Bug Serveur RUST

  • Initiateur de la discussion Kappychaoc
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Kappychaoc

Kappychaoc

Geek
Messages
4
Score réaction
0
Points
70
Bonjour,

Je vient d'ajouter mon serveur Rust et une fois n'est pas coutume celui ne fonctionne pas impossible de le configurer, j'ai tout tenté, j'aime même voulu essayer d'utiliser HLSW mais impossible la non plus de se connecter en administrateur dessus car quand je met mon code RCON celui ci ne met connecte pas je n'ai plus quoi faire, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance !
 
Gaelm31

Gaelm31

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
8
Points
115
Bonjour,

Pourrais-tu m'ajouter Steam (TypphuS) pour que je puisse procéder à t'aidé ?

Cordialement,

Gaël Martínez.
 
  • Initiateur de la discussion
Kappychaoc

Kappychaoc

Geek
Messages
4
Score réaction
0
Points
70
Salut,

Je te remercie pour ton aide mais le support à su être plus rapide que toi ^^ ! Toute fois il me reste encore quelques trucs que je ne comprend pas pour administrer le serveur surtout, comme peut-on enlever un event du type avion mais pas définitivement ou au contraire le faire apparaitre car j'ai essayé la commande airdrop.drop cela ne fonctionne pas alors que je suis admin sur le serv ^^ !

Bref il faudrait que j'apprenne les bases de l'administration de Rust car je n'ai jamais encore fait je viens de me lance dans l'aventure !

Cordialement,
Kappychaoc
 
Gaelm31

Gaelm31

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
8
Points
115
Bonsoir,

D'accord ;) , si tu m'ajoutes Steam je peux éventuellement t'aider.

Cordialement,

Gaël Martínez.
 
  • Initiateur de la discussion
Kappychaoc

Kappychaoc

Geek
Messages
4
Score réaction
0
Points
70
Bonsoir,

Excuse moi c'est très gentil de ta part et je t'en remercie mais en quoi t'ajouter sur steam pourra m'aider car cela ne m'avancera pas, ne le prend pas mal :) !

Cordialement,
Kappychaoc
 
Gaelm31

Gaelm31

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
8
Points
115
Rebonsoir,

Car je n'est pas le temp de regarder tout le temps le forum MTX je suis souvent connecté sur Steam. Tu peux aussi venir sur TeamSpeak ou bien Skype.
Comme tu le sens.

Cordialement,

Gaël Martinez.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord