia ou Voici ? Non franchement la presse de ce type, c'est des pompes à fric, à conneries et qui rendent idiots les jeunes ados.
Donc du coup ça casse un peu ce type d'arguments :

Warzik à dit:
La génération Z a beaucoup été influencé par internet et par toutes les émissions de télé-réalité et chaînes TV poubelle qui n'étaient pas encore présents et/ou populaires avant 1995.
Je te range à ce moment-là dans cette même case.

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Feytone à dit:
Comme Grazia ou Voici ? Non franchement la presse de ce type, c'est des pompes à fric, à conneries et qui rendent idiots les jeunes ados.
Donc du coup ça casse un peu ce type d'arguments :

Je te range à ce moment-là dans cette même case.
Je ne lis pas "Valeurs actuelles" (d'ailleurs je ne le connais pas cette image faisait parti d'un article complet sur un autre site) ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste une illustration pour compléter la fin de ma phrase qui d'ailleurs, n'avait rien à faire ici je vous l'accorde.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord