Cherche des personnes pour développer un projet DarkRP.

  • Initiateur de la discussion Alponse
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Alponse

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour à tous,

Comme expliqué dans le titre, je suis à la recherche de personnes qui aiment le RolePlay et qui souhaiteraient faire partie d'un projet. Comme vous vous en doutez peut-être, ce projet est l'ouverture d'un serveur DarkRP.

Je ne tiens pas spécialement à ce que vous ayez des connaissances en développement mais de l'expérience en DarkRP sur Garry's Mod. Concrètement, je suis à la recherche de personnes motivés qui souhaiteraient collaborer avec moi-même pour le développement de ce projet.

Je ne présenterai malheureusement pas plus le projet ici. Le serveur est toujours cours de développement. Si vous êtes intéressé jusque là, n'hésite pas à me parler sur discord afin que l'on puisse dialoguer, pour que je puisse vous expliquer ma vision des choses ainsi que vous présenter le projet, le serveur et son avancement, afin de peut-être collaborer ensemble par la suite.

N.B. Je m'occupe personnellement du développement du serveur, je ne cherche donc pas des développeurs/mappeurs.

Mon discord : Martifau#0851
 
L

Lucasbretelpolo

Têtard
Messages
21
Score réaction
0
Points
5
Bonjours je me présente je m'appel Zeno je suis trés motivé pour parcourir ton projet je suis développeur donc si tu as besoins d'addon gmodstore je suis la ou de configuration je suis la aussi , mais si tu as besoins d'admin je suis la pour t'aider . Je t'es ajouter sur discord je m'appelle Zeno#9931
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord