- Banni
zoldacyt
Geek
- Score réaction
- 33
Et aussi tu parle de preuves mais t'en a toi ? Jetais peut être dans la liste (même si C est vrai je suis curieux de savoir quel compte c'est) mais es que je men suis servi ? Sa c'est autre choseKoro Sensei à dit:Tu peux citer le message où je dis que tu es l'auteur de la backdoor ( à oui je l'ai pas dit ... ) cétrist pourquoi tu t'enfonces Zoldac ??
C'est bien beau de parler mais nous on veut DES PREUVES ( tu sais le truc que tu n'apportes jamais dans ton argumentation toute peter ^^ ), surtout que "papa Keeta" n'y peut rien si votre "drm" était simple à "crack".
Alors au final d'après el famoso @zoldacyt il y avait une backdoor sur vcmod mais la vidéo de Keta est truquée car au moment où il a fait la vidéo il y avait plus la backdoor ....
Même si ce que tu dis était vrai (ce qui n'est pas le cas Tkt^^) tu n'es quand même pas excusé du fait que vcmod était backdoor et que tu en as profité... donc dans un sens peut importe ce que tu diras à partir de maintenant cela ne faudra rien vu que ta avouée...
Ce n'est pas pour toi que j'écris tous ces pavés ( ça te ferait trop plaisir ) c'est pour les gens qui passent par là c'est pour qu'il voit à quel point tu es un "méchant garçon".