Cherche investisseur pour un serveur GMOD

  • Initiateur de la discussion
A

achlebg

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,

Moi et mon collègues sommes en train de crée un serveur Garry's Mod Dark RP en Sérious RP et nous avons un projet qui sera unique.
Pour faire ca nous n'avons pas les moyens même si nous avons déjà environ fait les trois quart c'est pour cela que nous recherchons donc des investisseurs bien sûr en échange d'un grade élever sur le serveur bien évidement.
Vous pouvez me contactez sur discord ach#9690

Merci d'avoir lue
 
  • Initiateur de la discussion
A

achlebg

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Close
 
Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Messages
247
Score réaction
37
Points
140
achlebg à dit:
Bonjour,

Moi et mon collègues sommes en train de crée un serveur Garry's Mod Dark RP en Sérious RP et nous avons un projet qui sera unique.
Pour faire ca nous n'avons pas les moyens même si nous avons déjà environ fait les trois quart c'est pour cela que nous recherchons donc des investisseurs bien sûr en échange d'un grade élever sur le serveur bien évidement.
Vous pouvez me contactez sur discord ach#9690

Merci d'avoir lue
Meme si le dosser est fermer: si tu conte faire un serveur sais a toi et ton ami de payer et personnes d'autre c'est sa d'avoir un serveur
 
_Swarrone_

_Swarrone_

Geek suprême
Messages
57
Score réaction
46
Points
120
fait aussi donner envie expliquer le projet etc etc sa donne pas envie mdrr
 
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

fondateur du journal non officiel du forum mtx
Messages
230
Score réaction
15
Points
60
le pire c'est que tout ceux qui mettent ça c'est des gosses qui croient que pour avoir de l'argent il suffit de demander gentiment à tout les mecs qui bossent...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord