Comment faire fermer VeryLea*ks !

  • Initiateur de la discussion
Buffer

Buffer

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
1
Points
20
Salut !

Alors oui, pour certain je ne suis qu'un 'random', mais ce n'est pas le sujet !

Fermer VL, c'est possible !

Comment ?

J'ai fais mes recherches et regardez se que j'ai trouvé !

Leur NDD est sur hukot.net/en/
On peut donc se dire que leur hosting aussi ?
Mais ce n'est pas grave !

J'ai fouillé dans leurs TOS, et regardé cela : https://prntscr.com/k4i6wl

Alors ça a beau être offshore, si on leur prouve que c'est illégal, et que c'est écrit dans leur TOS, ils ferrons forcément quelque chose !

Ce qu'il faudrait :

Une masse de personne leurs envoie un e-mail ( hukot@hukot.cz ) en se plaignant de VL, ils vont forcément réagir !
Ok, on aura fait couler le NDD, mais peut-être pas l'hoster !
C'est la qu'il faudra réagir !
Mais n'oubliez pas aussi que les seules paiements disponible sur hukot.cz, sont Paypal & CB ( et des transferts de comptes en banques)
Alors, si nous faisons quelques chose nous pourrons alors peut-être avoir accès à l'email Paypal de l'acheteur du nom de domaine qui s'est enregistré en mettant son prénom : https://prntscr.com/k4ia9l
Donc, par logique son paypal le sera aussi avec son Prénom/Nom. (Si il à mis son vrais prénom c'est pas pour rien)
Une fois l'email Paypal obtenue, et encore une masse de personne prête à fermer VL, nous avons qu'à envoyer un email à Paypal en se plaignant de l'email en disant que certaines personnes allez portez plainte !
A ce moment la, Paypal nous fournisserons peut-être des informations :

- Ip's
- E-mail
- Numéro
- Nom Prénom
- Adresse
- Toutes le transactions

Maintenant que l'on a les informations du créateur de VL, nous n'avons qu'à seulement regarder les transactions en rapport par rapport à un hosting,à ce moment la, nous aurons l'hoster !
Il y a 60% de chance que l'hoster ne soit pas offshore à 100% car sinon le créateur de VL aurait pris un nom de domaine qui autorise les choses illégales aussi.

Mon Discord pour me contacter : Wonka#1337

Allez bisous :D
 
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Messages
577
Score réaction
289
Points
120
Enssemble protègeons garry's mod SwiftRage
 
  • Initiateur de la discussion
Buffer

Buffer

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
1
Points
20
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Enssemble protègeons garry's mod SwiftRage
Et fermons une communauté pourris qui prône le mal !
 
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Messages
180
Score réaction
47
Points
100
On peut dire que tu es très motivé toi 4Head
 
  • Initiateur de la discussion
Buffer

Buffer

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
1
Points
20
  • Initiateur de la discussion
Buffer

Buffer

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
1
Points
20
ReZeGame à dit:
C'est pas ironique ^^, je trouve ta démarche positif mais cela fonctionnera t-il vraiment?
En théorie, oui.
En pratique, si je ne suis pas le seul dans ma démarche, oui.
 
  • J'aime
Réactions: ReZeGame
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Messages
585
Score réaction
318
Points
135
Ah oe t'es chaud. C'est pas un peu exagérer ?
 
  • J'aime
Réactions: ReZeGame
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
 
  • J'aime
Réactions: ~> MrSupergadin <~, Arthur McFly, Lap3che et 5 autres
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Messages
577
Score réaction
289
Points
120
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Messages
180
Score réaction
47
Points
100
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Messages
577
Score réaction
289
Points
120
TehFana à dit:
Salut, franchement un de plus parmi temps d'autre, tu fais partie des gens qui n'aiment pas VL, et les raisons que tu pourrais me sortir, clairement je m'en fiche..

Bref, autant dire que malheureusement tes loin, t'imagine sur 3 ans le nombres de gens qui ont essayer de faire fermé VL, le parcourt de VL est simple pourtant.. j'ai débuter avec FranceServ par la suite d'autre hébergement français qui mon coûter des fermetures etc..
Bref bref, depuis Hukot si tu suis un peu VL, car entre nous tu doit être l'un des membres qui à du partir suite au action du staff qui ne ta sûrement pas plus, Hukot n'as jamais fais quoi que ce soit pour fermé VL, et dit toi même que freeeman, le créateur de VCMod a lui même porter plainte, et des éditeur de plugins MC de même, malheureusement aucunes suites.
Autant dire que te plaindre ne servirais à rien, mais je ne t’incite pas avec ce message à baisser les bras, essaye quand même, quand au domaine, si tu faisais un peu plus attention, tu verrais que c'est une erreur ce n'est pas hukot.cz qui le gère, encore une fois, mes vrais informations? non je n'habite pas dans le 93, tu ne vois pas l'incohérence? paris dans le 93? paris c'est le 75 ^^'

J'ajoute encore que tu fais erreur sur les TOs du site, beaucoup de site offshore font de fausse déclaration par obligation pour éviter d'éveiller les soupçons, beaucoup de site sont sur le clearweb et font extrêmement pire que VL je ne te citerais pas d'exemple car ont est sur un forum pour Garry's mod.
Pour encore aller plus loin, sâche que VL ne fonctionne pas sur une seul machine, il ce divise en 6 partie différente, sont fonctionnement je ne te l'expliquerais pas, et libre à toi de croire ou penser que je bluff ou pas, mais admettons que tu crois à ce que je dit, seul la machine étant relié au domaine .cz serais shutdown, ce qui ne me ferais perdre que quelques jours.

Il y a un niveau ou tu est très mal renseigné parcontre, tu peu oublier les infos donner par PayPal, surtout l'historique de transaction, l'adresse IP et les noms, et surtout que PayPal n'as rien avoir avec cette histoire, t'auras beau te plaindre la pour le coup c'est clairement inutile, il ne sont pas responsable de ce que je fais avec l'argent, et de plus encore faudrais t'il que cela viennent de mon compte en banque ^^

Mais bon, je n'est pas de soucis à me faire, maintenant moi je ne travaille plus sur Garry's mod depuis 2 ans presque maintenant, je taff juste sur VL à temps perdu, beaucoup on la rage et maintenant depuis 2015 il y en a eu des histoires de fou avec les haineux de VL.

Sans vouloir t'offenser je trouve que ton poste n'as aucune cohérence, enfin personnellement c'est du n'importe quoi je trouve, entre PayPal qui donnerais les historiques de comptes et les ips à des gens qui viendrais ce plaindre pour du contenue Garry'sMod, ou même un hébergement qui host énormement de sites illégaux qui arrêterais un site de leak, ou même mes vrais infos d'après toi comme tu dit que je n'aurais pas mit pour rien.. ton poste tu à mit 10mn a l'écrire, VL j'ai mit des années à le développer jusqu'ici

Pour finir, désoler pour toi mais je pense que c'est perdu d'avance, si tu souhaite me parler pas de soucis mais bon, je pense pas qu'on auras d'entente à ce niveau la, je ne prendrais pas la peine de répondre à ce sujet, juste une personne est venue m'en parler donc pour te simplifié les choses je te met à l'info, et surtout évité la haine.. les kikoos etc.. qui rage de VL pour rien c'est juste chiant à force ( je ne te met pas dans le même panier ) je ne sais même plus ou en est la commu de VL comme j'ai dit je gère juste l'infra.


sur ce A+ ;)
Cdt, TehFanatagag
Osef de VL
 
  • J'aime
Réactions: TehFana
  • Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Messages
42
Score réaction
33
Points
50
TehFana à dit:
Salut, franchement un de plus parmi temps d'autre, tu fais partie des gens qui n'aiment pas VL, et les raisons que tu pourrais me sortir, clairement je m'en fiche..

Bref, autant dire que malheureusement tes loin, t'imagine sur 3 ans le nombres de gens qui ont essayer de faire fermé VL, le parcourt de VL est simple pourtant.. j'ai débuter avec FranceServ par la suite d'autre hébergement français qui mon coûter des fermetures etc..
Bref bref, depuis Hukot si tu suis un peu VL, car entre nous tu doit être l'un des membres qui à du partir suite au action du staff qui ne ta sûrement pas plus, Hukot n'as jamais fais quoi que ce soit pour fermé VL, et dit toi même que freeeman, le créateur de VCMod a lui même porter plainte, et des éditeur de plugins MC de même, malheureusement aucunes suites.
Autant dire que te plaindre ne servirais à rien, mais je ne t’incite pas avec ce message à baisser les bras, essaye quand même, quand au domaine, si tu faisais un peu plus attention, tu verrais que c'est une erreur ce n'est pas hukot.cz qui le gère, encore une fois, mes vrais informations? non je n'habite pas dans le 93, tu ne vois pas l'incohérence? paris dans le 93? paris c'est le 75 ^^'

J'ajoute encore que tu fais erreur sur les TOs du site, beaucoup de site offshore font de fausse déclaration par obligation pour éviter d'éveiller les soupçons, beaucoup de site sont sur le clearweb et font extrêmement pire que VL je ne te citerais pas d'exemple car ont est sur un forum pour Garry's mod.
Pour encore aller plus loin, sâche que VL ne fonctionne pas sur une seul machine, il ce divise en 6 partie différente, sont fonctionnement je ne te l'expliquerais pas, et libre à toi de croire ou penser que je bluff ou pas, mais admettons que tu crois à ce que je dit, seul la machine étant relié au domaine .cz serais shutdown, ce qui ne me ferais perdre que quelques jours.

Il y a un niveau ou tu est très mal renseigné parcontre, tu peu oublier les infos donner par PayPal, surtout l'historique de transaction, l'adresse IP et les noms, et surtout que PayPal n'as rien avoir avec cette histoire, t'auras beau te plaindre la pour le coup c'est clairement inutile, il ne sont pas responsable de ce que je fais avec l'argent, et de plus encore faudrais t'il que cela viennent de mon compte en banque ^^

Mais bon, je n'est pas de soucis à me faire, maintenant moi je ne travaille plus sur Garry's mod depuis 2 ans presque maintenant, je taff juste sur VL à temps perdu, beaucoup ont la rage et maintenant depuis 2015 il y en a eu des histoires de fou avec les haineux de VL.

Sans vouloir t'offenser je trouve que ton poste n'as aucune cohérence, enfin personnellement c'est du n'importe quoi je trouve, entre PayPal qui donnerais les historiques de comptes et les ips à des gens qui viendrais ce plaindre pour du contenues Garry'sMod, ou même un hébergement qui host énormément de sites illégaux qui arrêterais un site de leak, ou même mes vrais infos d'après toi comme tu dit que je n'aurais pas mit pour rien.. ton poste tu à mit 10mn a l'écrire, VL j'ai mit des années maintenant à le développer jusqu'ici et c'est loins d'être finie, j'ai la relève derrière moi, de mon coté je n'est plus grand chose a mon actif.

Pour finir, désoler pour toi mais je pense que c'est perdu d'avance, si tu souhaite me parler pas de soucis mais bon, je pense pas qu'on auras d'entente à ce niveau la, je ne prendrais pas la peine de répondre à ce sujet, juste une personne est venue m'en parler donc pour te simplifié les choses je te met à l'info, et surtout évité la haine.. les kikoos etc.. qui rage de VL pour rien c'est juste chiant à force ( je ne te met pas dans le même panier ) je ne sais même plus ou en est la commu de VL comme j'ai dit je gère juste l'infra.


sur ce A+ ;)
Cdt, TehFanatagag
Rectification, ta oublié le VPS News, check le dossier home, en 10 mn on change de machine si besoin, la bdd c'est pareil :)
 
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Messages
577
Score réaction
289
Points
120
TehFana à dit:
"car entre nous tu doit être l'un des membres qui à du partir suite au action du staff qui ne ta sûrement pas plus"

Comme j'ai cité, ^^'
Je ne prendrais plus la peine de parler des anciens temps
Je crois que tu dois me confondre avec une autre personne moi je parle belle et bien du présent et si tu ne devais pas nous répondre autant ne juste rien poster sa aurait été mieux
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 856
Score réaction
9 522
Points
1 845
juste pour rire j'ai fait un trailer d'accompagnement a ton topic assez usseless (personnellement je pense plus que VL mérite d’être moquer par ses fails plutôt que détruit..du coup j'ai pimenter mon trailer avec de l'autodérision car au fond ils on pas tuer des gens hein calmez vous bien.. chacun sa commu pas la peine de vouloir déclencher une pseudo guerre illusoire)

Un grand merci a @Zaros_Live pour m'avoir soutenu durant la réalisation , merci aussi a @Taink pour avoir dépannerl a clim du studio d'enregistrement..

Par contre mes babouches dans la tète de @Kitsu pour avoir coucher avec la directrice de casting PJSalt

TRAILER VERYMUSH THE EPIC BATTLE WARS COMING


https://instaud.io/2pIV


 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gauthier Plus, Lap3che, zoldacyt et 7 autres
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Yoh Sambre ♪ à dit:
juste pour rire j'ai fait un trailer d'accompagnement a ton topic assez usseless (personnellement je pense plus que VL mérite d’être moquer par ses fails plutôt que détruit du coup j'ai pimenter mon trailer avec de l'autodérision car au fond ils on pas tuer des gens hein calmez vous bien.. chacun sa commu pas la peine de vouloir déclencher une pseudo guerre illusoire)

Un grand merci a @Zaros_Live pour m'avoir soutenu durant la réalisation , merci aussi a @Taink pour avoir dépannerl a clim du studio d'enregistrement..

Par contre mes babouches dans la tète de @Kitsu pour avoir coucher avec la directrice de casting PJSalt

TRAILER VERYMUSH THE EPIC BATTLE WARS COMING

https://instaud.io/2pIV
Il manque la vidéo.
Le montage que j'ai fait était super bien.




:c
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 856
Score réaction
9 522
Points
1 845
Taink à dit:
Il manque la vidéo.
Le montage que j'ai fait était super bien.




:c
malheureusement notre chef de projet David cage n'étais pas satisfait car selon lui ca manquais de QTE du coup il a bazardé le coté visuel..
 
  • J'aime
Réactions: Taink
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Messages
577
Score réaction
289
Points
120
Mdrr le cow boy qui chante sa m'a mis hors de moi
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 856
Score réaction
9 522
Points
1 845
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Mdrr le cow boy qui chante sa m'a mis hors de moi
je vais décupler ton plaisir en t'offrant la version longue KappaPride

 
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Messages
577
Score réaction
289
Points
120
Yoh Sambre ♪ à dit:
je vais décupler ton plaisir en t'offrant la version longue KappaPride

Je la connaissais mdr, le truc qui m'a tué c'est de voir sa voix apparaître comme sa
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 856
Score réaction
9 522
Points
1 845
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Je la connaissais mdr, le truc qui m'a tué c'est de voir sa voix apparaître comme sa
Ce gosse fait partie de la résistance tavu OneHand
 
  • J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Messages
65
Score réaction
20
Points
35
Cela ne sert à rien de fermer VeryMush c'est une perte de temps, tout le monde sait que VeryMush est pas fiable et qu'il faut pas utiliser ce site.
 
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Messages
577
Score réaction
289
Points
120
Koro Sensei à dit:
Cela ne sert à rien de fermer VeryMush c'est une perte de temps, tout le monde sait que VeryMush est pas fiable et qu'il faut pas utiliser ce site.
Ont se connait pas par hasard ? Je peut avoir ton Steam ?
 
Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Messages
65
Score réaction
20
Points
35
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Ont se connait pas par hasard ? Je peut avoir ton Steam ?
Il y'a très peu chance qu'ont se connaisent mais stv go la: https://discord.gg/DaYhZz
 
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Messages
577
Score réaction
289
Points
120
Koro Sensei à dit:
Il y'a très peu chance qu'ont se connaisent mais stv go la: https://discord.gg/DaYhZz
T'avais pas un canard en pdp steam, avec comme pseudo Koroshiya ? Un turc du genre
 
Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Messages
65
Score réaction
20
Points
35
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
T'avais pas un canard en pdp steam, avec comme pseudo Koroshiya ? Un turc du genre
Non
 
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Messages
577
Score réaction
289
Points
120
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ᒪᑌᑕIᗩᑎ
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Messages
577
Score réaction
289
Points
120
  • J'aime
Réactions: Taink
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Messages
704
Score réaction
256
Points
210
Yoh Sambre ♪ à dit:
juste pour rire j'ai fait un trailer d'accompagnement a ton topic assez usseless (personnellement je pense plus que VL mérite d’être moquer par ses fails plutôt que détruit..du coup j'ai pimenter mon trailer avec de l'autodérision car au fond ils on pas tuer des gens hein calmez vous bien.. chacun sa commu pas la peine de vouloir déclencher une pseudo guerre illusoire)

Un grand merci a @Zaros_Live pour m'avoir soutenu durant la réalisation , merci aussi a @Taink pour avoir dépannerl a clim du studio d'enregistrement..

Par contre mes babouches dans la tète de @Kitsu pour avoir coucher avec la directrice de casting PJSalt

TRAILER VERYMUSH THE EPIC BATTLE WARS COMING


https://instaud.io/2pIV


Le meilleur trailer français "Chef on est que 4" Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

SnkNeMeBanPasCWabel

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
juste pour rire j'ai fait un trailer d'accompagnement a ton topic assez usseless (personnellement je pense plus que VL mérite d’être moquer par ses fails plutôt que détruit..du coup j'ai pimenter mon trailer avec de l'autodérision car au fond ils on pas tuer des gens hein calmez vous bien.. chacun sa commu pas la peine de vouloir déclencher une pseudo guerre illusoire)

Un grand merci a @Zaros_Live pour m'avoir soutenu durant la réalisation , merci aussi a @Taink pour avoir dépannerl a clim du studio d'enregistrement..

Par contre mes babouches dans la tète de @Kitsu pour avoir coucher avec la directrice de casting PJSalt

TRAILER VERYMUSH THE EPIC BATTLE WARS COMING


https://instaud.io/2pIV


C'est énorme, fait des vidéos comme DiGiDiX, merci. :)
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Yoh Sambre ♪ à dit:
Par contre mes babouches dans la tète de @Kitsu pour avoir coucher avec la directrice de casting PJSalt
Elle ma chauffée :c
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Cluff

Cluff

Geek suprême
Messages
851
Score réaction
382
Points
160
Si y'a besoin d'un Juriste krkrkrkkr HeyGuys
 
  • Banni
U

Uniongaming

Geek
Messages
42
Score réaction
3
Points
95
TehFana à dit:
Salut, franchement un de plus parmi temps d'autre, tu fais partie des gens qui n'aiment pas VL, et les raisons que tu pourrais me sortir, clairement je m'en fiche..

Bref, autant dire que malheureusement tes loin, t'imagine sur 3 ans le nombres de gens qui ont essayer de faire fermé VL, le parcourt de VL est simple pourtant.. j'ai débuter avec FranceServ par la suite d'autre hébergement français qui mon coûter des fermetures etc..
Bref bref, depuis Hukot si tu suis un peu VL, car entre nous tu doit être l'un des membres qui à du partir suite au action du staff qui ne ta sûrement pas plus, Hukot n'as jamais fais quoi que ce soit pour fermé VL, et dit toi même que freeeman, le créateur de VCMod a lui même porter plainte, et des éditeur de plugins MC de même, malheureusement aucunes suites.
Autant dire que te plaindre ne servirais à rien, mais je ne t’incite pas avec ce message à baisser les bras, essaye quand même, quand au domaine, si tu faisais un peu plus attention, tu verrais que c'est une erreur ce n'est pas hukot.cz qui le gère, encore une fois, mes vrais informations? non je n'habite pas dans le 93, tu ne vois pas l'incohérence? paris dans le 93? paris c'est le 75 ^^'

J'ajoute encore que tu fais erreur sur les TOs du site, beaucoup de site offshore font de fausse déclaration par obligation pour éviter d'éveiller les soupçons, beaucoup de site sont sur le clearweb et font extrêmement pire que VL je ne te citerais pas d'exemple car ont est sur un forum pour Garry's mod.
Pour encore aller plus loin, sâche que VL ne fonctionne pas sur une seul machine, il ce divise en 6 partie différente, sont fonctionnement je ne te l'expliquerais pas, et libre à toi de croire ou penser que je bluff ou pas, mais admettons que tu crois à ce que je dit, seul la machine étant relié au domaine .cz serais shutdown, ce qui ne me ferais perdre que quelques jours.

Il y a un niveau ou tu est très mal renseigné parcontre, tu peu oublier les infos donner par PayPal, surtout l'historique de transaction, l'adresse IP et les noms, et surtout que PayPal n'as rien avoir avec cette histoire, t'auras beau te plaindre la pour le coup c'est clairement inutile, il ne sont pas responsable de ce que je fais avec l'argent, et de plus encore faudrais t'il que cela viennent de mon compte en banque ^^

Mais bon, je n'est pas de soucis à me faire, maintenant moi je ne travaille plus sur Garry's mod depuis 2 ans presque maintenant, je taff juste sur VL à temps perdu, beaucoup ont la rage et maintenant depuis 2015 il y en a eu des histoires de fou avec les haineux de VL.

Sans vouloir t'offenser je trouve que ton poste n'as aucune cohérence, enfin personnellement c'est du n'importe quoi je trouve, entre PayPal qui donnerais les historiques de comptes et les ips à des gens qui viendrais ce plaindre pour du contenues Garry'sMod, ou même un hébergement qui host énormément de sites illégaux qui arrêterais un site de leak, ou même mes vrais infos d'après toi comme tu dit que je n'aurais pas mit pour rien.. ton poste tu à mit 10mn a l'écrire, VL j'ai mit des années maintenant à le développer jusqu'ici et c'est loins d'être finie, j'ai la relève derrière moi, de mon coté je n'est plus grand chose a mon actif.

Entre mTxServ & VL c'est une grande histoire, 50% détestent VL et lui crache dessus comme si j'avais tuer leur frère ou quoi, et d'autre l'adorent comme si ont refaisais leur vie avec de simple addons, on ce ment pas 60% de VL ont en dessous la majorité, on va pas lancer un débat, je sais très bien que beaucoup vont juste prendre la peine de me dire ftg en commentaires, me sortir des arguments semblable a c'est pas bien ou des trucks du genre mais c'est comme YouTube, il y a les likes et les dislike, je faisais partie de la gueguerre avant je provoquais etc.. mais c'est plus pour moi maintenant ça.

Pour finir, désoler pour toi mais je pense que c'est perdu d'avance, si tu souhaite me parler pas de soucis mais bon, je pense pas qu'on auras d'entente à ce niveau la, je ne prendrais pas la peine de répondre à ce sujet, juste une personne est venue m'en parler donc pour te simplifié les choses je te met à l'info, et surtout évité la haine.. les kikoos etc.. qui rage de VL pour rien c'est juste chiant à force ( je ne te met pas dans le même panier ) je ne sais même plus ou en est la commu de VL comme j'ai dit je gère juste l'infra.


sur ce A+ ;)
Cdt, TehFanatagag
Ouais sauf que tu possède un script qui permet de voir les messages privé des autres et que c'est illégale...
 
Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Messages
65
Score réaction
20
Points
35
Uniongaming à dit:
Ouais sauf que tu possède un script qui permet de voir les messages privé des autres et que c'est illégale...
JPP de toi
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 856
Score réaction
9 522
Points
1 845
SnkNeMeBanPasCWabel à dit:
C'est énorme, fait des vidéos comme DiGiDiX, merci. :)
personne ne peux reproduire l'oeuvre d'un maitre DeIlluminati
 
  • J'aime
Réactions: TehFana et SnkNeMeBanPasCWabel
  • Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Messages
42
Score réaction
33
Points
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
juste pour rire j'ai fait un trailer d'accompagnement a ton topic assez usseless (personnellement je pense plus que VL mérite d’être moquer par ses fails plutôt que détruit..du coup j'ai pimenter mon trailer avec de l'autodérision car au fond ils on pas tuer des gens hein calmez vous bien.. chacun sa commu pas la peine de vouloir déclencher une pseudo guerre illusoire)

Un grand merci a @Zaros_Live pour m'avoir soutenu durant la réalisation , merci aussi a @Taink pour avoir dépannerl a clim du studio d'enregistrement..

Par contre mes babouches dans la tète de @Kitsu pour avoir coucher avec la directrice de casting PJSalt

TRAILER VERYMUSH THE EPIC BATTLE WARS COMING


https://instaud.io/2pIV


J'adore o_O
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Messages
65
Score réaction
20
Points
35
Moi je dis sans Keeta (Bowersard) personne n'aurait jamais su que vcmod était backdoor et le méchant Vito et son ami @zoldacyt s'en seraient sorti.
 
  • Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Messages
42
Score réaction
33
Points
50
Koro Sensei à dit:
Moi je dis sans Keeta (Bowersard) personne n'aurait jamais su que vcmod était backdoor et le méchant Vito et son ami @zoldacyt s'en seraient sorti.
Keeta n'a pas servi à grand chose dans tous ça, Freemmaannn était déjà au courant, cependant, le VCMod n'est plus backdoor, dans tous les cas, il beug avec 90% des addons à cause de Freemmaannn. Et dire
Koro Sensei à dit:
le méchant Vito et son ami @zoldacyt
Je vois pas le rapport avec moi ? Bref, vous faite l'amalgame partout de toute manière :)
 
Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Messages
65
Score réaction
20
Points
35
zoldacyt à dit:
Je vois pas le rapport avec moi ?
Ton steamid était dans la whitelist de la backdoor de vcmod et tu oses dire qu'il y'a aucun rapport avec toi ?
zoldacyt à dit:
vous faite l'amalgame partout de toute manière
alors on assume pas ? tu peux pas dire qu'il y'a aucun rapport avec toi tu t'en es servi de cette backdoor.
zoldacyt à dit:
Keeta n'a pas servi à grand chose dans tous ça, Freemmaannn était déjà au courant,
Si Freemmaann était au courant comment cela se fait que personne ne le savait ?
Keeta n'a servis à rien ? Pourtant c'est lui qui a exposed la backdoor en premier et qui a mis au courant tout le monde.
zoldacyt à dit:
le VCMod n'est plus backdoor
Après tu viens dire que la vidéo est truquée alors que tu dis toi même que le vcmod ETAIT backdoor??? mais OMG quelle cohérence :') .
Et non c'est pas une excuse "cependant, le VCMod n'est plus backdoor" maintenant que vous l'avez fait c'est trop tard ^^.
Arrête de trouver des excuses on a compris tkt tout le monde à griller.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 856
Score réaction
9 522
Points
1 845
Koro Sensei à dit:
Ton steamid était dans la whitelist de la backdoor de vcmod et tu oses dire qu'il y'a aucun rapport avec toi ? alors on assume pas ? tu peux pas dire qu'il y'a aucun rapport avec toi tu t'en es servi de cette backdoor.

Si Freemmaann était au courant comment cela se fait que personne ne le savait ?
Keeta n'a servis à rien ? Pourtant c'est lui qui a exposed la backdoor en premier et qui a mis au courant tout le monde.

Après tu viens dire que la vidéo est truquée alors que tu dis toi même que le vcmod ETAIT backdoor??? mais OMG quelle cohérence :') .
Et non c'est pas une excuse "cependant, le VCMod n'est plus backdoor" maintenant que vous l'avez fait c'est trop tard ^^.
Arrête de trouver des excuses on a compris tkt tout le monde à griller.
Pas besoin de @zoldacyt , Fana avais déja fait passer vito pour un con en l'avouant sur la chaine youtube de keeta xD
 
  • J'aime
Réactions: Koro Sensei
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
https://instaud.io/2pIV
MAIS MEC TU ES UN GENIS JE KIFFE CETTE BANDE D'ANNONCE ET TA VOIX OMG ELLE EST TELLEMENT SEXY ET PASSE TELLEMENT BIEN AU MICRO OMGGG
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 856
Score réaction
9 522
Points
1 845
EpicGaby à dit:
MAIS MEC TU ES UN GENIS JE KIFFE CETTE BANDE D'ANNONCE ET TA VOIX OMG ELLE EST TELLEMENT SEXY ET PASSE TELLEMENT BIEN AU MICRO OMGGG
no homo pls






























KappaPride
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Yes j’ai fait top 1
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, Koro Sensei et Yoh Sambre ♪
  • Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Messages
42
Score réaction
33
Points
50
Koro Sensei à dit:
Ton steamid était dans la whitelist de la backdoor de vcmod et tu oses dire qu'il y'a aucun rapport avec toi ? alors on assume pas ? tu peux pas dire qu'il y'a aucun rapport avec toi tu t'en es servi de cette backdoor.

Si Freemmaann était au courant comment cela se fait que personne ne le savait ?
Keeta n'a servis à rien ? Pourtant c'est lui qui a exposed la backdoor en premier et qui a mis au courant tout le monde.

Après tu viens dire que la vidéo est truquée alors que tu dis toi même que le vcmod ETAIT backdoor??? mais OMG quelle cohérence :') .
Et non c'est pas une excuse "cependant, le VCMod n'est plus backdoor" maintenant que vous l'avez fait c'est trop tard ^^.
Arrête de trouver des excuses on a compris tkt tout le monde à griller.
Bonsoir personne outrée, je te t'explique :
1. Mon SteamID était dedans, ok, ça fait de moi l'auteur de cette backdoor ? Non donc je me répète, vous faites l'amalgame.
2. Oui Freemmmaaannn était au courant, il la dit déjà à plusieurs reprises, tu sait papa Keeta et ces "[EXPOSED] JÉ SUI TRO FOR JAI OUVER UK FICHIÉ" on s'en passera car la oui, y avait forcément trucage, y avait plus de backdoor a ce moment là.
3. Ke cherche pas des excuses j'en ai rien à branlerte ton avis, tu devrait retourner hurler omg backdoor depuis 1 ans ce te ferait encore plus du bien :)
 
  • Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Messages
42
Score réaction
33
Points
50
@Yoh Sambre ♪
Screenshot_20180711-005633_Chrome.jpg
j'adore
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Messages
593
Score réaction
154
Points
150
j'adore ce post
 
  • J'aime
Réactions: zoldacyt
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 856
Score réaction
9 522
Points
1 845
zoldacyt à dit:
@Yoh Sambre ♪
Regarde la pièce jointe 8227j'adore
oh oh oh!

un peu de moi même a l'honneur de figurer dans le téléphone privé d'un membre du staff de VL!
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et zoldacyt
Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Messages
65
Score réaction
20
Points
35
zoldacyt à dit:
Mon SteamID était dedans, ok, ça fait de moi l'auteur de cette backdoor ?
Tu peux citer le message où je dis que tu es l'auteur de la backdoor ( à oui je l'ai pas dit ... ) cétrist pourquoi tu t'enfonces Zoldac ??
zoldacyt à dit:
tu sait papa Keeta et ces "[EXPOSED] JÉ SUI TRO FOR JAI OUVER UK FICHIÉ" on s'en passera car la oui, y avait forcément trucage, y avait plus de backdoor a ce moment là.
C'est bien beau de parler mais nous on veut DES PREUVES ( tu sais le truc que tu n'apportes jamais dans ton argumentation toute peter ^^ ), surtout que "papa Keeta" n'y peut rien si votre "drm" était simple à "crack".
Alors au final d'après el famoso @zoldacyt il y avait une backdoor sur vcmod mais la vidéo de Keta est truquée car au moment où il a fait la vidéo il y avait plus la backdoor ....
Même si ce que tu dis était vrai (ce qui n'est pas le cas Tkt^^) tu n'es quand même pas excusé du fait que vcmod était backdoor et que tu en as profité... donc dans un sens peut importe ce que tu diras à partir de maintenant cela ne faudra rien vu que ta avouée...
zoldacyt à dit:
oui, y avait forcément trucage, y avait plus de backdoor a ce moment là.
zoldacyt à dit:
Ke cherche pas des excuses j'en ai rien à branlerte ton avis, tu devrait retourner hurler omg backdoor depuis 1 ans ce te ferait encore plus du bien :)
Ce n'est pas pour toi que j'écris tous ces pavés ( ça te ferait trop plaisir :) ) c'est pour les gens qui passent par là c'est pour qu'il voit à quel point tu es un "méchant garçon".
 
  • Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Messages
42
Score réaction
33
Points
50
Koro Sensei à dit:
Tu peux citer le message où je dis que tu es l'auteur de la backdoor ( à oui je l'ai pas dit ... ) cétrist pourquoi tu t'enfonces Zoldac ??

C'est bien beau de parler mais nous on veut DES PREUVES ( tu sais le truc que tu n'apportes jamais dans ton argumentation toute peter ^^ ), surtout que "papa Keeta" n'y peut rien si votre "drm" était simple à "crack".
Alors au final d'après el famoso @zoldacyt il y avait une backdoor sur vcmod mais la vidéo de Keta est truquée car au moment où il a fait la vidéo il y avait plus la backdoor ....
Même si ce que tu dis était vrai (ce qui n'est pas le cas Tkt^^) tu n'es quand même pas excusé du fait que vcmod était backdoor et que tu en as profité... donc dans un sens peut importe ce que tu diras à partir de maintenant cela ne faudra rien vu que ta avouée...


Ce n'est pas pour toi que j'écris tous ces pavés ( ça te ferait trop plaisir :) ) c'est pour les gens qui passent par là c'est pour qu'il voit à quel point tu es un "méchant garçon".
Je suis un méchant garçon :eek:
 
  • Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Messages
42
Score réaction
33
Points
50
Koro Sensei à dit:
Tu peux citer le message où je dis que tu es l'auteur de la backdoor ( à oui je l'ai pas dit ... ) cétrist pourquoi tu t'enfonces Zoldac ??

C'est bien beau de parler mais nous on veut DES PREUVES ( tu sais le truc que tu n'apportes jamais dans ton argumentation toute peter ^^ ), surtout que "papa Keeta" n'y peut rien si votre "drm" était simple à "crack".
Alors au final d'après el famoso @zoldacyt il y avait une backdoor sur vcmod mais la vidéo de Keta est truquée car au moment où il a fait la vidéo il y avait plus la backdoor ....
Même si ce que tu dis était vrai (ce qui n'est pas le cas Tkt^^) tu n'es quand même pas excusé du fait que vcmod était backdoor et que tu en as profité... donc dans un sens peut importe ce que tu diras à partir de maintenant cela ne faudra rien vu que ta avouée...


Ce n'est pas pour toi que j'écris tous ces pavés ( ça te ferait trop plaisir :) ) c'est pour les gens qui passent par là c'est pour qu'il voit à quel point tu es un "méchant garçon".
Et si t'en est encore au stade j'ai avoué, tes pas à la bonne page, cette information a été validée par Fanatagag sur une des vidéos omg exposed jai cracké le vcmod y avait une backdoor mais mdr c'est resté 1 ans comme sa
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord