Cherche des personnes pour m'accompagner dans une aventure en ouvrant un serveur Rp. StreetLife RolePlay

  • Initiateur de la discussion
ilies

ilies

Geek
Messages
31
Score réaction
0
Points
55
Bonjour je me présente Ilies je cherche des personnes pour m'accompagner dans l'aventure gmod . J'ai un serveur enfin de développement et j'ai besoin de staff pour m'aider avec des idées par exemple les grades des forces de police & en administrations. Je ne cherche pas de développeur. Bien sûr, vous commencerai avec un grade qui n'a pas beaucoup de permission.
PAS D'ENFANTS SVP
Si tes intéresser ou pour plus d'info voici mon discord. ! ! Ilies.R#0001
loooogog_stf.png
 
B

Bryancastillo

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Salut, je suis intéressé ! Ajoute mon discord Максенс#8938
 
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
9
Points
105
ilies à dit:
Bonjour je me présente Ilies je cherche des personnes pour m'accompagner dans l'aventure gmod . J'ai un serveur enfin de développement et j'ai besoin de staff pour m'aider avec des idées par exemple les grades des forces de police & en administrations. Je ne cherche pas de développeur. Bien sûr, vous commencerai avec un grade qui n'a pas beaucoup de permission.
PAS D'ENFANTS SVP
Si tes intéresser ou pour plus d'info voici mon discord. ! ! Ilies.R#0001
Regarde la pièce jointe 65968
Bonsoir, Ilies je suis à la recherche d'une personne que je pourrais aidé dans la configuration j'ai une annonce ou c'est expliqué ici : Service de configuration (Garry's mod)
 
  • Initiateur de la discussion
ilies

ilies

Geek
Messages
31
Score réaction
0
Points
55
OPX à dit:
Bonsoir, Ilies je suis à la recherche d'une personne que je pourrais aidé dans la configuration j'ai une annonce ou c'est expliqué ici : Service de configuration (Garry's mod)
Desoler je cherche pas de configurateur
 
Mikagalea

Mikagalea

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
70
Je suis intéresser ajoute moi MichaelGalea#2965
 
  • Initiateur de la discussion
ilies

ilies

Geek
Messages
31
Score réaction
0
Points
55
Bryancastillo à dit:
Salut, je suis intéressé ! Ajoute mon discord Максенс#8938
ajoute moi directement
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord