Comment faire fermer VeryLea*ks !

  • Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Messages
42
Score réaction
33
Points
50
Koro Sensei à dit:
Tu peux citer le message où je dis que tu es l'auteur de la backdoor ( à oui je l'ai pas dit ... ) cétrist pourquoi tu t'enfonces Zoldac ??

C'est bien beau de parler mais nous on veut DES PREUVES ( tu sais le truc que tu n'apportes jamais dans ton argumentation toute peter ^^ ), surtout que "papa Keeta" n'y peut rien si votre "drm" était simple à "crack".
Alors au final d'après el famoso @zoldacyt il y avait une backdoor sur vcmod mais la vidéo de Keta est truquée car au moment où il a fait la vidéo il y avait plus la backdoor ....
Même si ce que tu dis était vrai (ce qui n'est pas le cas Tkt^^) tu n'es quand même pas excusé du fait que vcmod était backdoor et que tu en as profité... donc dans un sens peut importe ce que tu diras à partir de maintenant cela ne faudra rien vu que ta avouée...


Ce n'est pas pour toi que j'écris tous ces pavés ( ça te ferait trop plaisir :) ) c'est pour les gens qui passent par là c'est pour qu'il voit à quel point tu es un "méchant garçon".
Et aussi tu parle de preuves mais t'en a toi ? Jetais peut être dans la liste (même si C est vrai je suis curieux de savoir quel compte c'est) mais es que je men suis servi ? Sa c'est autre chose
 
Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Messages
65
Score réaction
20
Points
35
zoldacyt à dit:
Et aussi tu parle de preuves mais t'en a toi ?
Code:
https://www.youtube.com/watch?v=_Fnk2KitS68
https://www.youtube.com/watch?v=Wm_ZpR1yw68
https://www.youtube.com/watch?v=cdJNlS8NjlA
Je pense que ça suffit en terme de preuve surtout que Freemmann l'a validé donc bon :)
 
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Messages
704
Score réaction
256
Points
210
Koro Sensei à dit:
Code:
https://www.youtube.com/watch?v=_Fnk2KitS68
https://www.youtube.com/watch?v=Wm_ZpR1yw68
https://www.youtube.com/watch?v=cdJNlS8NjlA
Je pense que ça suffit en terme de preuve surtout que Freemmann l'a validé donc bon :)
C'est trop une backdoor que Freemmann a add pour niquer nos serveurs Kappa
 
  • J'aime
Réactions: SnkNeMeBanPasCWabel et Koro Sensei
  • Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Messages
42
Score réaction
33
Points
50
Koro Sensei à dit:
Code:
https://www.youtube.com/watch?v=_Fnk2KitS68
https://www.youtube.com/watch?v=Wm_ZpR1yw68
https://www.youtube.com/watch?v=cdJNlS8NjlA
Je pense que ça suffit en terme de preuve surtout que Freemmann l'a validé donc bon :)
Tes a côté de la plaque mec je sais bien quil y a des vidéos, ta lu le reste de la phrase ?
 
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Messages
593
Score réaction
154
Points
150
Koro Sensei à dit:
Tu peux citer le message où je dis que tu es l'auteur de la backdoor ( à oui je l'ai pas dit ... ) cétrist pourquoi tu t'enfonces Zoldac ??

C'est bien beau de parler mais nous on veut DES PREUVES ( tu sais le truc que tu n'apportes jamais dans ton argumentation toute peter ^^ ), surtout que "papa Keeta" n'y peut rien si votre "drm" était simple à "crack".
Alors au final d'après el famoso @zoldacyt il y avait une backdoor sur vcmod mais la vidéo de Keta est truquée car au moment où il a fait la vidéo il y avait plus la backdoor ....
Même si ce que tu dis était vrai (ce qui n'est pas le cas Tkt^^) tu n'es quand même pas excusé du fait que vcmod était backdoor et que tu en as profité... donc dans un sens peut importe ce que tu diras à partir de maintenant cela ne faudra rien vu que ta avouée...


Ce n'est pas pour toi que j'écris tous ces pavés ( ça te ferait trop plaisir :) ) c'est pour les gens qui passent par là c'est pour qu'il voit à quel point tu es un "méchant garçon".
J'ai envie de te dire, et alors?
Je te rappel que tu joues à gmod derrière un PC, t'as un nom et pp manga, tu va absolument rien faire
 
  • J'aime
Réactions: zoldacyt
Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Messages
65
Score réaction
20
Points
35
zoldacyt à dit:
Tes a côté de la plaque mec je sais bien quil y a des vidéos, ta lu le reste de la phrase ?
Bah les preuves sont la :) . C'est tout.
ImWolfPlays à dit:
Je te rappel que tu joues à gmod derrière un PC, t'as un nom et pp manga
Merci sans toi je l'aurais pas remarqué, tu te sens devin à dire ce genre de chose?
 
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Messages
593
Score réaction
154
Points
150
Koro Sensei à dit:
Bah les preuves sont la :) . C'est tout.

Merci sans toi je l'aurais pas remarqué, tu te sens devin à dire ce genre de chose?
Non juste pour te rappeler que t'es rien et c'est pas avec un thread mtx que tu va faire bouger les choses.
 
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
TehFana à dit:
Salut, franchement un de plus parmi temps d'autre, tu fais partie des gens qui n'aiment pas VL, et les raisons que tu pourrais me sortir, clairement je m'en fiche..

Bref, autant dire que malheureusement tes loin, t'imagine sur 3 ans le nombres de gens qui ont essayer de faire fermé VL, le parcourt de VL est simple pourtant.. j'ai débuter avec FranceServ par la suite d'autre hébergement français qui mon coûter des fermetures etc..
Bref bref, depuis Hukot si tu suis un peu VL, car entre nous tu doit être l'un des membres qui à du partir suite au action du staff qui ne ta sûrement pas plus, Hukot n'as jamais fais quoi que ce soit pour fermé VL, et dit toi même que freeeman, le créateur de VCMod a lui même porter plainte, et des éditeur de plugins MC de même, malheureusement aucunes suites.
Autant dire que te plaindre ne servirais à rien, mais je ne t’incite pas avec ce message à baisser les bras, essaye quand même, quand au domaine, si tu faisais un peu plus attention, tu verrais que c'est une erreur ce n'est pas hukot.cz qui le gère, encore une fois, mes vrais informations? non je n'habite pas dans le 93, tu ne vois pas l'incohérence? paris dans le 93? paris c'est le 75 ^^'

J'ajoute encore que tu fais erreur sur les TOs du site, beaucoup de site offshore font de fausse déclaration par obligation pour éviter d'éveiller les soupçons, beaucoup de site sont sur le clearweb et font extrêmement pire que VL je ne te citerais pas d'exemple car ont est sur un forum pour Garry's mod.
Pour encore aller plus loin, sâche que VL ne fonctionne pas sur une seul machine, il ce divise en 6 partie différente, sont fonctionnement je ne te l'expliquerais pas, et libre à toi de croire ou penser que je bluff ou pas, mais admettons que tu crois à ce que je dit, seul la machine étant relié au domaine .cz serais shutdown, ce qui ne me ferais perdre que quelques jours.

Il y a un niveau ou tu est très mal renseigné parcontre, tu peu oublier les infos donner par PayPal, surtout l'historique de transaction, l'adresse IP et les noms, et surtout que PayPal n'as rien avoir avec cette histoire, t'auras beau te plaindre la pour le coup c'est clairement inutile, il ne sont pas responsable de ce que je fais avec l'argent, et de plus encore faudrais t'il que cela viennent de mon compte en banque ^^

Mais bon, je n'est pas de soucis à me faire, maintenant moi je ne travaille plus sur Garry's mod depuis 2 ans presque maintenant, je taff juste sur VL à temps perdu, beaucoup ont la rage et maintenant depuis 2015 il y en a eu des histoires de fou avec les haineux de VL.

Sans vouloir t'offenser je trouve que ton poste n'as aucune cohérence, enfin personnellement c'est du n'importe quoi je trouve, entre PayPal qui donnerais les historiques de comptes et les ips à des gens qui viendrais ce plaindre pour du contenues Garry'sMod, ou même un hébergement qui host énormément de sites illégaux qui arrêterais un site de leak, ou même mes vrais infos d'après toi comme tu dit que je n'aurais pas mit pour rien.. ton poste tu à mit 10mn a l'écrire, VL j'ai mit des années maintenant à le développer jusqu'ici et c'est loins d'être finie, j'ai la relève derrière moi, de mon coté je n'est plus grand chose a mon actif.

Entre mTxServ & VL c'est une grande histoire, 50% détestent VL et lui crache dessus comme si j'avais tuer leur frère ou quoi, et d'autre l'adorent comme si ont refaisais leur vie avec de simple addons, on ce ment pas 60% de VL ont en dessous la majorité, on va pas lancer un débat, je sais très bien que beaucoup vont juste prendre la peine de me dire ftg en commentaires, me sortir des arguments semblable a c'est pas bien ou des trucks du genre mais c'est comme YouTube, il y a les likes et les dislike, je faisais partie de la gueguerre avant je provoquais etc.. mais c'est plus pour moi maintenant ça.

Pour finir, désoler pour toi mais je pense que c'est perdu d'avance, si tu souhaite me parler pas de soucis mais bon, je pense pas qu'on auras d'entente à ce niveau la, je ne prendrais pas la peine de répondre à ce sujet, juste une personne est venue m'en parler donc pour te simplifié les choses je te met à l'info, et surtout évité la haine.. les kikoos etc.. qui rage de VL pour rien c'est juste chiant à force ( je ne te met pas dans le même panier ) je ne sais même plus ou en est la commu de VL comme j'ai dit je gère juste l'infra.


sur ce A+ ;)
Cdt, TehFanatagag
Merci pour ton intervention alex
 
Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Messages
65
Score réaction
20
Points
35
ImWolfPlays à dit:
Non juste pour te rappeler que t'es rien
Noraj car je parle de ton site préféré :) .
 
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Messages
704
Score réaction
256
Points
210
Koro Sensei à dit:
Noraj car je parle de ton site préféré :) .
Fin après il a pas tord dans un sens, c'est pas avec un post sur mTx que tu vas faire bouger les choses Kappa
 
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Messages
593
Score réaction
154
Points
150
Koro Sensei à dit:
Noraj car je parle de ton site préféré :) .
Rien à foutre de VL, c'est juste marrant de voir 3 pyj faire leur révolution sur mtx 4Head
Je veux juste dire que le post sert à rien, et que vu le parcours de VL, rien ne se passera
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 856
Score réaction
9 522
Points
1 845
RimosPixel à dit:
Fin après il a pas tord dans un sens, c'est pas avec un post sur mTx que tu vas faire bouger les choses Kappa
me tente pas a faire un second trailer ou cette fois-ci je parle de Mtx FrankerZ
 
  • J'aime
Réactions: zoldacyt et Offshorp
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Messages
704
Score réaction
256
Points
210
ImWolfPlays à dit:
Rien à foutre de VL, c'est juste marrant de voir 3 pyj faire leur révolution sur mtx 4Head
Je veux juste dire que le post sert à rien, et que vu le parcours de VL, rien ne se passera
FAIRE FERMER VERYLE4K ? PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!

Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Messages
704
Score réaction
256
Points
210
Yoh Sambre ♪ à dit:
me tente pas a faire un second trailer ou cette fois-ci je parle de Mtx FrankerZ
Je te tente Kappa
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
VL>Mtx
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 856
Score réaction
9 522
Points
1 845
RimosPixel à dit:
FAIRE FERMER VERYLE4K ? PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!

Kappa
RimosPixel à dit:
j'vais surtout faire une cover de "Je voudrais un bonhomme de neige" mais dans le contexte darkrp sur garrymod tu va comprendre ta douleur Keepo
 
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Messages
704
Score réaction
256
Points
210
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'vais surtout faire une cover de "Je voudrais un bonhomme de neige" mais dans le contexte darkrp sur garrymod tu va comprendre ta douleur Keepo
 
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
G-Paslu mais tu crois vraiment que les hébergeurs offshores en ont quelque chose à branler du DMCA ou des droits de propriété intellectuel? Si t'envoie des DMCA Takedown Notice ils ne feront que les prendre et les mettre dans leur corbeille.

A la limite tu peux les faire chier au niveau de leur référencement sur les moteurs de recherche en envoyant des requêtes à Google, Microsoft (pour Yahoo & Bing)..etc en expliquant le problème (je l'ai fait avec un forum qui leakait des trucs.. Ils avaient "leak" la partie HTML en utilisant HTTracker du site d'un de mes clients et il a été déréférencé). En parallèle à ça j'avais envoyé un mail aux services abuse des hébergeurs des personnes qui utilisaient le site (j'en avait spot deux-trois). 2 jours après les sites étaient retirés (Merci OVH) :)

Sachant que VL est quasi intouchable, s'attaquer à son écosystème c'est le mieux à faire pour les combattre. Et c'est pareil pour la plupart des sites qui proposent des cracks..etc. Dites vous que si Adobe & Microsoft, des géants du Web n'arrivent pas a éradiquer les versions crack de leurs produits c'est pas pour rien, vous y arriverez jamais.

Bref, dans tous les cas j'ai qu'une seule chose à dire:
17742137_1472481929442439_1490040408_n_162074357666407.gif

(A prendre au 2nd degré, j'men blc de dieudo)
 
  • Banni
KilluaQLF

KilluaQLF

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Inchallah mon rhey c'est bien d'avoir un but

Mais je suis pas sûr que c'est une bonne chose d'avoir comme but verylikes.

C'est comme si tu dis qu'en France on a pas d'esclaves qui font des habits a 3 centimes la pièce grâce au loi et donc il y a pas de marché comme ceci. Sauf qu'en chine on en a,sans loi,et on peut importer après ceci en France. Bah la c'est pas un site français,mais il est pour les français,donc osef des lois françaises,c'est un pays random

Donc toi être gentil,mais les pays random ils s'en fichent que t'es gentil,eux ils veulent de l'argent et des gourgandines à remplir de liquide séminale pour les vacances.
 
Dernière édition:
S

SertinoxTV

Geek
Messages
36
Score réaction
2
Points
60
Sauf que, tu dis que les payements sont par Paypal & CB, Hors ********* donnes des comptes paypal volés donc qui te dirais que tous ce qu'ils ont n'est pas payé avec un compte ou carte bancaire volée ?
 
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Messages
4 368
Score réaction
933
Points
605
SertinoxTV à dit:
Sauf que, tu dis que les payements sont par Paypal & CB, Hors ********* donnes des comptes paypal volés donc qui te dirais que tous ce qu'ils ont n'est pas payé avec un compte ou carte bancaire volée ?
Alors toi t'es vraiment le meilleurs, regarde le topicil date de plus d'un mois, et il y avait plus aucune réponse, et je pense que c'est bien mieux d'arrêter de parler de ce forum plutôt que de continuer ou même de relancer cette discussions...

Fait attention, évite de up des topics du genre ou avec plus d'un mois a peu près d'inactivité
 
  • J'aime
Réactions: SertinoxTV
MrProof

MrProof

Geek suprême
Messages
428
Score réaction
60
Points
130
Au pire tout le monde vous jouez à gmod et vous arrêtez de vous faire chier sérieux ?
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Pour fermer le site c’est comme tout les autres sites, vous devez juste cliquer sur La Croix rouge en haut à droite ;)
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, zoldacyt, Lap3che et 2 autres
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Zaros_Live à dit:
Pour fermer le site c’est comme tout les autres sites, vous devez juste cliquer sur La Croix rouge en haut à droite ;)
genie / 204Head
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, zoldacyt, Lap3che et 1 autre personne
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Kitsu à dit:
Pas le temps de vous transmettre mon génie, j’ecoute du Balavoine Kappa
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Zaros_Live à dit:
Pas le temps de vous transmettre mon génie, j’ecoute du Balavoine Kappa
Bruh Michel Sardou > All
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Lap3che à dit:
Pas le choix, t’es valise sont dans la poubelle, dépêche toi avant que le camion arrive HeyGuys
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Zaros_Live à dit:
Pas le choix, t’es valise sont dans la poubelle, dépêche toi avant que le camion arrive HeyGuys
Awè ?
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH et Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord